Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle fraîchement arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée EmptyMar 4 Avr - 22:31

[ épisode précédent ]

Sharkiis et Shrikiis, le couple royal des termites reçurent la lettre amenée par Flyli...

Shrikiis faisait les cents pas dans la salle. La lettre avait aparemment fait un effet plus que déconcertant sur le roi. Sa femme, Sharkiis, le regardait patrouiller dans la pièce d'un air amusé.

" Vas-tu marcher ainsi toute la journée ? "

" Cette Gaïa...elle cherche vraiment à me sortir de mes gonds ! Pourquoi veut-elle à tout prix réunir les quatres grandes nations du royaume ? Pour qui se prend-elle ? "

" Pour la présidente du Conseil de la Justice ! N'en fait pas toute une histoire ! "

" Toute une histoire ? J'en fais toute une histoire ? Elle est bien bonne celle-là ! Elle va encore nous rabacher son envi d'unifier les quatres royaumes et patati et patata ! "

" Et comme toujours elle échouera ! Ce n'est pas la première fois qu'une telle réunion est organisée ! Ne t'en fais donc pas comme ça ! Et puis, n'oublie pas que les Bousiers vont surement envoyer leur général Beuk ! Avec lui, aucune chance que ce conseil arrive à quelque chose ! C'est plus de cette Aumy qu'il faudrait se méfier... "

" Beuk...je déteste ce bousier prétentieux ! D'ailleurs, qui allons-nous envoyer ? Ikrit ? "

" Je pensais à lui effectivement. Sa double personnalité est certes un problème pour nous mais le général Ikrit est notre meilleur élément à l'heure actuelle ! Il fera du bon travail là-bas ! On s'occupera de son petit problème plus tard. "

" Soit...Alors prévenons-le maintenant. Dis-lui de venir dès qu'il le pourra. Moi je vais calmer mes nerfs ! "

" Mon cher époux...vous m'usez des fois... "

elle orienta ses antennes bien en l'air et ferma les yeux :

* Général Ikrit ! C'est votre reine qui vous parle. Vous êtes prié de venir dans la chambre royale le plus tôt possible. Nous avons une mission pour vous. Nous vous attendons impatiemment *

" Voilà une première chose de fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une nouvelle fraîchement arrivée Votelcaprt11450/3000Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Une nouvelle fraîchement arrivée Left_bar_bleue500/500Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Une nouvelle fraîchement arrivée Votelcapsj7150/150Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée EmptySam 8 Avr - 10:43

Ikrit se faufila entre le boyaux royaux deu palais du même acabit, enjamba plusieurs gardes endormis, et fit signe de pas bouger aux autres suveillants bien évéillés eux.
Il poussa un pan de mur, il adorai ce passage secret, puis referma pour éviter qu'on ne le surprenne.

Il ne mit que 4 minutes pur arriver jusqu'à la chambre royale, face aux dignes tenants du royaume auquel il appartenanit.

Il sortit du passage, ralentit son allure pour passer les gardes d'argiles comme ils disent, bête mais féroces, puis les grandes portes s'ouvrirent lentement pour qu'il s'avance dignement jusqu'au trône impérial ou siégaient le roi et la reine qui auraient dû porter le titre d'empreur et d'impératrice.

Il s'agenouilla en contrebas du trône, sur la tapis orange et doré menant à lui, et les portes se refreèrent silencieusement derrière lui.
Il était toujorus intérieurement ébahi par la grandeur et la richesse de cet endroit resrvé aux meilleurs et se montra fier.

- vous m'avez demandé expressément, ma reine. je suis ici pour servir la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée EmptyMar 18 Avr - 23:05

La reine le regardait, un sourire aux " lèvres ", tandis que le roi bougonnait dans ses mandibules, le regard porté sur le côté. Sharkiis prit la parole la première :

" Général Ikrit...toujours aussi ponctuel ! C'est une qualité que j'apprécie tout particulièrement chez vous ! Si je vous ai convoqué ici aussi promptement c'est pour une raison fort simple. "

" Fort simple mais fort enquiquinante ! " bougonna le roi.

Elle marqua une pause et se leva avec élégance de son trône.

" Gaïa convoque encore une fois tous les représentants des chaque race à la ville neutre pour un Conseil en vue de parler de pactes pacifiques entre tous. "

" Cette maudite Gaïa ! Elle veut vraiment me faire perdre mon calme ! " s'écria Shrikiis

Elle observa le silence et fit quelques pas sur l'estrade, le regard pensif.

" Comme vous vous en doutez, les bousiers vont surement envoyer le général Beuk. Nous n'avons rien à craindre de ce côté là. Par contre, c'est des tétârds dont nous devons nous méfier. Ils aspirent à une Paix sur ces Terres et cela...nous ne pouvons le tolérer ! Et la menace sera encore plus grande si c'est cette satanée Aumy qui s'en charge ! "

" Les femmes ne font qu'empirer les choses de toute façon ! Sauf votre respect ma chère. "

Sharkiis ne répondit pas. Elle soupira.

" Quoi qu'il en soit, général Ikrit, nous aimerions que ce soit vous qui alliez à ce Conseil et que vous y défendiez nos positions ! Pouvons-nous comptez sur vous ? "

" je vais y aller, moi, vous allez voir ! "

" Mon cher époux, cela ne serait pas bon pour votre santé, sauf votre respect bien sûr... "

Elle regarda le général intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une nouvelle fraîchement arrivée Votelcaprt11450/3000Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Une nouvelle fraîchement arrivée Left_bar_bleue500/500Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Une nouvelle fraîchement arrivée Votelcapsj7150/150Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée EmptyJeu 27 Avr - 14:22

- hum c'est effectivement une grande tâche que vous me confiez là...

Ikrit parut comme réflechir.

- Eh bien j'accepte cette mission. Je me tiens garant de la gloire et de la suprémarie de la meute, et rencontrer notre ennemi juré Beuk puisque que paradoxalement nous avons les mêmes intérêts.
J'essaierai de lui tocuher deux mots quant à cette 'Aumy' qui me parait suspecte.
Mais n'y a t il pas ces autres scientfiques limaces? Ils risquent néanmoins de rester neutre comme un certain pays.

C'est avec bravoure et vaillance sans oublier la témérité qui orne mon blason que je serai le représentant de notre Meute.

Pour Aiur!

Euh non pour la Meute!!

Applaudissementts lointains dans la ville.

- ma reine, mon roi,j me retire et vais de ce pas au conseil... qui se trouve bien là où il doit être?

Ikrit sans tourner le dos aux majestés termitiennes, glissa doucement vers la sortie, la tête inclinée, et une démarche quasi lunaire "Moune-wok" . Peut être est ce une pensée au chanteur termite errant M56984ème Jackson??
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée EmptyVen 5 Mai - 22:09

Sharkiis regardait son général avec satisfaction. Elle ne doutait pas de sa loyauté et son acceptation quant à accomplir cette mission ne la surprenait pas le moins du monde.

" Général Ikrit, vous ne pouvez pas savoir combien votre dévouement nous satisfait ! N'est-ce pas mon cher époux ? "

" Humf, ouai ouai...Vous avez intérêt à assurer général ! Ne laissez pas cette maudite Gaïa arriver à ses fins ! Et surtout... "


" Ca ira comme ça mon cher mari ! Parfois vraiment...vous m'usez...enfin...Général Ikrit, il y a encore une chose dont je voulais vous parler avant votre départ. "

Elle s'interrompu comme si elle hésitait à sortir ses prochaines paroles.

" Il y a une présence dans la meute que je n'arrive pas à bien localiser. Je suis sûre qu'il s'agit d'une termite mais pour des raisons encore inconnues, j'ai du mal à pénétrer son esprit. Il m'a semblé voir que vous l' aviez déjà rencontré il y a peu...alors voilà ce que je voudrais que vous fassiez. On ne peut laisser une des notres en dehors des devoirs de la meute. Je pense que vous comprenez ma position. Je voudrais que vous ameniez cette termite avec vous durant votre voyage vers la ville neutre et que vous essayer de voir de quoi il s'agit de plus près. Etes-vous d'accord ? Vous serez récompensé pour cela toutes les deux pour servive rendu à l'égard de la meute. "

Elle se rassit et croisa ses pattes postérieures.

" Maintenant, si vous n'avez pas plus de questions, hâtez-vous de vous mettre en route ! Pour vous rendre à la ville neutre, traversez le désert mais méfiez-vous des cactusiens...ces derniers temps, ils sont en grands mouvements et cela est assez suspect...Allez, grand général ! Que l'esprit de la meute vous guide durant votre périple ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une nouvelle fraîchement arrivée Votelcaprt11450/3000Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Une nouvelle fraîchement arrivée Left_bar_bleue500/500Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Une nouvelle fraîchement arrivée Votelcapsj7150/150Une nouvelle fraîchement arrivée Empty_bar_bleue  (150/150)

Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée EmptyMar 16 Mai - 21:33

- bien ma reine... il n'est pas l'heure pour crier un "vive la meute" dit il en s'inclinant, se doutant fort bien de la réponse.
Toujours en marchant à reculons de façon humble. Décidément ce Jackson était vraiment fort.
Bref!
Ikrit se remit en route en quête de l'ami rencontré plus tôt. Ce ne sera pas facile.

- chouette une nouvelle recrue! bon il a l'air un peu faible, mais fort intéressant il doit forcément avoir un potentiel caché!
C'est ça que j'aime bien chez les termites-errants.


* bon sang mais quel jeu de mots laids! combo! pensa t-il suspicieusement.

* dis moi ça va bien? je ne te croyais pas aussi drôle!

* oh TOI AH NON C'est MOI QUI AI LA MAIN! NOOOOOON!!!!!

* bon je m'en vais je m'en vais...

Tout en marchant, Ikrit le général se remit d'aplomb. Il avait pour une fois eu le dessus sur son côté qu'il jugeait parasite.

* Hâtons nous de retrouver notre ami...
et Ikrit se fondit dans les boyaux tortueux de la ville sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fraîchement arrivée   Une nouvelle fraîchement arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fraîchement arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Termites : Les Terres Désolées :: La tour de sable :: La chambre royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser