Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plan d'infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration EmptyDim 14 Jan - 23:58




Le roi Shrikiis commençait à tapoter du point sur la table. L'ouverture des postes pour le plan venait d'ouvrir et personne n'était là.

* Grumpht... Personne... Marre... *

La grande Reine Sharkiis arriva sur le côté et posa sa patte sur celle de son mari, afin d'arrêter l'immense bruit que son poing faisait. Elle s'asseya à ses côtés sur une grande chaise avec des joyaux et d'un air jovial, le calma :

" Pas la peine d'être si impatient... Chacun fait ce qu'il peut. "

" Je suis sûr que ces serviteurs n'ont pas collé toutes les affiches ! J'en suis sûr ! "

D'une voix plus forte il s'écria :

" Bande d'incapables !!!!!!!!! "

La grande Reine le poussa un peu pour le faire arrêter et reprit :

" De toute façon, les cactusiens ne vont pas s'envoler ! Ils sont bien trop lourds ! ahaha ! "

Pendant qu'elle riait un peu, le roi lui, boudait et bouillait d'impatience. La mission pour laquelle devaient être conviées les termites était importante. Celui qui réussirait pourra avoir l'honneur d'avoir sauvé un peu les Terres Désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Plan d'infiltration Votelcaprt11450/3000Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Plan d'infiltration Left_bar_bleue500/500Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Plan d'infiltration Votelcapsj7150/150Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (150/150)

Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration EmptySam 20 Jan - 21:36

Ikri s'était faufilé par les chemins infiltrés de la demeure royalissime de ses altesses, et sortit enfin de ce dédale derrière la salle impériale!
Il surgit de derrière un fagot, ni une ni deux berna comme à son aise les deux gardes termites tout de même imposatnts.

le trône était en face de lui, un tapis rouge arrivait ple devant les époux royaux.

Il arriva enfin (après 1 minutes de course car ele tapis était longuet) devant la reine et le roy, s'inclina humblement et preta serment comme à son habtude.

- Gloire à kaa euh non gloire à vous Shrikiis! Force robutesse et longévité vous soient promis!

- mes altesses sublimissimes je viens pour répondre à votre offre de mission, car je fais partie de la fréquence sur laquelle vosu avez émis. Je porpose mon entière personne pour effedctuer la mission.

Il s'était agenouillé directelment en baissant fermant les yeux en attenda la réponse royale.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration EmptySam 27 Jan - 13:54

Lorsqu'Ikrit vint à eux, le Roi fut surpris et la Reine lui tappa dans le corps avec l'une de ses pattes :

" Je t'avais bien dit d'être patient. "

Le Roi ronchonna de sa défaite et se mit de profil, de dos à la Reine.
Ikrit se présenta et la Reine frémit.

" Bien ! Très bien ! Nous n'attendions que vous pour cette mission ! Vous êtes digne de confiance ! "

Le Roi pouffait de plus en plus, vexé, tandis que la Reine faisait signe à Ikrit d'avancer. D'une voix très basse, elle lui chuchota :

" C'est une mission presque secrète... Sachez que les murs ont des oreilles... approchez vous Général. "

Elle fit signe aux gardes de fermer la porte, et qu'aucuns ne restent dans l'enceinte mise à part eux deux et Ikrit. Les gardes s'exécutèrent et firent claquer la porte, dans un bruit sourd de jalousie.
Une fois les échos terminés, la Reine se lança :

" Bien bien... Général Ikrit... Ces derniers temps, nous avons remarqué quelques signes peu communs chez les cactusiens. Quelques rumeurs diraient qu'ils sont énervés... Certains disent même qu'ils perdent patience dans leurs bars privés... Ils sont agressifs avec les serveuses... "

Le Roi regarda du coin de l'oeil les deux personnes, murmurant dans sa barbe :

" Pour ce que ça change... "

Le Reine lui remit encore une droite de la deuxième patte et continua :

" ahem... oui donc je disais... oui voilà ! Il se passe quelque chose ! Mais quoi ? on ne voit pas trop ce qu'il se passe et j'avoue que cela nous inquiète... Disons que vis à vis de nous, leur caractère ne change pas... quoi que... mais entre eux, c'est comme s'il se passait une sorte de... tension. Vous voyez ? "

Le Roi pouffa encore une fois, tandis que le visage de la Reine se durcissait d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Plan d'infiltration Votelcaprt11450/3000Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Plan d'infiltration Left_bar_bleue500/500Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Plan d'infiltration Votelcapsj7150/150Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (150/150)

Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration EmptySam 27 Jan - 15:31

Ikrit semblait comme perplexe... Des cactusiens énervés lui paraissent énormément.. normal! Leur nature est comme ça. néanmoins on ne change pas un termite telle que lui il faut à tout prix l'éloigner de la demoiselle.

- Oseriez vous suggérer que ces infâmes cactusiens seraient plus... tendu que d'ordinaire?

Puis il réfléchit un peu plus longuement, en repensant à ses dernières rencontres avec les cactusiens qui dans les faits se sont révélés plus imprévisibles qu'auparavant! Presque à regretter les temsp anciens tiens avec les bousiers au moins eux étaient encore plus bêtes, songea le général.

- Je suppose que votre humble majesté suppute que je filasse subrepticement enquêter derrière les murs de nos ennemis verdâtres!?? sachez mes altesses impérialissime que je serai à votrre ntière dévotion pour mener à succès cette mission et amener la lumière sur cette affaire plutôt obscur!

- dois je me rendre à la capitale ou avez vous d'autres doléances du tiers état?
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration EmptyMer 31 Jan - 20:45

La Reine lui sourit, ravie de sa réponse positive.

" Bien bien... Le mieux est que vous alliez à la boutique royale. Je vais vous donner une dérogation. C'est le mieux, n'est-ce pas Shrikriis ? "

Elle lui donna un coup de patte dans le corps, ce qui fit tomber le pauvre Roi. Il ne cessait de marmonner, cherchant un bout de parchemin et un peu de bave noire de limace.

" Oui bon d'accord ! "

Il se jeta sur la pauvre feuille et exécuta sa tâche.

" Grumpht... marre... encore à nos frais... "

D'un air boudeur, il avança le feuillet vers le Général. La Reine, ravie, chantonnait :

" Prenez tout ce que vous voudrez. Ensuite, allez à la frontière de la pierre de feu. C'est à l'est du pays. Arriverez vous à vous repérer ? Prenez un raptoutout (créature ressemblant à un raptor mais avec de longs poils orangés, permettant de se dissimuler dans le sable. La taille d'un raptoutout est à peu près le double d'une termite. Ils vont un peu plus vite.) pour vous accompagner. Vous trouverez de tout à ce magasin. "

Elle s'inclina, le Roi la suivit pour ne pas paraitre trop idiot et la Reine sourit à son Général.

" Faites bonne route. Et bon courage. Essayez de trouver ce qu'il se passe là-bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Plan d'infiltration Votelcaprt11450/3000Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Plan d'infiltration Left_bar_bleue500/500Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Plan d'infiltration Votelcapsj7150/150Plan d'infiltration Empty_bar_bleue  (150/150)

Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration EmptyDim 4 Fév - 15:51

- Bien mes altesses impérialissimes! Fit Ikrit en s'inclinant.

Comme la tradition le veut, il ne doit absolument pas tourner le dos aux rois, ce qu'il fit à peu prè comme la dernière et ce de manière humble, comme l'exige la loi de la queue.
Il avait fait tellement de fois ce chemin, qu'il reprit enn arrière le chemin dérobé par lequel il était arrivé, bien entendu après cet immense tapis rouge, dans lequel il avait laissé des plis [ben oui si vous glissez ds pattes en arrière ça fait des plis dans le tapis c logique]
D'ailleurs avant de sortir de la pièce, il fit onduler le tapis et la vague effacça toutes ces vilaines traces.
Dans le dédale secret, il se rappela alors que la boutique royale était située non loin, mais qu'il fdallait malgré tout user de subterfuge pour y arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'infiltration Empty
MessageSujet: Re: Plan d'infiltration   Plan d'infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Termites : Les Terres Désolées :: La tour de sable :: La chambre royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser