Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Médaille de Chevalier d'Entomo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Médaille de Chevalier d'Entomo Empty
MessageSujet: Médaille de Chevalier d'Entomo   Médaille de Chevalier d'Entomo EmptyVen 18 Mai - 22:03

Nâgari s'approcha du pupitre où un perroquet était posé, face au public. Sur la planche de bois était disposé une boîte rectangulaire en bois lustré. Il se racla la gorge, prit le perroquet dans ses pattes et porta sa queue de plume vers la bouche :

" Mes très chers amis, aujourd'hui est un jour important pour nous tous ! Je vous ai réuni ici pour vous annoncer la nouveau venue d'un nouvel arrivé au sein de l'organisation des Terres ! "

Il écarta la patte et désigna Bavax, lui faisant signe d'avancer. Un fois à sa hauteur, Nâgari prit le coffret et le tournant vers la limace, l'ouvrit devant lui, faisant apparaître devant les antennes de la créature baveuse une médaille d'argent étincelante où était gravée dessus un griffon.

" Bavax, en ce jour je vous nomme officiellement devant tous Chevalier d'Entomo ! Que votre sagesse et votre dévouement pour ces Terres vous aident à montrer le chemin à tous ceux qui se sentent perdus, oubliés ou même fatigués. "

Il prit prit la médaille et la fixa autour du " cou " de Bavax.

" Mes félicitations mon cher ami ! "

bounce /!\ APPLAUSE /!\ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Médaille de Chevalier d'Entomo Votelcaprt11300/3000Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Médaille de Chevalier d'Entomo Left_bar_bleue350/350Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Médaille de Chevalier d'Entomo Votelcapsj7250/250Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (250/250)

Médaille de Chevalier d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Médaille de Chevalier d'Entomo   Médaille de Chevalier d'Entomo EmptyVen 18 Mai - 22:17

Je...heu...je...


Bavax passa de blanc linceul à vert pale puis orangé et rouge pivoine...

Je...heum...huhu

fit-il en tortillant des antennes...

Holala ça va mal...j'ai la tête qui tourne...

Puis il pris une grande inspiration, la bloqua et dit :

merci
Revenir en haut Aller en bas
Asiah
Petit joueur ^^
Asiah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Médaille de Chevalier d'Entomo Votelcaprt1400/1200Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (400/1200)
Points de vie:
Médaille de Chevalier d'Entomo Left_bar_bleue175/175Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de magie:
Médaille de Chevalier d'Entomo Votelcapsj7260/260Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (260/260)

Médaille de Chevalier d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Médaille de Chevalier d'Entomo   Médaille de Chevalier d'Entomo EmptySam 19 Mai - 2:03

Asiah était présente, assise sur son trône. L'émotion présente était à son comble. Les larmes lui vinrent presque aux "yeux".
Elle savait tout le mérite qu'avait ce preux et ce baveux (ahem) Chev... mace. Elle fit d'ailleurs signe à ses sujets d'applaudir et d'apporter de nombreux présents à Bavax.
Laitues, feuilles de choux et toutes sortes de végétations, les meilleurs d'après une marchandimace.
Asiah se rapprocha doucement, sans trop s'approcher non plus, à Bavax.

" Bravo Seigneur Bavax ! Vous le méritez bien ! Que vos expériences tourbillonent dans nos pays et que vos paroles soient bues par nous tous !! "

Elle s'inclina devant le savant et lui fit un sourire. Ce si rare sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Médaille de Chevalier d'Entomo Votelcaprt11300/3000Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Médaille de Chevalier d'Entomo Left_bar_bleue350/350Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Médaille de Chevalier d'Entomo Votelcapsj7250/250Médaille de Chevalier d'Entomo Empty_bar_bleue  (250/250)

Médaille de Chevalier d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Médaille de Chevalier d'Entomo   Médaille de Chevalier d'Entomo EmptySam 19 Mai - 12:20

Bavax était fort surpris de tous ces présents...de toute cette attention.une fois la médaille autour du coup, il se retourna et ne vit que des insectes levant les pattes, claquant tout ce qu'ils pouvaient claquer. Des applaudissement sans pareil pour lui. Il ne put contenir toute son émotion...(et une larme vint rouler sur sa joue, mais chut faut pas le dire)

Chevalier...Si un jour on m'avait dit que je serais nommé Chevalier d'Entomo, je ne l'aurais jamais cru.

Il remercia encore le public, puis machinalement, il porta son attention à la médaille. Dessus était gravé "Chevalier d'Entomo", et une créature étrange y était apposé comme un sceau. Une créature qui pourrais sortir tout droit d'un cauchemar. En effet cette "chose" n'était pas une seule créature...mais un composé. On pouvait y voir le corps d'un de ces géants à quatre pattes, mais sa tête et ses pieds, celà ressemblerait plus à une créature légendaire volante.

Le griffon est un composé de cheval et d'aigle...il faudra que je me renseigne sur la signification de ce-ci...d'où viens ce griffon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille de Chevalier d'Entomo Empty
MessageSujet: Re: Médaille de Chevalier d'Entomo   Médaille de Chevalier d'Entomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de Chevalier d'Entomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: The bêbête news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser