Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand loto des Terres d'Entomo

Aller en bas 
+6
Aumy
Suzuka
Kel'Ensey
Arkus Retykru
Ikrit
Nâgari
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyMer 17 Jan - 18:31

Bonjour amies et amis des Terres d'Entomo !

Un nouveau jeu vient de voir le jour sur nos Terres : le loto des Terres d'Entomo !

Quel est le principe de ce jeu ? Et bien chaque semaine, tous les mercredi, un tirage de numéro sera fait, correspondant à un lot. Celui qui trouve le bon numéro gagne le lot.

Quel sorte de lot ? Et bien ça peut être une somme de crottes de lapin, pouvant varier de valeur, une arme, une potion, des objets magiques, de l'équipement, etc...

Comment cela se joue-t-il ? Et bien, tous ceux qui veulent y participer m'envoient par mp trois numéros au choix entre 1 et 20. Tous les mercredi soir, le tirage aura lieu et les résultats seront donnés ici même.

Mais si plusieurs joueurs ont proposé le même numéro ? Ils gagnent tous le même lot ? Et bien non, ça serait trop facile ! Twisted Evil C'est pourquoi, avec les trois numéros, un numéro complémentaire sera donné, numéro utilisable QUE si il y a égalité. Un numéro sera alors tiré encore une fois et celui qui en est le plus proche gagnera le lot.

Et si une autre égalité se créée ? Vous m'ennuyez avec vos questions ! On dirait Seub durant un jeu de rôle ! Heureusement, une combine a été trouvé pour ça ! Personne ne gagnera le lot ! Laughing

Voilà ! Aucune somme d'argent n'est demandé pour la participation, vous avez donc tout intérêt à tenter le coup ! Les numéros peuvent être donnés jusqu'au mercredi 20H, pas une minute de plus.

Pour le lancement du jeu, exceptionnellement un tirage aura lieu vendredi soir. Vous avez jusqu'à ce soir-là, 20H pour m'envoyer vos numéros.

Bonne chance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyVen 19 Jan - 23:53

Bonsoir mes amis !!!

Bon et bien pour ce premier lancement, peu de personnes ont participé...

Ce soir la cagnotte était de 300 CL.

Voici les propositions des joueurs de ce soir :

_ Bavax : 2 / 9 / 15 et comme numéro complémentaire le 19.
_ Kel'Ensey : 1 / 2 / 3 et comme numéro complémentaire le 15.
_ Aumy : 3 / 14 / 20 et comme numéro complémentaire le 2.

Souricier de justice ( Razz ), le tirage du numéro gagnant se fait sous vos yeux ( si, il se fait ! Regardez mieux ! ).

boxe * Roulement de tambours * boxe

Le numéro est le 4 ! Le winneur est...personne ! i'm the boss !

La prochaine cagnotte sera de 350 CL. Envoyez vos numéros avant mercredi prochain 20H !

On compte sur vous ! ( photo de Coluche ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11450/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue500/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptySam 20 Jan - 20:51

oups j'avais pas vu ce topic!
pas mal come idée du tout Wink
sinon ouais je vais participer au prochain tirage c klur
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyMer 24 Jan - 22:47

Bon et bien pour ce deuxième tirage, nous n'avons eu que 4 participants, soit un de plus que pour vendredi...ce n'est pas énorme mais bon, laissons le jeu se faire sa réputation.

Alors durant ce tirage, le numéro 5 est tombé ! Le numéro 5...le numéro 5...mais... Shocked nous avons un gagant !!!! cheers

Et le gagnant est...

ARKUS !!!!

Félicitation Arkus ! Vous venez de gagner 350 CL !!!

* Un journaliste termite arrive près de lui et lui tend un micro *

Alors, quel effet ça fait de gagner cette somme ? Qu'allez-vous en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1105/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue39/125Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 25 Jan - 1:34

Arkus, au beau milieu du désert, aperçois une boule, puis un portail, puis unn reporter qui en sort... avec un beau chèque de...

-350 CL pour monsieur qui a participer à la Loterie! Alors, quel effet ça fait de gagner cette somme ? Qu'allez-vous en faire ?

-Et bien... je voudrais bien acheter une cure contre ce satané poison! Et pourquoi pas un soin complet aussi? Je me suis blesser durant ce combat contre les Cactusiens... Et aussi, l'effet que sa me fait, je dit... Wahou, moi gagner à la loterie? Presque impossible! Voilà... Merci de m'Avoir écouter!

Reprend son rôle et retourne auprès d'Irkit.
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 1 Fév - 1:13

Bonsoir à toutes et à tous !

Pour ce tirage de ce soir, les participations ont explosé ! 8 candidats ont tenté leur chance ce soir ! Et il y a eu un gagnant, avec comme proposition le n°9 !

* Roulement de tambour *

C'est une gagnante ! J'ai nommééééééé....

SUZUKA !!!

Bravo ! Toutes mes félicitations ! Et ce soir, la cagnotte était...300 CL !!!

Bravo ! Qu'allez-vous faire de toutes ces crottes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1100/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue40/75Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 1 Fév - 13:08

NOOOOOONNNNN je suis pas d'accord!!!!J'ai joué le 8 c'était pas loin!!!! En plus c'est un tétard qui gagne c'est pas cool!!!!!!!!

....

Mais oui c'est vrai? Qu'allez vous faire de toutes ces crottes?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Cancre !!!
Suzuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt10/100Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue39/50Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (39/50)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj745/45Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (45/45)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyDim 4 Fév - 20:17

"Bonjour à tous !! Oui, je sais, vous êtes jaloux, et le 9 c'est la classe... enfin bon, j'vais pas vous faire un tableau pour vous montrer à quel point ce numéro est magnifique Cool

Se tourne vers le présentateur...

"Alors, que vais je faire de tout cela ? et bien... je vais..."
*que vais je faire ? mince alors...*

"Je vais surement acheter des pommes ! afin de remplir ma maison de pomme !! a ça oui ^^ et puis, j'en garderais un peu pour pouvoir suivre l'entrainement de Mirage (on ne sait jamais, ça peut toujours servir ^^) et vala..."
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11200/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue490/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyLun 5 Fév - 2:00

Bravo ! bravo ! N'oubliez pas celui de mercredi ! Allez tous embêter Nâg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 8 Fév - 0:55

Bonsoitr bonsoir !

Bon et bien les joueurs étaient bien peu pour ce tirage...mais qu'à cela ne tienne, nous avons quand même un vainqueur !!! Général Ikrit, venez me rejoindre !!! Vous êtes le grand vainqueur !!!

* clap clap clap *

Venez, venez ! Ce soir, le cadeau était...un bon dans un magasin de la Ville Neutre ! Quand on sait les objets qu'on peut trouver là-bas...c'est un grand présent je pense !
Alors, quelles sont vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11200/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue490/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyVen 9 Fév - 21:52

Aumy regardait le Général d'un regard noir, déçue de ne pas avoir gagnée. Elle fit les centes nages mais tapotait des mains tout de même pour le féliciter.

"Ouai... bravo... "


Elle regarda ses recrues, Adol et Suzuka, en leur chuchotant :

" Vous attendez quoi pour donner vos prochains numéros à Nâgari ? allez, hop hop ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11450/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue500/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyVen 9 Fév - 23:25

Ikrit la patte sur le.. euh zut pas de coeur.. sur 5ème centre nerveux, et la bannière termitienne unis derrière en surplomb ondulant au gré du vent, des médailles sur le buste et une musique militaire en guise de fond sonore...

- Oui hum oui j e suis très fier au nom de la communauté des termites unies de recevoir cette immense et ô combien honorable récompense entomoesque, fit il les yeux fermées solennellement et le sourcil droit légèrement relevé.

- eh ben je dois dire je suis confus, rajouta t il sans savoir pourquoi.

- En outre j'ose me prononcer pour accepeter cet humble paquet et sera utilisé à bon escient pour que chaque termite puisse enfin se réveiller!

- chut
- chut!
- eyh
- eyh!
- tu connais l'histoire du con qui dit non?
- tu connais l'histoire du con qui dit non!
- lsnflsdnxklfcvlk, nblf!!!!
- euh.... coin coin
- Ah!

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt170/100Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue50/50Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj745/45Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (45/45)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptySam 10 Fév - 0:41

Félicitation Général ! A présent partagé !!! xD

C'est ca aussi d'être termite :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1105/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue39/125Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptySam 10 Fév - 1:53

Un peu plus loin, on voyait Arkus qui sautait sur place en disant:

-Oui, vas-y, t'est capable! C'est bon d'être termite!

Lol... Ça serait drôle si le prochain à gagner serait Kaelin... On sera trois termite contre... un tétard à avoir gagner...

Vive les Termites! lol!

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11200/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue490/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyMar 13 Fév - 1:43

Plus que deux jours avant la fin du loto de cette semaine ! Envoyez vite vos numéros à Nâgari ! Et n'oubliez pas de mettre votre numéro supplémentaire en cas d'égalité !! Sans cela, vous serez éliminé !

elephant Participez chaque semaine, c'est gratuit, et ça peut rapporter gros !! cherry



Les derniers gagnants :
Arrow Arkus, recrue termite
Arrow Suzuka, tétard
Arrow Ikrit, Général termite



SOYEZ LE PROCHAIN !!!




[ et hop un p'tit coup de pub Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11200/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue490/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 15 Fév - 1:33

[ double post je sais mais aucun rapport ^^ ]

Cette semaine, j'ai participé au tirage du loto (il faut toujours un huissier ^^) et j'ai donc proposé à Kal' de participer lui aussi (y'a pas de raison ^^)

Et donc le numéro tiré est le................... 5 !

Et le seul ayant eu ce numéro est............. Kal' ! (si si je vous jure... bon... j'voulais essayer de trafiquer le jeu... il va plus se sentir sinon mais bon... ^^)

Félicitation à vous Kal' !
s'avance vers lui et lui tend...

Voici un bon de réduction de 20 % dans toutes les boutiques de la Ville Neutre et dans le monde des bousiers uniquement. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt11250/3000Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue500/500Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj7150/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 15 Fév - 2:05

Ha ha ! Ho et bien je ne m'y attendais pas... tongue
J'entends déjà les critiques disant que j'ai trafiqué le jeu... Neutral

En tout cas, pour une première participation, je suis vraiment heureux d'avoir gagné ! Et c'est 20%...on se croirait chez ETAM !!! Merci en tout cas pour la chaine de télévision de financer tout ça ! Razz

* Prend le bon et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1105/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue39/125Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 15 Fév - 2:40

lol!

Non, personne va croire ça! Et si c'est un Termite comme moi qui te le dit EN PLUS, c'est une raison de plus!

Retour à la réaliter...

Boaf, c'est que 20%! Allez, next!
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1150/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue75/75Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 15 Fév - 3:20

Qu'est ce que vous en dites ? Moi je trouve ça plutôt louche ! Neutral

^^

Comme j'ai pas forcément eût le temps avant, je fais un lot de groupe pour tous les premiers gagants du jeu !

BIEN JOUE !!! et profité bien de vos cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyVen 23 Fév - 23:57

Bonsoir chers auditeurs ! Nous sommes désolés du retard mais nous n'avons pas pu obtenir les droits de diffusion de l'émission mercredi soir pour cause d'émission spéciale sur la mort du plus grand bousier du monde des...bousiers. Bref, voici le gagnant de la semaine car il y en a un ! Enfin, UNE, devrais-je dire ! Il s'agit de....

T'rium !!!!

Félicitation chère amie !

* clap clap clap *

Voici votre cadeau ! Un bon pour améliorer la résistance et l'efficacité de votre arme favorite chez le meilleur forgeron d'Entomo !!!! Bravo ! Vous le trouverez à la Ville Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1150/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue75/75Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptySam 24 Fév - 17:21

Je le dis ...? Je le dis pas ...?

Allez je le dis ^^

I'm the

i'm the boss !

T'rium sert très fort son bon contre sa carapace et prend le micro pour le petit mot du gagnant...

" Schritchsrchuuutchrvriiiii... Bonsoir bonsoir... je dois dire que je suis très heureuse d'avoir gagner ce soir je remercie tout particulièrement les inventeurs du loto sans qui biensûr nous ne serions pas le ce soir, ensuite je remercie bien entendu Cropolyte qui décide du destin de tous et de toute..., je voudrais ajouter que .... Chritchhiiii... mais lâchez ! lâchez ! TriiichiiiiSihRuttt... non j'ai pas finiiiii .... striiich.... c'est de la censuuuuure !!!!..... STriiiich "
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1105/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue39/125Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptySam 24 Fév - 23:24

Arkyus jouait effectivement dans les filages du système de micro.

-Sus aux Bousiers! lol!

Mais bravo tout de même pour se beau prix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 1 Mar - 1:08

Bien, personne n'a joué au loto cette semaine...
Je rends donc l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1150/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue75/75Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyJeu 1 Mar - 12:19

Arggg j'ai complètement oublié Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcaprt1105/400Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Left_bar_bleue39/125Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le grand loto des Terres d'Entomo Votelcapsj70/150Le grand loto des Terres d'Entomo Empty_bar_bleue  (0/150)

Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo EmptyVen 2 Mar - 1:30

Nous avons tous oublier! Shocked Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand loto des Terres d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Le grand loto des Terres d'Entomo   Le grand loto des Terres d'Entomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand loto des Terres d'Entomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire 1 an de terres d'entomo!
» Le grand voyage
» Le Grand Livre des Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: The bêbête news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser