Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^

Aller en bas 
+4
Ikrit
Alheb'aveh
Kaelin Al'Suna
Nâgari
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyMer 21 Mar - 23:10

Bonsoir à vous toutes et tous ! cheers

La tambola est prête ! Voici une grande urne contenant des papiers avec sur chacun un numéro. Chaque numéro correspond à un objet particulier. Chaque objet est unique dans la liste, aussi aucun ne pourra être attribué à plusieurs joueurs.
Il arrivera peut être qu'un objet ne vous convienne pas. Rien ne vous interdit de faire du troc, de le revendre à quelqu'un plus cher, etc...Pour ceux qui recherche surtout des crottes, le revendre en ville pourrait peut être vous aider ^^

Bien, la tambola est ouverte, aussi je vous invite dès maintenant à tirer un numéro ! ( en gros vous me proposez un numéro ici, histoire que tout le monde voit les numéros proposés et je vous donnerai votre lot )

Les numéros vont de 1 à 18.

A vous ! Bonne chance à toutes et à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt170/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyMer 21 Mar - 23:26

Numéro trois... (tout timide)
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyMer 21 Mar - 23:31

Numéro 3... * déplie le papier et écarquille les yeux *

Bien bien, j'espère que monsieur est un adepte de la magie ^^

Voici votre lot : un chapeau de mage ! cheers
Vous vous demandez sûrement ce qu'il peut vous apporter ? Haha Cool Il renforce d'un point votre compétence " magie ". C'est pas génial ça ? Faudrait fêter les 1 an tous les jours Razz

Au suivant ! Dépêchez-vous car les premiers arrivés ont un choix plus large de numéro ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt10/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyMer 21 Mar - 23:57

Ha ben non... c'est pas du juste, il m'a volé mon nombre fétiche Crying or Very sad Je choisis le numéro 13 alors Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 0:03

Numéro 13...mais mais...

Bravo ! Vous obtenez une toge blanche ! cheers Elle vous augmente de un point votre défense magique ! Bravo ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt10/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 0:09

J'ai gagné? C'est vrai? ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Mon premier gain au loto!!!! cheers C'est décidé! 13 est mon nouveau chiffre fétiche !

Quoi? Comment ça c'est normal tout le monde gagne? Tant pis je suis contente quand même, espèce de rabat-joies!!!! tongue

En plus, une magnifique toge blanche, je vais avoir vraiment la classe avec Cool C'est pas comme la tête que va avoir Kaelin Al'Suna avec son chapeau pointu héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt170/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 0:19

J'ai peur d'y faire des trous pour les antennes et de perdre son pouvoir Sad

Mais toi elle restera pas longtemps blanche deja tu baves et puis laboue...
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 0:24

PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt10/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 0:43

Vous avez raison... si vous le portez, vous allez faire des trous dedans et il perdra indéniablement son pouvoir... Shocked

Malheureux!!! Il faut empêcher ça!!! Vous auriez sur la conscience le meurtre d'un objet magique!!! Rendez-vous compte!!! pale

Il n'y a qu'un seul moyen pour résoudre ce problème... confiez-le moi! Il sera en sécurité, je vous le promet. Cool Croyez-moi, je le protégerais au péril de ma vie Twisted Evil

Quant à ma toge elle restera blanche, je vous assure Cool

*Je vais devoir inventer une potion anti-salissure moi... drunken*
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11450/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue500/500La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7150/150La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 1:29

Eyh une tombola sans le général Ikrit ce n'est pas plus une tombola!
je dirasi même que ça tombe a l'eau (oh-oh-oh)

bon trève de bousierades, parlons fermement

je choisis le 18 parce que 13 a déjà été choisi
et le 7 me parait un tantinet osé

dnc le 18 c'est mon dernier mot jean pierre nagari
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11300/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue350/350La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7250/250La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 12:59

Bah moi je choisis le n° 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt170/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 13:21

Un cerveau pour Bavax ? king
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11300/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue350/350La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7250/250La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 13:27

Quoi ! il a déjà été pris ?!

Bah nan ! je vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 20:46

Alooooooooooooooooors ! Ikrit a tiré le numéro 18...18...18...1111111188888888888888 ( en fait il dit diiiiiiiiiiiix-huiiiiiit ^^ ) ! Hahaaaaa !
J'espère que cela vous plaira, noble général termite ! Vous gagnez un Livre du Savoir. Dans cet ouvrage est décrit toutes les subtilités d'une de vos techniques secrètes, ainis, cette compétence augmente de un point.

En espérant que cela vous serve ^^

Bavaaaaax...le numéro 9...Ha ! MDR ! Vous allez avoir du mal à vous en équiper ! C'est une paire de chaussure légère ! Laughing Il n'y avait que vous pour tomber sur ça ! Razz Ces chaussures augmentent votre rapidité, ce qui se traduit par un bonus de +1 en initiative ^^ Bon, va falloir trouver un moyen de les enfiler mais après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11300/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue350/350La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7250/250La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 20:50

Heu...si je les découpe pour en faire une ceinture ça marcherait ?

sinon, bah je peux toujours les revendre...mais c'est con de revendre son premier objet magique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Enfile une des deux à ta queue ! Laughing
Ne t'en fais pas, ceci n'est qu'un détail, le bonus sera prit en compte bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11300/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue350/350La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7250/250La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyVen 23 Mar - 10:07

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt1150/400La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue75/75La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj70/150La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/150)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyVen 23 Mar - 13:41

Bonjour bonjour ^^
alors moi je miserais bien sur le numéro 8 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11450/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue500/500La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7150/150La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptyVen 23 Mar - 15:20

c'est cossu ça ! un bouquin pour les techniques ça me plaît!
je vais pouvoir en mettre une au point qui va déchirer sa race!
a merci
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptySam 24 Mar - 1:13

Alors le 8 pour T'rium...Haaaaaaa ! très bien pour une bousobiè...heu bousière ! tongue
Ton lot est une pair de poignet de force ! cheers Avec ça, la compétence " force physique " augmente de +1 !

Félicitation !

Bien, comme c'est le Un An du fofo et que je ne pensais pas qu'on irait jusque là, je lance une nouvelle tournée de ticket ! youhou

Ne suis-je pas génial ? vive moiiii ^^

J'ai oublié de préciser vu qu'elle ne l'a pas fait...Asiah a tiré le numéro 14 et gagne une menocle de cuivre qui augmente de un point les attaques à distance ! youp la
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt1150/400La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue75/75La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj70/150La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/150)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptySam 24 Mar - 2:03

Coooooooooool des poignées de force !!!

Je suis Wonder T'riuuuuuuuum !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asiah
Petit joueur ^^
Asiah


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt1400/1200La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (400/1200)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue175/175La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (175/175)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7260/260La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptySam 24 Mar - 2:17

Bonsoir Embarassed

Alors mon numéro que je vais preeeeeendre... le 4 Razz

J'espère que ce porte-bonheur va me porter bonheur !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptySam 24 Mar - 2:21

Je tiens juste à vous prévenir que j'ai rechangé les numéros, aussi, le choix se fait entre 1 et 12 ! ( aussi parce qu'après coup Asiah avait eu connaissance des objets donc... )

Le numéro 4 donc...haaaaaa ! J'espère que la magie vous intéresse chère demoiselle ! Vous gagnez une bague de mana + 100 MP ! Vos MP augmentent de 100 ! Félicitation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt11300/3000La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue350/350La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj7250/250La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptySam 24 Mar - 4:32

Bavax qui sort de sa bouteille de Manzana ...


drunken Suspect pale silent J'hips, j'e vais reprendre un n° 9 !

ça f'ra deux oeufs comme ça je pourrais me faire un gateau au pomme...

bah zut j'ai pas de pomme...

Idea J'mettrais d'la Manzanaaaaaa !


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcaprt10/100La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Left_bar_bleue50/50La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Votelcapsj745/45La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)

La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ EmptySam 24 Mar - 12:49

Ah ben non! Vous le faites exprès ou quoi!!! Suspect Je peux pas prendre mon nouveau chiffre fétiche... le 13 ... Crying or Very sad

Puisque c'est ainsi je reprends mon ancien chiffre fétiche: le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^   La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande tambola pour les Un An du fofo ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Pierre
» Sondage pour l'avenir du forum
» En route pour la Ville Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: The bêbête news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser