Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le périple dantesque vers la Terre Neutre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMar 30 Mai - 0:05

Enfin sortis des boyaux tortueux et nauséeux de la ville géante, Ikrit et Arkus se mirent vraiment en marche pour la terre neutre.

C'est le début du voyage et les 2 compères sont vifs et élancés malgré la nuit qui les entourent. Le termitière royale donnant directement au seuil du désert, c'est un vent glacial et sec qui les accueille sur cette terre inhabitée. Quelques rocailles polies par le vent incessant et autres plantes sèches courent le long de leur chemin, mais ce n'est guère rassurant.

Les termites ont un sacrée avantage. De par leur parenté avec les fourmis, les éclaireurs et les diverses troupes ou mêmes les voyageurs laissent une trace phéromonales sur leur sillage, ce qui pour eux est aussi visible qu'un chemin de terre rouge sur blanc en plein jour!

Ikrit songea sur le chemin aux divers possibilités de passage.. il avait bien pris le meême chemin mais avait bifurqué bien avant pour rejoindre les sables mouvants. Néanmoins le carrefour n'était pas pour tout de suiteil faudrait encore 2 jour de marche pour l'atteindre... donc 2 jours de tranquilité.

Tout en marchant de son pas rapide etr ferme, Ikrit observait un peu son compagnon, l'allure vive et jeune ça lui rappelait un peu sa jeunesse chez les paras et 321352ème aéroportée.
Qu'il était bon d'être larguée par un gros bourdon et de se laisser flotter au gré du vent et atterir sans se faire mal!
Les sexués ont une sacrée veine d'êter munis d'ailes!

* il faut vraiment que 'lon s'y mette un jour! dis moi philo y a pas moyen de faire quelque chose à ce niveau là? *

* hummm? à part piquer les ailes d'un sexué mais tu sais les conséquences : un obscur bannissement et la coupe des antennes donc une mort certaine...

* ouais t'es bon qu'à bouquiner toi!
Rien ne vaut mieux que l'entrainement et la préparation physique! un moussaillon prêt à la guerre est prêt à tout affronter [tambourins de guerre] les pires sévices et les pires conditions de vie! Il est prêt aussi à sacrifier sa vie pour le bien être de la communauté termitienne sans oublier la ferveur...


D'un oeil extérieur, Le général devait parître assez étrange.
On pouvait devinie des coups de tête à gauche puis à droit et encore à gauche, des mimiques et des faciès bien différents à drote comme à gauche.
Un coup dur, un coup tendre, puis un enchaînement de pas militaire et une parade comme à l'anniversaire du royaume.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMar 30 Mai - 0:41

Arkus suivait Ikrit depuis qu'ils avaient quités le magasin douteux. Il savait que le voyage va être bien long et sans doute rempli de danger, c'est pourquoi il marcha'de manière à ne pas perdre trop d'énergie. Heureusement qu'il fesait nuit, sinon, ils auraient eux chaud, à cause du Soleil très chaud dans cette zone. Pas pour rien que cet endroit est éviter de tout voyageur de bon sens, surtout qu'on raconte des histoires à dormir debout...

Après un bout, il avait remarquer les expressions faciaux de Ikrit qui changeaient aussi vite qu'une personne qui parle vite. Cela le troublait un peu, mais il se rappella assez vite qu'il avait deux personnalités, et c'était vivable, à la longue... Ses pieds ne le martyrisait pas encore, mais un signe avant-coureur de cette douleur, commune aux voyageurs et aux aventuriers, ne tarderait pas, surtout avec l'équipement qu'il a maintenant, grâcieuseter du Général.

Beaucoup plus tard, ils arrivèrent proche d'un arbre complètement desséché. Arkus annonca au Général:


-Je suis légèrement las de marcher et mes pied cri de douleur. Pouvons-nous nous reposés un peu ici?

Il attendit la réponse, mais quel personnaliter va ressortir pour y répondre? C'est un des autres inconvénients d'avoir comme compagnon un termite avec deux personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMar 30 Mai - 22:15

Ikrit s'arrêta net. Il regarda d'un air un peu haut la jeune recrue...

- Déjà fatigué? eh bien où va-t-on désormais, vie la jeunesse!
Néanmoins tu as parcouru un bon chemin déjà et une halte nous fera la plus grand bien


- ... notamment pour faire un début d'entraînement reprit il fièrement.


* on va voir de quoi il est capable... *

- on va voir de quoi tu es capable! rugit il et il sauta en ayant dégaine 2 dards de guèpes à la vitesse de l'éclair.

- En garde! GniaaaAAaaaaaaaAAAaaaaRRRRRRRRDD!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMer 31 Mai - 0:40

Il tenta d'éviter son attaque en fesant glisser les dards sur le bouclier. Pris par surprise, il réussi à parer le premier dard, mais pas le deuxième, mais son armure résista à l'attaque. Puis, il pivota vers la droite avec sa lance posée sur ses côtes droites en le tenant fermemant avec son bras droit. Son bras gauche tenait son bouclier et ses quatres pattes (les termittes ont six pattes, non?) le fesant pivoté. Puis, si Ikrit l'aura éviter, il lui assenera un coup de bouclier sur son corps, visant la tête.

*Il faut que je me concentre... Ne pas perdre les pédales...*

Se remémorant les paroles de son sage de père, il se dit que cette entrainement était prévu de longue date par son destin... Bah, arrêtons de vous rabattre les oreilles avec tout ceci en voyons ce que Ikrit va faire...

[Oublie pas, ne fais pas bouger mon personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyVen 2 Juin - 0:32

Ikrit fit une roulade su rle côté et para le coup de bouclier avec son bras gauche et le dard qu'il tenait. Un petite douleur remonta au 2ème centre nerveux masi il en avait vu d'autre.
Il effectua une roulade sur le côté et prit à contre pied la recrue et son bouclier hors d'atteinte.
Puis.... il stopppa net et rengaina. Il prononça d'une voix sage :

- très bien j'ai vu ce que je voulais voir... et je t'avouerai que ça me rassure un peu. Je t'avasi senti un peu trop 'fleur bleur' ou peureux, mais voilà bien quelqu'un qui ne se laisse pas désarçonner facilement.

Il s'assit à terre à l'ombre car effectivemen il faisait jour. Ces discussions internes lui faisaient perdre la notion du temps, ou même la notion d'environnement externe!

- sache que tu gères bien ton stress c'est une qualité. En outre désormasi tu peux ranger tes armes. Faisons une halte mais il faudra partir dasn peu de temps.

- J'aimerai t'entrainer un peu non pas au maniement d'arme mais plutôt à quelques mouvements de vieux termites racleux comme on dit dans l'armée. C'est une drôel histoire celle là aussi je me souviens toujours de ce 456343524153 gros bourdon engagé chez les termites il passait son temps avec les abeilles à faire des choses bizarres...

* Eyh mais qu est ce que je raconte! *

- Reposons nous un peu je te ferai un entraienement à la deuxième halte!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyVen 2 Juin - 14:37

Arkus voulut contre-attaquer, mais l'autre fit signe d'arrêter. Je gère
bien mon stress, moi? Disons plus que je le garde de côté...


-D'accord...

Il s'assit. Il se demandait se qu'était c'est quelques mouvements qu'il parlait. Arkus avait bien hâte de les apprendres. Mais, comme bien grand nombre de gens disent, "Qui sait attendre..." À merde, l'expression à filer entre mes doigts. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMar 6 Juin - 22:07

Après un freeze de notre ami Ikrit plus ou moins long, les deux compères tâchèrent de se remettre en route car même s'ils n'ont pas besoin de beaucoup de réserves, il n'est jamasi trop bon de rester dans ce désert froid.

* tu devrais peut être lui donner tes quelques conseils * se réveilla une certaine personne

* ah tiens y avait longtemps... quoi? ah oui c'est vrai tu as raison il n'est pas mauvais ce petit *

* alors mon gars c'est simple, tu vois la vie : c'est une grosse baffe dans la truffe MAIS il faut assurément s'en préserver par effectivement une parda ou un bouclier que tu possèdes !

* EYH moii perso je m'en fiche de tes conseils à la noix... *

* QUOI? ah zut je me suis trompé *

- bref tu vois lors d'une attque, c'est immédiat : Action Réaction. Selon la situation, c'est à toide vioir ce qui ets possible de faire et paf ça doit être immédiat! Bien sûr avec l'expérience c'est plus facile, maiss lorsque l'on a de bons reflexes jeunes c'est très bien.

- a priori il y a des risques que nous rencontrions des personnes ou des créatures peu recommandables. Nous devrons nous en charger au plus vite avec une phase d'observation au début.

- en tout cas l'armée termitienne s'est sorti de nombreux pétrins de par un aspect plus tactiques et aussi une masse de guerriers prêts à tout. Toujours sous l'égide du Action Réaction. Et la pensée collective fait bien les choses, jamais notre termitière n'a été ébranlée ni atteinte par quiconque, pas même ces bsousiers.

* ce qui veu dire que le mal viendra de l'intérieur....*

* chut *

- Tu vois? c'est pas mal hein? je suis fier d'agir pour la meute à titre honorique délégué par son altesse royale impérialissime...

- En tout cas n'oublie pas les conseils d'action réaction (clin d'oeil amical). Eyh!

Ikrit marcha fièrement après avor donné ses conseils

* pas de quoi s'émerveiller quand même *

* eyh c'est ça quifait la gloire de la meute je te signale! *

* mouais, mais si chacun avait une conscience individuelle et une reflexion peu têtre y aurait il plus de risque mais plus d'éclat aussi et d'efficacite *

* je ne te permets pas *

Ikrit commença à perdre un peu l'quilibre et vacilla en tentant de se mettre un poing... dans la figure.

* là ça dépasse les bornes! *

Et on sentit le vent du désret se lever, se faire de plus en plus fort et migrer vers le le chemin d'Ikrit et arkus pour converger vers Ikrit. Tant et si bien que les vents montèrenet et emportèrent le général bien haut, au dessu du désert

* tes petits tours ne m'impressionnenet guère *

Et il remit un crochet du deuxième droit dans le menton du côté opposé. ce dernier rappliqua vite fait même pris dans la mini tornad ascendante... Et c'est alors que la tornade cessa net, et le général put apercevoir... qu'il était déjà bien haut dan le ciel et n'apercevait plus qu'un point à la place d'arkus!
Un longue chute commença alors et le sol se rapprochait dangereusement du termite de plus en plus vite..


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyJeu 8 Juin - 14:08

[DSL pour le retard! moi aussim j'embarque dans ma semaine d'examen...]

Arkus écoutait Ikrit en hochant la tête et en le suivant. Tandis qu'il se disputait avec quelqu'un a l'intérieur de lui même - il est habituer maintant- un vent froid s'avait lever.

*Brrr! J'aime pas le vent froid...*

Puis, Ikrit commenca a s'auto battre. Arkus voulu l'arrèter, mais un vent l'emporta dans les airs... Et puis, il retomba... chuta... Arkus coura en-dessous de lui, croyant être capabloe de le rattraper.

-T'inquiète, je vais te rattraper!

[Je ne répondrai pas aux autres postes, j'ai pas ke tenps ce matin. Bonne journée!]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMer 14 Juin - 23:17

[c'est excellent s'auto-battre ^^ ça fait trop le mec qui boaf encore une qurelle j'adore]

Soudain il se passa une chose terrible...

[mouais non j'aime pas trop ce début]

Ikrit se vit tomber à vive allure tout en s'auto battant.... la terre ferme se rapporcha vraiment très dangereusement il pouvait très bien arriver le pire qu'il soit possible d'imaginer en ce bas monde vous comprenez!!!!!!!

Bref!

La terre le sol la terre le sol le sable la terre le sol le sol le SOL LE SOOOOOOOOLL!!!!

Et........


..



...



en fait rien du tout! Ikrit atterit comme une feuille morte sur son flanc gauche en ne soulevant qu'un pet de poussière. Et là tout le monde est bluffé.
Plus sérieusement on pouvait voir notre général se relever calmement comme si rien de spécial ne sétait produit.
Voilà ue caractéristique forte de s termites aha! les chutes ne leur font rien du tout du fait de leur poids et leur exosquelettes [j'avais envie de metrtre ça à la place de carapace]. Le pire c'est que c'est vrai. Les fourmis kamikazes en sont bien conscientes..
le désavantage est que la moindre once de vent les propulse loin très loin de leur destination d'attreissage....

Ikrit donc se releva et chacun de ses 2 côtés se nettoya de la poussière et du sable collé sur sa carapace.
Puis en voulant se mouvoir, les pattes gauches partirent sur la gauche et le reste sur la droite, si bien que le général perdit l'équilibre et se retrouva encore à terre, comme un gros sac.

grffjhsgfsrzfv

Puis Ikrit se releva bien entier cette fois ci... mais qui le dirigeait?
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyVen 16 Juin - 3:02

Après avoir manquer Ikrit de peu, il le vit tomber. Il fut surpris de voir qu'il se releva comme si il venait de se lever en forme. Aucune blessure, rien. Il devait être vraiment puissant. À moins que... Dans sa jeunesse, il avait entendu dire que les Termites avaient un poid léger et un exosquelette [je préfère ce mot]. Très bien. Restait à savoir qui des deux Ikrit allaient ressortir "vivant".

-Hum... Ikrit? Ça va bien?

Il s'approcha lentement d'Ikrit, ce demandant si c'est la voix du fond d'un tonneau du Militaire ou celle douce du Stratège...

*Crime, j'espère que c'est celui que je connais qui va sortir!*



[ Edit d'Aumy : C'est rouge pour les paroles et bleu pour les pensées ^^ Penses-y Wink ]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyDim 25 Juin - 15:23

S'avançant vers ce qu'il croyait voir, mais que voyait il enfin?

* ouh là je me sens comme désorienté * parvint il à penser.

Il toussota comme gêné et reprit alors ses esprits.

- bon euh que ceci reste entre nous il m'est difficile de le cacher à l'impératrice mais je préfère que le reste des troupes ne le voit pas, cette dualité je veux dire.

- reprenons notre route car nous risquons fort de rater le sommet du g4 je veux dire la rencontre quadri nation.
Peut être devrions penser à ce que nous allons présenter là bas.
la reine m'a confiée une mission et j'spère bien la réussir comme le ferait n'importe quelle fourmi euh termite envers la meute..


- ces satanés bousiers vont sans doute rester sur leu position d'obstiné obtus et qui plus est se vanter d'avioir des vers de terres dans leur royaume noir, sans oublir les captifs baveux.

kjushfkhe

- et surtout pouvoir parler de l'ouverture aux autres et la libéralisation de la pensée unique voire son abandon.

- je suis pour exploser en temps que nouvelle termite unique et tu seras dans ce cadre un allié de poids, en tant qu'idéaliste et unique personnage souhaitant s'intégrer sans rentrer dans le moule! je compte sur toi pour argumenter de manière profitable et précuite au sommet.
Peut être pourrons nous convaincre Gaïa ainsi... et lesa utres races notamment les limaces avec qui malheureusement les communications étaient tendus, et les tétards ave cqui il est difficile de lier amitié vu nos opposés naturels sable-feu face à l'eau.


- continuons mon brave vers l'infin et l'au delà!

Après avoir ramassé ses effets personnels quelque peu dispersés par le vent, Ikrit se remit en route, en espérant que sa folie ne pousse pas trop Arkus dans le doutage (le doute et la chantage). Il se rappelait que que ses quelques conquêtes qui avait fini par un combat un contre un. Combien d'inetrvention du général face au philosophe avaient donné un avantage certain à l'adversaire mais heuresuement que lorsque l'un ou l'autre des prties reprenait le dessus, s'ensuivait un rééquilibrage avec un devastateur vent brulant de sable ou un enchainement fatal de roulades et de coups de dards mortels.

[ Edit Nâgari : Ikrit, souviens toi que quand tu parles avec la deuxième personnalité, ce n'est pas bleu qu'il faut mettre (initialement prévu pour les pensées) mais rouge foncé. Ca évitera à Arkus de faire lui aussi des erreurs dans ses messages. ]


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptySam 1 Juil - 16:49

[Merci de me le rappeller... ­>.<]

*Ce Ikrit... Il parlait d'une aventure, au début, et la, il veut que je fasse la cour devant plus d'un million de personne???*

Il s'était enfin habituer à sa double personnaliter. Alors, aucun problème de le mélanger. Aussi, pourquoi est-ce qu'il dirait ça à toute une armée?

-Inquiète donc toi pas, répondit-il, je ne le dirai à personne.

Il marche vers son arme qu'il avait laissé tomber pour rattraper Ikrit. Il se pencha pour la prendre et le remit à sa place. Puis, il rattrapa Ikrit et ils recommencèrent à marcher. Après plusieurs minute de *scroutch scroutch* provoquer par leurs pas, il s'éclaircit la gorge.

-Au juste, que devrais-je dire, la-haut? Je ne savais même pas qu'il fallait que je dise quelque chose...

Il regarda Ikrit pour mieux entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyLun 3 Juil - 23:27

[ok donc deuxième perosnnalité = foncé je tâcherais de reprendre mes ancienes posts pour faire la mise à jour]

Il s'arrêta de srcoutscroutcher, l'air grave. (imaginez des bruits de pas dans le sable, x 4 puisqu'ils ont 4 pattes! on s'y croirait!).

- mon cher Arkus Retykru, vois tu je crois qu'il sera temps pour moi de réveler au monde cette deuxième face qui est en moi. sacche que je me cache depuis toujours ou pratiquement toujours pour ne laisser que cette façade stupide et un peu bornée qu'est le général. j'aiemrai tellement m'assoir avec d'autres personnes dans l'herbe frâche, en suçant un puceron glacé (u_u;Wink et se rouler avec mes congénères!


Ilm se mit à lever les yeux au ciel et sourire bêtement, comme une voyante.

- Ces derniers enfin viendraient s'ils le veulent, mais ne se sentirait pas 'obligé' ou au contraire sentiraient la contrainte qu'est le travail bête pour la communauté! Non pas chacun pur soi non plus à l'extrème comme les bousiers (en fait c'est chacun pour sa bouse).

* just imagine... !! bien sûr je risque de me faire dégrader ou même dilapider, mais un moins j'aurai transmis mon message. *

Il se tut alors comme pensif, scruta quelque peu son corpsi qui si vaillant soit il avait un peu souffert du poids des ans et des batailles.

- Vois tu j'aimerai qu'ils deviennent plus indépendants et surtout qu'ils réfléchissent à ce qui est décidé... si c'est mauvais pour la communauté alors ils se doivent de dire non à l'autorité, sans se sentir menacé. de même cette autorité ne doit pas prendre en non considération le peuple riche qu'il finit par manipuler comme un gros pantin. ça je le refuse à haut point , et même le général à force de m'entendre dans sa tête de pioche finit par comprendre [tu sais l'unité intelligence coinée entre devoir, BASTON, meute, besoins physiologiques et.. BASTON].
Enfin ceci permettrait de nous ouvrir aux autres peuples de nous enrichir mutuellement, notamment par je pense les limaces et les tétards et même les bousiers car nul insecte n'est fondamentalement mauvais. Vois tu mêmes les araignées ont leur atout qu'il serait vraiment utile de connaître, une nouvelle vision de la vie.


Il s'assiet sur une pierre qui apparut juste sous euh ses fesses, comme par hasard. Immédiatement, une aura de sagesse surprit un corps quioparut prendre dix ans d'un coup, révélant vraiment une partiede l'âme qui sommeilait en lui.
Un oeil attentif aurait même décelé une petite larme sur l'oeil gauche du général aguerri.

- pour en revenir à toi, j'ai pleinement confiance en ce que tu pourras nous apporter, j'ai confiance d'une part par ton histoire personnelle et pusi j'ai cette conviction intérieure... peut être la prophétie se réalisera-t-elle? Faudra-t-il que tu choisisses entre le puceron rouge ou le puceron bleu?
Va t on enfin se réveiller??


Là il avait prs le visage d'un termite chauve avec des lunettes qui tenaitn jute sur le nez, et dans lesquelle son pouvait se voir aisément en miroir. On aurait dit qu'il cachait un katana dans un grand manteau de cuir....

[mais il divague!! Bon sang allez!!]

- voilà pourquoi je voudrais que tu parles à mes côtés, ne t'inquiète pas, j'annoncerai la couleur avant l'assemblée et je temporiserai si ça te déplaît.

- mais dis moi on peut so,nger à repartir??!!? hâtons nos abdomen mon brave, vers Gaïa!!


Et il bondit pour se remetter en marche avec vigueur, en tapant sur euh l'épaule de son compagnon, sans faire un critiqu'e pour éviter de lui arahcer l'omoplate (si jamais un termie devait avoir une épaule et un omoplate).
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptySam 8 Juil - 4:04

[Désoler de ne pas avoir répondu jusqu'a maintenant! C'est à cause de mon déménagement.]

Il avait écouter le général parler. Sans dire un seul mot. De toute façon, qu'est-ce qu'il dirait? Enfin. Il regarda le général dans les yeux, comme il a coutume de faire quand il écoute quelqu'un parler. Arkus hochait parfois de la tête pour dire "oui" ou comme pour l'encourager à poursuivre. Il s'était assis en indien au sol avec le coude du bras droit sur son genous droit en tenant avec sa main sa tête. Le sol était asser sec, étant donné qu'ils sont dans le Désert des Damnés... Enfin, il reprit les derniers mots du général:

-Vers Gaïa!

Il se releva et marcha aux côté de Ikrit. Après quelques minutes de marche...

-Ikrit? Au juste, c'est quoi cette histoire du puceron rouge ou du puceron bleu? Et encore, existe-t-il des pucerons de cette variété?

Il laissa le silence aller tandis qu'Ikrit pensait surment déjà à la réponse à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMar 11 Juil - 23:55

[une longue période passa, le vent souffla longtemps sur arkus.. et il cessa lorsque Ikrit répondit enfin]

- eyh pat! En réalité cette allusion au puceron rouge et puceron bleue est sur cette légende 'ventresque' sur une sorte d'illusion permante devant nos yeux.
C'est un des mes collègues penseurs, qui faisait partie des Lucioles [avec le siècle des lucioles] qui avait songé à une sorte de réalité fictive que l'on nos imposait mais dont on avait pas conscience sauf certains dont lui.

- il était vraiment fort car il a avait des lunettes noires qui tenaient toute seule sur sa taête! sans branches tu te rends compte?

Tout en marchant il rerererererererereregarda vers le ciel et pensa à son vieil ami.

- Mais bon hein comme on dit ici sur entomo, "entomo tard que jamais!"

Sur ce il prit une allure plus vive, il fallait qu'il forme le ptit jeune!

Un peu plus loin, il prit son tubeLoin et l'orienta vers l'est, en direction de Gaïa...
et quelques instants plus tard il l'aperçut enfin!

- Victoire est en nous! Nous sommes en vue de la ville neutre! Il nous rest environ deux jours de marche et enfin nous pourrons goûter à la joie du repos. Sans oublier le nectar des dieux.

Puis il rangea son ustensile, l'air plus grave.

* j'espère vraiment qu'elle est partie cette limace dessechée *

* la dernière fois que l'on s'est rencontré... *


Et il fronça les sourcils (ouais bon on va dire que les termites en ont), redressa ses antennes et capta les plus d'informations olfactives ou phéromonales possibles.

Mais en vain, hélas.

* Je pressens quelque chose *


En effet, quelque chose lui tillait les membranes, mais c'était plus imaginaire que physique. tous les sens étaient en éveil, les vieux reflexes de ninja ressortaient tous et l'aspect du général mûr cédait sa place de plus en plus à celui d'un ninja prêt à tout.

Puis il cessa, se rendant compte que ce n'était qu'un sursaut de son imaginaire, du fait qu'il était diffus.

- continuons mon ami, cependant je ne suis pas tranquille je sais ce qu'il y a là bas, ou du mois ce qu'il y avait...
Les signaux récents bien que dispersés du dernier passage ont révélé des onces de combats au loin... sur notre route en tout cas.


Et il reprit à bon rythme le chemin vers Gaïa. Un observateur averti aura noté cependant qu'une des mains du général demeurait constamment sur un de ses dards, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMer 19 Juil - 19:49

Le désert...un lieu inhospitalier réputé pour son climat rude et ses habitants peu...amicaux.
On entend souvent que les Bousiers sont les plus grands ennemis des Termites mais...ce n'est qu'en partie vrai. Il existe dans ces terres arides des créatures aussi menaçantes que ces scarabés noirs...des créatures qui guettent et qui veillent continuellement aux mouvements des Termites...une guerre de territoire qui dure depuis des millénaires...

Le général n'était pas général pour rien...quelque chose rôdait dans les dunes...oui mais où ? Le fier soldat pouvait sentir la tension monter...une anxiété presque palpable...ne pas vaciller...ne pas se déconcentrer...pas un instant ! Pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyDim 23 Juil - 21:15

[Désoler de mon retard! Camping, contrôle de guilde dans un jeu online et amis étaient mes préoccupations plus que ce forum.]

-Ouha! Il devait être vraiment intelligent, ton ami!

Impressionner par les amis du général, il ne regarda pas où il allait, il ne fesait que suivre le général. Après plusieurs minute de marche...

-Enfin, nous arrivons à la ville!

Il écouta a nouveau Ikrit.

-Arf. Je déteste les combats. Va falloir être vigilant.

Pas aussi habituer que Ikrit dans ces Terres, il ne se tenait pas vraiment en garde. Par contre, son regard restait vaillant et sans défaillance. Il regardait partout devant lui pour essayer à chaque fois qu'une nouvelle pièces de décors entrait dans son champs de vision de l'observer pour voir si ça représenterais un danger ou une cachette pour un danger pour notre petit groupe.

*Je devrais plus me concentrer sur trouver le danger, si vraiment il en reste un, que d'être sur mes gardes...*

Il continua de marcher avec Ikrit tout en se demandant si c'est la ville qui s'est faite assiégé, car on ne voyait que la ville d'ici, et non les détails, ou juste un petit combat qui c'est dérouler non loin d'où ils se trouvent...


[EDIT IKRIT : il semble que tu aies interprété d'yune mauvaise manière lo'histoire : en réalité, nous sommes encore dans le désert et la ville est en vue, à travers la longue vue seulement et il reste environ 2 jours de marche avant de l'atteindre! donc si tu veux modifier ton post dès que tu peux n'hésites pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMer 16 Aoû - 22:22

[yo je suis un peu dans le vague en ce moment côté entomo]
[ough dernier post 23 juillet !! Embarassed ]

Certes la ville était en vue mais il restait encore du chemin à parcourir en largeur ou en profondeur. Il se souvenait de ce grand termite outilleur weldom dont le slogan était 'allons jusqu'au bout de vos projets'.
Ceci résumait toute la situaation!
En outre, nous pouvions constater un certain tassement ventresque de l'histoire mais il ne s'agit pas de s'endormir sur ses lauriers...

- vois tu mon cher? c'est comme si j'avais jeté des cubes par terres où chaque face aurait un numéro... j'ai joué et j'ai gagné! regarde au loin!

En effet, dans le non brouillard il était facile de distingueur un nuage de fumée intermittent en direction de la ville, en réalité légèrement décalé.

* serait ce cette vieille chenille?? elle va finir par vraiment me surpednre avec une longévité pareille...

- prépare toi arkus! nous allons avoir du travail! nous allons pouvoir faire du hack en slash'! N'oublie le combo Crois + croix + croix + triangle pour faire un gros coup de frappe circulaire.

Le nuage de fumée semblait se rapporcher à une allure inconnnue, si bien que Ikrit se mit en position pour réceptionner la 'charge'. Prêt à sauter sur la 'chose', chose dont il était sûr que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyJeu 17 Aoû - 21:52

Certes, il y avait bien un nuage de fumée qui se rapprochait des deux termites. Les dunes devant elles les empêchaient de pouvoir distinguer de quoi il s'agissait mais la tension grandissait et se faisait de plus en plus palpable. Les grains de sable commençaient à vibrer et à s'écouler vers le flanc des dunes voisines.
Le général termite se tenait prêt. Son regard était focalisé sur le haut du tas de sable, attendant patiemment de voir ce qui se profilait à l'horizon. Mais soudain, plusieurs nuages de sable se soulevèrent autour des deux aventuriers. Une embuscade ! Maintenant, ils pouvaient se rendre compte qu'ils étaient entourés de quatre cactusiens. ( faut cliquer dessus hein ^^ )
Tous sont armés d'une longue lance en bois et d'un filet attaché à leur côté. Ils regardent méchament les deux termites, cette race avec qui ils sont, depuis des générations, ennemis. Leur regard est assez explicite. La bataille va être rude...


[ édit de Chem : bien, maintenant je vous demande à tous les deux de poster en mettant vos attaques visibles et de m'envoyer par mp une attaque cachée ou si vous préférez, une action que vous ferez selon les agissements que vous prévoyez des ennemis. Pour les posts, je veux que Ikrit poste en premier. Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptySam 16 Sep - 17:40

Ikrit dégaina avec la vitesse dun nain-ja ses deux dards favoris toujours enduit du poison de leur détenctrice originelle.
Il fallait conserver les flancs et ne pas se faire encercler, alors il sauta sur sa gauche etse rua sur le premier monstre vert piquant qui s'avançait vers lui.
Prenant bien garde aux filets baveux qui plaquent au sol, bien que ce fût étrange qu'ils portent eux mêmes ces filets.
Ces guerriers avaient peut être un autre dessein que de les tuer...

* Etrange" songea Ikrit.

Mais là n'est pas la question, fonçage et éclatage sont de rigueur ici!

Il eut juste le temps de crier à son allié très-très-reconnaissant-de-la-longue- pause-qui-s'est-produite

- évite les filets ou coupes-les si'ls te les lancent!


Espérons qu'il gagnât l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyLun 18 Sep - 0:55

Il s'empara prestamen de son bouclier et de sa lance. Étant droitié, celle-ci reposait dans sa main droite, et le bouclier, dans la gauche. Il pointa les Cactusiens, en leurs renvoiyant le même regard haineux qu'ils leurs lançaient telle leurs propres lances...

Ikrit s'était ruer sur un des monstres et lui avait porter un coup. Arkus mit sa lance à la manière de tenir éloigné les autres, fesant confiance à Ikrit.

Il l'avertit des Filets baveux et colants des Cactusiens.


*Des filets? Étrange...*

-Merci! cria-t-il à l'attention d'Ikrit.

Finalement, il décida de s'attaquer à un (celui la plus à droite, pouvant ainsi mieux se portéger si un des autres l'attaques, son bouclier étant vers la gauche) des opposants. Mais, celui qu'Arkus attaquait semblait s'être déjà préparer et lui jeta son filet...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyLun 18 Sep - 11:54

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Attaquescactusiensod0

[ Bien pour vous faciliter la tâche je vous ai fait un schéma de la situation. Ikrit file donc sur celui le plus à gauche afin de garder les flancs comme il dit. Arkus, lui, se déplace sur celui qui se trouve le plus sur sa droite afin de pouvoir repousser les attaques venant de gauche avec son bouclier. ]

Malgré l'attaque surprise des Cactusiens, Ikrit, faisant honneur à la vivacité de sa race, réagit en un éclair. Il dégaina ses dards empoisonnés tout en bondissant sur le cactusiens le plus à gauche afin d'éviter tout encerclement. Son ennemi tenta de décrocher son filet attaché à son côté afin d'immobiliser la courageuse termite mais il était trop tard pour lui...Ikrit exécuta une roulade et se dirigea vers le deuxième cactusien, un dard encore dans la patte. Son précédent agresseur tomba à genou, l'arme du général planté dans le côté, puis s'affala par terre, soulevant un nuage de sable et sombra dans un sommeil éternel.

Un de moins.

Pour Arkus, les choses étaient moins faciles. En effet, le cactusien s'attendait à son arrivée et même si la fière termite s'était élancée d'un bond dans la bataille, l'ennemi fut plus rapide à réagir. Il lança son filet sur la pauvre termite qui tenta de l'éviter. Cette tentative l'empêcha de se retrouver totalement sous le piège, seules ses quatres pattes arrières s'emmèlèrent dans les mailles. Mais Arkus était un digne représentant des termites et il ne prit pas longtemps pour s'occuper du filet qui le retenait. A l'aide de ses mandibules, il se hâta de sectionner le cordage. Mais l'ennemi n'avait pas attendu non plus et il s'élança sur le pauvre Arkus occupé à se sortir de ce piège. Le cactusien abbatut sa lance sur le corps de la jeune recrue pour la pourfendre. Mais un choc le fit reculer. Arkus avait fini de couper le filet et en se relevant avait mis, sans véritablement le vouloir, un coup de bouclier dans la tête de l'adversaire.

Les deux autres adversaires encore inactifs se sont rendus compte de la force du général et se dirigent vers lui.

[ Voici la nouvelle situation. ]

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Attaquescactusiens2dd8

[ Nous gardons le même tour de jeu. Ikrit en premier et Arkus ensuite. Faîte comme avant : envoyez-moi par MP vos actions secrète et postez sur le forum vos actions apparentes. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt11450/3000Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue500/500Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj7150/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMar 19 Sep - 22:28

Un "bouing" osseux se fait entendre derrière Ikrit, un bruit de tête creuse contre un objet bien dur en os. C'était finement joué ce coup de bouclier!
Cette fois ci deux sbires s'approchaient à grande vitesse, des SGV bien entendus.

Ni une ni deux, la tactique du salami allait entrer en scène. La meileure défense c'est l'attaque crévin diou!

Il fonça alors à grande empattées (des "enjambées") et prépara un saut qui se devait d'être énorme. Bien entendu avec la poussière et le sable, il ne distinguait pas vraiment la configuration des piquantropes. mais où étaient leur filet? cela ressemblait plutôt à une charge avec les lances scintillantes et pointées bien en avant, mais il n'était pas sûr.

Toujours ni une ni deux, il court il court de plus en plus vite (tandis que la caméra saute d'un camp à l'autre), quand éminemment il appuya prestemment sur ses deux pattes fortes (euh les gauches), pour monter le plus haut possible.

[à noter tout ceci est au ralenti comme dans les films d'action]

-Vaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss yyyyy AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss nnnnnnnneeeeeeeee teeeeeeeeeeeeeeee lllllllllllllaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssssseeeeeeee pppppppppaaaaaaaaaaas dééééééééééééémoooooooonnnnnnntttttteeeeeeeeer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcaprt1105/400Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Left_bar_bleue39/125Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Le périple dantesque vers la Terre Neutre Votelcapsj70/150Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyMer 20 Sep - 1:21

-Déééééééééééééééémoooooooooooonteeeeeeeeeeeeeeeer? cria-t-il (avec la même lenteur d'action-style-Matrix des films d'action)

Il fut surpris un peu de son vocabulaire plutôt "inconnu" à ses yeux, mais c'était sans doute un terme militaire ou quelque chose comme ça... Il profita de l'inconscience de son ennemis pour l'achever d'un coups de lance bien senti. Puis, il s'empara d'un filet de son ennemis (si il lui en restait) et s'élança vers son compagnon pour l'aider à vaincre les deux derniers...

1)Si il trouve bel et bien un filet:
Il se dépèche de courir le plus vite possible vers le combat et le lance vers le cactusien le moins proche de Irkit, pour ne pas l'intercepter. Ensuite, il fonce vers l'ennemis pris au piège pitoyablement dans un filet rapidement avec sa lance pointer vers lui pour en finir.
Alternative qui pourrait se passer...
Si il manque son adversaire avec son filet, il continue quand même à courir vers son adversaire, lance pointé vers lui.

2)Si il ne trouve pas de filet:
Il fonce quand même vers le Cactusien, toute lance dehors, mais fonçant entre les deux, pour pas qu'ils soient près à recevoir. Quand il arrive proche (celui à droite d'Ikrit, a la gauche d'Arkus a sa position actuelle) du Cactusien, il lui bifurque vers lui pour pas qu'il puisse réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre EmptyJeu 21 Sep - 1:24

[ Voici la situation de départ ]

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Attaquescactusiens3kt1

Ikrit s'élança donc vers les deux autres catusiens se dirigeant vers lui, laissant Arkus se débrouiller avec le sien. Les deux fronts se rapprochaient de plus en plus. Le choc allait être terrible. Mais au dernier moment, Ikrit sauta dans les airs le plus haut possible, traçant dans le vide des symboles à l'aide de ses pattes. Les deux cactusiens furent surpris de cet acte, pensant que le général allait effectuer une charge directe. L'un resta à regarder, l'autre décida de rejoindre la termite et de finir ce combat dans les airs. Alors qu'il se rapprochait d'Ikrit, sa lance pointée droit sur lui, le vent commença à se lever. De plus en plus, des grains de sable s'élevèrent pour tourbilloner autour du Général. Cette tornade s'intensifia jusqu'à exploser littéralement, entrainant l'ennemi dans un courant destructeur et envoyant Ikrit encore plus en hauteur. Profitant de cette position, la talentueuse termite lança un de ses dards sur le cactusien resté à terre mais le vent de son sort ne s'était pas encore totalement dissipé et l'arme vit son trajet modifié quelque peu. La chute commençait à se faire mais Ikrit pu apercevoir au loin, derrière les dunes, un nuage de poussière avancer vers eux....

De son côté, Arkus se releva d'un bond, planta sa lance dans le cactusien encore assomé, retira son arme dégoulinante de sang vert, puis reprit sa course vers le dernier catusien restant. Celui-ci le vit arriver et pointa son bras vers lui. Là, une pluie de piquants se déchaina sur la pauvre recrue qui ne pu éviter l'attaque, simplement se protéger de ses bras. Certains pics ricochèrent sur son armure acheté par Ikrit et sur le bouclier, mais d'autres se plantèrent dans son corps, arrêtant sa course. Plusieurs douleurs se firent ressentirent...

[ Voici la nouvelle situation ]

Le périple dantesque vers la Terre Neutre Attaquescactusiens4zc5

[ A vous de jouer, faîtes comme pour les autres fois. N'hésitez pas à prévoir les coups de l'adversaire et de réagir en fonction. Arkus, au lieu de poster tes actions à la suite, envoies-les moi par MP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty
MessageSujet: Re: Le périple dantesque vers la Terre Neutre   Le périple dantesque vers la Terre Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple dantesque vers la Terre Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la ville Neutre !
» En route pour la Ville Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Termites : Les Terres Désolées :: Le désert des damnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser