Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin illusoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Assassin illusoire Votelcaprt11200/3000Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Assassin illusoire Left_bar_bleue490/500Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Assassin illusoire Votelcapsj7150/150Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (150/150)

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptySam 30 Déc - 14:17

Aumy avait décidé de se ballader un peu, histoire de se changer la tête de cette ville Ô combien bruyante. L'activité des bulles se faisant plus régulière, Aumy étouffait, de cette oxygène en surplus. L'eau plus fraiche et plus seine de la forêt des roseaux lui donnait de la bonne humeur... en plus ! Elle frémissait de retrouver le bon vieux temps où enfant, elle construisait des cabanes avec les petits du coup. C'était l'époque où on piquait chez le voisin les algues fraichement récoltées.

* Mais c'était là ! *

Elle s'avança rapidement vers les déchets de feuilles de roseaux, déchiquetées par le temps. Une pointe de nostalgie s'empara d'elle mais un relan de bon-humeur la reprit.

* Allez ! J'en referais une ! * ( Laughing )

Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus l'eau était froide, l'air sentait le renfermé et la luminosité de l'endroit était bas.
Plongée dans le noir, elle secoua sa tête pour la réveiller afin de mieux voir l'endroit.
Une tête lui apparut devant elle, prit un faux jour macabre.

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! "

Son cri strident joua de l'échos, cette tête horrible lui fit peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptyLun 8 Jan - 12:42

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! "

La tête horrible qui la regardait considéra la tétârde puis :

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! "

Les deux êtres se lançèrent donc dans un duel de cri d'horreur pendant quelques secondes et finalement arrêtèrent quand ils reprirent leurs esprits.

" Ha ! On peut dire que tu m'as fait peur Aumy ! Ca ne se fait pas de hurler comme ça devant un veillard comme moi ! Où as-tu donc la tête enfin ?! "

Le tétârd posa sa nageoire contre son torse.

" Hooo...j'en ai des palpitations dans les bronchies dis ! "

Il s'adossa contre un immense roseau.

" Alors, dis-moi, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Qu'est-ce qui t'amène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Assassin illusoire Votelcaprt11200/3000Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Assassin illusoire Left_bar_bleue490/500Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Assassin illusoire Votelcapsj7150/150Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (150/150)

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptyVen 12 Jan - 23:04

Après quelques courses folles de cris aigus, Aumy se mit à rire. Pliée en deux, elle n'arrivait pas à s'arrêter, des plis se formant sur son visage.

* houuu lala !!! *

Lorsqu'elle eut reprit un peu son souffle, elle frappa l'épaule du vieux et s'exclama :

" Ah oui ! C'est vrai que ça faisait longtemps sacré nom d'un roseau taillé ! "


Aumy secoua la tête, le sourire en D, triomphant de la douleur qu'elle lui avait apporté. Elle le prit par la nageoire et avança un peu dans les roseaux :

" Alors oui donc voilà. "


Elle fit une pause, s'arrêta et le regarda fixement. Au bout de quelques secondes, elle reprit, le rire dans le fond de la gorge.

" Oui donc je suis venue pour l'ultime entrainement... l'assassin illusoire ! "

Et dans un remue de bulles qui éclatèrent en un bruit sourd, l'eau semblait bouger sous des résonnances de pas humains.

* pff ! Encore des humanoïdes qui nous embêtent... * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptyLun 15 Jan - 13:32

A la tappe " amicale " d'Aumy, le vieux tétard tomba à la renverse, tandis que son ancien élève se tordait de rire. Il se releva en se lissant le crâne de ses nageoires.

" Hum...oui donc, tu es là pour apprendre à maitriser le dernier sort du domaine de l'illusion ? C'est bien cela ? "

Il nagea lentement vers un rocher et se posa dessus. Son expression devint grave. La lumière des projecteurs baissa et un simple petit rayon de couleur bleu foncé l'éclairait. Il regarda Aumy droit dans les yeux.

" C'est un sort difficile à maîtriser ma chère enfant...ce n'est pas pour rien qu'il fut longtemps considéré comme interdit...tu es une élève douée et je ne doute pas de tes capacités mais...es-tu sûre de vouloir l'apprendre ? "

Il la regarda toujours aussi fixement.

" Je ne te cache pas que pour le maîtriser, tu devras avant tout en faire les frais...ce sort ne peut être utilisé qu'après avoir ressenti son essence...c'est à dire à le recevoir personnellement. Ce n'est qu'ainsi que tu pourras en apprendre les moindres secrets et ainsi pouvoir en extraire les meilleurs effets. Te sens-tu capable de cela, Aumy ? Es-tu prête à vivre ta plus grande peur ? "

Il ne lâchait pas son regard sur elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Assassin illusoire Votelcaprt11200/3000Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Assassin illusoire Left_bar_bleue490/500Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Assassin illusoire Votelcapsj7150/150Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (150/150)

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptyDim 21 Jan - 16:50

Aumy fut un peu destabilisée par l'attitude qu'avait son ami, son second Maître. A force de la regarder, un sourire se dessina sur ses lèvres et son air sérieux la perdit, la 'noyant' dans un rire aigu.
Par crainte qu'il ne la prenne au sérieux (c'est foutu en même temps là ^^) elle posa sa nageoire sur sa bouche et s'excusa :

" oh je suis désolée Mirage ! c'est que... hihi... te voir ainsi m'amuse et... hihi... si tu avais voulu me faire rire ... hihi pfiou... et bien c'est raté... hihi mais... "
Aumy finit par se calmer, se resaisissant un peu. Elle prit elle aussi un ton très sérieux et lui dit, droit dans les yeux, les siens mouillés :

" Je suis prête Mirage ! Je suis venue aujourd'hui pour te demander ton aide ! Je souhaite acquérir ce dernier sort ! "

Elle baissa la tête et d'une voix plus calme continua :

" Je sais que ce n'est pas facile... j'en suis conscience... fais moi confiance, tout se passera bien... tout s'est toujours bien passé n'est-ce pas ?! "

Aumy attendit sa réponse, pleine d'espoir, une volonté montée au plus haut point.

* Pour toi Vick, toi qui savait si bien magnier l'Art de la guerre et de la magie ! Je veux te prouver que je peux être un bon Générale, que tu peux être fière de ce que je suis devenue ! *

Son regard pétillait, l'attente devenait immense, elle voulait sauter au cou du vieux tétard pour le bouger afin de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptyVen 26 Jan - 12:19

Mirage resta silencieux, l'air pensif. Il baissa le regard.

" Ma petite Aumy...te voir si heureuse et joyeuse, remplie de cette gaieté qui fait ta force m'allège le coeur. Tu as toujours été animée d'une grande force motivée par une joie de vivre immense...ceci fait ta force. Mais même si cela est ta meilleure arme face à l'adversité, ça ne te sera d'aucun secours pour apprendre ce sort interdit... "

Il se releva de son rocher et nagea un peu. Il posa sa nageoire sur une feuille de roseau et la caressa.

" Aumy, tu es extrêmement douée et tu as su maîtriser les sorts illusoire à la perfection, mais quand bien même tu es sortie victorieuse de ces enseignements, je me dois de te mettre en garde... "

Il se tourna vers elle et la regarda intensément.

" Ce sort peut te coûter la vie. Cet apprentissage est dangereux Aumy car tu devras faire face à ta plus grande peur...tu devras affronter des forces inimaginables, d'une cruauté sans égale...tu devras combattre tes propres faiblesses...c'est la pire des épreuves pour chaque être vivant sur cette terre. Affronter ses propres démons les plus enfouis dans son coeur mais bien réels...Aumy, tu devras être forte. Tu dois bien mesurer les risques que tu encours. "

Puis il se rapprocha d'elle et posa ses nageoires sur ses épaules. Il lui arbora un sourire :

" Mais si tel est ton souhait, si tu te sens capable pour cette ultime épreuve, alors je t'enseignerai le peu qu'il me reste et ferai tout pour que tu réussisses. Viens, suis-moi. "

Il se dirigea vers un endroit plus sombre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Assassin illusoire Votelcaprt11200/3000Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Assassin illusoire Left_bar_bleue490/500Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Assassin illusoire Votelcapsj7150/150Assassin illusoire Empty_bar_bleue  (150/150)

Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire EmptyMar 13 Fév - 23:15

Aumy, dans son dos, l'imitait en faisant de grands signes, et des petits "poc poc" de paroles. Bien sûr, elle savait tout ce que Mirage lui disait. A chaque fois, c'était le même refrain et elle le suivit, instinctivement. Lorsqu'il rentra dans la forêt, endroit beaucoup plus sombre, elle hésita.

* Si j'y vais, ce sera inévitable... Aumy... que fais-tu... tu ne peux pas... *

Mais bon. Que pouvait-elle faire d'autres ? Attendre comme un ver noyé ? Elle n'est pas de ce genre là. Alors elle avança, doucement, se tenant sur ses gardes à chaque moment. Elle savait Mirage très joueur et capable de tout. Comme elle d'ailleurs.
A force d'entrer dans la pénombre, elle finit par ne plus le voir.

" Mirage ? Je te préviens... Si tu me fais un de tes coups foireux, ça va mal se passer ! "

L'eau devenait de plus en plus froide, elle entendait déjà quelques bruits, mais ne percevait pas bien ce que c'était.

" Mi-mirage ? "

* Pourquoi tu flippes Aumy ? Allez, du nerfs ! Oui mais j'ai trop peuuuuur !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin illusoire Empty
MessageSujet: Re: Assassin illusoire   Assassin illusoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin illusoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Tétards : La Mare Tropicale :: La forêt de roseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser