Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats des concours du meilleur post !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Résultats des concours du meilleur post ! Votelcaprt11200/3000Résultats des concours du meilleur post ! Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Résultats des concours du meilleur post ! Left_bar_bleue490/500Résultats des concours du meilleur post ! Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Résultats des concours du meilleur post ! Votelcapsj7150/150Résultats des concours du meilleur post ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Résultats des concours du meilleur post ! Empty
MessageSujet: Résultats des concours du meilleur post !   Résultats des concours du meilleur post ! EmptySam 24 Fév - 1:39

Aumy entrait dans l'antre avec un regard grave et un sourire coincé. Lorsqu'elle vit Nâgari arrivé, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire. Allez savoir pourquoi !
Tout le monde était réuni pour l'occasion, tout frais, comme des gardons.
A ses côtés étaient posées trois médailles, une d'or et deux d'argent. Elle se dégagea les branchies et commença son discours :

" Bien ! Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes devant vous aujourd'hui pour commencer les Aumy Awards... "

* silence * + * petit rire *

" Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je plaisaaante ^^ Merci Ikrit pour l'occasion! Bref ! Un peu plus de sérieux ! hihi. Nous ouvrons donc le concours du meilleur post et comme vous le savez, il y aura deux vainqueurs. Mais quelques changements ont été fait. Tout d'abord, cette semaine il y aura trois vainqueurs, exceptionnellement. Ensuite, le concours ne se fera pas sur une semaine mais sur un mois. Nous sommes donc fin février, les gagnants de ce mois devront donc voter pour deux autres vainqueurs, ensemble, et à annoncer dans un mois. Enfin, il n'y aucunes modifications sur les posts à choisir. Aussi, ils seront choisis sur une semaine (comme maintenant) et pas sur un mois. "

Aumy rit, rouge de honte, se passant la nageoire sur la branchie. Elle regardait les personnes, les yeux ronds comme des paupiettes.

" Je ne suis pas claire hein ?! ^^ "

Elle regarda Nâgari et lui dit avec des yeux de merlans fris (ouille, ça doit faire mal ça ^^) :

" Si on pose des questions, ce sera pour toi ^^ muahahaha "

" Bref ! Que de blablas pour vous annoncer que ce mois ci, c'est........ "






" ... Ahelbaveh et T'rium qui auront l'honneur d'avoir les médailles d'argent ! Bravo les filles !!!!
Les posts qui ont été choisi sont les suivants :


T'rium a écrit:
Ses deux attaques avaient échouées ... pas de bol ! Mais en même temps fasse à un charognard de cette taille seul un combttant cheuvronné pouvait prétendre faire le différence.
T'rium se tourna instinctivement vers son supérieur direct ... qui s'était mis à danser en crabe devant le charognard.

* Mais qu'est ce qu'il fait ? S'il espère le faire mourir de rire s'est en très bonne voie !
Il faudrait un truc un peu plus efficace là !! il va me transformer en bousopurée ! *


A cet instant précis Kal' fondit sur le charognard, katana en main, et infligea à ce dernier une cuissante blessure !
La montagne de pierre lacha T'rium pour se consacrer entièrement à son nouvel ennemi juré.

* Ah bah voilà qui est beaucoup plus efficace !
Bon alors que faire maintenant ? Il faut que je trouve une autre idée !!!
Cropolyte éclaire-moi de ta sagesse !
Voyon voir, visiblement les pieds et les jambes c'est pas plus efficace que ça ... alors je vais essayer l'opposé*


T'rium reprit sa bouse et visa cette fois la tête du monstre.

et :

Alheb'aveh a écrit:
Alhelb'aveh était tellement occupée à noter le résultat de ses expériences sur son calepin qu’elle ne vît pas Bavax arriver au campement. Aussi lorsqu’elle entendit un hurlement terrible venant de devant elle, elle resta un moment hébété.

* Qu’est ce qu’il a, a crier comme ça, il est fou !*

Puis elle vit Bavax examiner ses patients, et écarter Molarax du feu…

* Mais… mon expérience !! Il gâche tout ! Shocked *

" Toi ! mais que leur a-tu donc fait ? que leur as-tu donner pour qu'il soit dans un état pareil ?! "

Alhelb'aveh répondit fièrement :

" Oui je sais! Merci ! C’est une expérience concluante… J’ai découvert un mélange permettant de provoquer un évanouissement chez la cible grâce à l’aide précieuse de notre cher Morvax… Il a été très bien… Cool "

Une petite larme d’émotion passa dans ses yeux :

" Cela pourra être sûrement très utile… mais il faudrait trouver une autre forme parce que le faire ingérer n’est pas toujours facile… Et sans couleur serait mieux… quoique… "

Puis elle regarda avec déception Molarax :

" Par contre celui-ci ne m’a servi à rien… Juste à savoir que ce que je lui ai fait ingérer est toxique pour un escargot… "

Puis elle fixa Bavax d’un air hautain :

" Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire quels ingrédients j’ai utilisé… Ce sont mes découvertes alchimiques, vous ne vous attribuerez pas mon mérite !!! "

Après tant de lecture, Aumy fit une pause, but un coup (héhé) et reprit :

" La médaille d'or va à....... IKRIT ! Félicitations à toi Général ! Les posts choisis sont les suivants :

Ikrit a écrit:


Ikrit arriva après quelques minutes de course dans ce foutu dédale termitien et ô combien fourmilier (eh oui les cousines fourmis sotn encore plus machiavéliques!).
Il se glissa derrière le rideau ornementé de bijou pour se trouver nez à nez avec les deux plus grand gaillards qu'il avait jamais vus! Aussi impressionnants que la reine pondeuse mais avec une concentration dans les pattes et le buste! Quelques peu surpris par cette rencontre, il put s'apercevoir qu emême s'ils surveillaient l'entrée, ils semblaient avoir réagi promptement mais immédiatement avoir été rappelé à l'ordre...
Par télétpathie pardi!

* des sacrés gaillards ! en voilà des bons lieutenants pour un utopique escadron *

En entrant rapidement tout de même dans la pièce principale il put apercevoir divers congénères des gardes de l'entrée, et il y en avait beaucoup, réellement beaucoup. Peut être s'agissait il de l'escadron des termites perdues dans les montagnes de cendres qui bordent l'Est d'entomo?
Bon sang mais oui ce sont bien là les termites perdues! Et ils sont.... d'un noir profond et inspirant la crainte chez les ennmis, bousiers mis à part. Pourtant des myriades de boules de bousiers avec le tête enfoncé dedasn étaient suspendues au plafond.
Cetaisn d'netre eux même ils étaient brillant révélaient la grnde barbare de ces colosses d'ébène. Valait mieux ne pas s'y frottre de trop près.

- Hum s'il vous plait demande la général relativement fièrement (relatovement hein il n'en mène pas large) Le sire Jano est il dans ces lieux?

Les gardes ne semblaient pas avoir capté le message ni même daigné regarder le général et pas le moindre mouvement dans la pièce. L'ambiance commençait à devenir inquiétante...

et :

Ikrit a écrit:
- tu as entièrement raison, ce modèle étant révé par mes collègues penseurs et par moi même existe réellement, fit il quasiment en état de grâce (comme suf Fr2)

- mais bon ne restons pas ici à baver comme un limace! allez il faut te soigner!

- je dirais même plus allez il saut te foigner! n'est ce pas dupont?

- tout à fait dupond! .... mais quest ce que je dis je rentre comme un bousier dans ton jeu! allon sy Arkus! bafouilla t il en gesticulant encore une partie voulant partir à droite et l'autre à gauche

En passant devant une petite boutique forement sympathique avec des armeuh!!!! Ikrit s'arreta net

- hum ce sont là des attirails fortement sympathiques n'est ce pas mon cher Arkus, fit le général fièrement. Finement ouvragés, il ont air solide... pour des objets de décoration! ça alors! ce sont bien des objets de décoration!! jeta t il débouté.

- mais oui ici c'est la ville neutre! seuls les gardes sont armés et les armes ne sont pas en vente libre!!

- bon sang... rajouta le général.

Allez hâtons nous de nous soigner!

Et tandis qu'Ikrit contina il se rendit compte qu'à force de causer tout seul, arkus n'avait pas suivi..

- Arkus! Arkuuus!! hurla t il en direction de son ami.

" Maintenant, je laisse la parole à Nâgari pour nous dire ce que ces heureux gagnants ont... gagnés ! A toi ^^
En tout cas, bravo à vous tous ! Vous êtes vraiment... vraiment !

Les critères qui ont été de gros facteurs sont l'humour et le dynamisme au sein du forum ! Continuez, nous sommes fiers de vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des concours du meilleur post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du meilleur poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: The bêbête news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser