Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opération recencement

Aller en bas 
+3
Bavax
Ikrit
Nâgari
7 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Opération recencement Empty
MessageSujet: Opération recencement   Opération recencement EmptyMar 16 Mai - 21:03

Bon comme vous devez lz savoir par mon mail, je voudrais savoir un peu plus vos disponibilités, car comme personne ne poste dans " absence " c'est que vous êtes juste occupé ailleurs.
Alors voilà, je voudrais savoir vos disponibilités, que ce soit absence, présences, jours, semaines, etc...tout ce qui peut m'aider à voir quand on vous verra sur le fofo.

Merci d'avance et merci pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Opération recencement Votelcaprt11450/3000Opération recencement Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Opération recencement Left_bar_bleue500/500Opération recencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Opération recencement Votelcapsj7150/150Opération recencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyMar 16 Mai - 21:22

alors bon je répond en premier tiens pour une fois
=> présence ouais
je m'engage à y aller au moins une fois par semaine
mais je peux pas dire quand quand
Je suis dans le même cas que notre admnistrateur (avec exams de ouf achevés la semaine dernière)
je pourrais être plus dispo car pas de travail à la maison ^^
donc voilà
je peux pas donner de jours particuliers ni d'heure non plus
çapeut etre le matin le midi ou le soir comme bavax
=> flood non
ouai sje susi aps trop flood en fait


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Opération recencement Votelcaprt11300/3000Opération recencement Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Opération recencement Left_bar_bleue350/350Opération recencement Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Opération recencement Votelcapsj7250/250Opération recencement Empty_bar_bleue  (250/250)

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyMar 16 Mai - 21:23

en ce moment je suis en stage, donc assez libre d'allez et venir sur le forum. Pas d'horaires particuliés, mais bon :
disons 8h...13h30...19het plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Opération recencement Votelcaprt1105/400Opération recencement Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Opération recencement Left_bar_bleue39/125Opération recencement Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Opération recencement Votelcapsj70/150Opération recencement Empty_bar_bleue  (0/150)

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyMer 17 Mai - 0:16

Moi, je suis la tout les soirs au Québec, devant mon ordi, à faire tout mes babioles que j'ai à faire... Prenons ça pour un oui, je suis actifs!

Mais les examens de fin d'année arrive à grand pas chez nous, j'en ai même vu un, hier, au coin de la rue de mon école... ^^" En tout cas, je ferrai mon possible pour être présent!
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Opération recencement Votelcaprt11200/3000Opération recencement Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Opération recencement Left_bar_bleue490/500Opération recencement Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Opération recencement Votelcapsj7150/150Opération recencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyMer 17 Mai - 15:13

Je ne suis pas trop présente et j'y serais encore pendant quelques temps mais tu es au courant Nâgari. Wink

A dans quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyVen 19 Mai - 0:06

Et bien et bien...personnellement je suis là normalement tous les jours, mais pas forcément en fait...Il faut que je trouve le temps et la motivation. En tout cas, je ne serais pas là la semaine prochaine pas là! ( Exam, quand tu nous tiens... Crying or Very sad )

Mais bon, comme bonne résolution, je m'engage solennellement à poster dans la semaine quand j'ai un post à faire...Allez, fight!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyVen 19 Mai - 0:26

Citation :
Mais bon, comme bonne résolution, je m'engage solennellement à poster dans la semaine quand j'ai un post à faire...Allez, fight!

Comme je l'ai dit dans le mail de masse, ce n'est pas forcément poster dans l'histoire mais au moins dans le flood ( en attendant de trouver inspiration et motivation par exemple ). Mais ton engagement est plus que bienvenue et accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement EmptyJeu 1 Juin - 15:59

Manque plus que Lure à l'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération recencement Empty
MessageSujet: Re: Opération recencement   Opération recencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération recencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser