Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Arrivée de Lurewalirce

AuteurMessage
Lurewali
Invité

Arrivée de Lurewalirce Empty
MessageSujet: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyVen 17 Mar - 22:03

Lurewalirce arriva à Tadpodpolis poussée par Tylian. La force de sa double personnalité l'amena à la caverne principale. Elle y entra (toujours de force) et une fois à l'intérieur, Kylian disparut, laissan Lurewalirce se débrouller seule.

*Eh! Reviens, pourquoi m'as-tu amenée ici? Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Mais reviens Kylian !*

"Reviens!"

Elle avait crié un peu fort. Les personnes présentes re retournèrent et Lure afficha un grand sourire comme pour dire 'c'est pas moi qui ait crié!' Les tétards curieux reprirent leur chemin et Lurewalirce alla se mettre dans un coin pour n'être vu de personne.

Elle était complèteme débousolée et surtout appeurée. Tous ces tétards, si grands et si forts... Elle se sentait si petite et si faible face à eux. Elle voulait absolument retourner dans son petit roseau, bien à l'abri du monde extérieur à ses rêveries et sa vie si tranquille.

Elle prit son courage à deux nageoires et se dirigea d'un flottement décidé vers la porte. Elle y était presque, quand tout à coup Kylian refit surface. Il prit le contrôle des gestes de Lurewalirce qui résista, mais en vain... Kylian fit demi tour et l'amena vers la première personne qu'ils croisirent.
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy

Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arrivée de Lurewalirce Votelcaprt11200/3000Arrivée de Lurewalirce Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Arrivée de Lurewalirce Left_bar_bleue490/500Arrivée de Lurewalirce Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Arrivée de Lurewalirce Votelcapsj7150/150Arrivée de Lurewalirce Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyVen 17 Mar - 22:22

Une jeune demoiselle était venue au sein de la caserne, en plein milieu du hall. Elle fit demi-tour puis revient et s'approcha d'Aumy. Elle étaistamusée par la jeune fille qui semblait apeurée. Un sourire aux lèvres, Aumy lui dit :

"Bonjour toi. Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Elle avait l'air toute jeune et Aumy, un brin maternel se rapprocha d'elle. Elle la poussa gentiement sur le côté pour ne pas qu'elle se fasse faucher par les plus crétins du quartier. Aumy regarda les alentours et continua :

"Tu sais, ce n'est pas un endroit très fréquentable pour une jeune fille aussi jolie. Un peu plus et tu courrais vers le passage sombre."

Aumy la re-regarda, pour mieux la juger. Elle attendit que celle-ci lui réponde quelques choses, avant qu'elle ne re-fasse demi-tour.
Lurewali
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyVen 17 Mar - 22:37

Elle regarda le tétard qui lui faisait face. Elle était impressionnée et mit un temps avant de lui répondre. Tout s'embrouillait dans sa tête, elle ne comprennait pas ce que Tylian voulait...

"Eh bien, en fait, je ne sais pas ce que je fais ici, je crois que je vais rentrer chez moi...

Elle voulut partir, mais Kylian la fit rester sur place et pour la première fois de sa vie, il prit la parole, au grand étonnement de Lurewalirce.

"Je voudrai m'engager dans l'armée."

Cette voix était posée, pleine d'assurance et un peu virile. Lure se couvrit la bouche avec ses nageoires, mais il était trop tard. Elle comprit alors pourquoi Tylian l'avait amenée ici.

*Maudit Tylian, je te le retiens ce coup bas...*

Elle essaya de se rattraper, mais la femme acquiéçait déjà. Il était trop tad pour revenir sur ses paroles. De toute façon, elle n'avait pas le courage de prononcer quoi que ce soit, elle était trop impressionnée devant ce tétard si grand. Elle attendit la réponse de la personne, en espérant que celle-ci refuse à cause de la carure maigrichonne de Lure.
Aumy
Aumy

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arrivée de Lurewalirce Votelcaprt11200/3000Arrivée de Lurewalirce Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Arrivée de Lurewalirce Left_bar_bleue490/500Arrivée de Lurewalirce Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Arrivée de Lurewalirce Votelcapsj7150/150Arrivée de Lurewalirce Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyVen 17 Mar - 22:59

Aumy était maintenant impressionnée par la réaction de la jeune fille. S'engager dans mon armée. Quelle drôle d'idées ! Puis elle y réfléchit et se dit qu'un avenir militaire pouvait se choisir dès très jeune. Elle accepta alors de suite la proposition :

"Mais bien sûr..."

Elle réfléchit l'espace de deux secondes et lui demanda :

"C'est comment ton prénom ?"

Puis Aumy commença à se diriger vers les locaux principaux de la caserne. Juste pour la mettre en face de la situation, Aumy lui dit :

"Tu sais, les entrainements sont très dûrs ! Mais tu y arriveras... De toute façon, une fois rentrée..."

* C'est malin, tu vas la faire flipper ! ^^*
Lurewali
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyVen 17 Mar - 23:16

Quand l'inconnue accepta d'engager Lurewalirce, celle-ci défaillit.

*Quoi moi dans l'armée, mais elle m'a bien regardée ? Merci beaucoup Kylian, j'espère que t'es fier de toi...*

Elle entendit un petit rire de satisfaction dans sa tête: c'était Kylian. Elle avit du mal à parler à présent et béguéyait un peu.

Je... je... je m'appelle Lurewalirce... mais..."

Elle n'eut pas le temps de finir que la femme se dirigeait vers les autres bâtiments. Elle lui fit une peur bleue en lui disnat que les entraînements étaient durs.

Ah bon... ben je vais peut-être changer d'avis alors..."

Elle devint encore plus transparente qu'à l'ordinaire puis Kylian prit la parole, d'une voix assurée.

"Non, oubliez ce que je viens de dire madame. Où dois-je signer ?

*Ferme ta petite bouche de sale tétard Kylian, je suis trop faible pour ce genre de trucs...*

Elle sourit à son interlocuteur, espérant toujours que celui-ci ne l'accepte pas.
Aumy
Aumy

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyLun 20 Mar - 16:47

Son esprit oublia toutes les anciennes paroles de Lurewalirce lorsqu'elle lui demanda :

"Non, oubliez ce que je viens de dire madame. Où dois-je signer ?

Aumy lui fit un grand sourire et admirait sa motivation. Elle l'emmena en direction de son bureau. Lurewalirce était derrière elle et tout en nageant, Aumy lui parlait :

"Tu vas voir, tu vas vite t'y plaire. Les gens sont très simpas ! Et puis tu sais, nous ferons en fonction de ton gabari."

Elle se retourna pour lui dresser un sourire et continua en lui posant une question :

"Pourquoi t'investir dans l'armée ? Il faut être motivé... et avoir de l'assurance. Quoi que je te dirais bien que, j'ai moi même pris de l'assurance et du caractère en fesant ce métier."

Nous continuons la route, son bureau se trouvait à l'autre bout de la caserne. Il fesait noir, mais une foule de monde était encore éveillée. Certains les saluaient, d'autres passaient ou les frôlaient rapidement.
C'est alors qu'un jeune recrue de quelques jours m'accosta, affolé :

"Générale ! L'armée des Carpes s'est mobilisée. A ce qu'on a cru entendre, ils voudraient attaqués dès demain, dès l'aube."

Comme si l'heure était venue de contre-attaquer.

"Mobilisez un maximum de recrues et de soldats. Réunion dans une heure sous La Grande Pierre."

"A vos ordres Générale !"

*Qu'est-ce ça m'énerve !*
Il repartit et Aumy pu rassurer un peu Lurewalirce :

"Ne t'inquiètes pas. Ca arrive très souvent. Les Carpes annoncent souvent des attaques mais ne font rien. Nous essayons d'agrandir notre territoire. Mais les Carpes se rebellent. A part la grève, ils ne savent pas faire grand chose. Les Truites sont plus dangereuses. Continuons."
Lurewali
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyMer 22 Mar - 0:05

Lurewalirce voulut répondre à la question de ce grand tétârd, mais quelqu'un les interrompit. Elle écouta la recrue, mais n'y comprit pas grand chose: elle utilisait des mots inconnus comme "mobiliser" "recrue" "soldat". Mais Lure comprit qu'une attaque était imminente, elle devient blanche, elle voulut partir, mais resta clouée sur place à cause de Tylian.

Malgré les efforts de Aumy pour rassurer Lure, ça ne marcha pas, elle croyait trembler de tout son être, mais Tylian atténuait ces tremblements pour que Lure ait l'air crédible auprès du général. Celi-ci ne paru pas faire attention à l'air affolé de Lure.

*Voilà qu'il prend le contrôle de mon corps à plein temps maintenant, mais jusqu'où va-t-il me mener ? Mais après tout, il n'a peut-être pas tord... Je suis si faible, si timide... L'armée me fera sûrement du bien, sinon, je n'aurai qu'à retourner chez moi et continuer ma petite vie insignifiante et sans intérêt...*

Elle reprit courage et put enfi au général:

"Je veux m'engager dans l'armée pour faire quelque chose de ma vie. Je veux servir ma Mare Tropicale et protéger ses habitants des menaces extérieures.

Elle se surprit elle-même. Pourtant, ce n'était pas Tylian qui avait parlé, c'était bien Lure... Elle se félicita intérieurement, regarda la dame et lui sourit comme elle n'avait jamais souris à personne.

*Elle va sûrement me prendre pour une folle à sourire ainsi, mais qu'importe, je ne peux pas men empêcher, c'est la première fois que JE parle ainsi à quelqu'un. Merci Tylian, j'ai compris à présent, ce que tu voulais de moi.*
Aumy
Aumy

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce EmptyMer 22 Mar - 16:22

"Parfait ! "

Le sourire que Lurewalirce dressait était magnifique. Une vraie petite demoiselle devant des petites mouches.

Aumy lui indiqua le couloir et la fit rentrer dans son bureau.

[Je sais que c'est court, mais la suite sera dans mon bureau ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Lurewalirce   Arrivée de Lurewalirce Empty

Arrivée de Lurewalirce
Page 1 sur 1