Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un seul forum ou forum annexe ?

Aller en bas 
+4
Monix
Alheb'aveh
Bavax
Nâgari
8 participants

Création d'un forum annexe pour les missions en extérieur ?
Garder ce forum. Inutile d'aller ailleurs. On s'est habitué à la bave de Bavax.
Un seul forum ou forum annexe ? Vote_lcap100%Un seul forum ou forum annexe ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
En créer un nouveau, c'est plus appréciable et ça changerait un peu. On a ras le bol de la bave de Bavax !
Un seul forum ou forum annexe ? Vote_lcap0%Un seul forum ou forum annexe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyMer 21 Fév - 0:52

Bonjour amis d'Entomo !

Bien, comme vous le savez, la ville neutre a déjà ouverte ses portes aux Termites et bientôt tout le monde y sera. Suite à cela, des missions vont être lancées. Ainsi je voulais avoir votre avis : voulez-vous que, pour ces missions qui se passeront pour certaines à l'extérieur des Terres connues, tout ceci se passe sur ce forum-là où qu'un forum annexe soit créé pour vivre ces aventures fabuleuses ?

Créer un nouveau forum serait surtout pour éviter de polluer celui-là avec de nouvelles parties et pour renforcer l'idée de voyage. Maintenant, on sait tous que créer des forums annexe ne marche que sur le moment, à partir d'un moment, on en oublie un des deux.

Bref, la question n'est pas évidente pour moi et comme vous faîtes ce forum, je souhaite avoir votre avis sur cette dernière. Merci de voter et surtout d'avancer vos idées ici. C'est fait pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt11300/3000Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue350/350Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj7250/250Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyMer 21 Fév - 1:10

Moi j'aime bien ce forum...et la bave que j'y laisse alien
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt10/100Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue50/50Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj745/45Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (45/45)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyMer 21 Fév - 1:29

J'ai beaucoup hésité mais finalement, il vaut mieux je pense créer une nouvelle partie dans ce forum car deux forums c'est trop, et l'un risque d'être forcément délaissé par rapport à l'autre... Voilà mon opinion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monix
Cancre !!!
Monix


Nombre de messages : 17
Age : 37
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt10/100Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue50/50Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj70/250Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (0/250)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyMer 21 Fév - 2:48

Idem, inutile de créer un nouveau forum, et nous l'aimons aussi la bave de Bavax :p.
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt1150/400Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue75/75Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj70/150Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyMer 21 Fév - 14:43

Je crois aussi que c'est mieux de rester sur ce forum ^^ sinon on va en perdre en cours de route drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt1105/400Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue39/125Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj70/150Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptySam 24 Fév - 23:46

Moi je dit aussi que c'est mieux n'avoir qu'un seul forum, mais par pitier, oter la bave de Bavax! O_o

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt11450/3000Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue500/500Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj7150/150Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyMer 28 Fév - 0:58

ah enfin je trouve ce sondage! lol ouais au départ g vraiment cherché et par chance je suis tombé sur trace de bave de qqn de famous!

bref tou ça pour dire que ouais on risque d'aller plus à un qu'à l'autre et pas trop valable honnêtement
comme l'a suggéré qqn, il suffit de créer une arboresence de forum puis de sous forum pour aboutir aux sujet dans les bones cases sans se perdre
ni obtenri trois kilomètres de pages de forums dès la page d'accueil

voilou c dit
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcaprt170/100Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Un seul forum ou forum annexe ? Left_bar_bleue50/50Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Un seul forum ou forum annexe ? Votelcapsj745/45Un seul forum ou forum annexe ? Empty_bar_bleue  (45/45)

Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? EmptyVen 2 Mar - 18:53

Je suis en effet d'accord et pour la création d'une nouvelle arborescence intitulé Ville neutre et après chacun son schmileblik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul forum ou forum annexe ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul forum ou forum annexe ?   Un seul forum ou forum annexe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul forum ou forum annexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: BlaBliBlu à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser