Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Bavax

Aller en bas 
AuteurMessage
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les Chroniques de Bavax Votelcaprt11300/3000Les Chroniques de Bavax Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Les Chroniques de Bavax Left_bar_bleue350/350Les Chroniques de Bavax Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Les Chroniques de Bavax Votelcapsj7250/250Les Chroniques de Bavax Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Chroniques de Bavax Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Bavax   Les Chroniques de Bavax EmptyMar 21 Mar - 17:31

[Episode Précédent]

"C'est par un belle journée d'été que mes parents déposèrent l'oeuf dans lequel j'étais, sur une feuille de la forêt enchantée..."


Voilà 8 jours qu'il est sorti de sa coquille et il s'empiffre comme pas deux ! Matin midi et soir il mange mange mange. Il faut dire que ses 18 milimètres ne sont pas à son avantage dans ce monde hostile et grand. Pour lui (et pour l'instant) tout est grand...
C'est pour ça qu'il à choisi de manger la plus grande feuille de salade qu'il à trouvé (après avaoir mangé celle sur laquelle il est né). Il fait les plus grandes bouchées qu'il peut, ce qui fait qu'il se déplace grace aux plus grandes "emjambées" qu'il peut. Il se dit qu'en faisant tout en grand il deviendra la plus grande limace du monde des Limaces. Bavax n'a qu'un seul problème : sa couleur. Il est marron et jaune (genre tigre ou lion). Il est devenu ainsi lorsqu'il a essayé (c'est dans ses gènes) de manger autre chose qu'une feuille de salade. Près de sa laitue était posée une feuille recouverte de poussières rougeoyantes...il s'est demander quel gout celà pouvait avoir et l'a mangé. Cette expérience l'a transformé. Mais trop occupé à manger il n'a pas encore toute l'étendue de ces changements.

Scronch ! Miam ! Scrunch ! Blurp !
"Ha ! ça fait du bien de manger un peu ! Bluuuurrrrrpp ! Oulah il était beau celui là !"

C'est en mangeant par-ci par-là, que Bavax passa les trois premières semaines de sa vie. Depuis la sortie de son oeuf, il a bien grandit...et grossi !


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les Chroniques de Bavax Votelcaprt11300/3000Les Chroniques de Bavax Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Les Chroniques de Bavax Left_bar_bleue350/350Les Chroniques de Bavax Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Les Chroniques de Bavax Votelcapsj7250/250Les Chroniques de Bavax Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Chroniques de Bavax Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Bavax   Les Chroniques de Bavax EmptyLun 27 Mar - 16:50

C'est ainsi repu que Bavax fit une petite sièste.

"Ron zzz...ron zzz...ron zzz..."

BRAOUM !

"Humfr ! Quoi qu'est-ce qu'il ya ?! qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Bavax tout affolé par ce bruit assourdissant c'était redressé sur l'arrière de son corps, tous yeux ouverts.

"Qu'est-ce qui a bien pu faire un bruit pareil ?" dit-il en se grattant la tête.

*Celà venait du Nord...d'en dehors de la forêt*


"Je suis curieux de voir ça ! Allez je me suis assez goinfré ! allons découvrir le monde !"

"VERS L'INFINI ET AU DELA !"


*pourquoi j'ai dis ça moi ?*

Et il partit vers le Nord.

[episode suivant ici]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Bavax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Bavax
» Les Chroniques de Bavax
» Commande de Bavax
» Bureau de Bavax - Principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Limaces : Le Bourbier Baveux :: La forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser