Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Livre des Absences

Aller en bas 
+5
T'rium
Arkus Retykru
Aumy
Bavax
Nâgari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:34

Oui, cela me fait super plaisir de te voir de retour ! Maintenant tu te sauves plus hein ! Evil or Very Mad
Attachez-le ! yaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcaprt1150/400Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Left_bar_bleue75/75Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcapsj70/150Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:42

Euh j'avais un peu oublié de prévenir que je serais absente cette semaine
Je présente mes plus blattes excuses ! tongue mais me revoilà !

Enfin presque ... je ne pourrais poster qu'à partir de mercredi pour cause de gros rendu avec jury et tout et tout ... Mais je me rattraperais en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcaprt11250/3000Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcapsj7150/150Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:04

Bon et bien c'est à mon tour d'écrire ici ^^

Voilà, certains et certaines le savent déjà mais pour des raisons d'études, je serai sur le fofo que le week end, à partir du vendredi aprèm.
Là où je me trouve, il n'y a point de wifii et de toute manière, je n'aurais pas le temps pour m'occuper d'internet, aussi vous ne me verrez qu'en fin de semaine.

Bon, c'est pas pour ça qu'il faut ramollir hein ! Evil or Very Mad
J'ai remarqué que depuis que j'ai enlevé le loto, plus personne ne vient... scratch à croire que vous êtes tous fous de crottes de lapins... Rolling Eyes

Bref, je compte sur vous pour faire vivre le fofo en mon absence ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcaprt11450/3000Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcapsj7150/150Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:11

bon ça fait un ptit bout de temps que jai pas posté
et la raison est bel et bien un déménagement!!
ça y est c fait enfin masi pas internet tout de suite!
donc bon..
d'ici deux semaines ce sera mieux
@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcaprt1150/400Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Left_bar_bleue75/75Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcapsj70/150Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:47

Bonjour à tous,

je préviens un peu à l'avance car je serais absente du 11 juillet au 6 août et je ne sais pas si j'aurais accès à internet ...
Je serai sur les routes des Etats-unis Cool alors je ne sais pas trop si je trouverais un ordi avec internet !

Je vous souhaites à tous de bonne vacances et bon courage à ceux qui bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Asiah
Petit joueur ^^
Asiah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcaprt1400/1200Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1200)
Points de vie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Left_bar_bleue175/175Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de magie:
Le Grand Livre des Absences - Page 3 Votelcapsj7260/260Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:42

Passes de bonnes vacances et reviens nous avec de beaux clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:20

Bonnes vacances T'rium !
Reviens-nous vite surtout !
Penses à moi quand tu seras devant les canyons... Surprised
Fais gaffe aux bikers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Absences   Le Grand Livre des Absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Livre des Absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecriture d'un livre
» Le grand voyage
» Le grand loto des Terres d'Entomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: The bêbête news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser