Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adol Tétraqueux [validé]

Aller en bas 
+3
Aumy
Bavax
Adol
7 participants
AuteurMessage
Adol
Cancre !!!
Adol


Nombre de messages : 17
Monde : La Mare Tropicale
Grade : futur recrue
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt10/100Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue60/75Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj70/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptySam 3 Juin - 15:03

Nom: Tétraqueux

Prénom: Adol

Surnom: /

Age: 16 ans humains

Race: Tétârd

Classe: Soldat

Grade: futur recrue

Histoire: Que dire sur Adol à part que son envi de devenir soldat a régit toute sa vie et celle de sa famille, malheureusement pour eux. Et oui, les siens n'ont jamais vraiment approuvé son choix de carrière et ont du subir sa passion tous les jours : aller voir les parades militaires organisées pour les grandes occasions, s'abonner au magasine " Tétard soldat " et cela depuis 10 ans, payer des cours de combats pour apprendre à se défendre, j'en passe et des meilleurs. Ses parents auraient préféré qu'il fasse carrière dans la recherche. Cela ne veut pas dire qu'Adol se désintéresse des études. Bien au contraire, il est plus que doué et est parmi les meilleurs de sa classe. C'est cela qui désespère justement ses parents. Voir qu'il aurait pu faire sa place dans le monde intellectuel et qu'il gâche toutes ses chances pour entrer dans le domaine militaire...cela a créé une tension entre lui et ses parents. Un soir, après une dispute, il s'est enfui de chez lui, à nager plusieurs jours jusqu'à Tadpodpolis avec une seule idée en tête : s'inscrire en tant que recrue !
Adol est né dans une famille modeste. Il a un petit frère de 12 ans et une petite soeur de 8 ans, seuls survivants de leur couvée. Il a toujours été un frère protecteur vis-à-vis d'eux et se faisait un devoir de les protéger jour après jours.
Pourquoi Adol a voulu devenir à ce point Soldat ? C'est quelque chose qui lui fait si mal rien que d'y penser qu'il n'en parle que rarement. Tout ce que je peux dire à ce sujet c'est qu'une ombre dort au fond de son âme...une ombre qui a fait naître en lui un désir de se racheter de sa faiblesse d'antan, un désir de pouvoir protéger ceux qui l'aiment sans les voir mourir sous ses yeux...

Apparence: Adol s'est entrainé depuis tout petit, ainsi, il a un corps fait pour le combat. Il n'est pas si musclé que ça mais est en bonne condition physique. Nager sur de longues distances, plongeons, vrilles, loopings sous-marin, tonneaux d'eau, il sait le faire. Il a essayé de dévelloper son agilité le plus possible. Savoir se mouvoir sans difficulté, c'est cela une priorité pour les tétards : être invulnérable dans leur propre environnement.
Il a le teint assez noir et possède quelques tâches rouge sur sa tête. Il est élancé et possède une queue assez longue.

Caractère: Adol a toujours rêvé de devenir soldat. C'est une vocation pour lui. Il aime son peuple plus que tout, ainsi, des fois, il réagira sur le moment, ne prenant pas le temps de se contrôler ou d'analyser la situation. Il a du mal à contrôler ses émotions et c'est cela qui lui fait principalement défaut.
Voulant depuis toujours être un soldat, Adol est un tétard discipliné, qui aime l'ordre. Il respecte la hiérarchie et ne cherchera pas à aller contre ses supérieurs. Il est acharné et s'entrainera jours et nuits tant qu'il n'aura pas maîtrisé la technique à apprendre.

Vos projets dans les Terres d'Entomo : Protéger le peuple des tétards et tout faire pour montrer leur supériorité et ainsi faire ravaler leur fierté aux termites et bousiers.

-------------------------------------------------------------------------------------

Partie réservée aux administrateurs

Domaine de magie utilisé :

Sorts connus :

Armes maîtrisées :
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt11300/3000Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue350/350Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj7250/250Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (250/250)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptySam 3 Juin - 15:33

Et bien ! quelle présentation ! Je te souhaite une long vie en terre d'Entomo
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt11200/3000Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue490/500Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj7150/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptySam 3 Juin - 19:40

Bonjour et bienvenue parmi nous Adol !! ^^hinhin

Je pense que Nâgari sera d'accord avec moi sur le fait que je t'accepte au sein de notre forum ^^

Bon et bien... en plus... euh... tu es un tétârd et donc... euh... tu vas donc jouer... avec euh... MOI ? Twisted Evil

Je ne sais pas trop où tu vas pouvoir commencer... je te redirais ça Wink

Tu vas sûrement devoir (lol) m'accompagner à la ville neutre pour le grand rassemblement... ça ne te gêne pas de voir des grosses brutes assoiffées de vengeance tels que les bousiers ^^ LOUL ! Rolling Eyes Laughing

Bon et bien sur ce, à très bientôt !!

Nb : Ah au faites, j'adore ta fiche !! si si Wink (oui je sais, ça vient qu'à la fin du post Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt1150/400Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue75/75Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj70/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptyDim 4 Juin - 11:14

BIENVENU a toi Adol !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptyMar 6 Juin - 14:41

Bienvenue Adol !
Aumy a fait ce qu'il fallait, je n'ai rien à dire de plus Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt11450/3000Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue500/500Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj7150/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptyMar 6 Juin - 22:17

Bienvenue à toi Super Têtard

Bonne présentation en tout cas Wink

Un têtard termitien bousier ça va donner
* ben oui il veut dominer les terres Wink *
Bref enjoy here in the forum

bientôt nous aurons un compagnon termite aussi??? ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt1105/400Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue39/125Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj70/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptyLun 12 Juin - 2:11

Bienvenue sur Les Terres d'Entomo, cher Adol!

J'espère que ta nouvelle vie ici va bien te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Cancre !!!
Adol


Nombre de messages : 17
Monde : La Mare Tropicale
Grade : futur recrue
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt10/100Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue60/75Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (60/75)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj70/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptyMer 14 Juin - 22:30

Merci à tous pour cet accueil ! Very Happy
Je pense que je vais me plaire ici !

et me mettre Aumy dans la poche...chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcaprt11200/3000Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Adol Tétraqueux [validé] Left_bar_bleue490/500Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Adol Tétraqueux [validé] Votelcapsj7150/150Adol Tétraqueux [validé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] EmptyVen 16 Juin - 19:51

Adol a écrit:
et me mettre Aumy dans la poche...chuuuut !

KOU-AAAA ??? ça sent le coup de fouet assuré par là Twisted Evil

yaaaaa shlak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adol Tétraqueux [validé] Empty
MessageSujet: Re: Adol Tétraqueux [validé]   Adol Tétraqueux [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adol Tétraqueux [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser