Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le festival des Sciences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcaprt11200/3000Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le festival des Sciences - Page 2 Left_bar_bleue490/500Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcapsj7150/150Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:07

A Bavax :

Aumy le regardait avec des yeux étonnés et curieux. La télékinésie... voilà une chose dont elle avait entendu parler mais qu'elle trouvait bien inutile dans son monde.

" A quoi bon soulever des choses dans l'air puisque nous habitons dans l'eau ? "

Aumy posa sa petite nageoire sur sa bouche et écarquilla les yeux.

* Aurais-je pensé tout haut ? haaan *

Elle lui souria énergiquement et se reprit :

" Enfin... je veux dire... "

Se mêlant dans ses mots, elle continua, ni vu, ni connu :

" Oui je suis ici par... curiosité... toujours. Je ne suis venue qu'une fois ici, mais il y a fort longtemps... ahalala *soupir* C'est vraiment amusant ! Même si je dois dire que je me perds un peu parmis la foule ! "

Aumy ria de bon coeur et continua, sans laisser le temps à son interlocuteur d'en placer une :

" Et puis, j'ai le don de me faire des ennemis ! C'est fou quand même ! Si vous n'aviez pas été là... "

Elle soupira et prit un air sérieux et sûr d'elle :

" Je lui aurais peut-être fait sa fête ! ahahahaha "

* Est-ce que je me mettrais à parler comme ces horribles bousiers ? Non... allez... calme toi... tu te fais du mal... *

Aumy fit tourner ses yeux et se posa une nageoire sur le 'front'.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:40

Nelson a écrit:
Reprebons nos esprits

pendant que bavax draguait aumy
, grenalia lacha un gros coassement comme les corbeaux
et tira sa langue en direction de l'insecte noir.
Mais celui ci avec une vigueur surbousière fit un vol plané magistralement ventresque [m**** je me suis vendu] et atterit en plein su rla langue du batracien, de tout son poids ce qui lui fit attrapper une crampe.
Un grosse crampe même, une crampe critique! qui du coup lui fit tourner de l'oeil.
Mais non n'importe quoi me direz vous! incroyable!
Et en fait... si. c'est vrai.

[on entend au loin une musique bien connue
tatatata ta ta ta tata
et trois limaces se mettent à faire tourner leur épées (eh oui) et les ranger dans leur dos tandis qu'une caméra leur tourne autour)

"Grénaliaaaaaaaaaaa ! " Hurla le dresseur.
"M-mais c-ce n'est pas p-possible ! Jamais personne ne l'a battue..."

Nâgari ressorti de l'arène sous les applaudissement des Limaces (jusqu'a ce qu'elles se rendent compte qu'elles aplaudissaient un bousier) et se présenta devant le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcaprt11300/3000Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Le festival des Sciences - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcapsj7250/250Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:59

" Je lui aurais peut-être fait sa fête ! ahahahaha "

"Arf ! alors je vous ai privé d'un beau combat, veuillez m'excuser" dit Bavax poliment

"Maintenant que le spectacle dans l'arène est terminé et qu'il va bientôt faire nuit, je pense que le feux d'artifice va bientôt commencer."

il hésita puis dit :

"Celà vous dirai de m'accompagner jusqu'au pas de tir ? Il vaut mieux anticiper car sinon il y aura trop de monde"
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcaprt11200/3000Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le festival des Sciences - Page 2 Left_bar_bleue490/500Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcapsj7150/150Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:40

Aumy le regarda, surprise, mais contente tout de même d'une nouvelle rencontre. Elle lui sourit en guise de 'oui' et commença à... avancer vers... enfin... Aumy le suivit. Beaucoup de monde les entourait, et elle fit attention à ne pas le perdre.

* Manquerait plus que j'aille trop vite... *

Aumy ralentit un peu le rythme et lui demanda, toujours par curiosité :

" Est-ce... est-ce vous qui fabriquez les... feux d'artifice ? J'ai entendu dire que vous étiez vraiment... enfin... quelqu'un de doué... que les limaces étaient innées à être doué... "

* ouhlalala... je m'embrouille dans mes nageoires... *

Aumy regardait autour d'elle. Elle se sentait un peu... l'exclue de la ville. Bien sûr, quelques termites rôdaient dans le coin et quelques bousiers virevoltaient, bière à la main, mais elle était dans le monde des limaces. Seule, au milieu d'une population qu'elle ne connaissait que de renommée.

* Quelle expérience enrichissante tout de même ! *


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcaprt11300/3000Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Le festival des Sciences - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcapsj7250/250Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:20

"Les feux d'artifice ? nooon ! on pourrait naturellement...celà fait partie de nos connaissances en alchimie mais... nous préfèrons laissez les Worms s'amuser avec leur poudre !" dit il en rigolant.

Bavax réfléchit pius repris.

"Quand au fait que l'on soit naturellement doué, je ne pense pas que celà soit vrai...Je dirais plutôt que l'on passe moins de temps à nous battre qu'à étudier. Et je suis sur que si les autres races qui peuplent ce monde, se mettaient à faire comme nous, ils auraient bien plus de facilités à aquérir des connaissances..."


puis plus bas

"Sauf peut-être les Bousiers...il faudrait tout d'abord qu'ils développent un muscle qui semble attrofié chez eux...leur cerveau ! hum hum hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcaprt11200/3000Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le festival des Sciences - Page 2 Left_bar_bleue490/500Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcapsj7150/150Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:31

Aumy rit à la plaisanterie de Bavax, sa compagnie était très plaisante. Elle regarda les alentours et une foule épaisse c'était formée. Le lieu du tir ne devait pas être loin.
* Passer du temps à étudier... pff quelle rigolade *
Et puis, plus ils avancaient, plus cela lui trotait dans la tête.
* Et si les meilleurs généraux étaient seulement ceux qui savaient aussi utiliser leur tête ? *
Un petit rire nerveux en pensant à ce qu'elle venait de dire la fit mettre à l'aise vis à vis de Bavax.

" Vous croyez que tout passe par la tête avant les muscles ? je veux dire... "


* rhaaa ! Mais qu'est-ce que j'raconte moi ? quelle imbécile ! *
Aumy se sentait honteuse d'avoir demandé une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcaprt11300/3000Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Le festival des Sciences - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Le festival des Sciences - Page 2 Votelcapsj7250/250Le festival des Sciences - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:46

Bavax voyant qu'Aumy lançait ses questions sans assurance, reconnut en elle un petit quelque chose qu'il voyait souvent parmis ses plus jeunes élèves. Ceux qui, venant à l'école pour la première fois, étaient perturbés et hésitant à parler. Il réagit donc comme il le faisait d'habitude avec ses élèves...il les laisse penser et s'exprimer grace à une accorche.

"Et bien ... qu'en pensez vous ?" dit Bavax calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival des Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le festival des Sciences   Le festival des Sciences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival des Sciences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le festival des Sciences
» Le festival des sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Limaces : Le Bourbier Baveux :: Limaxoria :: Les chemins champêtres :: La place du Grand Gluant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser