Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour l'avenir du forum

Aller en bas 
+2
Arkus Retykru
Nâgari
6 participants

Voulez-vous continuer le forum Entomo ?
Non
Sondage pour l'avenir du forum Vote_lcap50%Sondage pour l'avenir du forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
oui
Sondage pour l'avenir du forum Vote_lcap50%Sondage pour l'avenir du forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyJeu 17 Aoû - 14:01

Bien je pense qu'il est temps de prendre une grande décision.
Voici un sondage qui vous demande si vous voulez continuer le forum ou pas.
Je ne vais pas avancer les raisons de ce sondage car je pense qu'elles sont assez claires.
Je vous demanderai d'être le plus honnête possible. Si vous voulez voter non, faîtes-le. Inutile de prendre des gants.
Si vous votez oui, je vous demanderai alors de faire un minimum pour le forum.

Voilà. Aumy et moi sommes prêts à abandonner le forum plutôt que de s'investir dans quelque chose qui de toute façon ne continuerait pas.


Alors voilà, répondez le plus honnêtement possible. La majorité décidera. Désolé pour ceux qui auraient aimé continuer.

Le sondage restera 1 semaine voire 2 semaines.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt1105/400Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue39/125Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj70/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

Bon, je suis le premier à avoir répondu, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non...

J'ai répondu non, pour la simple et unique raison que c'est vrai que ça sert à rien de continuer dans un forum ''actif'' et qui ne l'est pas pour l'instant. Des nouveaux personnages ont été créés par des joueurs et ils ne sont jamais revenu. Dommage, car la plupart avait une bonne idée.

Ceci dit, je reprends les mots de Nâgari, ça sert à rien d'investir du temps dans quelque chose qui n'attirera personne ni continura.

Sur ce, je vous souhaite de répondre le plus honnètement possible sur l'avenir du forum selon vous.

Arkus Retykru,
Termite Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt11300/3000Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue350/350Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj7250/250Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (250/250)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyJeu 17 Aoû - 17:45

Bavax se sent bien sur sa salade, domage qu'il y soit si seul...Mais pour voir de nouveaux horizon, il vient de la quitter pour la ville Neutre en espérant y voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyJeu 7 Sep - 10:41

Bon et bien, cela fait trois semaines que ce sondage est en place et que remarquons-nous ? Il n'y a que deux votes...
Nous pouvons ainsi voir les personnes qui viennent régulièrement ou non sur le forum.

Bon Aumy et moi n'avons pas voté car nous suivrons les joueurs dans leur choix.
Par ces dernières interventions, je suppose que T'rium continue l'aventure.
Ikrit m'a dit que ces derniers temps il faisait une cure, il ne devrait donc pas tarder à revenir.
Molo à un problème de connexion et Adol attend qu'Aumy poste.
Et j'attends toujours la nouvelle fiche de Beuk...

Une situation pour le peu incroyable !

J'ai donc pris la décision suivante, le forum va continuer. Mais au vu du nombre de vote, je tenais à dire que je n'allais pas mettre autant d'énergie dedans qu'auparavant ( qui a dit " pour ce que ça va changer ! " ?! ). Voilà.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt1105/400Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue39/125Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj70/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyVen 8 Sep - 3:13

Pourquoi pas? Je continurai à poster dans le forum dès qu'Ikrit revient, et les autres et vlan, l'aventure est reparti! Et la rentré n'aide pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt11250/3000Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue500/500Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj7150/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyVen 8 Sep - 11:10

Je suis heureux que tu restes avec nous mon cher Arkus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt1105/400Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue39/125Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj70/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyDim 10 Sep - 22:10

Very Happy De toute façon, je l'ai dit; si le forum reste, je reste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt11450/3000Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue500/500Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj7150/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptySam 16 Sep - 17:55

ça fait un sacré bail que j'y suis pas retourné dites donc dans ce forum (1mois)
mais vaut mieuxx tard que jamais
si j'avais voté
j'aurai voté OUi pour deux raisons :
- l'histoire est lancée
- en termite on est que deux mais arkus est bien présent ce qui me remotive Wink
- combat !
- eyh pat!
en fait ça en fait 4!!
et j'ai envie de manger la salade de bavax aussi cela va de soi.
et enfin non des moindres c que la plupart des ac slaters sont encore là et (forums) actifs!
alors bon voilà
un retour sous de meilleurs augures??
j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt1150/400Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue75/75Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj70/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptySam 16 Sep - 20:14

Alors c'est bizar mais c'est la première fois que ce topic apparait en nouveau chez moi Exclamation Donc je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir voté plus tôt.

C'est aussi parce que la question à été lancée au moment où je suis partie 2 semaines en vacances. C'est pas de bol Razz

Bon sinon comme je l'ai déjà défendu ailleurs je pense que ce forum a une excellente idée de base donc je serais très triste de le voir disparaître.
Donc avec beaucoup de retard je vote OUI ! pour garder le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt1105/400Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue39/125Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj70/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyLun 18 Sep - 0:39

Je pense alors que le fofo va survivre ^^

Ikrit, je suis bien content que tu sois revenu ^^ Je commençais a m'ennuyer moi... mais bon, tu est de retour, c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt11250/3000Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue500/500Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj7150/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyLun 18 Sep - 11:05

Bien, tout le monde a l'air d'être de retour Very Happy
Allons-y les amis !!! En route ! cheers


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant bounce

---> troupeau d'éléphants d'Ikrit avec Moogli en retard
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcaprt1105/400Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Sondage pour l'avenir du forum Left_bar_bleue39/125Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Sondage pour l'avenir du forum Votelcapsj70/150Sondage pour l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/150)

Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum EmptyLun 18 Sep - 23:52

Very Happy J'ai bien hâte que le fofo reprenne pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir du forum   Sondage pour l'avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul forum ou forum annexe ?
» La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser