Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'rium [ validée ]

Aller en bas 
+3
Nâgari
Bavax
T'rium
7 participants
AuteurMessage
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
T'rium [ validée ] Votelcaprt1150/400T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
T'rium [ validée ] Left_bar_bleue75/75T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
T'rium [ validée ] Votelcapsj70/150T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyVen 2 Juin - 1:26

Nom: Soutair

Prénom: Terarium

Surnom: T’rium (prononcé Térium pour ceux qui se poserait la question…)

Age: environ 20 ans en âge humain

Race: Bousier

Classe: aucune

Grade: recrue

Histoire:
Pour bien situé le personnage il faut commencer par le début, le tout début : Terarium est la fille de Tropé dit le Grand, fils de Mo’Dium le Triomphant, fils de Kar’naj cinquième du nom, descendant de Nar’Hulk le Conquérant; selon les dires de Mo’Dium lui-même mais vu son grand âge il est désormais un peu gâteux…
Bref avec une lignée pareille, Terarium était destinée à un grand avenir. Et il faut bien avouer qu’elle a héritée de ses parents plus d’une qualité pour se distingué dans les rangs de l’armée du grand Nar’Burk (Son idole incontesté) : en effet elle ne manque ni de courage, ni de volonté ; elle sait dominée sa peur et encaissé les chocs et les échecs !

Pourquoi n’est-elle donc pas adulée par ses pairs ?
Pourquoi n’est-elle pas montrée à tous les petits bousiers comme l’exemple à suivre pour devenir un bousier digne de ce nom ?
C’est là tout le problème de T’rium, depuis toujours elle vit dans une ombre. L’ombre d’une épée de Damoclès au-dessus de sa carapace… une épée nommée Maladresse !

T’rium a même finit par parler de sa gaucherie à la troisième personne du singulier, comme une entité indépendante décidée depuis toujours à lui pourrir la vie. Elle prie souvent Cropolyte pour qu’il fasse disparaître Maladresse mais ce-dernier n’a pas encor exaucé sa prière.

Elle doit supporter les railleries de ses méchants camarades et voisins qui n’hésitent pas à la surnommée « Tér’ en l’air » ou « Maladrium » … Et sa résistance au mal (aussi bien physique que mental) vient justement des chutes et des épreuves qu’elle a depuis toujours dû surmonter à cause de Maladresse. T’rium a aussi appris quand persévérant et en travaillant plus dur que les autres elle pouvait très bien arriver à surpasser Maladresse.

Apparence: Sa taille plus grande que la moyenne des jeunes femelles bousiers de son âge (mais pas aussi grande que les bousiers mâles) T’rium la doit à ses pattes plus longues que la normale, ce qui aggrave malheureusement sa maladresse... Un noir profond et brillant relevé par des reflets violets, le violet est plus prononcé sur ses pattes.
Ces jolies pattes longues et violettes sont peut-être le seul vrai réconfort de T’rium.

Caractère: courage, volonté , elle sait dominée sa peur et encaissé les échecs ! T’rium a surtout une très grande envie de faire ses preuves pour compenser sa maladresse qui fait la honte de son père.

Vos projets dans les Terres d'Entomo : Pour le moment gravir les échelons de l’armée bousier et peut-être un jour se trouver un petit métier sympathique…

-----------------------------------------------------------------

Caractéristiques du personnage :

--> attaque physique : 1 +4+1 = 6
--> attaque magique : 0
--> attaque à distance : 0+1 = 1

--> défense physique : 1+4 = 5
--> défense magique : -1+1= 0
--> esquive : 0+ 1 = 1

--> initiative : -1+3 = 2

--> maîtrise de techniques ( entraînement ) au choix :
_ magie :
_ alchimie :
_ autre

Domaine(s) de magie accessible(s): domaine de la terre et de l'au-delà
Niveau de sorts connus :

------------------------------------------------------------------

Équipement :

Armes : Dague - Saïs - Shurikens - Sarbacane + 20 fléchettes -
Armures / boucliers : Rien
Autre :
Une paire de poignet de force ! (Force physique +1)
Un oeuf assez gros, blanc avec des traces assez importantes par-ci par-là bleue !

Crottes de lapin : 1160 CL
- 110 CL (dague + Saïs)
- prix ? (Shurikens + Sarbacane + 2x10 fléchettes)

Gouttes de miel : 0


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
T'rium [ validée ] Votelcaprt11300/3000T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
T'rium [ validée ] Left_bar_bleue350/350T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
T'rium [ validée ] Votelcapsj7250/250T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyVen 2 Juin - 10:30

Pfff ! encore un bousier...enfin...heu... une bousière ? scratch Very Happy

Très bonne présentation en tout cas, moi elle me plaît beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
T'rium [ validée ] Votelcaprt1150/400T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
T'rium [ validée ] Left_bar_bleue75/75T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
T'rium [ validée ] Votelcapsj70/150T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyVen 2 Juin - 12:39

merci merci Razz
Désolée Bavax on m'avait chaudement recommandé le corps d'armée bousier voilà la cavalerie ! ... je pouvais pas refuser !
Mais t'inquiète pas après les exams du mois de Juin je devrais vous ramener un peu de monde (... au moin un ...) je leur recommenderait le clan des limaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyVen 2 Juin - 14:35

Bon bon...que dire...Ca valait le coup d'attendre ! Very Happy
Félicitation ! Fiche acceptée Chère T'rium !

Bon, je tiens à dire quand même qu'Aumy a essayé de la faire venir chez les tétârds mais qu'elle n'a pas réussi... Sad
Bavax, tu peux toujours te rapprocher des tétards Rolling Eyes

En tout cas, T'rium, fais de la pub ! Very Happy

Bienvenue parmi nous ! ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyVen 2 Juin - 14:42

Et bien bravo jeune nouvelle recrue! C'est une fiche admirable et très marrante! J'ai le plaisir de vous acceuillir moi aussi dans ce merveilleux qu'est celui des bousiers, les conquérants du monde, toi et Maladresse.

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
T'rium [ validée ] Votelcaprt11200/3000T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
T'rium [ validée ] Left_bar_bleue490/500T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
T'rium [ validée ] Votelcapsj7150/150T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyVen 2 Juin - 20:54

Coucou T'rium !!

En effet, je ne ferais que répéter les dires mais je trouve ta fiche excellente ! Et j'ai grand hâte de voir Maladresse faire des prouesses ^^ (remarquez la rime au passage ^^)

Bavax, je crois bien que nous sommes les seuls rescapés 'seuls' de nos races ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
T'rium [ validée ] Votelcaprt1105/400T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
T'rium [ validée ] Left_bar_bleue39/125T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
T'rium [ validée ] Votelcapsj70/150T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptySam 3 Juin - 1:07

Salutation, nouvelle ennemie bousière!

J'espère que tu va bien aimer ce forum, là où même les plus petites créature ont de grandes aventure! (Encore de la rime! ^^)

Ta fiche est très bonne, je comprend pourquoi on t'a accepter tout de suite. J'ai hâte de te voir combattre avec Maladresse! Et surtout, bonne chance dans ta nouvelle vie dans Les Terres d'Entomo!

-Arkus Retykru
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
T'rium [ validée ] Votelcaprt11450/3000T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
T'rium [ validée ] Left_bar_bleue500/500T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
T'rium [ validée ] Votelcapsj7150/150T'rium [ validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] EmptyMar 6 Juin - 22:14

[Après quelque jours d'absence]
Bienvenue donc à toi miss Bousière
ce qui fait une jeunette en plus ici dans le paysage entomoéen.
Pais et prosper le lapin à toi.
vite que l'on se recontre à cette ville neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'rium [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: T'rium [ validée ]   T'rium [ validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'rium [ validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser