Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?

Aller en bas 
+3
Aumy
Bavax
Ikrit
7 participants
AuteurMessage
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11450/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue500/500nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7150/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (150/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyLun 3 Juil - 22:51

Bon là ça m'énerve un peu car j'avais préparé un super long post pertinent et pis ce p***n de co***ard de m*rd* il a planté

Bon c'est dit, dans ce topic, il s'agit des nouvelles règles édifiées et notifiées le 3 jullet 2006.
J'ai jugé utile déjà d'en refaire une copie pour reformuler ce que j'ai compris, et aussi de discuter un peu sur les nouveaux points.

***************************************************************************

1/ Des grades vont être rajoutés à la liste déjà existante, histoire de...histoire de ! C'est plus pour amener une motivation nouvelle aux joueurs de vouloir augmenter leur personnage et ainsi de participer plus à l'histoire du forum.

2/ Le système des salaires va être corrigé. Dorénavant, ils seront fixés selon la présence du joueur ( le nombre de passage par semaine, nombre de posts par semaine, etc.. ), la qualité des posts ( interventions pour des idées nouvelles ou à propos de propositions nouvelles, longueur des posts, humour, créativité, etc... ), de sa connaissance du forum ( ce qui se passe dans les autres mondes, les règles modifiées ou nouvelles, etc... ). Ceci a pour but de dynamiser les joueurs et les inciter à venir plus souvent sur le forum et de participer à sa vie. De plus, cela permettra de lutter contre les différences de salaires entre les hauts gradés et les bas gradés. Par exemple, un haut gradé peu en l'espace de quelq ues semaines s'acheter ce qu'il veut sans vraiment poster ni participer à la vie du forum alors qu'une jeune recrue va venir régulièrement mais ne pourra pas se procurer d'objet ni poster à cause du manque de présence d'un haut gradé. Avec ce nouveau système, un haut gradé pourra voir son salaire diminuer et une recrue augmenter. Les salaires vont connaître une remise à niveau d'ici peu de temps.

3/ Des quêtes vont enfin être disponibles à la ville neutre et dans certains mondes. Ainsi, les joueurs pourront poster plus, trouver des objets, de l'argent, rencontrer des PNJ ou PJ, déchiffrer des énigmes, résoudre des secrets concernant les Terres d'Entomo, etc...

Voilà ! Comme vous l'aurez compris, toutes ces modifications sont là pour apporter un souffle nouveau au forum qui voit son histoire principale stagner depuis longtemps. La volonté est de permettre à tout le monde de t rouver son compte, de raviver l'envi de poster, de participer au forum. J'espère vous comptez à nos côtés encore longtemps. Je finirai par vous rappelez qu'il existe une section dans la partie hors-jeu consacrée à vos idées et revendications. N'hésitez pas à venir vous exprimer là-bas ! Nous vous écouterons !



Merci de m'avoir lu ^^



*****************************************************************************



1/ l'histoire des nouveaux grades : sans doute par rapport au nombre de posts, c'est logique c'est un forum !
sans problème là dessus

2/ les salaires
[non je ne veux passer pour l'aristocrate du coin ou le bourgeois qui veut garder son château et ses privilèges...]

- il risque d'y avoir un problème car on conjugue un peu passage par semaine et postage par semaine, du coup, une absence un peu longue est doublement pénalisée...
d'auitre part on poste plus facilement dans le floood en augmentant son quantum.. sans vraiment faire avancer l'histoire
(non je continuerai à poster dans le floood quand même na!)
Qu'en est il ensuite pour les gens qui font souvent arbitre??? notamment bavax?

- la connaissance du forum : Ok tout à fait d'accord il est vrai que pour qqn d'une race, on est pas forcément au fait des nouveaux messages quant à l'histoire des autres races, ceci motiverait un peu à se tenir au courant (moi même ne suis pas un exemple)

- la qualité des posts : c'est un peu subjectif et pervers dans le sens ou si on motive par le nombre, la qualité s'en ressentira
le système est il pervers? je pense honnêtement que la qualité (longueur / humour / pertinence) me parait plus prépondérante que le nombre, elle serait donc à privilégier sur le premier critère.
je pense pas qu'on puisse être à fond à chaque fois...

- la redistribution : ouh là ça ressemble à du coco et de la vague rouge ça!
Attention, les généraux ne sont pas nombreux, je sais pas si le fait de dilapider leur 'fortune' sera vraiment opportun.
Je suis d'accord pour redistribuer une partie des gains de chacun masi pas de tout. Uné général aura forcément plus qu'un novive, du moins au début de l'aventure. Cela ne l'empêchera de l'aider à acheter des objets un peu chers pour les soldats qui l'accompagneront, en sorte de cadeau de bienvenue.
Donc c'est aussi le fond de roulement de la communauté non?

3/ les quêtes ! très bien! d'ailleurs je pense que chaque modo de groupe pourra et devra y participer et aider l'admin Wink

Voilà dans ce post je ne suis pas syndicaliste borné mais j'ai réagi suite à ce mail.

N'hésitez pas à répondre ou donner votre avis.

Attention je répète je ne suis pas là pour mettre le bazar ni pour me faire valoir, c'est juste une réaction démocratique.
En tout cas effectivement quand ça va mal, il faut faire des réformes, mais il ne s'agit pas non plus de passer par des ordonnances...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11300/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue350/350nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7250/250nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (250/250)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyLun 3 Juil - 23:00

Pour ce qui est des quêtes , je ne dirais qu'un mot : Youpiiiiii !

ça fait longtemps que j'attendais ça

pour ce qui est des grades, bah normal, c'est un fofo (comme dirait Ikrit)

Pour le fric, bah...vu que je ne l'ai pas encore utiliser, je ne sais pas comment ça marche (je ne sais même pas combien j'ai alors ^^).

la rémunération me paraît juste, mais ... celà enlève "l'ancienneté" sur le fourum.

Autre problème, que se passe-t-il quand on est arbitre, ou MD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11200/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue490/500nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7150/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (150/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 0:13

Je pense que le système de l'argent se calcule par l'admin... il n'est pas fou ! Il voit bien qui post bien, en quantité suffisante, en qualité (comme tu dis Ikrit, on peut pas être au top tous les jours, mais Nâgari nous connait bien ^^). Poster dans le flood montre sa présence ! Ce qui veut dire que, même si on ne post pas dans l'histoire (parceque pas envie, parceque bloqué...) on post dans le flood pour montrer qu'on existe encore et qu'on participe à la vie du forum (je ne suis pas forcément un exemple... je mets 3 plombs à répondre dans l'histoire à chaque fois... et disons... que... il n'y a pas beaucoup d'humour (je veux dire qu'on chiale pas à chaque ligne quoi) contrairement à certains... Rolling Eyes ... Laughing Razz mdr ^^)
Je veux dire par là que... un exemple tout con... Arkus aura peut-être plus souvent des petites primes que moi... parcequ'il poste plus ou... voilà quoi ! Le système étant de gagner pas forcément tout le temps par rapport à son grade mais par rapport à l'ensemble d'un forum puisque on est sur un forum !
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref ! Laughing

Pour les quêtes je trouve ça génial ! Et je pense comme vous que les modos pourraient intéragir... en fait, au début, je pensais que quelqu'un fesait sa quête tout seul (si il veut faire sa quête tout seul^^) et que, de temps en temps, Chem ou les modos, ou l'admin, mettent un peu de piment à la semoule ^^

Les grades moi je trouve ça super... on va pouvoir voir une évolution plus nette ^^

Voilàààààààààààààààààààààà elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 0:16

Bien, bien ! Bon Ikrit, j'ai déplacé ton sujet ici car même si ça parle des news du fofo, on en discute ne donnant ses idées donc je pense que c'est le meilleur endroit piur ça ^^

Je te remercie de ton initiative et les points que tu soulèves, je m'y attendais ! ^^
Alors allons-y Wink

1/ les grades ne sont pas des rangs de forum. La liste des grades sont recrue, soldat, soldat d'élite et général des armée. Il y a aussi celle pour les savants. Ces listes vont augmenter en nombre car elles nous paraissaient avec Aumy trop courtes. Nous espérons que cela motive plus les joueurs à poster.

2/
Citation :
- il risque d'y avoir un problème car on conjugue un peu passage par semaine et postage par semaine, du coup, une absence un peu longue est doublement pénalisée...
d'auitre part on poste plus facilement dans le floood en augmentant son quantum.. sans vraiment faire avancer l'histoire
(non je continuerai à poster dans le floood quand même na!)
Qu'en est il ensuite pour les gens qui font souvent arbitre??? notamment bavax?

je vois ce que tu veux dire mais, des fois on passe et on ne poste pas et ça devient un post une fois par semaine. Du coup, les recrues sont pénalisées car elles ne font rien. Inutile de dire que quand on commence au bas de l'échelle, on a envi de grandir et voir que son perso sait faire quelque chose de plus ( mon perso se retrouve dans deux combats et à part tapper avec sa bouse, il fait rien de plus donc quand le combat dure longtemps, ben je ne vois pas quoi mettre d'autre. ).
Si un joueur est absent pendant une certaine période ( ce qui arrive à tout le monde et surtout pendant les grandes vacances ) pas de souci, cela ne lui fera pas défaut. Il devra juste prévenir dans les absences. C'est aussi pour que ça devienne un réflexe de prévenir que ce système est là.

Citation :
- la qualité des posts : c'est un peu subjectif et pervers dans le sens ou si on motive par le nombre, la qualité s'en ressentira
le système est il pervers? je pense honnêtement que la qualité (longueur / humour / pertinence) me parait plus prépondérante que le nombre, elle serait donc à privilégier sur le premier critère.
je pense pas qu'on puisse être à fond à chaque fois...

Ouai c'est sur qu'il faut viser d'abord la qualité, je suis d'accord mais faut aussi un juste milieu. Moi je trouve qu'un poste par semaine c'est pas excellent excellent... je sais pas ce que tu en penses mais tu arrives à poster 3 ou 4 fois dans la semaine en faisant des posts de bonnes qualités. Pourquoi les autres ne pourraient pas le faire ? Mais oui, on a tous des périodes et il est vrai que les posts ne sont pas tous bons à chaque fois. Mais je pense qu'il faut motiver un minimum et toucher l'argent me semblait le meilleur moyen.

Citation :
- la redistribution : ouh là ça ressemble à du coco et de la vague rouge ça!
Attention, les généraux ne sont pas nombreux, je sais pas si le fait de dilapider leur 'fortune' sera vraiment opportun.
Je suis d'accord pour redistribuer une partie des gains de chacun masi pas de tout. Uné général aura forcément plus qu'un novive, du moins au début de l'aventure. Cela ne l'empêchera de l'aider à acheter des objets un peu chers pour les soldats qui l'accompagneront, en sorte de cadeau de bienvenue.
Donc c'est aussi le fond de roulement de la communauté non?

Alors, j'ai pas dit qu'on allait redistribuer, mais remettre à niveau. Je veux dire, imaginons que vous ayez 15000 CL, bon et bien on va redescendre la somme sur une base plus basse comme 8000CL par exemple, ce qui est pas mal encore. Et oui, un général reste plus puissant qu'une recrue, c'est sur ^^
Par contre au sujet des cadeaux faits par les supérieurs, je voulais éviter d'en arriver là : les recrues doivent aussi se débrouiller et ne pas attendre tout de suite un coup de main de leur général.


Citation :
la rémunération me paraît juste, mais ... celà enlève "l'ancienneté" sur le fourum.

Autre problème, que se passe-t-il quand on est arbitre, ou MD ?

L'ancienneté ? Comment ça ?
Et l'arbitre et le MD sont des comptes à part mais bien entendu, ils seront prix en compte dans le calcul ( surtout pour Bavax qui a dû l'utiliser pas mal de fois ) mais il ne faudra pas en abuser.

Vous pouvez continuer à réagir, ceci est un débat pour le forum. Dîtes-nous ce que vous en pensez ^^


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 0:26

Citation :
Je veux dire par là que... un exemple tout con... Arkus aura peut-être plus souvent des petites primes que moi... parcequ'il poste plus ou... voilà quoi

Pas forcément car même s'il poste plus, il ne fait pas de longs posts.
Ce système n'est pas là pour critiquer ou rabaisser un membre, non non ! Et je veillerai à ce qu'il n'y ai pas d'amalgame Evil or Very Mad
Ce nouveau système est là pour redynamiser le forum, faire en sorte que l'hsitoire avance, etc...

Citation :
Poster dans le flood montre sa présence ! Ce qui veut dire que, même si on ne post pas dans l'histoire (parceque pas envie, parceque bloqué...) on post dans le flood pour montrer qu'on existe encore et qu'on participe à la vie du forum (je ne suis pas forcément un exemple... je mets 3 plombs à répondre dans l'histoire à chaque fois... et disons... que... il n'y a pas beaucoup d'humour (je veux dire qu'on chiale pas à chaque ligne quoi) contrairement à certains... ... mdr ^^)

Poster dans le flood c'est bien mais il faut avant tout se concentrer sur l'histoire aussi. C'est ce qui me semble le plus important.
Mais ce forum doit rester un endroit agréable où la bonne humeur règne en maître. Ca ne doit pas devenir une course au nombre de post et les membres ne doivent pas poster en se disant " mince, si je poste pas, je vais rien gagner ! ". Non, c'est plus " tiens je vais poster aujourd'hui ça me fera des points en plus pour mon perso ! ".

Citation :
Pour les quêtes je trouve ça génial ! Et je pense comme vous que les modos pourraient intéragir... en fait, au début, je pensais que quelqu'un fesait sa quête tout seul (si il veut faire sa quête tout seul^^) et que, de temps en temps, Chem ou les modos, ou l'admin, mettent un peu de piment à la semoule ^^

Oui, voilà, les quêtes seront avant tout en solitaire ou en groupe. Les modos ou MD n'interviendront que très peu hsitoire que la quête reste dans ses limites.
Mais les modos pourront faire leur quête aussi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11450/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue500/500nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7150/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (150/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 0:30

ok dans ce sens là tu réponds à mes inquiétudes
ok ok alors si c'est un jsute milieu alors c'est bon même si j'ai une préférénce pour la qualité masi bon chacun son point de vue ^^

ok pour les cadeaux mais néanmoins, si je puis suggérer une idée, pour le recrutement des nouveaux joueurs, un petit cadeau de bienvenu à la charge du général serait il interdit?

sinon pas garve! ouais pas garve garve ça veut rien dire c'est comme 'ventresque'
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 0:47

Citation :
ok pour les cadeaux mais néanmoins, si je puis suggérer une idée, pour le recrutement des nouveaux joueurs, un petit cadeau de bienvenu à la charge du général serait il interdit?

J'y ai réfléchi et après tout si le cadeau est pas trop énorme, non bien entendu ce n'est pas interdit. Finalement, je trouve que c'est une bonne idée Wink

Citation :
ok ok alors si c'est un jsute milieu alors c'est bon même si j'ai une préférénce pour la qualité masi bon chacun son point de vue ^^

je répondrais simplement en citant un grand écrivain :
Citation :
" Je pense que le système de l'argent se calcule par l'admin... il n'est pas fou ! Il voit bien qui post bien, en quantité suffisante, en qualité "
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt1150/400nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue75/75nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj70/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (0/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 11:04

Moi je trouve bien cette idée de récompenser ceux qui post régulièrement et bien bounce parce que c'est vrai que souvent les recrues sont coincées en attendant qu'un perso poste et s'il est aprtit 2 semaines en vacances ça éviterait que tout les jours on regarde pour savoir s'il a posté !
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11200/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue490/500nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7150/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (150/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 11:31

Nâgari a écrit:

je répondrais simplement en citant un grand écrivain :
Citation :
" Je pense que le système de l'argent se calcule par l'admin... il n'est pas fou ! Il voit bien qui post bien, en quantité suffisante, en qualité "

Embarassed Embarassed Embarassed grand écrivain... silent
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11300/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue350/350nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7250/250nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (250/250)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMar 4 Juil - 12:42

En ce qui concerne l'ancienneté sur le forum, laisse tombé...j'étais pas bien quand j'ai écrit ça...je ne sais même plus ce que je voulais dire en écrivant ce truc alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMer 5 Juil - 0:11

T'en fais pas. Notre seul erreur à tous les deux, c'est de pas en avoir parlé suffisament.
Si ton rôle ne te conviens plus mais que tu souhaites rester sur le forum quand même et bien dans ce cas, on arrête là et tous les deux on invente de nouveaux personnages, ou on modifie les données.

Qu'en penses-tu ?

Désolé si mes mots ont pu te vexer ou te faire mal...c'était pas mon intention... Sad

Calin ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt11200/3000nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue490/500nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj7150/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (150/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMer 5 Juil - 0:24

oh oui un caliiiin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMer 5 Juil - 13:26

Hé oh sa va toi hein!!!!! Tu l'a tout le temps alors là c'est mon tour de lui faire un câlin!!!!Non mais méchaaante ^^

Fais un gros Câlin à son Kalinou...

Sinon, c'est peut-être pas la peine de les détruire, les laisser en PNJ ce sera certainement plus simple et plus logique...Enfin ce que j'en dis moi hein^^

(Bon allez juste parce que ça me fait rire... youp la )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptyMer 5 Juil - 13:45

Bon j'ai effacé tous les messages concernant cette affaire ( quelle affaire ? Rolling Eyes ) car ça ne sert à rien de laisser ça ici et puis on s'est expliqué donc...

Par contre j'ai laissé les posts avec le calin... Embarassed

* cours et saute dans les bras de son Karinou *

voilà, le sujet est recentré maintenant ! D'autres interventions ? Sachant que j'ai pris en compte ce que vous m'avez dit à propos des nouveautés.

Pour les PJ, oui on va les laisser vivants hein ^^

( obsédé Beuk ! bave )
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcaprt1105/400nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Left_bar_bleue39/125nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Votelcapsj70/150nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty_bar_bleue  (0/150)

nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? EmptySam 8 Juil - 4:18

Il s'en ai passer des choses quand je n'était pas la! O.O

Errr.... je ne sais pas par ou commencer...

En faite, je n'ai rien à dire! >.<"

Excepter que je suis d'accord avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?   nouveau système du forum et nouvelles nouveautés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau système du forum et nouvelles nouveautés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul forum ou forum annexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: BlaBliBlu à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser