Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anniversaire 1 an de terres d'entomo!

Aller en bas 
+2
Nâgari
Ikrit
6 participants
AuteurMessage
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcaprt11450/3000anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Left_bar_bleue500/500anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcapsj7150/150anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (150/150)

anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! EmptyJeu 15 Mar - 3:19

Salut à tous

bon en regdant bêtemùent les dates je voyais des choses comme 17 mars 15 mars 30 mars, sur des sujets vieux de chez vieux! Hors oui la mécanique orange de mon cerveau s'est mise en route!
ça fait un an que le forum existe!!


C PAS MAL DU TOUT çA!!!
BERDEL DE MORDE!!!!!


les petites bêtes ont tenu!!
et ça va continuer j'espère!

elephant ! ! ! Vive Entomo ! ! elephant flower jocolor cheers bom bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! EmptyJeu 15 Mar - 12:46

SALAUD ! T'as été plus rapide que moi ! Mad

Mais oui tu as raison, le lundi 13 mars 2006, Aumy et moi venions de créer le fofo, qui ne ressemblait pas à ça au tout départ ^^
Au fil du temps, il s'est paré de couleurs, d'images, de textes, le rendant comme il l'est aujourd'hui. Des créatures formidables sont venues s'installer sur ces Terres et commencèrent à le peupler tranquillement...

Mes chèrs amis, je tenais à vous souhaiter un :

churikens ^^ Bon Anniversaire !!! churikens ^^

Félicitation à vous toutes et vous tous ! bravo !

Ce forum ne serait plus là sans vous, aussi je vous remercie de tout coeur d'avoir pu faire en sorte que les Terres d'Entomo restent d'actualité et qu'elles continueront encore longtemps !
Merci Ikrit d'avoir pris l'initiative de poster ce message Wink

Je voudrais adresser une pensée toute particulière à Arkus qui nous a quitté il y a peu mais qui était là dans les premiers. Que son souvenir fasse partie intégralement des Terres d'Entomo ! Sad

Pour fêter ce grand jour ( bon c'était y a deux jours...hého ! ) une grande tombola va avoir lieu, avec à la clef des objets très intéressants, passant par des armes améliorées, des objets magiques, et autres attirails aussi loufoque qu'on le pourra. Aussi je vous encourage à tirer au sort un numéro mes chers agneaux ^^

Encore bon anniversaire ! Bon anniversaire à Aumy qui fait ce qu'elle peut ici avec le le peu de temps qu'elle a, et qui, sans elle, le forum n'aurait pas ses jolis paysages ! Merci Aumy, merci à toutes et à tous !

Que les Terres d'Entomo résiste au temps et aux labeurs !

TERRES D'ENTOMO POWAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcaprt1150/400anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Left_bar_bleue75/75anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcapsj70/150anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (0/150)

anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! EmptyJeu 15 Mar - 20:04

Joyeuse anniversaiiiiiiiiiiiire
Entomooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcaprt11300/3000anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Left_bar_bleue350/350anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcapsj7250/250anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (250/250)

anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! EmptyJeu 15 Mar - 22:43

Joyeux Anniversaire !!!!!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy


(au fait les n° pour la tombola c'est entre combien et combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcaprt170/100anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Left_bar_bleue50/50anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcapsj745/45anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (45/45)

anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! EmptyVen 16 Mar - 12:08

Ouais ! Joyeux anniversaire à Entomo ^^

Bravo a Kalou et Poupou Very Happy

Bavax je crois que pour l'occasion les numéros à choisir devrait être entre 1 et 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcaprt11200/3000anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Left_bar_bleue490/500anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
anniversaire 1 an de terres d'entomo! Votelcapsj7150/150anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty_bar_bleue  (150/150)

anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! EmptyVen 16 Mar - 20:59

Merci à tous pour ces merveilleux moments de lecture, de fous rires et de plaisir !

Bon anniversaire à Entomo qui bientôt accueillera une nouvelle race encore plus loufoque que vous ne l'êtes déjà !!

Félicitation à tous et...


ON COMPTE... SUR VOUS !



( merci Coluche^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 1 an de terres d'entomo!   anniversaire 1 an de terres d'entomo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire 1 an de terres d'entomo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand loto des Terres d'Entomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: BlaBliBlu à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser