Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecriture d'un livre

Aller en bas 
+3
Aumy
Bavax
Nâgari
7 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyMer 14 Fév - 0:06

Bonjour à toutes et à tous !

Bien, je ne vous cache pas que ce forum me donne pas mal d'idées, qu'il m'inspire sur plusieurs points et je me tâte énormément pour mettre tout ça en livre.
Alors voilà, dans le cas où ce livre cartonnerait ( ce que je n'en doute pas ! ), qui serait d'accord pour me permettre de m'inspirer de son personnage ? Si vous êtes contre, je ne prendrais rien appartenant à ce dernier.

Voilà, j'aimerai avoir vos réponses sur ce sujet ( ben oui car sinon je ne peux pas commencer l'écriture ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt11300/3000Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue350/350Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj7250/250Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (250/250)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyMer 14 Fév - 0:12

Ce livre parlera d'Entomo, et Bavax fait partit d'Entomo...donc, par corolaire, Bavax peut être utilisé dans un livre parlant d'Entomo Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt11200/3000Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue490/500Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj7150/150Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (150/150)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyMer 14 Fév - 0:57

Je t'avais déjà donné ma réponse, c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt1105/400Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue39/125Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj70/150Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (0/150)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyMer 14 Fév - 1:32

Un livre sur Entomo... Pour t'avouer franchement, je pensais faire la même chose, mais c'était pas mon idée de départ à moi, je veux dire, c'est pas moi qui avait inventer Entomo, alors je ne le faisais pas...

Comme le dit si bien Bavax: Arkus fait parti d'Entomo? Et bien il fera aussi parti du livre!
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt1150/400Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue75/75Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj70/150Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (0/150)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyMer 14 Fév - 1:44

Very Happy Moi moi veut bien qu'on raconte mes exploits !!!!

Bon bon aussi les ratés si vous voulez mais bon on peut mettre en valeur les exploits quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt170/100Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue50/50Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj745/45Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (45/45)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyMer 14 Fév - 12:24

Moi je suis d'accord pour te laisser utiliser Kaelin Al'Suna :p

Je pourrai te donner une description détaillée de sa personnalité car comme tu l evois il est un peu fou ^^

Pour la description physique tu m'excuseras mais pour le moment je sais pas ca viendra au fur et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt10/100Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue50/50Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj745/45Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (45/45)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyJeu 15 Fév - 1:42

Quelle bonne idée! Je veux bien que tu t'inspires d'Alheb'aveh, bien sûr! Ca va être marrant hihihi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ecriture d'un livre Votelcaprt1105/400Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Ecriture d'un livre Left_bar_bleue39/125Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Ecriture d'un livre Votelcapsj70/150Ecriture d'un livre Empty_bar_bleue  (0/150)

Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre EmptyJeu 15 Fév - 2:43

J'espère qu'il va faire un tour à Québec ce livre! Au pire, je pourrais essayer de la comander de France par mes parents... Twisted Evil

J'leurs diraient que je suis peut-être une des sources, aussi minime soit-elle, du livre! Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un livre   Ecriture d'un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Livre des Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: BlaBliBlu à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser