Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+8
Kal'
Ikrit
Na'Heul
T'rium
Nâgari
Bavax
Arkus Retykru
Aumy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 15:47

13H46 : vient de poster pour Kaelin et ce salaud a déjà répondu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Horloge parlante - Page 7 Votelcaprt170/100Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue50/50Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Horloge parlante - Page 7 Votelcapsj745/45Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 17:11

Je suis désolé, mais j'aime trop le rp et la strategie pour patienter avant de repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Horloge parlante - Page 7 Votelcaprt10/100Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue50/50Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Horloge parlante - Page 7 Votelcapsj745/45Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 18:57

16h56: J'ai posté! Moi j'ai été super sympa avec Chem, j'ai attendu bien longtemps avant de poster Laughing ... ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Horloge parlante - Page 7 Votelcaprt1105/400Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue39/125Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Horloge parlante - Page 7 Votelcapsj70/150Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/150)

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 6:01

22h00: Ouais 10h du soir pile!

Et moi j'espère que j'ai attendu asser longtemps aussi avant de lui répondre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Horloge parlante - Page 7 Votelcaprt170/100Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue50/50Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Horloge parlante - Page 7 Votelcapsj745/45Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:13

Ven 16 Fév - 4:01

--------------------------------------------------------------------------------

22h00: Ouais 10h du soir pile!

Et moi j'espère que j'ai attendu asser longtemps aussi avant de lui répondre!

___________________________________________________________

YOUHOU ! Un quebecois ?

9h18 au portugal toujours pas de Chem en vue :p A les tortues... !
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptySam 17 Fév - 13:10

11H09 : Et oui, notre cher Arkus est québecquois ! D'ailleurs il va tous nous inviter chez lui prochainement pour...son anniversaire ! Il nous paye le voyage à tous bien sûr ! tongue

Chem a posté hier soir et Kaelin ne s'est pas encore manifesté ! Yeeees ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Horloge parlante - Page 7 Votelcaprt1105/400Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue39/125Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Horloge parlante - Page 7 Votelcapsj70/150Horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/150)

Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 1:25

17h25:lol!

1) Comme Chem le dit si bien, oui je suis Québecquoi! Very Happy C'est pour ça que je suis amical!
...
Pourquoi vous riez comme ça? Laughing

2) C'est le 22 juin pour ceux qui le savent pas. Twisted Evil Et je ne paye aucun voyage à personne! Twisted Evil Alors si vous voulez venir... ça seras une autre fois! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser