Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, dans un jardin de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Votelcaprt10/100Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Left_bar_bleue50/50Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Votelcapsj745/45Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Empty_bar_bleue  (45/45)

Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, dans un jardin de la ville...   Pendant ce temps, dans un jardin de la ville... EmptyMer 28 Mar - 13:12

Alheb’aveh arriva dans un de ces magnifiques jardins que contient la ville neutre. Elle sentait une douce bise parcourir son petit corps gluant. L’herbe, humidifiée par la rosée du matin, glissait sur son corps lui procurant d’agréables sensations. Elle se roula dans l’herbe avec délectation. Les rayons du soleil l’entouraient, et la réchauffaient et l’atmosphère semblait plongée dans une moiteur enivrante. Son esprit…

* Hé ! Mais qu’est ce que je suis en train de faire moi !! J’en ai rien à faire de me prélasser dans un jardin avec le vent et le soleil… Tu nous fais quoi là le narrateur !!! Evil or Very Mad *

Ben, tu es bien une femelle ?

* Ouais et alors ? Rolling Eyes *

Ben moi j’ai lu que les femelles raffolent de ces endroits, alors…

* Tu te fiches de moi ? Je suis peut être une femelle mais la seule chose qui m’intéresse c’est l’alchimie, la magie, le savoir… Alors tu vas m’amener dans une boutique qui vends ce genre de choses s’il te plaît… Twisted Evil *

Bon d’accord…

Alheb’aveh sortit du jardin et se dirigea vers un magasin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, dans un jardin de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser