Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La caserne principale = LCP

AuteurMessage
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy

Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La caserne principale = LCP Votelcaprt11200/3000La caserne principale = LCP Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
La caserne principale = LCP Left_bar_bleue490/500La caserne principale = LCP Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
La caserne principale = LCP Votelcapsj7150/150La caserne principale = LCP Empty_bar_bleue  (150/150)

La caserne principale = LCP Empty
MessageSujet: La caserne principale = LCP   La caserne principale = LCP EmptyVen 17 Mar - 22:13

Pour rentrer à La Caserne Principale (souvent elle sera appellée : LCP), il vous suffira de nous le dire soit en dessous dans un autre post, sous votre fiche ou d'envoyer un MP au modérateur de la partie, soit : MOI ! ^^
Dans les premiers temps du jeu, vous serez automatiquement affecté dans la LCP, mais plus tard, d'autres casernes s'ouvriront rien que pour votre plaisir !
Enfin bref.
Parlons peu mais parlons bien !

Comme vous avez pu le remarquer, la LCP est organisée en 4 parties :
- La salle d'entrainement
- L' internat
- Le réfectoire
- La salle de repos

Dans la première partie, comme son nom l'indique, aura lui les entrainements. Alors, je ne sais pas trop comment cela va se dérouler, mais soyez sûr d'une chose, les entrainements seront assurés par moi-même ! (muahahaha)

Dans l' Internat, tous les militaires auront une chambre (que vous créerez vous-même en post. Et vous posterez à chaque fois, à la suite.)
Remarque : Tous les militaires ont une chambre d'internat dans la caserne. A vous de voir et/ou de modifier votre fiche en fonction. Je m'exprime en exemple : Vous pouvez très bien habiter chez vos parents ou même avoir un studio en plein centre de Tadpodpolis. Bien sûr, évitez de poster n'importe où, n'importe quand. Lorsque vous êtes en formation ou en combats ou que sais-je encore, vous dormez dans la caserne et nulle part ailleurs.

Dans le réfectoire, et bien... C'est ici que vous mangez. Même chose que pour l'internat, si vous ne voulez pas manger dans l'enceinte de la caserne c'est votre droit. Mais cela s'effectuera à vos frais personnels. Idem pour les missions où vous serez obligé de vous présenter aux repas dans la caserne.

Dans la salle de repos, c'est là que vous vous... reposez ! Chose évidente bien sûr ! Encore même chose qu'au dessus (quoi je radote ?) vous pouvez aller au ciné & compagnie en dehors de la caserne, mais à vos frais. Et si vous êtes en mission, vous avez ordre de rester dans la batiment sauf avec une permission du Général.

Des questions ? Soit par MP via ma boîte ou bien sur le forum Blabliblu en bas ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

La caserne principale = LCP
Page 1 sur 1