Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 20:01

Alors voilà, comme je l'ai précisé dans mon mail, j'ai décidé d'agrandir la liste des grades. Je mets ça en italique car il est question que de 2 ou 3 grades en plus pour le moment.
Voilà la liste.

_ Recrue
_ Soldat
_ Officier
_ Soldat d'élite
_ Général des armées
_ Expert
_ Commandant en chef

je voudrais un grade entre officier et soldat d'élite mais pour l'instant je ne trouve pas. Et je ne suis pas friand des grades tels que sergent, capitaine ( quoi que celui-là encore... ), major etc...
Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe Very Happy

Pour ce qui est des grades pour les savants, je n'y ai pas réfléchi mais, à mon humble avis, ce n'est pas encore le plus urgent, dans le sens où l'augmentation de grade est un peu différent de celle des soldats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Votelcaprt11300/3000la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Left_bar_bleue350/350la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Votelcapsj7250/250la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 21:15

heu...d'officier on devient soldat d'élite ? c'est pas l'inverse plutot ?

Sinon :

soldat
élève officier
aspirant
sous lieutenant
lieutenant
capitaine
commandant
lieutenant colonel
colonel
général
...
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Heu...oui peut être mais c'était pas suivant cette hiérarchie ^^

Par contre élève officier et aspirant j'aime bien ^^
ça donnerait...

_ Recrue
_ Soldat
_ Elève Officier
_ Aspirant

_ Soldat d'élite
_ Général des armées
_ Expert
_ Commandant en chef

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Votelcaprt11300/3000la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Left_bar_bleue350/350la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Votelcapsj7250/250la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 23:15

Expert ?!
expert en quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 23:20

Ca se voit que t'es un savant toi...toujours vouloir savoir à quoi ça correspond ! Laughing
Ben expert comme expert en arme ou en magie...expert en tant que soldat quoi ! Non ? C'est pas clair ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Votelcaprt11300/3000la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Left_bar_bleue350/350la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Votelcapsj7250/250la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 23:28

et que penses-tu de "vétéran" au lieu d'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ EmptyJeu 6 Juil - 23:41

Bof, ça fait trop armée je trouve Rolling Eyes
Comme je l'avais dit plus haut, j'aime pas trop, faut que ça reste médiéval/fantastic et surtout hommes d'armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^   la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle liste des grades : votre avis compte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades chez les chercheurs
» Races / classes / grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: BlaBliBlu à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser