Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..¤..La Lumière de Feu..¤..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

..¤..La Lumière de Feu..¤.. Empty
MessageSujet: ..¤..La Lumière de Feu..¤..   ..¤..La Lumière de Feu..¤.. EmptyLun 13 Mar - 22:33

Monté sur son fidèle cerf-volant, Nar'Burk le bousier, du haut de la coline, contemple sa domination sur les Terres d'Entomo. Son armée contrôle maintenant la quasi-totalité de ces Terres et la plupart des insectes et autres animaux sont sous le joug de ses généraux et de ses sbires.

" Hahaha ! Je suis le maître incontesté des Terres d'Entomo !J'ai été plus loin que n'importe quel autre bousier du passé ! Même toi, père, Nar'Hulk Le Conquérant, tu n'as pas été capable d'aller aussi loin ! "

Derrière lui, se dressait la majeur partie de son armée : son infanterie composée de mouches à merde, sa cavalerie formée de rhinocéros et de cerf-volant et son aviation, des chauves-souris. A ses ordres se trouvait aussi quelques vers de terre, véritables mercenaires et traffiquants d'armes, possédant un arcenal impressionnant.

Un bousier de taille beaucoup moins gigantesque s'approcha de Nar'Burk.

" Majesté, un message vient d'arriver pour vous ! "

" Ha ! Fort bien ! Que dit-il ? C'est à propos de Shrikiis non ? "

" Oui. Il semblerait que les termites se replient avec leur cher Shrikiis vers leur terre dans le plus grand désordre. "

" Haaa ! Bonne nouvelle ! Même les inombrables et frénétiques termites plient devant ma toute puissance ! "

Et c'est ainsi que Nar'Burk, grand bousier, commandant en chef et roi des bousiers, venait de se rendre maître des Terres d'Entomo.
L'avenir de ce royaume semblait bien noir...

Mais soudain, une vive lumière embrasa le ciel tout entier, le rendant aussi rouge que le sang des géants. La lueur enflammée traversa l'horizon dans un bruit assourdissant et s'écrasa dans une explosion sans précédent. L'impact fracassa le sol de plein fouet qui se fissura de toute part, emportant les troupes des bousiers placées en avant au creux de la terre. Le souffle qui s'en suivit fit tomber Nar'Burk et ses acolytes comme de simples fétus de paille.
Il se releva et découvrit avec horreur que le paysage était décimé. Plus aucune trace de ses fidèles guerriers : il venait de perdre la moitié de son armée.

" Grrr ! Quel est ce maléfice ? Une nouvelle arme créée par les Limax ?! Un signe des Dieux ? Je me retire aujourd'hui mais ce n'est pas la fin ! Je reviendrai ! "

Et dans un nuage de poussière, lui et ses troupes repartirent sur leurs terres, attendant de reformer une armée plus grande et plus puissante.


Quelques années passèrent.Durant ce laps de termps, des recherches ont été faîtes à propos de la lumière de feu, car c'est ainsi qu'on avait baptisé l'incident de cette tragique nuit, ou bénéfique selon le point de vue où l'on se place. Le clan des Bousiers, celui des Termites et celui des Limax, envoyèrent leurs meilleurs scientifiques. Les clans des Bousiers et des Termites n'étant pas des spécialistes des sciences, ils décidèrent d'envoyer en plus des espions chargés de récolter des informations auprès des scientifiques des Limax, véritables alchimistes et scientifiques. Ainsi, en étudiant des éclats de la pierre, tous apprirent que la lumière de feu était en réalité une pierre venue du ciel et qu'elle serait pourvu de grands pouvoirs.

" Il me faut absolument cette pierre ! s'éxclama Nar'Burk. Grâce à elle, mon armée sera indestructible ! Hahaha ! "

" Avec cette pierre, nous pourrons enfin reprendre notre revenche sur Nar'Burk et montrer à tous que les maîtres incontestés de ces Terres ont toujours été les termites ! s'écria Shrikiis, roi des termites. "

" Hum...avec cette pierre, nous pourrions faire des millions d'expériences en tout genre ! se réjouirent les alchimistes et scientifiques des limax. "

" Ils nous prennent la tête avec cette pierre, boudèrent les tétards qui n'avaient qu'une envie : se la couler douce. Prenons-la et détruisons-la ! "

" Avec cette pierre, nous pourrons nous enrichir encore plus et créer de nouvelles armes ! se frottèrent les mains ( façon de parler ) les vers de terre. "



Ainsi commença la quête de la lumière de feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
 
..¤..La Lumière de Feu..¤..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: L'histoire des Terres d'Entomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser