Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quête Monarchique, les termites à la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcaprt170/100Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Left_bar_bleue50/50Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcapsj745/45Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyLun 26 Mar - 13:35

Il avançait en ville, il avait passé les portes sans grande cérémonie, et Kaelin les menait tout droit à la taverne. Il expliquait avant d'entrer que la première chose à faire quand on entrait dans une ville était de repérer les sorties. Hélas cette ville était assez grande pour leur faire perdre une journée.
Kaelin était impatient, il ne savait toujours pas pourquoi Sa Reine l'avait envoyé ici.


Quand on arrive dans une ville, après avoir repéré les sorties il faut aller dans une taverne. C'est la plus grande source de renseignements.

Quand Iselis demanda pourquoi il répondit.

En vérité c'est assez simple, les insectes saouls ne savent pas tenir leur langue et on en apprend énormément. Vous allez entrer le uns après les autres, on va se diviser, vous paierez à boire à certains et leur demanderait des nouvelles sur tout sur rien. Evitez de boire, et pas de bagarre.

L'idée de payer à boire les avait refroidi surtout s'ils ne pouvaient en profiter.

Apprenez tout ce que vous pouvez apprendre. La Reine remboursera les crottes de lapins dépensées en mission.

Ils devinrent tout à coup aussi rayonnant que peu l'être un termite !

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyLun 2 Avr - 0:15

La taverne était bondée de monde, de toutes sortes de peuple différent mais la majorité était des termites et des bousiers, certains en groupe, d'autres seuls. Il y avait aussi quelques taupes, dont une avec un navet sur l'épaule.

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Anothernakedmoleratba0

Bref, une taverne comme les autres, où l'alcool semblait couler à flots. Des serveuses limaces parcouraient la salle, slalomant entre les tables et les saoûlards qui déambulaient un peu partout sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcaprt170/100Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Left_bar_bleue50/50Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcapsj745/45Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyVen 6 Avr - 13:36

Les termites une fois entrées se séparèrent. L'on vit Artiss s'approcher dangereusement d'un groupe de bousier, tandis que Iselis et Morgorn rejoingnaient deux groupes différents de termites. Crytil lui était parti s'enquérir de quelques informations auprès des taupes et Kaelin s'avança lentement vers la taupe au navet, en tenue à vue Artiss. Bizarrement, rapidement il se fit rire le groupe, et Kaelin se sentit rassurer, les guerriers de quelques nations que ce soit se comprendront toujours avec un bon verre à la patte.
Aussi Kaelin Al'Suna s'avança vers la taupe au navet.


Bonjour, dîtes là mon bon gars, où peut-on acheter un tel navet ? Je connais pas la ville et j'aurai avoir quelques informations sur les bons vendeurs.
Je vous offre à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyMer 11 Avr - 12:57

La taupe releva la tête, surprise. D'abord un peu méfiante, elle regarda autour de la termite, puis accepta qu'elle la rejoigne.

" Si vous m'invitez, oui je veux bien un verre ! Je prendrai une bousobière ! "

Voyant que la termite s'intéressait à son navet, la taupe la montra fièrement, mais la tenant solidement, comme s'il s'agissait d'un trésor.

" On n'en trouve nulle part ailleurs que dans le potager des taupes, à Taupville ! C'est le plus grand potager des Terres d'Entomo ! Les navets sont notre fièrté et tout le monde se presse chez nous pour les acheter ! Mais...depuis quelques temps, un terrible monstre englobe tous nos légumes...c'est horrible ! On a plus rien ! C'est une catastrophe ! Celui-là est le dernier que j'ai pu protéger... "

Elle se mit à pleurer généreusement. De grosses larmes jaillirent et vinrent s'écraser sur Kaelin. La taupe sortit un énorme mouchoir rose et se moucha dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcaprt170/100Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Left_bar_bleue50/50Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcapsj745/45Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyJeu 12 Avr - 13:55

Quelle horreur ! Comment peut-on détruire la merveille de tout un peuple ?
Un monstre vous avez dit ? Comment ça un monstre ?

Pendant qu'il parlait Kaelin commanda aussi une bousobière et tenta aussi bien que possible de se sécher.

En tout cas ce navet est une vraie beauté bien fier et bien... imposant, comme son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyDim 15 Avr - 17:33

La taupe but à grandes gorgées sa bousobière puis se sécha la bouche à l'aide de sa patte.

" Oui, un monstre...tout ça à cause de ces maudits hérissons ! Leur sorcier a invoqué le dieu des Vers et maintenant, il ravage tout sur son passage. Rien ne semble le rassasier... "

Il tappa contre la table.

" Rhaaa ! Si je les tenais ! Tous ces hérissons nains...je les étriperai ! Je les fracasserai ! Je les tordrai dans tous les sens ! "

Il frappa de nouveau contre la table puis la tristesse reprit le dessus sur la colère et il reprit son mouchoir.

" Et vous, qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcaprt170/100Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Left_bar_bleue50/50Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcapsj745/45Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyLun 16 Avr - 12:20

Je continue à penser que c'est bien horrible ce qui vous est arrivé, à présent le peuple des taupes est en guerre contre les hérissons ?

Le termite prit une grande gorgée de bousobière et regretta aussitôt quand son petit corps fut prit de tremblements. Il lui fallut quelques secondes pour se ressaisir sous le regard amusé de la taupe.

Hum... Je suis Kaelin Al'Suna, termite en mission, même si je ne sais pas vraiment laquelle. Il doit se passer quelque chose d'important ici pour qu'on m'y ait envoyé.

Il fut parcouru par encore quelques spasmes et continua.

Je cherche un endroit où soigner mes blessures, et je pense faire quelques achats et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptySam 12 Mai - 15:14

La taupe écouta attentivement les paroles de la termite, tout en se saisissant de son navet et le collant contre lui, fermement protégé autour de ses pattes.

" En guerre...cela ne va pas tarder si personne ne fait rien. Selon les hérissons nains, leur sorcier a agit sans leur consentement. Mais personnellement, je n'y crois pas une seule seconde ! "

Sa colère se réveilla de nouveau.

" Je suis sûr qu'ils ont jaloux depuis des siècles de notre jardin merveilleux et que cette jalousie les a poussé à détruire ce qui faisait notre réputation et notre puissance ! "

Alors qu'il s'écriait, son navet se baladait contre son torse, balançant de droite à gauche. Puis finalement, il se rassit ( oui car il s'était levé d'un bond en vociférant ) et soupira.

" Mais tout ça n'a plus d'importance maintenant...notre trésor est perdu et rien ne pourra changer le cours des choses... "

Il leva la patte pour recommander un verre et écouta la suite des paroles de la termite, histoire de se changer les idées.

" Une chose importante ici ?! Ha mais oui ! Pour sur qu'il se passe quelque chose d'important à la Ville Neutre ! Aujourd'hui même a lieu le grand Conseil de Gaïa ! Tous les représentants des différentes races ont été conviés à se réunir au Palais afin de discuter de la situation des Terres d'Entomo ! Bon je ne me fais pas d'illusion...cela va se finir en véritable boucherie comme les autres fois mais d'après les premières rumeurs, beaucoup de représentants auraient répondu présent et seraient même arrivés avant l'heure ! "

Son visage s'était éclaircit, comme si ce Conseil lui redonnait espoir.

" Pour tout vous dire, je me demande même s'ils ne vont pas parlé de notre problème avec le peuple des hérissons nains...en tous les cas, peut être avez-vous été envoyé ici pour ça ? Je veux dire, peut être deviez-vous aller à ce Conseil ? "

La serveuse amena la bousobière avec sa mousse bien fraîche. La taupe admira la boisson avant d'en boire une bonne gorgée.

" Haaaaaa ! Ca fait du bien ! Si vous cherchez un endroit où vous reposer et panser vos blessures, allez à l'Alio Niavaxum, près des portes. Ils s'occuperont bien de vous là-bas ! Pour ce qui est des achats, la ville possède le meilleur marché aux puces des Terres ! Vous devriez trouver votre bonheur ! Evidemment, certains magasins n'ont pas encore ouvert leurs portes mais ça ne serait tarder ! "

Et il reprit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcaprt170/100Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Left_bar_bleue50/50Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête Monarchique, les termites à la taverne. Votelcapsj745/45Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. EmptyLun 14 Mai - 13:23

Ah, ami... je ne connais pas votre nom en fait...

Vous êtes un trésor, il doit certainement s'agir de ce fameux conseil !


Il avait déjà prit une décision.

Ecoutez, vous pourriez vous rendre au conseil après votre bousobière. Personnelement je vais me soigner, c'est tout de même important avant de repartir en mission. Certains de mes termites vont s'occuper des achats et nous nous retrouvons au conseil, pour je l'espère entendre des nouvelles réjouissantes pour votre peuple.

Avant de partir il attendit que la taupe réponde puis s'en alla. Il trouvait la diplomatie pas si compliqué que cela. Il fit signe aux divers membres de son équipe pour qu'ils le rejoignent dehors.
Une fois fait, il leur demanda les informations qu'ils avaient apprises.


Très bien, bon on va se diviser. Tout ceux qui sont blessés viennent avec moi, on va s'arranger ça, on ne peut pas partir en mission à moitié efficace.

Donc Artiss et Iselis, vous allez au marché aux puces, enfin faire quelques achats pour moi et pour l'équipe si besoin. On se rejoint ensuite au conseil, ne trainez pas.


Ils se séparèrent, les trois blessés d'un coté, les deux autres de l'autre.



(enfin mon kalou j'aimerai au minimum que tu me dises son nom a la taupe ici ^^ meme pas forcemment avec un texte RP, et pis si ça te dit, tu pourras me dire les infos des autres si rien, je considererai qu'ils ont apprit les meme choses plus ou moins que Kaelin. Zoubis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Quête Monarchique, les termites à la taverne.   Quête Monarchique, les termites à la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Monarchique, les termites à la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser