Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Molo Veusque [ validé ]

Aller en bas 
+3
Aumy
Nâgari
Molo
7 participants
AuteurMessage
Molo
Cancre !!!
Molo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt10/100Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue50/50Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/250Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptySam 10 Juin - 18:57

Nom: Veusque

Prénom: Molo André Charles

Surnom: Momol’

Age: 19 ans

Race: Limace

Classe: Soldat

Grade: Recrue

Histoire: Tout commenca dans un potager non loin des odeurs putidres d’un charmant tas de fumier humain. Madame Veusque, un sourire « aux lèvres », vint présenter à son mari une tendre chose baveuse qui n’était autre que son fils.
Fiers qu’ils étaient face à ce nouveau né tant attendu dans la famille ! Ils l’inscrivirent dans la meilleure école, lui achetèrent les meilleurs morceaux de salades et lui aménagèrent une somptueuse chambre boueuse avec vue sur le persil.
Molo eut donc droit à une enfance heureuse.. jusqu’au jour ou son école décida d’organiser une sortie. Ce fut, pour lui, une grande révélation et un grand traumatisme de sortir de son habituel trou boueux et de partir se promener dans la portion de terre où proliféraient les carottes.

Alors qu’il pensait, rêveur, aux mets délicats que sa mère allait préparer le soir même, la terre de mit à trembler violemment.
Effrayés, les petits écoliers gastéropodes se regroupèrent en vitesse autour de la maitresse..Et donc, un quart d’heure plus tard, quant ils arrivèrent enfin à destination, c’est à dire auprès de leur institutrice.. cette dernière leurs ordonna de s’enfuir. Pour elle, les limaces qui restaient en groupe avaient plus de chance de se faire repérer par les humains -autrement dit ceux qui faisaient trembler la terre- il vallait donc mieux se séparer.

Réfugié dans l’ombre d’une carotte, Molo tremblait de peur. Lui qui avait toujours rêvé de devenir Superslug, le héro gastéropode qui endossait des habits moulants, une grande cape rouge et qui sauvait le monde grâce à ses Super-pouvoirs, il se rendait compte à présent qu’il allait devoir se trouver un autre avenir, vu son maigre courage et sa maigre téméritée, et qu’il ne pourrait pas, comme il l’avait prévu, défendre la veuve et l’orphelin.

L’humain, lui, continuait sa terrible ascension dans le potager, écrasant tout sur son passage. Molo déglutit en remarquant que sur l’une des semelles compensées des News Rock du soi-disant jardinier, se trouvait Malvell l’un de ses nombreux camarades de classe. Malvell, qui là, avait copié la forme des crampons et qui paraissait, vu sa silhouette aplatie, avoir trépassé. Molo ne chercha pas à en voir plus et se carapata discrettement jusqu'à ce qu’il ne sente plus les vibrations de l’humain et qu’il se perde.
En pauvre petit tas baveux qu’il ressemblait, notre gastéropode hérait çà et là en cherchant de ses yeux humides son doux foyer.. Mais en vain.
Hazard ou non, dans sa sinistre promenade solitaire Molo atteint la cime de la forêt enchantée du royaume des limaces.

Apparence: Ratatiné et baveux sont les seuls mots qui viennent à l’esprit des limaces quant elles observent Molo. Pourtant, même s’il est petit pour son age, ce mollusque gastéropode possède aussi quelques atouts masculins. Entre autres.. quelques muscles saillants.. quelques bourlets –très pratique pour se réchauffer l’hiver- .. des petites tâches blanches.. et une capacité à baver infiniment supérieure à la normale chez les limaces.
Souvent, on peut le voir en train de machonner un morceau de feuille de menthe, le seul remède qu’il ait pu trouver pour faire face à ses crises d’asthmes qui surviennent fréquement quant il court… enfin quant il se surpasse niveau vitesse !^^

Caractère : Gentil, peureux et attachant sont ses meilleures qualitées.. mais à ça il faut ajouter grognon, un tantinet paresseux, sensible et morfale. Sans oublier, bien évidement, ses éternelles humeurs lunatiques, ses grandes répliques lourdes du genre « Peace and Love » et sa manie à vouloir ressembler systématiquement à un héros en changeant de voix et de comportement.

Vos projets dans les Terres d'Entomo : Faire règner la paix, rencontrer des Tétards et retrouver ma bonne vieille famille !


------------------------------------------------------------------------
Partie réservée aux administrateurs

Domaine de magie utilisé :

Sorts connus :

Armes maîtrisées :
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyDim 11 Juin - 13:49

FICHE ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Aumy ( je suis làààà ) et moi te félicitons pour cette présentation pleine d'humour, de créativité et de suspens ( l'histoire se finit...pas ! ) !!!

Nous sommes très curieux de savoir comment tu as entendu parler de notre forum ^^ -----> hiii ( moi ), bump bump ( Aumy )

Tu vas avoir le plaisir de jouer avec notre cher Bavax, l'unique limace pour le moment sur le fofo ! T'es content Bavax ? Razz
Nous avons vu que tu voulais rencontrer des tétards et que tu étais une recrue soldat. Saches que Aumy, un grand Général tétard, t'accueilleras les bras ouverts pour des entrainements ^^ ( mais nous en reparlerons Wink )

Tu peux désormais commencer à poster dans le monde des Limaces ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser Very Happy


Bienvenue parmi nous !!!

P.S : le coup du Superslug....bien joué !!!! gniii
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Molo
Cancre !!!
Molo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt10/100Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue50/50Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/250Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyDim 11 Juin - 17:30

Mercii ! ^^ Quel accueil !

Votre petite annonce dans Tour de Jeu m'a délibérément forcée à venir m'inscrire ici ! Very Happy

Pour la fin de l'histoire.. je pensais la continuer dans la forêt ..et j'était plus vraiment inspirée ! ^^°


Des questions ?? ouii, j'en ai plein ! ^^ Serait-il possible de faire un autre post, en dehors "du centre d'entrainement" dans la forêt enchantée ? Comme Molo est censé être perdu au milieu de nul part ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt11200/3000Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue490/500Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj7150/150Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyDim 11 Juin - 17:58

Re !! ^^

Dans Tour de Jeu ? Mais c'est crooo biiien !! On désespérais Wink Laughing

Citation :
Des questions ?? ouii, j'en ai plein ! ^^ Serait-il possible de faire un autre post, en dehors "du centre d'entrainement" dans la forêt enchantée ? Comme Molo est censé être perdu au milieu de nul part ! ^^°

Pour ça, aucun problème, tu es ici chez toi !! Wink Tu peux même inventer de nouveaux sujets dans le flood.

En tout cas, nous sommes vraiment épatés qu'un nouveau joueur vienne par son propre gré et envie, et qu'il remplisse correctement la fiche (pas tout le temps facile de faire la distinction (pour des non-initiés aux jeux de rôle) entre classe et race ^^ hihi)

Au plaisir (si encore questions... huhu quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt1150/400Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue75/75Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/150Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyDim 11 Juin - 19:14

BIENVENUE A TOI !!!

Super présente !!!

bravo !


Une nouvelle limace
alien juste ce qui fallait à ce cher Bavax pour lui remonter le moral !J'ai hâte de te croisé dans nos futures aventures Razz

Bon bon j'arrête de jouer avec les couleurs ...je sais je Arrow !

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt11300/3000Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue350/350Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj7250/250Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyDim 11 Juin - 21:21

Quoi ! Quoi ! Quoi ?!!! Shocked Shocked Shocked

Une ... une LiMAAAAAAACCCCCEEEEEEEEE !!!!

ENFIN !


Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!

Bienvenue !!! Oh oui ! Très bienvenue !!!

Tu va voir comme c'est beau de vivre dans une salade. (tu pourras même en raconter Wink )

Tu arrives pile poele pendant le Festival des Sciences ! Profites-en pour découvrir la ville et ses environs...vu que tu es perdu, ça ne te posera pas de problème !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Molo
Cancre !!!
Molo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt10/100Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue50/50Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/250Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyDim 11 Juin - 21:58

Citation :
En tout cas, nous sommes vraiment épatés qu'un nouveau joueur vienne par son propre gré et envie, qu'il remplisse correctement la fiche (pas tout le temps facile de faire la distinction (pour des non-initiés aux jeux de rôle) entre classe et race ^^ hihi)

Arf, j'avoue .. même si j'ai une petite expérience d'Rp derrière moi, j'ai du relire aux moins 10 fois les règles en ce qui concerne les classes et les races.. et même maintenant je me rappelle même plus qui est quoi !.. Laughing


Citation :
Tu arrives pile poele pendant le Festival des Sciences ! Profites-en pour découvrir la ville et ses environs...vu que tu es perdu, ça ne te posera pas de problème !

Je n'y manquerais pas, cher confrère de bave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt1105/400Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue39/125Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/150Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyLun 12 Juin - 2:19

Bienvenue cher Molo, deuxième limace sur les Terres D'Entomo!

Ton histoire est juste super. Elle est bien construite avec de l'humour en prime! J'ai hâte de te voir poster!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyLun 12 Juin - 19:54

Citation :
Citation:
En tout cas, nous sommes vraiment épatés qu'un nouveau joueur vienne par son propre gré et envie, qu'il remplisse correctement la fiche (pas tout le temps facile de faire la distinction (pour des non-initiés aux jeux de rôle) entre classe et race ^^ hihi)


Arf, j'avoue .. même si j'ai une petite expérience d'Rp derrière moi, j'ai du relire aux moins 10 fois les règles en ce qui concerne les classes et les races.. et même maintenant je me rappelle même plus qui est quoi !..

Merci de nous le dire Molo, c'est un point sur lequel je travaille afin de permettre une meilleure compréhension des règles et une meilleure lisibilité ! Tu viens d'arriver et tu nous aide déjà à améliorer le forum ! Wink
Si tu as des commentaires à faire là-dessus, n'hésites pas à me le dire ! Nous voulons progresser dans la gestion de notre forum et la meilleure façon d'apprendre c'est d'écouter les autres ! Very Happy
C'est valable pour tout le monde hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Molo
Cancre !!!
Molo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt10/100Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue50/50Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/250Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyMar 13 Juin - 21:20

Je me suis embrouillée juste un peu avec les classes..j'ai tendance à exagérer souvent ! ^^' En tout cas, surtout ne change rien au niveau de la race, tout est parfaitement clair et d'ailleur pour le reste aussi ! Wink

En passant ..navrée de ne pas avoir encore posté ! Embarassed bac, bac ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt11450/3000Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue500/500Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj7150/150Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyMar 13 Juin - 21:24

eyh bienvenue à toi molo
enfin une limace Wink
en tout cas c'est bien qu'un joueur vienne de façon spontanée
le bac prime c klur
en tout cas apr-ès tu pourras te défouler ^^
et faire vivre ce forum encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt11200/3000Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue490/500Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj7150/150Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyMar 13 Juin - 21:27

Le BAC ? Toi aussi ? tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Molo
Cancre !!!
Molo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Molo Veusque [ validé ] Votelcaprt10/100Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Molo Veusque [ validé ] Left_bar_bleue50/50Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Molo Veusque [ validé ] Votelcapsj70/250Molo Veusque [ validé ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] EmptyMar 13 Juin - 21:59

vviii ! mais c'est fini pour moi Razz enfin si l'on ne prend pas en compte l'oral !-_-'

Tu as eu des épreuves cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molo Veusque [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Molo Veusque [ validé ]   Molo Veusque [ validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molo Veusque [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser