Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour la Ville Neutre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyJeu 21 Sep - 12:17


Kal' attendait T'rium à la sortie ouest de la ville. Il était passé dans la journée à l'armurie et lui avait prit une bouse de pierre. Avant de savoir manier une arme comme le sabre, il fallait passer par la base. Ensuite, il était passé au siège de l'armée pour récupérer tout l'équipement nécessaire : ration de survie pour trois jours maximum pour deux personnes, une gourde d'eau, une couverture pour la nuit. Rien de plus.

Il attendait donc sa jeune recrue à la grande porte ouest, adossé contre la muraille.

* Apparemment, la ponctualité n'est pas son fort... *

Pour être tout à fait honnête, T'rium n'était nullement en retard, c'est lui qui était arrivé plus qu'en avance. Mais ça, il ne l'avouera jamais.

* Quand elle arrivera la petite... *

Il se releva et regarda au loin le marais des ombres s'étendre dans le Royaume Noir. Son regard afficha une certaine nostalgie accompagnée d'une grande tristesse. Ses yeux commencèrent à briller.

" Où es-tu...? " murmura-t-il.

Puis très vite, il fronça les sourcils et dégaina son sabre de pierre contre un rocher tout près de lui. Ce geste le fit exploser littéralement.

" Imbécile...tu aurais dû savoir que tu ne reviendrais pas... "

Il rengaina son arme. Il devint pensif.

* Ce voyage bien que banal d'apparence peut s'avérer très dangereux, surtout pour une jeune recrue...il va falloir être plus que prudent...Ho et puis bouse ! C'est elle qui a voulu s'enrôler ! A elle d'assumer sa décision ! ...tu n'étais pas comme ça toi... *

Il se radossa à la muraille et prit dans ses pattes les trois crânes attachés à sa ceinture.

* Bandes d'incapables... *
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMer 27 Sep - 0:45

Première journée de militaire pour Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish, premières emmerdes. Il était arrivé, complètement perdu, dans ce grand bâtiment. Il était très tôt, et la personne qui le reçut était complètement à côté de la plaque. Il était encore à moitié endormi quand il l'accepta, et lui marmonna d'aller voir une quelconque autre personne, qui lui demanda de remplir le formulaire machin-choutte, pour le donner au bureau bidule chouette qui n'était évidemment pas le bon, il dut donc revenir vers la personne précédante, qui était partie prendre une bousobière dans l'intervalle, et trouver une autre personne qui l'aiguilla vers un autre bureau............

Et ainsi de suite pendant 1h30, pour enfin obtenir le papier magique, auréolé d'une lumière divine et qui lui donnait le droit de...de...ben de se rendre à un endroit quelconque le lendemain pour rencontrer un supérieur qui lui donnerait son premier ordre de mission. Le point de rendez-vous se trouvait bizarrement hors de la caserne, mais vu le niveau mental où il plaçait les militaires, il ne s'étonna pas.

Il se pointa alors le matin au supposé lieu de rendez-vous, mais sans se présser ( ba oui, il allait quand même pas sauté du lit! C'est un coup à se réveiller de travers! ). Comme il ne savait pas du tout ce qu'on allait lui demander, il avait pris le minimum vital : sa bouse...Il arriva donc à la sortie, sifflotant tout en marchant. Il tomba alors sur un drôle de bousier qui parlait tout seul et qui cassait les cailloux avec son arme ( très belle arme d'ailleurs, contrairement à son possesseur qui ne ressemblait à rien! ). Il s'approcha, et quand il paru évident aux deux protagonistes qu'ils allaient engager une conversation, Kel pris la parole, et lui donna son papier :

"Bonjour! C'est à toi que je dois donner ça? Pourquoi on est là au juste? C'était trop facile dans la caserne? C'est plus marrant de me faire crapahuter dans toute la ville?
Ha ouais autre chose! tu peux casser les pierres à mains nues si sa te chantes, mais avec ton sabre c'est le meilleur moyen de gacher le travail d'artiste qu'est cette arme!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMer 27 Sep - 1:15

Kal', qui pensait voir arriver T'rium, fut assez étonné de voir un nain-bousier se promener à cette heure à la sortie de la ville.

* Encore des parents irresponsables qui laissent leur gamin se promener à toute heure pour être tranquille... *

Il se désintéressa donc de cette présence et replongea son regard dans l'horizon.
Perdu dans ses pensées, une voix le ramena à la réalité.

" Bonjour ! C'est à toi que je dois donner ça ? Pourquoi on est là au juste ? C'était trop facile dans la caserne ? C'est plus marrant de me faire crapahuter dans toute la ville ? Ha ouais autre chose ! tu peux casser les pierres à mains nues si sa te chantes, mais avec ton sabre c'est le meilleur moyen de gacher le travail d'artiste qu'est cette arme ! "

" Shocked Shocked Shocked "

Kal' resta de stoïc pendant un long moment pendant lequel on pouvait entendre derrière lui le croassement des corbeaux et le souffle du vent. Des sueurs froides commencèrent à glisser le long de sa carapace. Il avait peur.

* C'est quoi ce délire ? C'est qui ce minus ? Et cette fiche qu'il me tend...ça ne serait pas...nooooon ! Ca ne peut être ça ! L'âge minimum pour s'enrôler est de dix-huit ans. Ca se voit tout de suite qu'il n'a pas l'âge obligatoire ! Mais oui, c'est une blague que l'armée me fait pour tous mes bons et loyaux services ! *

Kal' ne prêta aucunement attention au papier et se baissa pour arriver à la même hauteur que le petit boudchou.

" T'es qui toi ? Il est encore tôt mon petit, et c'est dangereux de se promener dans le coin ! Je me demande d'ailleurs comment tu as pu passer la garde...Tu devrais rentrer chez toi. "

Kal' lui tapota le crâne tout en lui parlant, puis il se redressa.

" Et pour ce qui est de la façon dont j'utilise mon sabre, tu ne sais rien de tout cela alors fais-moi confiance, d'accord ? "

Le ton qu'il employait à ce bousier version miniature était celui que n'importe quel adulte prendrait en la présence d'enfants. Autant dire que Kal' ne prenait pas au sérieux ce petit bousier. Il reprit donc sa position initiale, laissant le nouvel arrivé dans le vent.

* J'en reviens pas de la façon dont il m'a parlé ! On aura tout vu...le respect pour les anciens se perd...vraiment... *
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyVen 29 Sep - 0:47

Le gars à qui il avait donné son ordre de missions le regardait avec des yeux gros comme des bouses!

*Ha ben voilà, je suis tombé sur un qui est encore plus abruti que les autres...C'est bien ma veine!*

Mais ce qui se passa ensuite surpris au plus au point le bousier à la verticalité contrariée...L'imbécilé commença par se baisser pour pouvoir lui parler en face ( lui rappelant ainsi sa stature ), et commença à lui parler avec le ton qu'on emploi pour les gamins :

" T'es qui toi ? Il est encore tôt mon petit, et c'est dangereux de se promener dans le coin ! Je me demande d'ailleurs comment tu as pu passer la garde...Tu devrais rentrer chez toi.
Et pour ce qui est de la façon dont j'utilise mon sabre, tu ne sais rien de tout cela alors fais-moi confiance, d'accord ? "


Il lui avait tapoté la tête en plus ce...Il ne réagit pas tout de suite en fait. Il lui fallu un certain temps pour réaliser que ce qui venait de se passer n'était pas un mauvais rêve! Puis, après 5 bonnes secondes, il commença à comprendre ce qui venait de se passer! ça faisait combien de temps? Au moins...3 ans que personne avait osé être aussi direct avec lui! C'était déstabilisant quand on avait plus l'habitude! Bon, le temps des considérations mentales finies, il était temps de pêter son câble quand même!

Pour un observateur externe, on pouvait voir que la tête complètement béate et surprise du bousier se transforma progressivement en une autre de rage contenue, avant que de la fumée commence à sortir de ses oreilles, et qu'il ait enfin atteint le point de non-retour où il lui fallait absolument exploser pour survivre ( sinon ça sort de partout et c'est dégueulasse! ).

"MAIS ESPECE DE GROS DEBILE DE MILITAIRE A LA MORT MOI LE NOEUD!!!!T A PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS OU QUOI? REGARDE MOI BIEN IMBECILE HEUREUX!!!!!!JE VIENS DE M ENGAGER ET ON ME MET AVEC LE MEC LE PLUS DEBILE DE L ARMEE!!!!!"

Ce premier moment de libération passée, il repris un ton de voix normale, et arrêta de sauter sur place pour ponctuer ses phrases! Il aurait bien aimé les lui crier au visage, mais une dénivélation impressionnante du terrain l'en avait empêcher!

"Bon pour que tu comprennes bien tout ce que je dis, je vais essayer d'utiliser des mots simples :
Moi recrue! Chef dire moi aller ici pour rencontrer toi! Quoi nous faire alors?"


Il avait parlé avec le ton qu'on utilise pour les gens qui ne parlent pas la même langue que vous!

"Et sinon, ma famille taillait déjà des armes que tes ancêtres n'avaient même pas encore commencer à mettre des habits pour se couvrir! et je peux te dire qu'avec un coup comme ça, tout ce que tu risques c'est de bien péter ton sabre! En tout cas, à force, tu vas vite ébrécher son tranchant!"

ça commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyVen 29 Sep - 12:35

" Shocked "

C'est à peu près l'expression que l'on pouvait lire sur le visage de Kal'.

* Non mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là ?! *

" Bon pour que tu comprennes bien tout ce que je dis, je vais essayer d'utiliser des mots simples :
Moi recrue ! Chef dire moi aller ici pour rencontrer toi! Quoi nous faire alors ? "


* Mais il continue en plus !!! *

" Et sinon, ma famille taillait déjà des armes que tes ancêtres n'avaient même pas encore commencer à mettre des habits pour se couvrir ! Et je peux te dire qu'avec un coup comme ça, tout ce que tu risques c'est de bien péter ton sabre ! En tout cas, à force, tu vas vite ébrécher son tranchant ! "

* Et pour couronner le tout il me prend pour un abruti fini !!! *

Kal' resta immobile. Il regarda le jeune bousier droit dans les yeux puis progressivement un sourire se dessina au coin de ses lèvres.

" Hahaha !!! On me l'avait jamais faîte celle-là ! Hahaha ! On peut dire que tu n'as pas froid aux yeux toi ! Hahaha ! Petit mais costaud, hein ? Hahaha ! "

Kal' n'en pouvait plus de rire, enfin une jeune recrue qui n'avait pas sa langue dans sa bouse et qui disait ce qu'elle pensait. La tension palpable jusqu'ici semblait s'être volatilisée.
Et puis soudain, Kal' arrêta de rire, son visage devint ferme et préoccupant. L'atmosphère semblait devenir de plus en plus pesante : bref, la tension remontait à vitesse grand V !
Il prit le jeune bousier par le coup, se retourna et le plaqua contre la muraille sur laquelle il était adossé depuis tout à l'heure. Il regarda Kel' avec un regard plus que noir et haineux.

" Ecoute-moi petit, tu m'es autant indispensable que le brin d'herbe croulant sous la bave d'une limace. En un mot, tu n'es rien pour moi, tu ne signifies rien. Alors ouvre grand tes organes te servant à écouter et retiens bien ceci : ce gros débile de militaire à la mord moi le noeud comme tu dis n'a qu'à le souhaiter pour que ta petite vie insignifiante touche à sa fin. Et que par conséquent tu devrais faire un peu plus attention quand tu t'adresses à moi. Sinon comment dire...ton corps pourrait bien se retrouver dans le même état que ce rocher. En d'autres mots, moi zigouiller toi et toi ben SPLATCH CAPOUT. C'est assez clair ? Et je pense que le tranchant de mon sabre ne sera pas contre de se dégourdir le tranchant, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de sang de bousier sur la lame. Ca aussi c'est assez clair ? "

Pendant tout le temps où il lui parlait, il retenait son étreinte autour du coup du jeune bousier. Il retira enfin sa main et laissa le pauvre insecte reprendre son souffle.
Il se baissa pour être à sa hauteur et lui arracha le papier. Il le lit puis regarda Kel' avec un sourire sadique :

" Mes félicitation Monsieur Kel'Ensey ! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes dorénavant sous mes ordres ! Alors, heureux ? "

Il se releva et le regarda de toute sa hauteur ( pas difficile avec un bousier aussi petit ).

" Maintenant, relevez-vous soldat Kel'Ensey. Le Conseil de Gaïa nous attend. Dès que T'rium sera arrivée, nous nous mettrons en route. Soyez prêt. "

Un esprit assez subtil aura remarqué le " vous" employé par Kal' à ce petit bousier qui l'avait insulté.
Kal' se radossa à la muraille et resta songeur.

* Enfin un bousier avec du caractère ! Tout ce que je souhaitais...nous allons pas nous ennuyer ! Qu'en penses-tu mon frère ? C'est plutôt une bonne chose d'avoir ces jeunes recrues sous mes ordres, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyVen 29 Sep - 20:51

T'rium s'était levée de bonne heure pour sa première mission. Elle avait tout préparé pour son long voyage et dis au revoir à tout le monde. Elle avait pris un bon petit dej' et s'aprêtait à partir quand ses parents arrivèrent au dernier moment.

"T'rium !!! attend ! Tu as bien pris des vêtements de rechange et des vivres et ..."

"Maman ! mais arrêtes! tu m'as déjà fait le coup hier ! "

"Oh oui mais ma petite chérie qui part en mission c'est tellement ... telllement ... tellement horrible !!!!"

"Maman !"

"Si jamais tu ne reviens pas ! je vais en mouriiiiiiiiir "

"Maman !"

"C'est tellement dangereux tout ça tu es sûre de ne pas vouloir changer d'avis ?"

Sa mère venait de lever des yeux implorants vers T'rium.

"Mais Papa ! Fait quelque chose !!!"

Son père esquissa un sourir et lui m'y solanellement une main sur l'épaule .

"Va T'rium ! sinon tu vas être en retard. De toute façon ta mère ne cessera pas de chougnier tant que tu ne seras pas revenu de ta mission alors part et reviens vite !
... je suis fier de toi !"


"Merci Papa ! je fonce je suis déjà en retard maintenant! "

T'rium se dépêcha pour rattraper son retard. Quand elle arriva au point de rendez-vous elle découvrit une curieuse scène. Un tout petit bousier se faisait rembarrer par Kal'.
T'rium arriva à leur hauteur.

"En d'autres mots, moi zigouiller toi et toi ben SPLATCH CAPOUT. C'est assez clair ? Et je pense que le tranchant de mon sabre ne sera pas contre de se dégourdir le tranchant, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de sang de bousier sur la lame. Ca aussi c'est assez clair ?"

T'rium ouvrit de grand yeux ronds.

" Mes félicitation Monsieur Kel'Ensey ! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes dorénavant sous mes ordres ! Alors, heureux ? Maintenant, relevez-vous soldat Kel'Ensey. Le Conseil de Gaïa nous attend. Dès que T'rium sera arrivée, nous nous mettrons en route. Soyez prêt. "


Les yeux de T'rium s'agrandir encor plus. Et une petite inquiétude pour la santé mentale de son mentor se peignait sur son visage :

"Euh, bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptySam 30 Sep - 13:59

Réaction typique de débile de base...Déjà, l'énergument commença par user de sa force ( qui était melheureusement supérieur à celle de Kel'Ensey... ) puis lui lança au visage un monceau de menaces ridicules tellement elles étaient irréalisables! Il ne put malheureusement pas répondre tout de suite à son interlocuteur, son organe vocale bloqué par la patte qui tenait le sabre 2 secondes avant.

Il le lâcha enfin, et daigna enfin prendre le papier qu'il aurait du lire dès le début! Le temps que la nouvelle recrue reprenne son souffle, l'autre continua dans son monologue :

" Mes félicitation Monsieur Kel'Ensey ! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes dorénavant sous mes ordres ! Alors, heureux ?
Maintenant, relevez-vous soldat Kel'Ensey. Le Conseil de Gaïa nous attend. Dès que T'rium sera arrivée, nous nous mettrons en route. Soyez prêt. "


S'il croyait pouvoir s'en sortir comme ça...Mais bon, le vouvoiement n'avait pas échappé au bousier :

"Haha! Vous me faîtes bien rire! Je veux bien croire que je n'ai absolument aucune importance à vos yeux! Par contre, ne croyez pas me faire peur en me menaçant bêtement de mort.
Je doute déjà qu'il soit si simple pour vous de me tuer, même s'il me semble que vous avez plus d'expérience que moi dans ce domaine! Ensuite, même si vous y arriviez, vous pensez qu'on vous laisserait continuer tranquillement vos petites affaires? ça s'appelle un meutre ça, et aux dernières nouvelles il me semble que la peine du Grand Nar'Burk pour les assassins étaient de leur couper les pattes et de le lâcher dans une arène où se trouvent des termites prisonnières et sous-nourries.
Et ne me faîtes pas croire que vous ne tenez aucun compte de l'avis de vos supérieurs, puisqu'il me semble bien que ce papier est un ordre de m'intégrer que vous avez suivis!"


Il maintenant tan bien que mal son regard au niveau de son interlocuteur ( mais il ne pouvait pas évidemment... ). Il repris après avoir repris son souffle :

"Donc, non je ne suis pas heureux d'être dans l'armée, et si vous voulez le savoir, je le suis encore moins d'être sous vos ordres! Mais bon, c'est comme ça hein, on est bloqué tout les deux alors autant s'y faire!
Alors c'est quoi exactement ce conseil, et c'est quoi T'rium?"


Il n'avait absolument pas fait attention à la petite voix qui avait murmurer :

"Euh, bonjour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyLun 2 Oct - 12:07

Kal' vit arriver T'rium au loin.

" Euh, bonjour ... "

Il la regarda du coin de l'oeil mais préféra en finir d'abord avec l'autre chieur de service. Une des pattes du général fit discrètement signe à T'rium de s'assoir non loin de là et d'attendre sagement son tour. Il écouta alors la seule et fébrile défense que pouvait exprimer le précédent étranglé.

* Normal, ce genre de bousier veut absolument garder son honneur. Il préférera s'enfoncer honteusement plutôt que de se résigner...il me fait pitié tiens. *

Il se tourna donc vers la nouvelle recrue qui lui déballait tout le code pénal des bousiers, prenant un air plus que hautain : celui des limaces qui croient tout savoir. Kal' l'écouta attentivement en sortant régulièrement des :

" Hum...ho...ha ouai ? Non... "

* Il en a des choses à dire didons ! Rien à voir avec l'autre empotée qui arrive en retard... *

" Donc, non je ne suis pas heureux d'être dans l'armée, et si vous voulez le savoir, je le suis encore moins d'être sous vos ordres! Mais bon, c'est comme ça hein, on est bloqué tout les deux alors autant s'y faire!
Alors c'est quoi exactement ce conseil, et c'est quoi T'rium ? "


Kal' exprima un visage d'une gaieté jamais vu sur son visage.

" Ca y est ? T'as fini ? Pour de vrai ?! Bon alors laisses-moi te dire deux mots moustiques. Ne crois pas que ton histoire de meurtre me fait peur ? Sache que ce n'est pas rare que des recrues meurent ou disparaissent durant leurs premières missions. Pour quelles raisons ? Souvent les chefs de commandement avançaient une attaque surprise ou autres embuscades mais la vérité c'est qu'ils tuaient les nouveaux qui les faisaient plus que chier ! Alors ne te réjouis pas trop vite petit, si tu me tappes sur le système, je peux très bien te faire disparaître. Un seul geste et c'est fait, alors méfies-toi désormais de ce que tu vas faire ou dire, pigé ? Et pour finir, si t'es pas heureux d'être dans l'armée, t'as qu'à prendre tes bagages et retourner chez tes parents. Là aussi, il me suffit juste d'un geste. Je déchire ce papier et tu es libre ! C'est pas merveilleux ? "

Il rapprocha son visage du sien, le regard froid.

" Mais si tu restes ici, sous mes ordres, tu as intérêts à m'obéïr. Ne fais pas le malin avec moi car tu le regretteras amèrement. Vu ? "

Il se releva et regarda dans la direction de T'rium.

" Bon...à nous maintenant Mlle T'rium ! "

Il s'approcha d'elle, un sourire sadique bien en évidence.

" Alors, pourriez-vous m'expliquer la cause de votre retard ? Hum ? Non, je m'en fous, je ne veux rien savoir ! Les horaires sont les horaires Mlle T'rium. Aucune excuse là-dessus. Pour votre premier jour, ce n'est pas vraiment brillant...je ne vous félicite pas ! Allez vous assoir près de votre nouvel ami, Grincheux ! "

Il se posta devant eux.

" Bien ! Quelle belle brochette ! Le nain Grincheux et la maladroite en retard, Mlle T'rium ! "

Il les regarda intensément.

" Bon, passons à autre chose. Il nous faut se mettre en route pour la Ville Neutre pour le Conseil de Gaïa. Qu'est-ce que le Conseil de Gaïa, m'avez-vous demandé Kel'Ensey ? T'rium, pour vérifier que vous avez tout compris à ce que je vous ai dit hier au bar, pouvez-vous lui dire en quoi cela consiste ? Merci chère amie ! Et ne trainez pas surtout ! "

Il se retourna et se dirigea vers trois sacs à carapace posés contre le mur pendant que la recrue se débrouillait à expliquer. Kal' chantonnait dans son coin. Il revint en face de ses deux " disciples " et attendit que T'rium abrège son explication.

" C'est bon ? M. Kel', avez-vous tout compris ? Parfait ! Tenez, prenez ça ! "

Il leur jeta devant eux un sac, enfin deux pour T'rium.

" Ceci est votre sac pour le voyage. Ne gâchez rien, il n'y a pas grand chose...T'rium, comme promis, vous me porterez mon sac. Ha oui, je vous ai ramené une bouse en pierre de l'armurie. Je suis trop gentil ! Je vous en prie, ne me remerciez pas ! "

Il se retourna vers les Marais, le regard inquiet puis il se retourna vers ses recrues.

" Bien, en avant ! La Ville Neutre nous attend ! "

Et il ouvrit ma marche, le visage moins enthousiaste que devant ses élèves.

* Le Marais...une barrière horrible pour tous nos ennemis...une barrière horrible pour nos hommes...soyons plus que vigilant... *
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMar 3 Oct - 18:42

T'rium était scotchée.
Le p'ti nain grincheux se permettait d'insulter Kal' et il s'en tirait avec seulement une menace de mort ? !
(En temps normal elle aurait surement été polie, et ne se serait jamais permis de le dénnommer ainsi. Mais là s'était définitif il s'appelerait le petit nain grincheux ! )

*J'en ai ras les antennes moi !*

"pourriez-vous m'expliquer la cause de votre retard ? Hum ? Non, je m'en fous, je ne veux rien savoir ! Les horaires sont les horaires Mlle T'rium. Aucune excuse là-dessus. Pour votre premier jour, ce n'est pas vraiment brillant...je ne vous félicite pas ! "

*Il va me faire une sincope pour 5 min de retard ? Si tu t'es levé du pied gauche coco c'est pas la peine de te venger sur moi !!!*

" T'rium, pour vérifier que vous avez tout compris à ce que je vous ai dit hier au bar, pouvez-vous lui dire en quoi cela consiste ? Merci chère amie ! Et ne trainez pas surtout ! "

*Non mais j'ai l'air d'une deumeurée ou quoi ? Bien sûr que j'ai tout retenu ! *

Elle se retourna vers le p'ti nain grincheux. Comme elle était piquée au vif et du coup de mauvais poil. Elle fit donc une explicaton très synthétique et très rapidement prononcée:

" Bon alors Gaïa l'abeille règne sur la Ville Neutre. Elle organise un Conseil réunissant toutes les races du royaume pour ramener la Paix sur les Terres d'Entomo. Et nous on y va. "

"[...] T'rium, comme promis, vous me porterez mon sac. Ha oui, je vous ai ramené une bouse en pierre de l'armurie. Je suis trop gentil ! Je vous en prie, ne me remerciez pas !

T'rium sentit ses antennes siffler.

*Alors là c'est vraiment injuste ! J'en ai rien à foutre je m'abaisserais pas à les insulter comme ils le font ! C'est ridicul ! On est censé former une équipe pour faire face aux dangers ! Mais NON ! Ces messieurs préfèrent les menaces de mort ! Très bien ils veulent la guerre ils l'auront ! *

Histoire de marquer sa petite rebellion elle articula pleinement un grand

"Merci !"

T'rium prit la bouse pierre et la fixa sur son dos. Elle mit son sac en équilibre et tenta d'ajouter le second. Mais Maladresse qui n'avait pas encor fait parler d'elle aujourd'hui renversa les deux sac à dos et fit basculer la bouse de pierre.

*Tu va me foutre la paix Maladresse s'est vraiment pas la journée !*

T'rium dû s'y reprendre à trois fois avant que tout tienne correctement sur son dos.
Si elle était très maladroite on pouvait lui reconnaitre qu'elle était tout autant persévérante !

Elle activa le pas pour ne pas se laisser distancer et se concentra sur le plus important : le marais !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMar 10 Oct - 19:41

Bon décodemment, ce militaire était le plus borné de tous! Il était repartis dans un long monologue comme quoi il lui serait très facile de le tuer et nya nya nya nya...Au bout du troisième mot, il n'écoutait déjà plus. Ce qui lui permit de se concentrer sur la petite voix à laquelle il n'avait pas prêté attention un peu plus tôt. Et là...miracle! Enrobée de lumière, arrivait vers lui la plus magnifique créature que ce monde avait put créer! Il était encore complètement plongé dans l'admiartion de ce magnifique spécimen de l'anatomie bousière parfaite quand l'autre imbécile voulu coller son visage face au sien pour lui faire une enième remontrance, si bien qu'il ne rencontra que des yeux vides et un sourire béat.

Puis, instant fatidique ( tadadadam! ça fout les jetons hein? ) :

" Bon...à nous maintenant Mlle T'rium !
Alors, pourriez-vous m'expliquer la cause de votre retard ? Hum ? Non, je m'en fous, je ne veux rien savoir ! Les horaires sont les horaires Mlle T'rium. Aucune excuse là-dessus. Pour votre premier jour, ce n'est pas vraiment brillant...je ne vous félicite pas ! Allez vous assoir près de votre nouvel ami, Grincheux ! "


Il allait réagir violemment face à cette remarque totallement injuste et déplacée que l'imbécile heureux venait de faire à la jeune bousière, mais il se rendit compte de 2 choses qui lui coupèrent l'envie de se rebeller : Elle venait avec lui ( on ne sait où d'ailleurs mais c'était pas grave! ), et là, maintenant, elle s'asseyait à côté de lui...Il put alors humer son parfum délicat composé d'un délicieux mélange de bouse fraiche ( la sienne certainement ) et d'une touche de...bousobière?! Pas grave, cette senteur était divine, et il s'en régala autant qu'il put, si bien qu'il n'entendit que des bribes de ce qu'on lui raconta par la suite!

Puis un sac tomba devant lui. Il pensa un instant à regarder en l'air, car il ne lui avait pas semblé qu'il y avait de si gros nuage, puis se rattrappa au dernier moment : les sacs ne tombaient pas du ciel, même par très grosse tempête! Ne soyons pas militaire enfin ( nouveau proverbe! )! Il soupesa alors son barda, qui était ridiculeusement léger pour lui ( ba oui, vantardise de base... ) et une fois enfilé sur son dos, voulu repartir dans la contemplation de sa nouvelle compagne de route. Mais la, Instant fatidique numéro 2 ( retadadadam! ) : T'rium avait 2 sacs, et Kal' n'en avait pas! Il en était tellement abasourdi qu'il du reprendre ses esprits avant de critiquer! Mais il en fut encore une fois empêché par la divine créature qui venait de tout faire tomber en essayant d'enfiler son sac!

*Elle est trop mignonne! Elle essaye de détendre l'atmosphère en faisant une petite blague!*

Après 3 autres blagues tout aussi drôles, et donc une fois l'atmosphère bien détendue, il était quand même temps de pousser sa gueulante non mais! il se retint, ayant pas mal gueulé depuis le début de leur rencontre, et décida d'adopter une attitude plus adulte, et surtout plus gentlebousier, en s'approchant de T'rium :

"Bonjour, je m'appelle Grinch...Non...Kel'Ensey! Content de partir avec vous vers...euh...content de partir avec vous! Quel mufle quand même de vous laisser porter ses affires! Laissez moi vous décharger de ce poids supplémentaire, qui ne peseras même pas sur moi! Il serait dommage que vous vous fassiez mal en portant les affaires d'un bousier assez faible pour laisser à une bousière le soin de transporter son sac! D'autant plus que j'avais cru comprendre que cette bouse en pierre était nouvelle pour vous. Même si elle n'est pas bien grosse, n'allez pas vous fatiguer inutillement! Nous aurons besoi de toutes nos forces pour traverser le marais!"

Il avait bien sur parlé assez fort pour que Kal' l'entende, mais tout en ne s'adressant pas à lui! Il marchait à peu près à la hauteur de T'rium, suivi de son énorme bouse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyJeu 12 Oct - 1:43

Kal' avait donc ouvert la marche. Il ne fallu pas attendre longtemps pour que Grincheux sévisse. En effet, il parla à voix haute, surement fait exprès, pour malmener le général aux yeux de la petite T'rium. De toute façon, ça n'était pas très compliqué, Kal' s'était déjà chargé de le faire la veille et il y avait même pas cinq minutes. Mais Kal' ne réagit pas. Pour tout dire, il était, intérieurement bien entendu, mort de rire. Voici ce qu'il le faisait tant rigoler :

" content de partir avec vous! ... Laissez moi vous décharger de ce poids supplémentaire, qui ne peseras même pas sur moi ! "

* Et bien, modeste avant tout à ce que je vois ! *

" Il serait dommage que vous vous fassiez mal en portant les affaires d'un bousier assez faible pour laisser à une bousière le soin de transporter son sac ! "

* Non mais j'y crois pas ! Quel crétin ! Il a jamais dragué de sa vie ou quoi ?! C'est complètement nulle comme technique ! Quel ringard ! Si elle ne remarque rien, c'est qu'elle n'est vraiment pas futée ! *

C'est le sourire aux lèvres que Kal' menait ses deux recrues dans les terres inhospitalières des marais des ombres.

* Au moins, ils sont solidaires, c'est une très bonne chose... *

Il avait prit le soin de longer au plus la montagne, là où ils pourraient plus facilement se dissimuler en cas d'hostilité.
Au bout d'un moment, il se retourna et fit signe aux deux bousiers de ne plus faire de bruit, déjà parce que d'entendre l'autre grincheux l'énervait mais surtout parce que le moindre bruit pouvait les faire repérer. Il chuchotta :

" Bien, agenouillez-vous. Je vais vous donner quelques règles simples qui régissent les sorties hors du château. Premièrement, ne jamais s'éloigner de son chef de mission. Deuxièment, être le plus discret possible et faire un minimum de bruit. "

Son regard s'attarda surtout sur Kel'.

" Troisièment, être à l'affut de tout ce qui pourrait vous nuire. Ce qui comporte les yeux et les antennes. Compris ? Bien, maintenant j'aimerai vous poser une ou deux questions. Déjà, quel voie souhaitez-vous suivre ? Celle de l'art du combat ou celle de la magie ? Et pour finir, quels sont vos plus grands points faibles ? Parlez sincèrement, c'est pour l'entrainement. "
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMar 17 Oct - 1:24

"Bonjour, je m'appelle Grinch...Non...Kel'Ensey! Content de partir avec vous vers...euh...content de partir avec vous! ... ... ...n'allez pas vous fatiguer inutillement! Nous aurons besoin de toutes nos forces pour traverser le marais!"

*Il ne s'arrête jamais de parler celui-là ! *

T’rium fût surprise d’une si grande sollicitude de la part du petit nain grincheux.
Même si les paroles paraissait un peu mielleuses, elles n'en étaient pas moins profondément gentilles.

*Après tout c’est vrai qu’on est dans la même galère, alors autant se serrer les coudes. Dans le fond il est plutôt sympa pour une grande gueule*

" Euh oui merci ! " T’rium fit tomber le sac de Kal’ qu’elle avait eût tant de mal à faire tenir. " Voilà ... c'est euh vraiment très gentil à toi." T'rium esquissa un sourire de remerciement. Mais le marais était assez inquiétant, et c'était la première fois qu'elle partait de la ville. Elle était plutôt tendue.

" Je vais vous donner quelques règles simples qui régissent les sorties hors du château. Premièrement, ne jamais s'éloigner de son chef de mission. Deuxièment, être le plus discret possible et faire un minimum de bruit. "

*ça ne devrait pas être trop difficil. J'ai aucune envi de me perdre seule ici.*

" Troisièment, être à l'affut de tout ce qui pourrait vous nuire. Ce qui comporte les yeux et les antennes. Compris ? Bien, maintenant j'aimerai vous poser une ou deux questions. Déjà, quel voie souhaitez-vous suivre ? Celle de l'art du combat ou celle de la magie ? Et pour finir, quels sont vos plus grands points faibles ? Parlez sincèrement, c'est pour l'entrainement. "

T’rium connaissait très bien son point faible qui lui pourrissait joyeusement l’existence.
Mais l’affirmer tout de go devant son chef et son coéquipier qu’elle connaît à peine ; c’était très difficil à digérer.

Elle prit son courage à 6 pattes pour regarder Kal’ droit dans les yeux et dire :

"Eh bien j’aimerais apprendre l'art du combat. Et mon plus gros problème c’est ma maladresse. Mais c’est pas vraiment un scoop."
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMer 18 Oct - 23:03

ELLE AVAIT ACCEPTE!!!!!!! Il pouvait donc flotter librement sur un petit nuage!!! Certes, l'autre imbécile de militaire avait du mettre du plomb dans son sac, juste pour l'alourdir, mais il ne pesait pas sur ses épaules tellement il était bien. Le tableau était assez saisissant...Un petit gars, avec une énorme banane sur la figure, et 2 sacs sur le dos, dont le deuxième le dépassait, si bien qu'on aurait dit qu'il avait une tête de la couleur du sac...

Evidemment, son moment de bonheur ultime ne fut que de courte durée, et Kal' ne mit pas longtemps à le ramener à la réalité...

" Bien, agenouillez-vous. Je vais vous donner quelques règles simples qui régissent les sorties hors du château. Premièrement, ne jamais s'éloigner de son chef de mission. Deuxièment, être le plus discret possible et faire un minimum de bruit. "

La première ne lui plaisait pas du tout, t la deuxième était d'une évidence...Mais il n'en fit pas la remarque, parce qu'il allait certainement avoir du mal à l'appliquer. La discrétion n'avait jamais fait partie de ses préoccupations, et même plutôt le contraire. Même s'il avait des prédispositions naturelles, il avait toujours fait son possible pour qu'on le remarque...Donc il préféra aquiésser en silence.

" Troisièment, être à l'affut de tout ce qui pourrait vous nuire. Ce qui comporte les yeux et les antennes. Compris ? Bien, maintenant j'aimerai vous poser une ou deux questions. Déjà, quel voie souhaitez-vous suivre ? Celle de l'art du combat ou celle de la magie ? Et pour finir, quels sont vos plus grands points faibles ? Parlez sincèrement, c'est pour l'entrainement. "

Il avait failli commencer à rallier très fort son "chef" en disant qu'il n'avait pas de points faibles, mais T'rium fut plus rapide que lui !

"Eh bien j’aimerais apprendre l'art du combat. Et mon plus gros problème c’est ma maladresse. Mais c’est pas vraiment un scoop."

*Ha bon elle est maladroite? J'ai rien vu moi...Elle doit dire ça pour ne pas trop fanfaronner...Je vais pas faire mon amlin non plus du coup, sinon elle va être ridicule!*

Il commença donc, pas fort du tout, parce que c'était très diffcile pour lui de ne pas se foutre de la gueule de l'autre...

"Moi aussi je veux aller vers le combat, je n'ai pas confiance dans la magie...Et euh...Mon poi...Disons plutôt que la vitesse est pas vraiment ma spécialité...Voilà quoi..."

et ça avait été dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyJeu 19 Oct - 0:45

Kal' écouta attentivement ses deux " élèves ".

* Une experte en maladresse et une tortue...bien, c'est pas mal du tout, tout ça ! *

On pouvait voir à ce moment Kal', le regard perdu ailleurs, les poings serrés et un énorme sourire sadique gravé sur son visage. De temps en temps, il semblait hocher de la tête, comme si quelqu'un lui répondait. Ses yeux semblaient être devenus rouge vif. Il leur tourna le dos et laissait échapper des bruits plus que bizarre et on pouvait apercevoir sa carapace trembler ainsi que ses épaules. Il murmurait des :

" Alors je pourrais faire comme ça...à ce moment-là...hop ! Et puis après...et pour finir... "

Et puis finalement, il s'arrêta. Une énorme goutte glissa sur son dos et un corbeau apparut sur sa droite, avalant des points noirs qui formaient une ligne au niveau de son crâne. Il se releva dignement, toussota et se retourna face à eux.

" Heum, bien merci d'avoir été honnête dans vos propos. Votre entrainement n'en sera que plus efficace. Donc j'ai avec moi deux jeunes recrues intéressées par le combat de corps à corps...intéressant...vous êtes tombés sur le bon bousier ! Pien...heu je veux dire bien ! Remettons-nous en route ! "

Il reprit donc la tête du petit groupe ( ben ouai, trois bousiers c'est un petit groupe ! Surtout avec le nain dedans... ). Ils marchèrent quelques minutes quand Kal' s'arrêta net et leur fit signe d'une patte d'en faire autant et de s'agenouiller derrière un rocher proche d'eux.

" Chuuuuut...regardez là-bas... "

Il leur pointa deux créatures au loin, occupées à on ne savait trop pas.

En route pour la Ville Neutre 0cwefku3nc3

" Savez-vous ce que c'est ? Ce sont des charognards des roches. Ils ne savent faire qu'une chose : s'empiffrer de pierre, de cailloux et de rochers à longueur de journée. Donc un conseil, gardez en sécurité vos affaires en pierre ! De plus, ces créatures délimitent leur territoire et n'hésites pas attaquer tout intrus, sans distinction. Par exemple, nous sommes en ce moment sur le territoire...nous allons donc devoir la jouer malin. Bien je sais que ce n'est pas dans vos prérogatives mais je vais user d'un sort pour le moment. Bien que cela ne vous intéresse pas dans l'immédiat, regardez et apprenez, ne serait-ce que pour comprendre comment risposter contre un adversaire usant de magie. "

Il ferma les yeux, accolla ses pattes les unes contre les autres et marmona une incantation au dialecte étrange. Très vite, une sphère de couleur grisâtre apparut autour de l'une de ses pattes. Il ouvrit les yeux et...dans un élan apposa sa patte enchanté sur les pattes postérieures de Kel'. Puis, il prit un caillou conséquent et le lança en direction d'une des deux créatures qui la reçu en pleine tête. Puis, usant toujours de sa vitesse et surtout de l'effet de surprise, il finit son geste en poussant la pauvre T'rium en dehors du champ de camouflage du rocher derrière lequel ils s'étaient tous dissimulés. Le charognard des roches aperçut T'rium et poussa un espèce de :

" Grouuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! "

de colère. Pendant ce temps ( on a l'impression que tout ceci prend un temps fou mais en fait les actions s'enchainent très vite et se passent en même temps. Kal' a certes effectué beaucoup d'actions mais c'est en grande partie dû à l'effet de surprise qu'il a créé auprès de ses jeunes recrues. ), les pattes postérieures de Kel' avaient pris instantanément l'aspect de la roche et il put s'apercevoir que ces dernières étaient bien plus lourdes...

" Bien, premier entrainement ! Kel' devra se forcer à courir plus vite s'il veut échapper aux charognards alors que T'rium devra faire ce qu'elle peut pour...pour les retenir. En gros pas le droit à l'erreur mes amis ! Moi je vous laisse, je vais contempler le spectacle d'un peu plus loin ! "

Il s'éloigna donc de ses deux jeunes élèves. Les deux cratures dérangées par " T'rium " se mirent en mouvement : droit sur elle.


[ voilà ^^ désolé si vous trouvez que mon perso a fait trop d'actions d'un coup...si cela vous gène, je modifierai mon post. Sinon vous pouvez poster en y inscrivant vos actions et m'envoyer par MP vos actions secrètes. Bonne chance ]
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyJeu 19 Oct - 1:42

T’rium trouva Kal’ un peu bizarre mais comme il était à peu près toujours bizarre ! Elle ne s’en inquiéta pas d’avantage.

*Au moins en étant sincère on ne peut que travailler dans le bon sens. Il faut reconnaître ses défauts pour mieux les combattre !*

T’rium était plonger dans ses réflexions quand Kal’ se mit à faire des signes.

" Savez-vous ce que c'est ? Ce sont des charognards des roches. Ils ne savent faire qu'une chose : s'empiffrer de pierre, de cailloux et de rochers à longueur de journée. Donc un conseil, gardez en sécurité vos affaires en pierre ! De plus, ces créatures délimitent leur territoire et n'hésites pas attaquer tout intrus, sans distinction. Par exemple, nous sommes en ce moment sur le territoire...nous allons donc devoir la jouer malin. Bien je sais que ce n'est pas dans vos prérogatives mais je vais user d'un sort pour le moment. Bien que cela ne vous intéresse pas dans l'immédiat, regardez et apprenez, ne serait-ce que pour comprendre comment risposter contre un adversaire usant de magie. "

Dès les première indication, T’rium avait consciencieusement tenté de dissimuler sa bouse de pierre avec son sac à dos et quelques affaires pendant que Kal’ finissait ses explications et prenait l’affaire en main…
Mais à peine avait elle redresser le sac à dos qu’elle vit Kal’ poser un sort étrange sur Kel’.
Fronçant les sourcils elle allait poser une question intriguée… Mais déjà Kal’ lançait un gros caillou en direction des deux monstres et la propulsa en plein milieu de leur trajectoire.
Le cœur de T’rium se figea dans sa poitrine et se jambe se gelèrent sur place.

*C’est un psychopathe tueur de recrues ! Je le savais ! J’aurais du fuir depuis le début ! C’est horrible !*

Le cri de l’abominable monstre fonçant sur T’rium la ramena sur Terre. Elle se tourna vers Kel’ mais se dernier semblait empêtré par le sort de Kal’

T’rium se mit à courir pour s’éloigner de Kel’ et attirer les colosses vers une autre direction, cherchant désespérément un plan.

*Mais c’est horrible faut que j’éloigne les deux colosses de Kel’ il peut pas se défendre comme ça !
Bon alors ils aiment la pierre, et vue le mode de communication ils n’ont pas l’air très futé.
Et faut que je me dépêêêêêche !!!*


" Kel’ si tu as une bonne idée n’hésite pas à la partager ! "

Mais dans sa précipitation elle trébucha et s’étala de tout son long. Sa grosse bouse de pierre roula sur quelques centimètres.
Et là, une idée lui vint.

Misant sur la stupidité des colosses T’rium laissa son barda par terre et prit la plus grosse pierre qu’elle pouvait porter. Elle espérait faire de cette pierre un met de premier choix pour ces gastronomes du granit !

Se rapprochant des colosses elle lança la pierre dans leur direction mais légèrement sur le côté. En espérant qu’il changerait de cible.
Puis elle retourna à vive allure en arrière près d’une autre pierre qui pourrait cette fois servir d’arme.

[HRP: si j'ai trop écrit dite le moi je recoupe Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyDim 22 Oct - 22:49

Kal' était partit dans un monde dont lui seul connaissait l'existence, et quand il revint, c'était la grosse honte pour lui! Un corbeau passait derrière lui, et une grosse goutte apparu sur sa tronche! Trop fort la tronche de débile. Ce petit moment d'hilarité passée, il reprit et leur montra 2 énormes créatures...Enfin énormes pas tant que ça quand même...Comme un très gros bousier quoi! Et Kel, qui avait eu l'habitude de se battre contre plus grand que lui ne fut guère impréssionné!

" Savez-vous ce que c'est ? Ce sont des charognards des roches. Ils ne savent faire qu'une chose : s'empiffrer de pierre, de cailloux et de rochers à longueur de journée. Donc un conseil, gardez en sécurité vos affaires en pierre ! De plus, ces créatures délimitent leur territoire et n'hésites pas attaquer tout intrus, sans distinction. Par exemple, nous sommes en ce moment sur le territoire...nous allons donc devoir la jouer malin. Bien je sais que ce n'est pas dans vos prérogatives mais je vais user d'un sort pour le moment. Bien que cela ne vous intéresse pas dans l'immédiat, regardez et apprenez, ne serait-ce que pour comprendre comment risposter contre un adversaire usant de magie. "

Bon la magie hein...Le bousier à la verticalité contrariée n'en avait rien à faire en fait...Donc il ne regarda pas ce que faisait son "mentor". Si bien que quand le sort fut lancer contre lui, il mit un long moment avant de s'en rendre compte. Au début, il avait bêtement cru que c'était un sort de soutien pour l'aider dans le combat contre les charognards. Mais il vit l'incarnation de ses fantasmes ( oui oui c'est T'rium ) se faire projeter contre ces abominables créatures, il comprit que l'autre *** n'était en fait qu'un psycopathe tueur enragé malsain ( tout ça en même temps ), et qu'il les envoyaient à la mort!

Il fut donc incapable de bouger pendant un petit moment. Outre ses pieds en pierres maintenant, il réfléchissait aussi au meilleur moyen de se venger de Kal'. La phrase qui le ramena à la réalité fut :

" Kel’ si tu as une bonne idée n’hésite pas à la partager ! "

Il la regarda naturellement, et là horreur...Elle venait de s'étaler de tout son long, et se retrouvait donc complètement sans défense face à ces créatures sanguinaires!!!!!Il ne put donc contenir un hurlement :

"HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAARRRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!NE VOUS APPROCHEZ PAS D ELLE BANDE DE BOUFFEUR DE CAILLOUX DEGENERES AU CERVEAU ENCORE MOINS GROS QUE CELUI DE KAL'!!!!!!"

Et alors il fonça...enfin il se dirigea le plus rapidement possible vers les monstres assoiffés de sang qui en voulaient à sa chère et tendre T'rium. Pendant son périple vers sa cible ( le plus proche de sa protégée ), il réfléchissait à toute vitesse à ce qu'il pouvait bien faire...Il lui fallait quelque chose de lourd, avec une bonne allonge, mais qui ne craindrait pas le choc...Et là, l'idée lui vint, lumineuse comme d'habitude...Il l'avait son objet...Facile en plus...il avait un sac en trop sur le dos, et relativement lourd en plus. En le tenant par une anse, il aurait une arme tout à fait acceptable. Et comme c'était le sac de l'autre taré, il pouvait bien le bousiller ce n'était pas grave!

Voilà quel était le plan : Il courrait tout en continuant ses insultes, histoire d'attirer l'attention d'au moins un monstre ( 2 serait parfait ). Quand celui-ci commencerait à le poursuivre, il ferait semblant de fuir...Et comme il ne pouvait pas aller bien vite, l'autre le rattrapperais surement! Dès qu'il serait assez proche ( et après avoir pris le temps de descendre le sac de son dos en courant quand même ), il ferait un demi-tour sur lui-même, et balancerait de toutes ses force son "arme" dans la tronche du bouffeur de caillou, espérant l'assommer pour le compte...Efficace non?
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyDim 29 Oct - 15:51

La pauvre T'rium était la cible des deux charognards de pierre...que pouvait-elle bien faire face à eux toute seule ? La première idée qui lui vint était la plus logique : balancer des pierres assez grosses pour que les deux colosses de pierre changent de cibles et donc d'activité en même temps. Elle prit donc une pierre et la lança sur le côté. Le charognard qui avait reçu la première pierre sur la tête ne fit même pas attention au projectile de roche et continua donc son avancé vers la pauvre bousière sans défense. Le deuxième par contre, n'étant en rien concerné par l'histoire, préféra continuer son repas et se dirigea donc vers le caillou. Un de moins sur elle !
Mais là, un hurlement de folie résonna dans toute la montagne, capable de provoquer une avalanche de roches !

" HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAARRRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!NE VOUS APPROCHEZ PAS D ELLE BANDE DE BOUFFEUR DE CAILLOUX DEGENERES AU CERVEAU ENCORE MOINS GROS QUE CELUI DE KAL' !!!!!! "

C'était le nain grincheux qui vociférait contre les deux charognards. Enfin contre le deuxième car celui-ci avait changé de trajectoire pour suivre le caillou et Kel' arrivait dans sa direction. Il lui le traita donc de tous les noms, gesticulant devant lui, braillant, criant, bref, tout ce qui pouvait mettre en rogne un charognard des roches quand il mange ! Il regarda le bousier en grognant et se dirigea donc vers lui. Kel' qui avait prévu cela dans sa tactique, se retourna et fit mine de fuir. Le charognard qui se déplaçait à une vitesse assez lente, réussit à rattrapper le bousier qui, on peut le dire, n'avançait pas d'un poil avec ses pattes extrêmement lourde. Et au dernier moment, il se retourna et abattut son sac...heu le sac de Kal' dans la tête du charognard. Mais pour X raisons, surement à cause de ses pattes lourdes qui l'empêchèrent de bien se mouvoir, il râta son attaque, laissant un point faible dans sa défense. Le charognard, qui n'a rien analysé de ce point faible et qui se contentait de simplement frapper, élança son poing sur le bousier ! Mais c'est horrible, me direz-vous ! Et bien non, car dans son mouvement, Kel' tomba par terre à cause de ses lourdes pattes, ce qui lui permit d'éviter l'attaque de son adversaire.

De son côté, T'rium cherchait une pierre plus grosse pendant que son ennemi se rapprochait d'elle. Mais niveau vitesse, elle avait un grand point d'avance...

[ A vous de jouer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyJeu 2 Nov - 12:55

Elle était ébaubie! Kel' venait d'attirer le charognard qui s'était détourner du combat.

*Je vais l'étrangler cet idiot !*

Mais comme le charognard essayait déjà de l'écrabouiller, elle se dit qu'elle allait commencer par l'aider avant de l'étrangler.

T'rium avait trouver une pierre assez grosse, mais il était clair que les projectils n'avait pas beaucoup d'effet sur les deux bêtes; quand son idée éclaira son esprit:

* Mais oui ! c'est sûrement notre seule chance de nous en débarasser pour de bon ! *

T'rium courru avec sa pierre se positionner à l'endroit stratégique.
Elle lança sa pierre de toutes ses forces sur le charognard qui tentait d'écraser Kel', et se planqua derrière un rocher.
Elle s'était mit dans l'axe de façon à ce que le charognard de Kel' pense que la pierre venait de l'autre charognard.

Ainsi ils se battraient entre eux et oublieraient les bousiers.

*Avec son petit cerveau si un projectile lui arrive sur la tête et qu'il ne voit que l'autre charognard. Il va forcément croire que c'est lui qui a envoyé la pierre ! Il va pas imaginer qu'il y a un bousier planquer derrière un rocher qui a pû la lancer !* Elle ruminait ses pensées pour s'auto-persuadée.

Dans le pire des cas elle aurait au moins détourner l'attention du charognard de Kel', évitant à celui-ci de finir probablement en bousopurée!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMar 14 Nov - 13:12

[HRP : vraiment méga désolé du retard, mais j'ai chez moi des gros problèmes internet qui m'interdisent l'accès par intermitance. Je suis obligé de venir poster depuis la fac! J'essayerais de rester régulier jusqu'à ce que ça s'améliore! ]

Tout était parfait! L'angle, la trajectoire, l'impulsion...tout...sauf qu'il avait des jambes en pierre...Cela le déstabilisa au moment de sa rotation, et il s'étalla de tout son long comme le fait très souvent un certaine bousière dont on ne citera pas le nom. Ce mouvement lui permit malgré tout d'esquiver le poing monstrueux qui menaçait de s'écraser sur sa tronche, le sauvant de peu! Il se releva rapidement...enfin il se releva quoi, en ayant une petite pensée pour son magnifique geste précédent

*Qu'elle belle esquive quand même...Heureusement que j'avais prévu l'attaque et qu'au lieu de me manger un sale coup j'ai préférer me jeter au sol!Oui oui c'est ça! C'était totallement voulu!*

Et oui, on prépare toujours une excuse pour les témoins qui vous on vut vous étaler lamentablement de tout votre long! Bon, il fallait quand même revenir à nos moutons, et au charognard énorme et affamé qui lui faisait face...

Que lui restait-il comme choix? L'autre était plus grand, plus gros, et plus fort. Il n'avait même pas l'opportunité d'être plus rapide à cause de ces p***** de jambes transformées en pierre par ce p***** de Kal de mes deux! Il était en pleine cogitation quand une pierre vint vers le charognard. Il regarda autour de lui...mais il n'y avait personne d'autre que l'autre charognard...Pourquoi son pote charoganrd lui avait-il lancer une pierre? Bizarre...Il restait donc face au danger, ne comprenant pas ce qui sepassait dans la tête de l'autre mostre de pierre, le fixant d'un air soupçonneux qui laissait largement croire que lui pensait que la pierre venait de là-bas! Cette diversion avait même réussi à lui faire oublier la menace qui se trouvait en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMer 22 Nov - 11:35

T'rium prit donc une pierre conséquente, la lança sur l'autre charognard et se cacha, espérant que l'autre pense qu'il s'agisse de son copain. Mais quelle stratégie stupide ! Qui peut donc tomber dans un plan pareil ?! Non mais vraiment, je vous le demande ?

Citation :
Il était en pleine cogitation quand une pierre vint vers le charognard. Il regarda autour de lui...mais il n'y avait personne d'autre que l'autre charognard...Pourquoi son pote charoganrd lui avait-il lancer une pierre? Bizarre...Il restait donc face au danger, ne comprenant pas ce qui sepassait dans la tête de l'autre mostre de pierre, le fixant d'un air soupçonneux qui laissait largement croire que lui pensait que la pierre venait de là-bas! Cette diversion avait même réussi à lui faire oublier la menace qui se trouvait en face de lui !

Rolling Eyes

* raclement de gorge *

Bon, heureusement pour Kel', le charognad qui l'attaquait se retourna, scruta les alentours et ne vit que son copain de bouffe présent. Il remarqua aussi qu'à ses pieds se trouvaient de belles pierres, bien gouteuses, bien craquantes et croustillantes ! Nul doute que son copain a tenté de l'assomer avec cette pierre pour se garder cette merveilleuse mine de pierre à lui tout seul. Il s'élança donc sur...heu non attendez...il marcha donc vers l'autre charognard et une bagarre explosa...

[ à vous de jouer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyLun 27 Nov - 12:11

T'rium n'en croyait pas ses mirettes.

*Les charognards sont vraiment stupides!

Bon c'est pas tout mais il faut encor éloigner Kel' d'ici. Sinon avec ce sort il va rester en plein milieu de la baston.

Ce serait bête qu'il se prenne un coup perdu!*


T'rium s'achemina vers Kel' en restant cacher au maximum derrière des rochers pour ne pas attirer l'attention des deux charognards.
Mais il lui fallait bien avancer à découvert pour rejoindre son compagnon de malheur.

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers les charognards qui semblaient parfaitement absorbé par leur bagarre.

Elle se lança alors en dehors de sa cachette pour rejoindre Kel' et essayer de le tirer à l'abri.

Mais dans la précipitation, T'rium ne vit pas un nid de poule à la moitié du chemin. Et bien entendu notre vieille amie Maladresse qui s'était accordé une petite sieste jusque là; ne manqua pas cette occasion trop belle pour faire parler d'elle !!!

T'rium mit une patte dans le trou, tribucha vers l'avant, et finit le reste du trajet en roulé-boulé.
Elle arriva complètement sonnée aux pieds de Kel'.

Elle mit quelques secondes à redistinguer le ciel du sol.
* Je suis toute barbouillée ! Je fais quoi là ? Tiens c'est Kel' ! Kel' ? KEL' !!! *

"Vite il faut te tirer à l'abri !"

Elle lui attrapa les pattes avant et commença à tirer de toute ses forces vers un petit rocher pour qu'ils puissent si planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyLun 27 Nov - 13:43

Il n'en croyait pas ses yeux! Une grosse bagarre venait de commencer entre les deux monstres, apparement à propos d'une histoire de cailloux...Complètement débile! Encore plus inconcevable, l'objet de ses désirs et de ses fantasmes les plus secrets ( hé oui, c'est toi T'rium Twisted Evil ) venait d'apparaître à ses pieds, dans une magnifique roulade d'une discretion exemplaire!

Après 2 petites minutes aucours desquelles elle observat son corps athlétique ( on ne pouvait pas l'en blâmer ! ), elle lui murmura de se cahcer, et commença à le tirer par le bras pour aller dans un coin plus...discret Wink ! Alors qu'ils marchaient dans la plus grande discrétion ( enfin autant que c'est possible avec des jambes en pierre ) vers un endroit plus romantique, il entreprit de lui conter ses exploits pour la mettre dans de bonnes dispositions :

"Tuuuu aaa vu commmeeennnt j'ai trooop bbiiiennn esquivvvvéééé l'attaqqqquuuueee de l'auuutttreee gggrrrooosss cccaiiiillllloooouuuu!!!" ( oui le terrain est accidenté! )

Puis une fois arrivé à l'endroit qu'ele désirait, il se mit quand même à lui parler du sijet qui le tracassait beaucoup :

"Dis tu trouve opas bizarre qu'ils se soient mis à se battre tous les deux? Je pensais pas qu'un si petite pierre pouvait provoquer une si grosse bagarre! "
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt11250/3000En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue500/500En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj7150/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyJeu 30 Nov - 13:25

Kal' s'était planqué dans un endroit un peu en hauteur pour voir comment se débrouillait ses recrues. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat était...navrant. Bon certes, ils n'avaient aucune compétence en matière de combat, pour T'rium en tout cas, et que face à des charognards de pierre ça pouvait être limite. Mais quand même ! En être réduit à balancer une petite pierre pour provoquer une bagarre !!! Le pire dans l'histoire, c'est que son plan a fonctionné...non, le pire, c'est que Kel' y a cru lui aussi...

* Kel'...lui, à part se la péter et charmer la petite T'rium, il sait pas faire beaucoup de chose...il a eu une occasion en or tout à l'heure avec mon sac et...mon sac...ça va se payer ça... *

Bref, le général constatait que les bousiers s'en étaient bien tirés mais que la situation n'en était pas moins encore bloquée : les charognards étaient toujours là et de plus ils étaient en colère. Inutile de penser pouvoir passer devant eux !
Et puis, le but de cet entrainement est qu'ils prennent pleinement conscience de leur faiblesse et qu'ils la travaillent. Kal' leva les yeux au ciel et réfléchit quelques instants. Très vite, son visage se torda dans plusieurs mimique :

" Oui...je peux faire ça...et du coup...héhéhé...j'imagine leur tête ! "

Reprenant son sérieux, il se redressa victorieux, une cape flottant dans le vent, un " K " brodé dessus et ses antennes plaquées en arrière par du gel. Il retira sa cape qui passa devant son visage et la laissa s'envoler dans le vent.

" Bien, il est temps de passer au plan B ! Hahahahahahahahahaha ! "

Dans un rire machiabélique, il entreprit une descente digne des plus grands bousiers et il se dirigea vers les deux recrues. Pendant qu'il courait vers eux, ses pattes gesticulaient et il marmona des paroles à voix basses.
Là, il vit ses deux protégés planqués derrière un rocher. Il apparut devant eux, l'air triomphant, la cape au v...ha non...il l'a laissé là-bas...bref, il se tenait devant eux, les pattes sur la taille. Il les regarda de haut.

" Alors, ça se passe comment ? J'étais parti pour chasser un peu et puis je me suis dit " Tiens, je vais voir comment ils s'en sortent ! ". Vous n'êtes pas encore mort ? Vous vous débrouillez mieux que je ne le pensais...alors, quel est votre plan ? "

Il s'agenouilla pour être à leur hauteur, faisant mine de s'intéresser à ce qu'ils allaient dire, et puis, au moment où ils s'y attendaient le moins il posa ses pattes sur le sol près d'eux en criant :

" Tremblement de terre !!! "

A cet instant, le sol devint plus brillant que jamais. De grandes fissures se dispersèrent de toutes parts laissant échapper de grand flux de lumière rouge. Le sol tremblait de plus en plus. pour éviter que le sort ne fonctionne à 100%, Kal' retira ses pattes mais l'effet qu'il désirait se produisit : le sol qui se trouvait en dessous des deux recrues se souleva d'un coup les projetant loin de leur cachette. Bon en fait, ils furent envoyés directement au pied des deux charognards qui s'arrêtèrent de se battre en les voyant. Ils se regardèrent puis tournèrent leur regard vers les deux bousiers.

" NUUUUAAAAAAR !!! "

Kal' se posa contre une pierre et profita du spectacle.

" En place pour le deuxième acte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1100/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue40/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMar 12 Déc - 0:22

" Alors, ça se passe comment ? J'étais parti pour chasser un peu et puis je me suis dit " Tiens, je vais voir comment ils s'en sortent ! ". Vous n'êtes pas encore mort ? Vous vous débrouillez mieux que je ne le pensais...alors, quel est votre plan ? "

Le salaud!!!!C'est lui qui les avait mis dans le pétrain, et maintenant que le danger était écarté, il revenait l'empecher de compter fleurette à sa demoiselle. Alors qu'il allait commencer à expliquer à ce c** sa façon de penser à gros coups de poings dans l'abdomen ( la tête c'est un peu trop haut... ), l'autre poussa une exclamation bizarre :

" Tremblement de terre !!! "

Et inexplicablement, il se retrouva face aux 2 brutes qu'il venait de quitter. Un exclamation qui venait du fond de son coeur ne manqua pas de venir à ses lèvres :

"Hum hum...ESPECE DE SALAUD DE TUEUR DE RECRUE A LA MORT MOI LA BOUSE JE TE TUERAIS!!!!!!!"

Et voilà, ça allait mieux! Les choses sérieuses maintenant. Il y avait en face de lui 2 énormes monstres qu'il n'avait pas encore réussi à égratigner, même s'il comptait bien le faire d'ici peu, et si possible au passage bousiller le sac du général précédemment cité. Il prit donc son courage à 4 pattes, se plaça entre eux et l'amour de sa vie, dans une pose totallement héroïque, et lança :

"Ne crains rien T'rium, je vais nous débarraser de ces monstre en un rien de temps ( et ouais, même pas besoin de cape moi! )"

Et là, il se jeta comme un forcené sur les 2 brutes, le sac en main, et commença sa super stratégie ( avec un grand S sur la poitrine.... Very Happy ). Il arma son bras, et balança le sac vers le visage de son premier adversaire, et pendant le trajet de celui-ci, il se jeta la tête la première dans l'entrejambe du monstre, qui était distrait par le sac qui allait vers lui.

Et oui, il ne faisait qu'un adversaire à la fois!

Si sa tactique marche, et qu'il touche cette partie sensible, il se tourne vers l'autre pour éviter toute attaque ( dans la mesure où cette partie est sensible et pas trop dure^^ )
Sinon ba........on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
En route pour la Ville Neutre Votelcaprt1150/400En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
En route pour la Ville Neutre Left_bar_bleue75/75En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
En route pour la Ville Neutre Votelcapsj70/150En route pour la Ville Neutre Empty_bar_bleue  (0/150)

En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre EmptyMar 12 Déc - 23:36

"Dis tu trouve pas bizarre qu'ils se soient mis à se battre tous les deux? Je pensais pas qu'un si petite pierre pouvait provoquer une si grosse bagarre! "

T’rium pensant être à l’abri pour quelques minutes :

"En réalité je pensais pas vraiment que ça marcherait, j’ai pris la première idée qu’il m’est passé par la tête. Il faut croire que les charognards sont vraiment très stupide … c’est une chance pour nous !"


Soudain Kal’ fit sont apparition de héros …

Alors, ça se passe comment ?
[… Bon là je vous le recolle pas encor une fois vous avez compris …]" Tremblement de terre !!! "

Et là T’rium comprit que Kal’ n’avait d’héroïque que son entrée en scène puisqu’elle se retrouvait au côté de Kel’ faisant face aux charognards qu’elle avait fui quelques minutes plus tôt.

"Ne crains rien T'rium, je vais nous débarrasser de ces monstre en un rien de temps"

Bien qu’elle n’était pas vraiment sûre que Kel’ soit réellement capable de la protéger, c’était rassurant de se rappeler qu’ils étaient deux dans la galère.

*Après tout l’union fait la force *

A court d’idée pour une nouvelle stratégie elle se dit qu’il fallait peut-être aussi bien tenter la manière forte.

"ALLEZ AMENE TOI VERMINE DE PIERRE TU VAS VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE !!!"


Elle attrapa la plus grosse pierre à portée de ses pattes et visa le charognard que Kel’ n’attaquait pas (C’était plus prudent vue son adresse remarquable de ne pas tirer dans la direction de Kel’ elle aurait pu rater le charognard et toucher le bousier ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la Ville Neutre Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Ville Neutre   En route pour la Ville Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Ville Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la ville Neutre !
» La ville principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Bousiers : Le Royaume Noir :: Le marais des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser