Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une longue journée de recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcaprt11250/3000Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcapsj7150/150Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée de recrutement   Une longue journée de recrutement - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:51

Kal' ne voulait pas se lever. D'habitude cela ne le dérangeait pas mais aujourd'hui, si ! Ses yeux posés sur son plafond de pierre, il attendait. Il voulait plus que tout reculer le moment.
Il soupira.
Il tourna la tête vers sa fenêtre. Le soleil était bien levé maintenant. Il fallait y aller. Il le savait mais...

" Je veux pas y aller !!! "

Des corbeaux posés sur le toit de sa maison s'envolèrent, effrayés par le cri sauvage que le bousier laissa échapper.
Il se leva, se passa un filet d'eau rapidement sur le visage, s'équipa de sa ceinture en cuir avec les trois têtes accrochées dessus, s'empara de son sabre et sortit de chez lui.
Il avançait dans les rues le visage bougonnant, le regard plus que fermé, les pattes dans ses poches. Les bousiers tournèrent la tête vers lui.

" Bonjour messire Kal' ! "

" Mmm "

" Comment allez-vous aujourd'hui ? "

" Mmm "

" Ho, vous avez mal dormi, soldat Kal' ? Vous avez mauvaise mine... "

" Mmm "

" Messire Kal' ! J'ai reçu une nouvelle livraison de vin ! Est-ce que... "

" Vos gueules !!! Laissez-moi tranquille !!! Je vous ai rien demandé !!! "

Les bousiers restèrent les yeux grands ouverts, l'air plus que perplexe. Et au loin on pouvait entendre les bougonnements du soldat.

" C'est pas vrai ça !!! On peut pas être tranquille dans cette ville !!! On te demande toujours plein de choses qui font chier !!! Et en plus son vin est infecte... "

Le voici enfin arrivé devant la salle d'arme. Enfin...ça serait plus " déjà arrivé " en ce qui le concernait. Il emprunta le long couloir qui menait à la salle d'entrainement. Pendant qu'il marchait, il sortit de sa poche une lettre . Alors qu'il la lisait, ses doigts se crispaient dessus, froissant la missive.

" Prendre la suite du général Na'Heul Beuk...aller au conseil de Gaïa...et en plus prendre son mon aile de jeunes recrues...quoi de pire... ", murmura-t-il.

Il arriva à la grande porte en fer entre-ouverte. Au moment où il allait la pousser, elle s'ouvrit et Beuk apparut devant lui. Il ne lui jeta aucun regard et poursuivit son chemin. Le général était suivit d'un jeune bousier assez corpulant à l'air plus que niais, qui le collait comme pas deux.

* Et bien...c'est bien la seule fois où je compatis pour lui... *

Et là, il s'arrêta net. Devant lui, une jeune bousière ( Rolling Eyes ) au garde à vous lui faisait face, ainsi qu'un autre bousier l'air assomé à terre. Son corps se raidit d'un coup. Non...cela ne pouvait pas être vrai...il allait se réveiller. Oui il allait se réveiller !!!

" AÏE !!! "

Et non, ces deux-là semblaient bien être ses nouveaux élèves.

* C'est pas possible...Qu'ai-je fait pour mériter ça...? *

Il prit une grande inspiration, expira intensément et regarda la jeune bousière avec un regard qui semblait pouvoir pénétrer son esprit.

" T'es qui, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcaprt1150/400Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcapsj70/150Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée de recrutement   Une longue journée de recrutement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:19

Comme elle si attendait un peu le Grand Général Na'heul beuk ne fit pas attention à elle et ses paroles disparurent dans le vent.

Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, quand elle allait revenir au bureau du recrutement c'est sûr que le soldat allait lui passer un savon. Pourtant ce n'était pas sa faute ! Elle avait été jusqu'au bout pour accomplir les ordres ... et là elle était un peu perdue.
Elle se tourna vers le soldat qui venait de se faire battre par Nagari, mais celui-ci semblait définitivement hors-service pour le moment.

Alors qu'elle commençait à perdre espoir, T'rium vit arriver un nouveau général assez bizarre. T'rium regarda un peu perplèxe sa tête où trônait des cheveux ! C'était bien la première fois qu'elle voyait ça !

" T'es qui, toi ? "

T'rium se ressaisit rapidement pour annoncer :

" Soldat T'rium Soutair ! A vos ordres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcaprt11250/3000Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcapsj7150/150Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée de recrutement   Une longue journée de recrutement - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:42

" Soldat T'rium Soutair ! A vos ordres ! "

Kal' fit une grimace absolument horrible en réaction à ces mots. Visiblement, il ne s'était pas encore fait cette idée.

" Quand ai-je dit que vous étiez sous mes ordres ?! "

Une pluie de salive s'écrasa sur le visage de la jeune recrue. Le soldat d'élite se retourna et regarda au plafond. On pouvant entendre derrière lui des bougonnements.

" Bon, il est vrai que j'ai pour obligation de vous prendre sous mes ordres mais... "

Il tourna sa tête vers T'rium.

" Mais sachez que cela ne m'enchante pas plus que ça alors faîtes attention à ce que vous allez dire et faire dorénavant. "

Il se tourna vers elle et la dévisagea des pattes postérieures aux antennes en laissant échapper des :

" Hum...ha...hum...hoho...d'ac...cord... "

Il prit une grande inspiration qui gonfla sa poitrine et lui dit finalement :

" Bon, vu que vous êtes arrivée jusqu'ici, c'est que vous aviez les compétences requises pour devenir recrue et servir dans l'armée de Nar'Burk, notre cheeeeer roi adoré que nous aimons tous ! "

Il tira sa langue de dégoût à la fin de ses paroles.

" Bien, recrue T'rium, suivez-moi, nous avons à parler. "
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcaprt1150/400Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue75/75Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Une longue journée de recrutement - Page 2 Votelcapsj70/150Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée de recrutement   Une longue journée de recrutement - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:09

Le visage dégoullinant de la salive du Bizarre Général Kal', T'rium commença à se demander si elle n'avait pas été maudite ce matin en se levant par Cropolyte lui-même !
Pourquoi de tout les généraux de l'armée il fallait qu'on l'envoi au seul général psycopate de toute l'armée ?

Elle avait à peine prononcé 6 mots qu'elle s'était déjà fait mal voir ! Pourtant elle faisait des efforts depuis ce matin là pour faire une bonne entrée dans l'armée.

" Mais sachez que cela ne m'enchante pas plus que ça alors faîtes attention à ce que vous allez dire et faire dorénavant. "

*Ah bah voilà tout s'explique ! Il est naturellement de mauvaise humeur ... cette journée de poisse n'en finira donc jamais ?*

T'rium se contenta d'opiner des antennes en signe d'approbation pour le reste de la discution de peur de dire à nouveau une anerie.
En l'écoutant parler notre petite bousière ressentit un dégoût prononcé pour la hiérarchie ou du moins pour l'autorité.

"... nous avons à parler. "


Les cordes vocales de T'rium se nouèrent immédiatement, comme pour lui rappeler qu'avec le Soldat Kal' il vaut mieux faire attention à chacun de ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée de recrutement   Une longue journée de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Bousiers : Le Royaume Noir :: Le château :: La salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser