Les Terres d'Entomo Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures ! |
|
| Un peu perdue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzuka Cancre !!!
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/100) Points de vie: (39/50) Points de magie: (45/45)
| Sujet: Un peu perdue... Ven 27 Oct - 21:58 | |
| uzuka arriva dans la salle d’entraînement, plusieurs griffures la parcourant. Elle avait tenté d’aller à Tadpodpolis le plus rapidement possible, et s’était trompée de sens : elle était partie vers le large. Après s’être rendue compte que cela ne ressemblait pas du tout à la description qu’on lui avait faite, elle se dit que le chemin serait encore long, et qu’il valait mieux rentrer manger et dormir... Comble de sa bêtise, elle se perdit en chemin, arrivant à Tadpodpolis... Elle regarda l’endroit, apeurée, et nagea le plus rapidement possible, se perdant dans le labyrinthe de roseau... Elle y passa 13 heures (une sieste s’imposait alors, 3h) et elle réussit à aller au centre du labyrinthe : 1h, manger des provisions : 1h, et enfin il fallut compter le temps d’en ressortir à nouveau : 8h... Elle arriva jusqu'à un bâtiment, où elle avait remarqué d’autres têtards, mais s’y perdit à nouveau...
C’était à ce moment qu’elle entrait dans la salle d’entraînement.... en pleine forme, et complètement rassasiée, mais également éberluée de trouver des endroits aussi grand. Elle sentit en nageant l’écho (*qu’est ce que c’est que ça ?*) de la pièce, alors vide, et comme commença :
"Hello !!" [Hello !! Hello !! Hello!!] "Il y a quelqu’un ??" [qu’un ?? qu’un ?? qu’un ??] "Z’allez arreter de m’imiter, oui ou non ??" [ non... non... non... ]
Elle arrêta de parler, boudant presque. *Non, mais l’autre, il ne veut pas se montrer, et en plus, il ose me dire qu’il ne va pas arreter de m’imiter !!* | |
| | | Chem Maître de Jeu
Nombre de messages : 213 Monde : Les Terres d'Entomo Grade : Maître de jeu Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 30 Oct - 20:16 | |
| Un petit gardon passa par là et entendit du bruit. Par curiosité, il s'approcha d'où provenait le bruit, en fesant tout de même attention à ne pas se faire prendre par un garde vigilant. Lorsqu'il fut au lieu entendu, il observa le petit tétârd s'énerver contre quelqu'un. Il sourit, amusé par la scène, et finit par éclater de rire, se fesant ainsi remarquer. Réalisant sa faute, il posa ses petites nageoires sur sa "bouche" mais trop tard. Il se hata donc de trouver une cachette, espérant que ce tétârd ne le remarquerait pas.
* quel con ce tétârd quand même ! ahahaha * | |
| | | Suzuka Cancre !!!
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/100) Points de vie: (39/50) Points de magie: (45/45)
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mar 31 Oct - 1:43 | |
| Suzuka regarda autour d’elle, entendant ce bruit de rire. Elle nagea le plus rapidement possible et observa les cachettes possibles de la pièce. Puis, elle vit le poisson devant elle !!
Elle respira un bon coup, puis.... "C’est vous qui vous êtes moqué de moi ?" Elle regarda sur les coté... "Non, vous êtes un homme, et c’était une voix de femme..." Elle continua, puis revint.
"Je m’appelle Suzuka Irano du Ramos, ravie de vous rencontrer... Je suis un têtard !!" Elle regarda l’être en face d’elle. Elle cherchait en sa mémoire s’il était bousier, limace, termite, ou vers de terre. "Heu... voilà... je me suis perdue là, en fait."
Elle se laissa porter pas un léger courant, se laissant glisser sur le dos, pensant à des choses telles que la nouriture, ou à sa chambre et à son lit... les instants superflus d'avant lui parraissant loin. Puis, elle regarda à nouveau le gardon, à l’envers, d'un "regard nouveau"... *Il n’y a pas de doutes à avoir...* "Vous n’es pas un têtard vous...." *Ce n’est pas un têtard...* "Je vous avais dit que j’étais ravie de vous rencontrer ? Si non : ravie de vous rencontrer, si oui : savez vous où nous sommes ?" | |
| | | Chem Maître de Jeu
Nombre de messages : 213 Monde : Les Terres d'Entomo Grade : Maître de jeu Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un peu perdue... Ven 10 Nov - 22:52 | |
| Le gardon ayant été découvert, tournoyait autour de lui comme un débile et prit d'une remontée fremissante, il s'arrêta, face à la bestiole qui se tenait devant lui. Il fut surpris d'un tel moulin à paroles et l'écoutait, ouvrant les yeux de plus en plus. Bouche ouverte il faisait 'oui' de la tête, n'écoutant pas la moitié des paroles du tétard.
Une fois le bavardage fini, il la regarda, toujours bouche ouverte, et décida de s'en aller. Il avait soudain un petit creux et rêva de plancton de chez Monsieur Crivette.
Un peu plus loin, dans une autre pièce, l'on pouvait entendre une voix de femme, et quelques murmures de petite voix d'enfant. Curieux, il voulut s'approcher, mais les planctons le faisait saliver et il ne put se retenir de partir, laissant le tétard sur sa fin. | |
| | | Suzuka Cancre !!!
| Sujet: Re: Un peu perdue... Ven 1 Déc - 22:34 | |
| Le gardon ne lui avait pas répondu. Suzuka observa le petit être partir [bien qu’elle était encore plus petite] et se dit qu’elle allait le suivre. Mais, ne sachant combien de temps il lui restait avant de tomber en crise d’hypoglycémie, elle choisit de manger. *Voyons... il y a au moins 15 minutes, j’ai mangé... donc si mes calculs sont bon... on multiplie par 3... on retire 7, on ajoute 72, racine du tout, on arrondit à 10^3 près... puis on divise par 60, avant de rajouter 3.12, puis on met à l’entier à l’excès, on met au carré et enfin, on soustrait 17....ensuite je...*
Suzuka resta pensive un moment. Moment était un mot trop court, il se passa énormément de temps : elle réfléchissait toujours à son opération pour qu’elle arrive à la conclusion : "Donc, j’ai faim." Et oui, comme le disait l’arrière grand père de la cousine du beau père du frère par alliance de sa mère : "Glouton un jour, glouton toujours !"
Après avoir prit un petit casse croûte, composé majoritairement de fruit, d’algues comestibles, de sablé, et de mie de pain ; elle décida de suivre le gardon. Quelle ne fut pas sa surprise de remarquer qu’elle était à nouveau seule. "He OOO ??" "OOO ??" "A non ! pas lui encore !!"
Elle ne se laissa cependant pas distraire par l’écho ( "c’est donc ça son nom ??" ) et avança dans un tunnel au hazard. Chance était pour elle qu’il n’y avait qu’un tunnel pour arriver dans la salle, et qu’elle suivit bien malgré elle le chemin emprunté par le gardon, quelques temps avant. | |
| | | Adol Cancre !!!
Nombre de messages : 17 Monde : La Mare Tropicale Grade : futur recrue Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/100) Points de vie: (60/75) Points de magie: (0/150)
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 18 Déc - 12:36 | |
| Adol, son sac sur le dos, aperçut un petit tétârd dans un des couloirs. Il l'avait remarqué du coin de son oeil globuleux et la présence de ce petit être l'avait plutôt surpris. La curiosité n'était pas son fort mais il ne sait pourquoi, la vue de ce petit tétârd accapara son attention. Mais Aumy avançait vite. Déjà qu'avec le poids du sac il avait dû mal à la suivre, si en plus il ralentissait la nage, il la perdrait de vue sans aucun doute. Il regarda donc devant lui, ses yeux fixés sur le général. * Oui mais ce petit tétârd... *Sa tête se retourna en direction du petit être. * Non ! Je suis soldat maintenant ! C'est mon rêve de toujours ! Et là je pars en compagnie d'un des meilleurs généraux que notre monde n'a jamais connu ! Je dois rester concentré ! *Il continua donc sa nage, tenant fermement les sangles du sac entre ses nageoires. Mais avant de disparaître du couloir, sa tête restait en arrière pour continuer de regarder le tétârd " abandonné " tandis que son corps avançait toujours. Cela faisait penser à une danse complètement débile. Une fois qu'il avait dépassé le couloir et que la vision était hors de vue, il reprit sa route, tentant de rejoindre Aumy le plus vite possible. | |
| | | Suzuka Cancre !!!
| Sujet: Re: Un peu perdue... Mer 3 Jan - 23:42 | |
| Suzuka vit un grand têtard suivit d'un petit têtard avancer dans un couloir. Le petit têtard avançait beaucoup plus lentement que le grand... elle ne pu s'empêcher de l'encourager : "Allé !! Courage !! Sinon vous allez perdre le têtard de devant !! Il est..."Elle regarda un petit peu, puis, avec une certaine inquiétude se mit à les suivre de loin.*Un têtard doit savoir tétarder au bon moment...* Ils avançaient assez rapidement, mais elle arrivait à suivre de loin. Dès que le petit tétard se tournait pour regarder, elle se cachait dans une des couves qui longeaient le couloir en nombreux endroits.*Pourquoi est ce que je me cache ? Bon, tant pis, c'est plus amusant des les suivre à leurs insu ^^* C'est ainsi qu'elle suivait les deux têtards, dans les couloirs sombres. Elle pu remarquer qu'ils portaient des sacs... peut être allaient ils en voyage ? Drôle de période pour partir.... Le premier semblait bien plus assuré que le second... et légèrement plus âgé, sûrement également. Il semblait aussi plus autoritaire. En matière d’idée première, Suzuka se dit que le petit têtard devait être un compagnon de quête plus amusant, mais que le premier devait être bien plus assurant... et avoir plus de connaissances aussi... c’était un bon duo ^^*Pourquoi est ce que je me cache ? Bon, tant pis, c'est plus amusant des les suivre à leurs insu ^^* C'est ainsi qu'elle suivait les deux tétards, dans les couloirs sombres. Elle put remarquer qu'ils portaient des sacs... peut être allaient ils en voyage ? Drole de période pour partir....[Message suivant : https://terresdentomo.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1448#1448 ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue... | |
| |
| | | | Un peu perdue... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|