Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Reine et de ses sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiah
Petit joueur ^^
Asiah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arrivée de la Reine et de ses sujets Votelcaprt1400/1200Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty_bar_bleue  (400/1200)
Points de vie:
Arrivée de la Reine et de ses sujets Left_bar_bleue175/175Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de magie:
Arrivée de la Reine et de ses sujets Votelcapsj7260/260Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty_bar_bleue  (260/260)

Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty
MessageSujet: Arrivée de la Reine et de ses sujets   Arrivée de la Reine et de ses sujets EmptySam 31 Mar - 20:37

Asiah, assise sur son trône porté par de vilains sujets, arriva à la ville neutre, toute pinpante.
Elle se faisait une joie de servir sa mère, la Grande Reine. Mais elle ne savait pas bien pourquoi cette réunion chez Gaïa avait son importance. Enfin, pas la peine de s'époumoner, Gaïa donnerait sûrement son accord aux bies, les cousines des abeilles.

* Qu'est-ce qu'ils sont lents ces larbins... rhhaaa ! *

Un coup de fouet dans les ailes les firent réagir, mais aucun ne broncha.
Les portes de la ville neutre se dressait enfin en face d'elle. Asiah se leva, faisant déséquilibrer le trône d'infortune.

" Ahh ! Quelle joie d'arriver ! Je suis si fatiguéééée ! "

Levant majestueusement ses pattes en l'air, faisant vriller ses ailes pour les dégager, Asiah vola quelque centimètres pour descendre du trône.
Mais que ne fut pas sa surprise de croiser des gardes, encore plus répugnants que ses sujets.

* Grosse tête, teint grisâtre, pattes énormes, carapaces mal lavées... Pfff ! Mais ce sont des bousiers ! *

Elle leva son menton, passa devant eux lorsqu'un des deux l'arrêta.

" Hep hep hep ma jolie, d'où tu sors ? "

Ma jolie ? Tu ? Mais pour qui se prenait-il le petit ingrat ! Asiah claqua ses pattes et de lourds soldats s'étaient immédiatement placés à ses côtés.

" Il suffit ! Faites les dégager de mon champ de vision ! Je suis prête à m'évanouir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asiah
Petit joueur ^^
Asiah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arrivée de la Reine et de ses sujets Votelcaprt1400/1200Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty_bar_bleue  (400/1200)
Points de vie:
Arrivée de la Reine et de ses sujets Left_bar_bleue175/175Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de magie:
Arrivée de la Reine et de ses sujets Votelcapsj7260/260Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty_bar_bleue  (260/260)

Arrivée de la Reine et de ses sujets Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine et de ses sujets   Arrivée de la Reine et de ses sujets EmptyMer 4 Avr - 11:31

Les sujets firent ce que la Reine demanda, sans grande hésitation. Lorsque son passage dans la ville Neutre fut effectué, tous émirent un grand souffle de soulagement. Asiah regardait la ville Neutre d'un ai hautain, rien ne peut être mieux que sa ruche !
Mais puisqu'elle était là, il fallait en profiter. Elle n'avait pas encore fait d'achat car sa promotion en tant que Reine était vraiment toute fraiche. Asiah décida donc d'aller faire un tour au marché aux puces avant d'être appelé pour le Conseil.
D'ailleurs, elle ne se posait même pas la question de savoir où et quand se produirait le Conseil de Gaïa.
C'est donc le pas léger qu'elle se dirigea vers le marché aux puces. Enfin... qu'elle suivait plutôt son sujet. Car elle et son sens de l'orientation... Ca faisait deux.

" En route mauvaise troupe ! "


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Reine et de ses sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser