Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Racket sur un général termite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyLun 19 Mar - 0:28



Racket sur un général termite Squirrelbeastbyartmuttyl6

Squirrel en avait marre. Cela faisait une semaine que les affaires ne marchaient plus. Pourtant, avec son frère, il était le roi du vol à la tire. Mais il devait être victime de sa gloire car maintenant les habitants de la Ville Neutre semblaient ne plus avoir leur bourse à la ceinture.
Alors que tout espoir semblait perdu, il l'aperçut, lui, la victime parfaite ! Lentement, pensant que c'était un mirage visuel, il se redressa, ses yeux fixés sur lui.

" Non d'un rat mort... "

Il donna un grand coup de coude à son frère qui pionçait juste à côté de lui.

" Hé Muskrat ! Regarde ! "

Racket sur un général termite Muskratbyartmuttpu1

" Mmmm...mouais ? Qu'est-che qu'il y a ? "


Il s'étira de ton son long, baillant à en avaler une mouche mutante.

" Là-baaaaas ! Regarde ! Voici notre victime ! Héhé ! "

" Hein ? Où cha ? Je ne vois rien...t'es chûr de che que tu avanches ? "


Squirrel lui prit la tête entre ses larges pattes et lui tira la peau des yeux afin qu'il puisse mieux voir.

" Là ! Cette termite ! Elle a sa bourse à la ceinture ! Elle ne doit pas être d'ici ! Héhéhé ! C'est la victime parfaite ! Voilà ce que nous allons faire... "

Il lui murmura à l'oreille.

Squirrel arpentait les rues, les pattes dans les poches, suivant de près la termite. Puis, alors que ce dernier passait près d'une ruelle ombrageuse, il s'élança et poussa la pauvre termite dans la rue sombre. Là, Muskrat, qui avait finalement comprit son rôle après plusieurs minutes de répétition, sortit un petit poignard et menaça Ikrit. Squirrel le sourire large :

" T'as pas de chance mon vieux, mais tu vas devoir nous refiler tout ton or ! "

" Ho oui ! Ho oui ! Files-nous tout tes chous ! Chinon, couic ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Racket sur un général termite Votelcaprt11450/3000Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Racket sur un général termite Left_bar_bleue500/500Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Racket sur un général termite Votelcapsj7150/150Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (150/150)

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyMar 20 Mar - 0:28

Alors qu'il sortait à peine d'un lieu ou respirait la tranquilité, et même arpentat les rues à la recherche d'une boutique d'armes magiques tant qu'à faire, deux bestioles avec de la fourrures surgient de nulle part et en avait visiblement après lui.

" T'as pas de chance mon vieux, mais tu vas devoir nous refiler tout ton or ! "

" Ho oui ! Ho oui ! Files-nous tout tes chous ! Chinon, couic ! "

C'est la suprise qui primait avant tout, et de plus il n'était pas souvent confronté à des animaux à sang chaud comme eux, masi c'est vrai qu'ils sont à la ville neutre qui est très cosmopolite (fallait le sortir ce lui là hein?)

- Eh bien mes gaillards on dirait que vous voulez en découdre avec le général Ikrit, de la tour des sables! Ah ha! fit fièrement notre gradé.

- doucement doucement, mon cher. Je suis Ikrit le philosophe, bientôt maître de la pensée individuelle (eyh eyh) à la tour des sables, Auriez vous une requête à notre encontre?

- Ou tout simplemenent souhaitez vous nous faire partager un moment de réflexion sur la manièe de vivre en société même si l'on a le sang chaud? Ou tout simplement trainer dans les rues est il un passe temps comme un autre et permet à juste titre de faire des rencontres inhabituelles ou simplement par dépit?

- cette dernière me semble tout à fait à propos, car en effet nous recontrons de personnes tou à fait valable dans ce monde et qui ont un vécu tout à fait extraordinaire pour les personnes d'en face, alors qu'il s'agit de leur quotidien...

Il avait déjà sortit son calepin et son épine pour griffoner des idées pour un prochain recueil philosohique.

- mais vous ne vous êtes pas présenté! J'ai l'honneur de recontrer monsieur et madame? monsieur aussi?

* ne vois tu pas qu'il sont légèrement AGRESSIFS???? pensa vivement lé général

* un peu mais ne dramatise pas, je veux voir s'ils sont vraiemnt comme ils semblent l'être ou alors s'ils jouent un jeu de masque. répondit intérieurement le penseur.

* ... (le général de gratta l'intérieur de la tête, mentalement)

* bon sang il réussit toujours à m'embrouiller! il m'énerve il m'énerve, un jour tu verras je sortirai une phrase que tu comprenras même pas!!


Ikrit semblait légèrement gesticuler tandis qu'il écrivait comme mué par plusieurs forces intérieures.néanmoins, un des ses pattes inoccupées glissa subresptiscement sur un de ses dards de guèpes, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyMar 20 Mar - 13:36

La première réponse du général glaça le sang de Muskrat. Il jeta de suite un regard appeuré à Squirrel qui gardait ses yeux sur la termite tout en faisant un signe de la patte gauche voulant dire de ne pas faire attention à ses paroles. Muskrat, pas du tout rassuré par la réaction de son frère, tourna sa tête en tremblant de tout son corps. Non pas qu'il était un froussard, non, mais un général...
Squirrel allait donc répondre à ses paroles quand le " général " partit dans un délire incmpréhensif. A chaque instant, Squirrel bondissait pour en placer une mais la termite débitait à une vitesse incroyable et le pauvre voleur ne pouvait en placer une. Ce qui était sûr pour le moment, c'est qu'ils ne faisaient pas le poids dans un combat verbal.
Muskrat, lui, ne comprenait absolument rien aux paroles d'Ikrit.

" Ou tout simplemenent souhaitez vous nous faire partager un moment de réflexion sur la manièe de vivre en société même si l'on a le sang chaud ? ou simplement par dépit ? "

Lentement, sans s'en rendre compte, le poignard de Muskrat baissait de hauteur. Squirrel s'en aperçut.

" Muuuskrat !!! "

Ce dernier sursauta.

" Hein ? Quoi ? Quoi ? "

" Mais tu te laisses embobiné par cette termite !!! Sachant qu'elle ne peut pas s'en tirer par le combat, elle tente de nous baratiner avec des paroles qui ne veulent rien dire !!! Reste concentré ! "

" D'accord. Je vais faire che que je peux, frère. "

" Bien. "

Puis Squirrel se tourna vers Ikrit.

" Ecoute-moi, p'tite tête, ton soi-disant grade de général ne marche pas sur nous et... "

" Ho oui ! Cha ne marche pas chur nous cha ! "

" ...et tu devrais plutôt coopérer si tu tiens à la vie ! ", dit-il tout en lançant un regard meurtrier sur Muskrat. " Maintenant, il semblerait que tu veuilles savoir qui te fait face...héhé, saches que tu n'as pas de chance mon ami ! Héhé ! Nous sommes les fameux Squirell et Muskrat, les voleurs professionnels de la Ville Neutre ! Et... "

" Oui ! Même qu'il y a une prime pour chelui ou cheux qui nous ramèneront mort ou vif à la garde de la ville ! "

Squirell regarda Muskrat écoeuré.

" Mais...mais ce ne sont pas des choses à dire ça !!!! "

" Ha ? Ho je chuis désolé frère...mais je penchais que chela le déstabiliserait de chavoir que... "

" Ne fais rien à point c'est tout ! Je m'en occupe ! Toi, contente-toi de le menacer avec ton poignard ! "

" D'accord...mais tu chais bien que je ne chais pas me servir de chette arme...à chaque fois je... "

" Ferme-la tripple idiot !!! "

Muskrat, voyant l'irritation de son frère, ne répondit rien et, fermant le regard, brandit plus haut son poignard, " l'air " menaçant.

" Bien, comme je le disais, les gardes à l'entrée de la ville ont dû te mettre en garde ( hahahaha ) contre nous je suppose. Et bien pas de chance pour toi d'être tombé sur nous ! "

Squirrel passa furtivement un doigt sous son nez.

" Aller, file-nous tout ton fric sinon on s'occupe de toi personnellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Racket sur un général termite Votelcaprt11450/3000Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Racket sur un général termite Left_bar_bleue500/500Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Racket sur un général termite Votelcapsj7150/150Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (150/150)

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyMar 20 Mar - 23:52

Voyant les deux malfrats, car il s'agissait bien de malfrats, qui en avait décidément uniquement pour ses bourses, Ikrit songea alors qu'il valait mieux ne pas se laisser intimider. Enfin façon de parler. Néanmoins l'envie de jouer avec les deux rongeurs l'avait un peu quitté, et si en plsu il y avait une prime bon tant qu'à faire son devoir de citoyen, ou du moins de soldat...

* n'y vas pas trop Ikrit, 'oublie pas que tu es à la ville neutre, où la loi règne en maître. *

* je sais je sais, mais il faut bien arrêter leurs méfaits!

" Aller, file-nous tout ton fric sinon on s'occupe de toi personnellement. " fit l'un des deux, qui portait le nom ou surnom de Squirrel, le plus fort des deux, à première vue.

C'en était trop.

- Dites donc ce n'est pas avec des menaces que vos réussirez
à intimider qui que ce soit, en plud je suis vraiment le général Ikrit,, qui ne connait aucun imbécile nommé Squirrel ou Muskrat dans cette ville neutre.


- Vous allez vite déguerpir!!

- SHARKIIS!!! hurla t il en direction des deux ennemis.

Il s'était mis en garde les pattes légèrement recourbées, et malgré un âge plutôt honorable, il semblait vraiment souple et il craquait moins que d'habitude (sans doute grâce au massage il n'y pas si longtemps).

Dès lors les quattres pattes s'étaient saisis des quatre dards de guèpes, remis à neuf depuis la dernière fois, et donc tun était encore légèrement imbibé du poison de scorpion. mais là ce n'était pas pour soigner.

Les sourcils froncés, et un léger sourire sur le coin de la bouche, il ne manquait qu'une mèche de cheveu pour cacher l'un de ses yeux pour avoir l'allure vraiment terrible (mais voyons les termites n'ont pas de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyLun 26 Mar - 12:32

Là s'en était trop. Trop pour Muskrat. Rien que d'entendre le nom de la reine termite, ses jambes en tremblèrent de toute part. Il regarda son frère, le regard livide.

" Fr...frère...reeeee... "

Mais Squirell regardait toujours le général, les yeux graves. Ne faisant pas attention à Muskrat, il tira les deux gants de cuir qu'il portait aux pattes.

" Intéressant...alors comme ça tu es décidé de nous affronter ? Héhé ! Tu vas être servi petite termite suicidaire ! "

Squirel prit une pause comparable de loin à une position de boxe.

" A nous deux p'tite tête ! "

Initiative :

- Ikrit
- Squirell
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Racket sur un général termite Votelcaprt11450/3000Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Racket sur un général termite Left_bar_bleue500/500Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Racket sur un général termite Votelcapsj7150/150Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (150/150)

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyJeu 29 Mar - 23:55

Il sentait bine que dans ce binôme que Squirrel était le binôme dominant, mais qu'il fallait tout de meme mettre hors courses muskrat totu de suite.

" Fr...frère...reeeee... "

ikrit entendait bien gémir Muskrat, qui tremblait comme un bousier qui aurait reçu un choc de la foudre. L'autre par contre s'était mis dans un drôle de pose, prêt à en découdre avec ses étranges gants noirs.

- prêt pour un "str'it Phaït", round one!

" Ryu wins! " fit en passant un éphémère, qui semblait pressé, pou run éphémère. Pourtant sa phrase n'avait aucun sens, ce qui aurait pu troubler notre général, mais il n'en était pas là, car le personnage en face de lui était un beau challenge, offrant une autre variété de combat.

- Aha ! cria-t-il.

Il avait l'avantage d'être rapide à démarrer, ses dards prêts à frapper. Il fonça alors sur le rongeur et entrepris un saut rapde au dessus de lui. Il vait un cetain besoin de jauger son adversaire et les premiers coups servaient généralment à ça. Ensuite il restait à découvrir les failles.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyLun 2 Avr - 0:36

Ikrit dans son saut majestueux lança un de ses dards en direction de Muskrat pour tenter de le désarmer.

Attaque réussie. Pas de critique. Dégâts : -89PV.

Le dard se planta bien au milieu de la main du rongeur qui lâcha le poignard en hurlant. Mais le général n'en resta pas là.

Critique ! Attaque réussie ! Dégâts : -174 PV.

En retombant, il tourna sur lui-même et flanqua un coup de patte en plein de la face de son adversaire qui voltigea à plus de cent mètres en faisant des ricochets tout le long du voyage, pour finir sa course dans la grande rue du marché. Les passants s'arrêtèrent en voyant cet OVNI s'écraser au sol, puis tournèrent la tête vers la ruelle. Là, Squirell, voyant que la situation tournait en sa défaveur ( tout le monde venait de les remarquer ), sortit de sa poche une boule et la lança d'un geste vif contre le sol. L'explosion provoqua une fumée dense, limitant le champ de vision du général. Quand elle se dissipa, il n'était plus là, et le corps de Muskrat non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Racket sur un général termite Votelcaprt11450/3000Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Racket sur un général termite Left_bar_bleue500/500Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Racket sur un général termite Votelcapsj7150/150Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (150/150)

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyMar 3 Avr - 23:37

* Pouf c'est tout ! *

L'écran de fumée était bigrement efficace, sans doute un maléfice de ces rongeurs implacables et aussi doués que les limaces pour inventer des potions... Qui plus est le bruit mystérieux et affolant que cette bombe avait fait avait complètemen déboussolée le général.

- kof kof kof Jean Pierre Kof ! toussota t il.

Tout s'était maintenant dissipé, et les deux compères n'étaient plus là, ils avaient disparus disparus disparus disparus disparus... (écho)

- hum, fit il perplexe et un peu déçu par l'issue de cette bataille, eh bien qu'ils aillent au diable!

Il était pourtant convaincu qu'ils allaient se revoir. Il y avait une sorte d'arrière goût malgré tout, une drôle d'impression, que ces gens là n'étaient pas seuls.

* je tirerais tout cela au clair plus tard *


Il se releva et reprit ses dards pour les ranger dans leurs fourreaux respectifs (4 vous aurez compris). Ses esprits retrouvés, il songea à fouiner la zone pour retrouver des éventuelles traces des rongeurs... si ce n'était le cas, eh bien à nous la ville neutre et les boutique d'objets magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyJeu 5 Avr - 15:52

Malheureusement, étant équipé de super pairs de baskettes nouvelles tendance sans empreinte, les deux compères n'avaient laissé aucune trace derrière eux...à part peut être ce petit médaillon à la chaîne brisée par terre...
Mais en y regardant mieux, il est vrai que le coup du général avait été terrible, capable de pourfendre le ciel tellement la puissance était immense. Aussi, à l'endroit où Muskrat avait attéri, une petite marre de sang gisait au sol, avec, après, quelques tâches qui semblaient s'enfoncer plus loin dans une rue adjacente.
Soudain, au loin, Ikrit put entendre comme une fanfare résonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Racket sur un général termite Votelcaprt11450/3000Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Racket sur un général termite Left_bar_bleue500/500Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Racket sur un général termite Votelcapsj7150/150Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (150/150)

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyMar 10 Avr - 22:54

Il se gratta le menton après un reflexion assez longue il faut dire... [dsl]

* hum ce bougre a bel et bien laissé des traces même si je n'avais jamais vu quelqu'un partir aussi vite et aussi net que ça! pensa t il alors.

Il s'agenouilla pour humer les traces de sang bien fraîches qui semblaient se prolonger de plus en plus éparsement dans une ruelle plus enfoncée.

- para boom parapara tchi tchi boom boom BOOM!

On aurait dit une limace qui jouait du trombone, en réalité il s'agissait plutôt d'une fanfare qui fanfarronait une air fanfaron. Et l put reconnaître l'hymne de Gaïa qui semblait passer dasn la rue principale.
Quelque peu tiraillé par la poursuite de ses assaillants, mais aussi par le bruit toujors aussi fanfaron, qui lui rappelait ses parades de sa jeunesse, il finit se rappeler à juste titre que sa mission était d'assister au conseil qui était effectivement aujourd'hui.

- le temps des fanfarronades on devrait avoir le temps mon général, prononça t il

- oui mais les ordres sont les ordres repliqua t il comme un seul homme, puisuq'il était seul.

- imagne la gloire qu'auront les termites si tu captures ces bandits apparemment connus dans le coin!

Le termite parlait tout seul comme un gland, et il fallait bien trouver la marche à suivre. Il décida alors de se diviser en deux et d'aller à la fois à la fanfare et au conseil, et retrouver les malfrats fuyards simultanément.
Alors Ikrit partit d'un côté et son double à la poursuite des rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Racket sur un général termite Votelcaprt11450/3000Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Racket sur un général termite Left_bar_bleue500/500Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Racket sur un général termite Votelcapsj7150/150Racket sur un général termite Empty_bar_bleue  (150/150)

Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite EmptyMar 10 Avr - 23:01

Bien entendu il se rendit compte que c'était impossible l'ubiquité n'existe pas encore ici sur entomo mais sait on jamais.
Il décida fermement de choisir la voix du sage pour pouvoir faire avancer les choses, tout en mémorisant quelques détails sur l'emplacement de cette rue ainsi que recouvrir légèrement les traces de sang, sans les effacer.

* Plus tard si je retrouve un cousin termite ici je l'emmènerai avec moi *

Au fur et à mesure que la rue principale s'approchait, la musique montait en puissance et surtout uen foule monstre croissait de manière exponentielle, avec tous les peuples réunis pèle mèle.
C'était la queu qu'il voyait et des centaines de personnages marchaient ou rampaient lentement derrière....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racket sur un général termite Empty
MessageSujet: Re: Racket sur un général termite   Racket sur un général termite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket sur un général termite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser