Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cours particuliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Les cours particuliers Empty
MessageSujet: Les cours particuliers   Les cours particuliers EmptyJeu 3 Aoû - 19:38

Bon, suite à l'arrivée des quêtes sur le forum, je me suis aperçu que les recrues allaient être limitées par le choix des quêtes car ne sachant pas utiliser la magie ou manier une arme, elles ne pourraient pas faire grand chose. Et trouver des quêtes intéressantes en prenant en compte les techniques des recrues est plus dur que prévu.

Pour ce faire, j'ai décidé, temporairement ou non, je ne sais pas encore, de mettre en place des cours particuliers dans chaque monde. Ses cours pourront se faire en parallèle de l'histoire principale ( les techniques acquisent durant ses cours particuliers seront disponibles au joueur concerné quand le maître de jeu le lui dira ).

Les cours particuliers permettront d'apprendre soit le maniement d'une arme au choix, soit de faire l'apprentissage d'un domaine de magie.


Voilààà ^^

Réactions ? C'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les cours particuliers Votelcaprt11200/3000Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Les cours particuliers Left_bar_bleue490/500Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Les cours particuliers Votelcapsj7150/150Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (150/150)

Les cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers   Les cours particuliers EmptyVen 4 Aoû - 12:30

Chouette chouette chouette !!! Bon... ok... ça va pas beaucoup me servir ... mais je trouve ça génialissime ( ça s'écrit comme ça génialissime ? Rolling Eyes )

Quoi qu'il en soit, voilà un bon point pour notre forum... C'est une façon de s'occuper de nos nouveaux venus comme il se doit...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les cours particuliers Votelcaprt11300/3000Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Les cours particuliers Left_bar_bleue350/350Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Les cours particuliers Votelcapsj7250/250Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (250/250)

Les cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers   Les cours particuliers EmptySam 5 Aoû - 10:54

Je pense que c'est une très bonne idée, mais j'entends déjà les bousiers dire : "Moi j'aime pÔ l'école !"

a moins que ce soit un petit être bleu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les cours particuliers Votelcaprt1105/400Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Les cours particuliers Left_bar_bleue39/125Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Les cours particuliers Votelcapsj70/150Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (0/150)

Les cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers   Les cours particuliers EmptyDim 6 Aoû - 2:40

Très bonne idée de faire sa! Après l'aventure intrépide avec Ikrit, je crois que c'est pas mal sa que je vais faire... ^^"

Je veux savoir me battre comme il le faut, après tout! ^^

Et comme Aumy dit: sa va occuper les tis nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les cours particuliers Votelcaprt11450/3000Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Les cours particuliers Left_bar_bleue500/500Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Les cours particuliers Votelcapsj7150/150Les cours particuliers Empty_bar_bleue  (150/150)

Les cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers   Les cours particuliers EmptyDim 6 Aoû - 22:56

intrépide? tu veux dire ventresque!
ouasi masi tu n'es pas au bout de tes suprises!

en tout cas c'est une bonne idée pas forcément facile à mettre en place (combats virtuels??)
masi si y a besoin j'y mettreai la main à la pâte!
voilà tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers   Les cours particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panneau d'affichage des cours particuliers
» Le panneau d'affichage des cours particuliers
» Le panneau d'affichage des cours particuliers
» Un cours 'particulier' d'alchimie
» Salle 104 - Cours d'alchimie (Chronique de Bavax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser