Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La préparation de Nâgari

Aller en bas 
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

La préparation de Nâgari Empty
MessageSujet: La préparation de Nâgari   La préparation de Nâgari EmptyMer 22 Mar - 23:44

Nâgari se promenait dans les rues de la cité avec un sourire qui lui montait jusqu'aux antennes. Cette expression le rendait d'ailleurs encore plus débile qu'à l'ordinaire. Il avait passé toute la matinée à se nettoyer les pattes, les antennes et à faire luire sa carapace. Il s'était habillé de sa plus belle ceinture porte-bouse et avait donc arrangé sa bouse du mieux possible.

* Une belle bouse fait toujours un grand succès ! Je dois faire bonne impression devant le général Beuk ! Surtout si je veux intégrer son corps d'armée ! *

Ainsi il marchait d'un pas plein d'espoir, un pas assuré, vers son avenir rempli de gloire. Il se dirigeait vers la caserne, là où les recrutements se font. Il était bien décidé à s'inscrire et suivre les enseignements du grand Na'Heul Beuk !
Le bâtiment se dessinait au loin. Son coeur de bousier s'accélérait de plus en plus.

* Hoo ! Mon coeur bat la chamade ! C'est...c'est normal ? J'ai les pattes qui tremblent de partout...Arrêtons-nous là, sur ce rocher-banc. Piouf ! Faut que je me calme ! Je peux pas me présenter devant Beuk dans cet état ! *

Il se gratta les antennes pour diminuer le stresse, respira profondément et se remit en route.
Il arriva devant la grande porte en fer.

* Houuu ! Ca y est ! J'y suis ! Y a plus qu'à rentrer mon p'tit Nâgari ! *

Il poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
 
La préparation de Nâgari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Bousiers : Le Royaume Noir :: Le château :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser