Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les courants

AuteurMessage
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy

Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Les courants Votelcaprt11200/3000Les courants Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Les courants Left_bar_bleue490/500Les courants Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Les courants Votelcapsj7150/150Les courants Empty_bar_bleue  (150/150)

Les courants Empty
MessageSujet: Les courants   Les courants EmptyLun 20 Mar - 16:23

Mais qu'est-ce que les courants ?? me demanderez-vous.

Et bien je vais vous expliquer. Les courants sont comme des rues, mais dans l'eau. Hihi !
C'est vraiment tout simple !

Pour "Les courants commerciaux", ce sont simplement les rues marchandes où vous pourrez effectuer vos achats ou même simplement vous promener.
Remarque : Pour regarder les objets que vous pouvez acheter, vous pouvez aller regarder ici. Afin de ne pas polluer ce post, nous vous demanderions de créer vous même votre post, avec toutes vos actions et tout le tsinsoins. Merci d'avance.

Pour "Le quartier résidentiel", c'est simplement (aussi ^^) le quartier ou tout tétârd pourra venir vivre. Pour l'instant, nous vous demanderions de créer votre maison en topic et de poster à chaque fois, à la suite de votre maison. Comme exemple, vous pourrez regarder 'ma maison'. Pour les titres ou intitulés de votre maison, il n'y a pas d'exemple type. Vous faites à votre imagination. Si vous avez envie de mettre : "7 rue du Nénuphare des Tropiques", et bien vous pouvez. Ou même : "Roseau des Ténèbres", vous pouvez aussi. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il faut de l'o-ri-gi-na-li-té !
Comme déjà dit dans le post à propos de La Caserne Principale, les militaires peuvent avoir deux maisons.

Voili voulou ! J'espère que mon explication a été claire ! Si ce n'est pas le cas, ou que vous pensez à certaines choses qui n'ont pas été mentionnées, faites les moi savoir par MP ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les courants
Page 1 sur 1