Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaelin Al'Suna [validé ]

Aller en bas 
+6
Arkus Retykru
Ikrit
Bavax
Aumy
Kal'
Kaelin Al'Suna
10 participants
AuteurMessage
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt170/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue50/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj745/45Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyVen 19 Jan - 21:27

Nom: Al'Suna

Prénom: Kaelin

Surnom: ... (je sais pas, ça viendra, j'éditerai)

Age: Moins d'un an

Race: Termite

Classe: Soldat, corps de métier : stratège / tacticien

Grade: Recrue

Histoire:
Il fait bon, assez chaud. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai prit conscience du milieu extérieur, mais c'est un bien être infini qui me parcourt.
Il fait assez sombre, et la luminosité peut présente est une source infinie de chaleur. On me choye, je sens des gens qui me lèchent avec un soin méticuleux, ce geste répété une multitude de fois.
Qu'il est bon d'être aimé, le temps passe et fuit ma perception, car je ne sais pas combien de temps échappe ainsi à mon conscient. Je sais que sept fois la lumière est partie depuis que je ressens les choses qui m'entourent. Ces choses, petit à petit je les perçois de mieux en mieux, quand enfin j'ai comprit que c'était mes frères et soeurs.

Mes soeurs me quittent pour leur donner des soins à eux aussi, mais quel injustice, je suis le premier éveillé je le ressens. N'allez pas vers eux, occupez vous uniquement de moi.
Ne comprenez vous pas que ce ne sont que des larves écervelés qui ne prennent même pas conscience de votre attention.
Regardez, moi je vous remercie, continuez à me caliner je vous en prie, j'ai besoin de vos calins !


Le jeune termite acquérait petit à petit la conscience collective de peuple. C'était une chose rare, et pour cela les termites chargés des soins ne comprenaient pas ce qui arrivait à cette larve presque faite.
A chaque fois qu'elles le calinaient, elles sentaient un esprit tendre vers elles, et c'était assez fou pour les inquiéter.
Quelques jours plus tard...


Mais revenez, oui voilà, choyer moi, oui merci, mais... lachez moi, pourquoi vous me déplacez non arrêtez j'étais bien !
Mais qu'est ce que vous faites ? Stop ! Je veux pas sortir non !

Les nourrissent lavent la larve pour la débarasser de sa coquille flasque et libérer ainsi la chitine de la future termite
Arrêtez, non, ne me libérez pas ! Je ne veux pas ! Je veux encore des calins !
La jeune termite se débat intérieurement, mais se libère aussi par quelques mouvements, la chitine est jeune et fragile il faut en prendre soin, alors les nourrisses la lavent consciensement, et apportent de quoi nourrir le nouveau né.
Vous allez me payer ça, attendez voir !
Et voilà que légèrement il se dresse sur ses pattes, il est tôt comparé à ses soeurs pour se réveiller mais elles doivent en prendre soin
Oui manger, je vais manger...
Et il écarte ses mandibules petit à petit
Oh que oui je vais manger donnez moi des forces mes soeurs vous qui me tirez de mon sommeil donnez moi vos forces !
Et ShlaK, ses mandibules se ferment, et saute petite tête, saute. Le corps d'une nourisse s'effondre, et la jeune termite par dessus elle. Petit à petit elle mange le cadavre de sa soeur.
Il était trop tôt, bien trop tôt.
Elle se sent plus forte, bien plus forte. Elle ne comprend pas toujours tout, mais la voilà immobile elle guette. Elle ressent ses soeurs qui déjà sont parties s'occupaient des autres nourrissons, à vrai dire elle est perdue et ne comprend plus qui elle est.
C'était tellement plus simple dans ce cocon, je perds mon identité ici, j'ai besoin de plus de forces oui plus de forces. J'ai besoin de parler à ma reine.
Elle ne se sent ni male ni femelle, elle ne se comprend pas, ne s'explique pas, mais elle a faim, alors elle va prendre un cocon et le dévore, lentement pour le punir d'avoir pu profiter plus longtemps de ce doux réconfort. Puis enfin elle quitte ces salles, elle sait exactement où se rendre, il lui faut aller au Palais.

Apparence:
Kaelin Al'Suna n'a pas encore de cicatrice sur sa chitine toute récente, néanmoins son statut de soldat lui offre des mandibules plus larges.

Caractère:
Kaelien Al'Suna jeune termite est déstabilisée. Elle a l'impression d'être femelle car toutes celles qui l'entourent le sont, mais elle se sent différente néanmoins.
Elle a une conscience propre qui la sépare légèrement de ses soeurs, mais garde une dévotion inégalée à sa reine.

Vos projets dans les Terres d'Entomo :
Construire de belles termitières pour ma reine, entrainer une armée, et trouver cette pierre de lumière.
C'est sous mes ordres et pour notre reine que les termites combattront, car une chose que j'ai bien compris depuis ma prise de conscience, c'est que j'acquèrerai la Gloire par le Sang.


J'éditerai surement l'histoire etc pour ajouter et compléter mon personnage.

Disons qu'il s'agit du chapitre 1, l'éveil.

-------------------------------------------------------------------------------------

Partie réservée aux administrateurs


Caractéristiques du corps à corps :

Attaque / défense :
Dégâts :

Armes maîtrisées :


Caractéristiques de magie :

Attaque / défense :
Dégâts :

Domaine de magie utilisé :

Sorts connus :
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt11250/3000Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue500/500Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj7150/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyVen 19 Jan - 23:22

Bonsoir noble Kaelin Al'Suna !

Et bien et bien cette fiche me semble tout à fait correcte...pour tout dire, je la trouve même excellente ! J'adore ! Very Happy
L'histoire est vraiment bien Ikrit ( Razz ), la fiche est remplie comme il faut, très très bien ! Smile

Bon il manque peut être quelques infos sur son apparence...ta termite se promène tout nue ? Shocked Je sais que tu es un pervers mon Dydou mais quand même !!! Pour le caractère c'est mieux mais un peu plus de précision serait le bienvenu ^^ ( je sais je sais je suis chiant ! Twisted Evil )

Bon, en tout cas, ta présence ici me surprend agréablement et j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue et de t'annoncer que ta fiche est...

...VALIDEE !!!

Que les Terres d'Entomo te soit douces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt11200/3000Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue490/500Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj7150/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyVen 19 Jan - 23:27

Coucou et bienvenu Kaelin ! Que la Grande Reine guide tes pas et que tes mots soient doux pour nos yeux !

Je crois que tu peux me remercier Kal', sans moi tu n'aurais pas su que c'était Didou !

Et je crois que tu peux me remercier Kaelin car ce boulet d'admin de ma queue n'a pas marqué (validé) dans ton titre ! ahlala ! Heureusement que les femmes sont là jocolor

Sinon, je trouve ta fiche vraiment bien, j'ai beaucoup aimé la lire, on se sent bien dans le perso, dans la tête d'une termite ! ^^

Au plaisir de te voir souvent, en tout cas, c'est une agréable surprise mon Didy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt11300/3000Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue350/350Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj7250/250Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptySam 20 Jan - 14:33

Salut ! bonjour et bienvenue sur entomo. J'espère que tu t'y plairas !


Mais...pour commencer, juste une remarque de chieur Very Happy ton avatar, tu es sur que c'est une termite ? parce que moi je pencherais plutot vers...la fourmis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt170/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue50/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj745/45Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptySam 20 Jan - 18:38

En ce qui concerne l'avatar, il était bien écrit termite... alors je l'ai prise l'image.
Il faut rappeler que les fourmis et les termites se ressemblent assez et que les termites ne sont pas toutes blanches.

En ce qui concerne ma description, ben pour le moment je suis assez nu en effet, mais ça changera quand mon futur mentor s'occupera de moi Razz

C'est un honneur de partager votre cercle de privilégié, et je ferai mon possible pour faire vivre cette communauté somme toute aassez restreinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt11450/3000Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue500/500Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj7150/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptySam 20 Jan - 20:47

Bienvenue à toit jeune esprit ô combien torturé

[on entend au loin l'hymne termite car tadam! ]

- OUIIIIIIIIII c'est une termite yheeeeeeeeeeaaaaaaaaah

- après arkus voilà une recrue de plus on ne peut plus prometteuse!

Esprit torturé qui plus est! Génial et fiche bien originale avec ce double monologue ^^
perso j'adore
Nous t'accueillons avec fierté et dévotion dans ce monde d'entomo qui je l'espère remplira tes attentes de joueur/joueuse ^^

Wilkommen gern!
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt1105/400Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue39/125Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj70/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptySam 20 Jan - 21:28

Que vois-je? UNE Termite? Qui, plus est, me ressemble un peu, car elle pense par elle même? Tout à fais génial! Enfin une autre Termite parmis ceux qui pensent par eux-même!

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et une bonne aventure sur Les Terres d'Entomo!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Cancre !!!
Suzuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt10/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue39/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (39/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj745/45Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyDim 21 Jan - 1:20

Bienvenu ô Kaelin ! ^^
Tout d'abord, bon courage, dans un monde collectif, ça ne doit pas être facile de penser à soi même...

Et secundo : c'est bel et bien une fourmi... on peut les différencier par rapport à leur visage fin, et surtout, leur thorax. Les termites n'ont pour la plupart, pas une taille aussi fine... ^^ enfin, peut être viens tu d'une colonie qui est encore en évolution, que sait on ? (et oui, car les fourmis sont, en clair, l'évolution des termites ^^) [Bon, c'est bon, j’ai compris.... j'arrête avec mon « insectologie » croissante... Embarassed ]

Mais bienvenu !! et j'adore ton histoire !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt1100/400Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue40/75Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj70/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyDim 21 Jan - 21:22

Une termite...j'aurais cru que tu ferais un petit singe moi...Comment c'est pas possible...ha bon...bon ben en tout cas bienvenue!

Je te souhaites de rester en vie très longtemps dans ces terres ( donc ne rencontre pas de bousiers ), et de ne pas te fairevtrop mal ( donc définitivement, ne rencontre pas de bousiers! )

A part ça...euh...c'est moi ou il n'y a que des psycopathe chez les termites? Suspect ...ça va être le lieu de tous les anormaux de la tête, bonne chance à toi Ikrit!

Ha oui j'oubliais : VIVE CROPOLYTE VIVE LES BOUSIERS ET A BAS LES AUTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt11200/3000Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue490/500Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj7150/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyDim 21 Jan - 21:31

Citation :
c'est moi ou il n'y a que des psycopathe chez les termites?

C'est celui qui le dit qui y'est tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monix
Cancre !!!
Monix


Nombre de messages : 17
Age : 37
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt10/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue50/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj70/250Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyLun 22 Jan - 3:03

Bienvenu !

Vive les limaces Very Happy

A mort les termites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt1150/400Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue75/75Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj70/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyMer 24 Jan - 11:01

Bienvenue à toi nouvelle termite !

A bientôt sur les champs de batailles Twisted Evil !

Reprend Kel' en coeur : VIVE CROPOLYTE VIVE LES BOUSIERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt1105/400Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue39/125Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj70/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyJeu 25 Jan - 0:56

Hum... c'est en train de virer en champ d'apréciation de chaque race! Faut pas dériver!

Et puis, c'est les Termites qu'il faut vénérer!

Arrow S'en va par la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt170/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue50/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj745/45Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyJeu 15 Fév - 19:08

Plus tard après mon retour de quête j'aimerai créer ma petite zone privée qui sera surement secrète au sein de la termitière ou ailleurs.

Dedans seront entreposés certaines choses notamment ce premier cocon, qui me permet d'actualiser un peu ma description.

-------------------------------------------------------------------------------------

Vous ouvrez le cocon... et à vous qui connaissez le langage des phéromones vous apparaisse ces senteurs, qui après études forment des mots, et lorsque vous reliez ces mots ils forment un savoir.

Je suis fou !

Enfin... c'est ce qu'ils pensent. Oui ces termites sans cervelles ou non ennemis. Mais que savent-ils vraiment, lui Il sait !

Ça aussi ils ne le croient pas, les pauvres ignorants. Ils ne comprennent pas qu'Il m'a choisi moi, et que c'est pour cela qu'Il ne s'adresse pas à eux.
Le sable vit, il a une ame. Il m'a dit son nom quand je n'étais encore qu'un cocon et que mes nourrisses ne s'occupaient pas au mieux de moi.
Il m'a dit ces mots, la première fois :


Je suis Suna, l'esprit du Désert, le maître du sable. Et tu es mon élu tu seras mon fils et on t'appelera Kaelin Al'Suna. Kaelin fils de Suna. Ils ne comprendront pas mais tu sauras toi.
Je te réserve le plus grand des avenirs.


Puis Il s'était manifesté plusieurs fois, m'apprenant de multiples choses et me donnant accès à la mémoire collective des termites.

Je suis grand, par Suna, je suis Grand par mon ame et mon destin ! Je maîtriserai le sable en tant que fils de Suna, je serai le plus Grand termite. Ils pourront bien me nommer Kaelin le fou ! J'en rierai et ils mourront. Car le fils de Suna est destiné au pouvoir !


Vous qui venez d'acquérir ce savoir, vous êtes en péril car si Kaelin Al'Suna l'apprenait vous seriez aussitôt tué. Vous le comprenez mais la curiosité est trop grande et ce personnage trop fascinant. Alors vous vous dites que peuvent contenir les autres cocons de cette bibliothèque ? Mais c'est une entreprise risquée, une entreprise pour une prochaine fois, le savoir d'un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt170/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue50/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj745/45Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyVen 2 Mar - 18:28

Vous êtes revenus. L'histoire de ce termite que certains qualifient de fou vous passionnent alors rongé par votre curiosité vous bravez tous les périls pour en apprendre d'avantage. Un second cocon, une seconde folie, vampiriser quelques instants ces phéromones particulières.

Il me parle et m'apprend. On me dit parfois distrait, et parfois cela est si soudain que mon esprit ne commande plus à mon corps.
Je tombe dans un savoir infini. Le temps ne se fige pas vraiment, mais la profusion d'émotions qui m'apparaissent dans ces moments n'est en rien équivalente au temps qui passe.
Ce n'est qu'un début, je n'arrive pas encore à maîtriser complétement ce phénomène mais Il me rassure cela viendra. Je n'arrive pas non plus à communiquer avec Lui quand je le veux. Une fois Il est là, une autre Il disparait.
Lorsque mes sens se décuplent, et que ma perception augmente, je sens mes antennes qui s'échauffent. Je ne comprends pas encore très bien pourquoi, mais je crois que cela a un lien avec une particule qui pourrait circuler beaucoup plus rapidement pendant ces moments là.
Mais je ne maîtrise pas encore ce phénomène, je me sens comme fatigué après ces crises sensitives. J'espère arriver à maîtriser cette particularité.


Il est fou vous vous dites. C'est compréhensible. Pourtant chaque chose a son explication écrite quelque part, et rien n'est inexplicable. Tout n'est qu'une question de point de vue et d'interprétation. Et maintenant, reviendrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt170/100Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue50/50Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj745/45Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyMer 14 Mar - 14:05

Caractéristiques du personnage :
( 10 pts au niveau 1 et 4 pts à chaque niveau )

--> attaque physique -1
--> attaque magique +3
--> attaque à distance 0

--> défense physique -1
--> défense magique +3
--> esquive 1

--> initiative +2

--> maîtrise de techniques ( entraînement ) au choix :+3 (je te precise ça par mp)
_ magie
_ alchimie
_ autre ( à préciser en voyant cela avec le fondateur )


Domaine(s) de magie accessible(s)
Sable
Niveau de sorts connus :
Niveau 1 et 2 (classe apprenti savant)

Équipement :

Armes : Rien
Armures / boucliers : Rien
Autre ( tout le reste ) : Rien

Crottes de lapin : 0

Gouttes de miel : 0
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcaprt11200/3000Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Left_bar_bleue490/500Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Kaelin Al'Suna [validé ] Votelcapsj7150/150Kaelin Al'Suna [validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] EmptyVen 16 Mar - 20:33

Tu es donc un savant ? j'étais persuadée que tu étais un guerrier recrue... Mais vu la disposition de tes points, il ne peut être que ça.

Dis Nâg... un statège magicien, ça se peut ? diiiiis ^^

Sinon pour les CL c'est 560 Cool ( décidément, heureusement que je suis là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelin Al'Suna [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kaelin Al'Suna [validé ]   Kaelin Al'Suna [validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelin Al'Suna [validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser