Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atonik Yad [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atonik
Invité




Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 18:08

Nom : Yad

Prénom : Atonik

Surnom : Reaper

Age : 20 ans humains

Race : Bousier

Classe : Pour l'instant samuraï

Grade : Recrue

Histoire : Atonik est né dans le fin fond des Terres d'Ogrimm, au moment ou il a grandit, la guerre était très présente dans sa ville d'origine, c'est pour cela que son père l'a initié au maniement du katana dans le camp d'entrainement de la nécropole noire... Mais il aimerais apprendre la magie noire des bousiers pour enfin pouvoir devoiler son potentiel que son père disait être énorme. Ce bousier est devenu un des plus grand général de sa race dans ces terres et a gagné nombreuses grande batailles contre les termites envoyés par Shirkiis épaulé par son fidéle père, il est connu dans toutes les Terres d'Ogrimm et ses alentours. Atonik est maintenant un grand général dans son pays natal mais il a pris son entrainement par dessus la jambe et est loin d'être un bon guerrier... Depuis plusieurs semaines, plusieurs factions de guerriers samuraï termites qui ont d'abord tués son père veulent maintenant sa mort et l'ont contraint à s'éloigner très loins des Terres d'Ogrimm... Il est donc venu se terrer dans cette partie des Terres d'Entomo bien décidé à tuer toutes les termites qui se metterons en travers de son chemin et à finir cette guerre incessante pour ce maudit cailloux, mais cette fois-ci, il commence en tant que recrue et non fils de roi !

Apparence : Atonik Yad a une corpulance hors du commun, il se deplace en se tenant debout et n'a pas de bouse contrairement à beaucoup d'autres bousiers, il a une carapace dorsale et ventrale qui lui confèrent une resistance à beaucoup de coups portés dessus. Dans la fente gauche de sa carapace ventrale se tient son katana offert par son père et transmis de père en fils dans la famille Yad. Au niveau de ses carapaces, sont visibles beaucoup de cicatrices obtenues durant les entrainements contre les divers samuraïs et mages de la nécropole des Terres d'Ogrimm...

Caractère : Atonik est très compétent dans l'art du maniement du katana, bien sur, il n'hesitera pas en s'en servir... Il est très solitaire, très dynamique, mystérieu, froid mais, il a quand même un petit brun d'humour au fond de sa poche remplie de haine. Il est très à l'aise avec les filles et aime bien discuter avec (eh ouai !). Par contre, son principal défaut (sauf au combat), c'est qu'il sort son katana beaucoup trop souvent...

Vos projets dans les Terres d'Entomo : Servir le grand chef bousier pour enfin tuer le chef des assasins de son père et finir cette guerre incéssante...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 18:40

Alors avant de valider ta fiche, il y a quelques points que j'aimerais soulever :

1/ Il n'y a pas de nécrople sur les Terres Désolées, ce royaume appartenant aux Termites. S'il y en avait une, ça ferait longtemps qu'elle se serait fait raser.

2/ Tu ne peux pas être soldat d'élite tout de suite. Recrue serait mieux.

3/ Les sorts que tu as écris ne figurent pas dans la liste déjà établie. voici où tu peux les lire : Sors des bousiers
Mais pour l'instant, ton personnage ne peut connaître de sors. Tous les personnages commencent au grade " recrue " ainsi, ils ne connaissent pas encore de sors.

4/ Qu'est-ce qu'un sabre d'ombre ? Si c'est un sabre magique, je ne peux l'accpeter par contre, ton personnage peut posséder un simple sabre qu'on lui a légué.


Je sais que ça fait beaucoup de points à réviser mais c'est crucial si je veux éviter les débordements et si je veux que les règles doient un minimum appliquées.
Si tu ne les as pas lu en totalité, je te conseille vivement de le faire ^^
Ce qu'il faut que tu ai en tête c'est que tu commences en bas de l'échelle en tant que soldat.

Voilà ! A ton clavier !


Bonne chance soldat !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Atonik
Invité




Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 18:53

J'ai fait quelques modification monsieur, en ésperant que ma présentation sera acceptée.

PS : J'ai enfin trouvé une bonne image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 18:58

Haaaaa ! C'est bien mieux comme ça ! C'est très bien !
Tu as pris en compte mes remarques, tout le monde ne le fait pas !

Fiche validée mon cher Atonik ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^

[ C'est quoi cet avatar ? Shocked Ils font bien ce que je crois là ou bien ? Razz ]


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Atonik
Invité




Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 19:05

J'ai encore modifié en disant que j'avais énormément d'efforts à faire en matière de combat car c'est moche d'avoir un perso ki bute tous le monde d'un coup dés le début...

Sinon pour l'avatar j'en suis assez fier lol j'ai du chercher 1 heure avant de trouver l'image ^^ Par contre j'éspere que ces bousiers m'en voudrons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 19:09

Très bien ! Parfais ! ^^

Si tu commences à faire des cauchemards avec des bousiers qui te poursuivent, tu sauras d'où ça vient !


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Atonik Yad [ Validé ] Votelcaprt11200/3000Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Atonik Yad [ Validé ] Left_bar_bleue490/500Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Atonik Yad [ Validé ] Votelcapsj7150/150Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 20:26

Bienvenue mon petit Atonik !

J'espère que tu n'iras pas faire de mal à mes petits militaires Evil or Very Mad

(ma réaction quand j'ai vu la photo : rhoooooo ! Il a osé... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lurewali
Invité




Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptyVen 31 Mar - 22:10

hihihi, terrible l'avatar ^^

ben bienvenue, même si on est des ennemis, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Atonik Yad [ Validé ] Votelcaprt1105/400Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Atonik Yad [ Validé ] Left_bar_bleue39/125Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Atonik Yad [ Validé ] Votelcapsj70/150Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptySam 1 Avr - 2:54

Salut et Bienvenue parmi nous, Atonik! J'espère que ce forum va te plaire!

Et... ta photo est bizarre mais drôle! J'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Atonik Yad [ Validé ] Votelcaprt11300/3000Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Atonik Yad [ Validé ] Left_bar_bleue350/350Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Atonik Yad [ Validé ] Votelcapsj7250/250Atonik Yad [ Validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] EmptySam 1 Avr - 19:53

Pfff ! encore un vilain petit merdeux ... heu bouseux ! Very Happy

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atonik Yad [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Atonik Yad [ Validé ]   Atonik Yad [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atonik Yad [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser