Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Votelcaprt11200/3000Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Left_bar_bleue490/500Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Votelcapsj7150/150Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty
MessageSujet: Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!   Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! EmptyMer 22 Mar - 15:13

Coucou !

Voici plusieurs petites images pour vos forums, afin de faire un chtit peu de poub ! ^^

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! 235sw

et

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! 354fl

et aussi, on sait jamais, pour vos signatures :

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! 47te1

Merci hiii
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!   Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! EmptyMer 22 Mar - 15:35

Whaaa ! Pas mal ! J'aime bien la première moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Votelcaprt11200/3000Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Left_bar_bleue490/500Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Votelcapsj7150/150Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty_bar_bleue  (150/150)

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!   Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! EmptyMer 22 Mar - 15:37

Oups j'ai oublié... Merci Atonik de chez Les Forums de Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!   Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! EmptyVen 21 Avr - 22:52

Un exemple de présentation (Au moins c'est rapide, vous avez plus qu'à copier/coller le code en dessous, et ouiii, mais diiites le que je suis gentille ^^)

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Undertree

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon forum.

Les Terres d'Entomo, le lieu où même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures ! C'est un RPG contemporain à en mourir de rire. Le RolePlay domine fortement dans le jeu, mais l'ambiance y est bon enfant !! Je vais donc vous conter un peu l'histoire. Le jour où la Lumière de Feu tomba sur les terres d'Entomo, ses habitants (certes très petits) étaient effrayés et se demandaient bien ce qu'il se passait. C'est alors que, les tétârds, les termites, les limaces et les bousiers voulurent chacuns de leur côté, découvrir ce qu'il s'était vraiment passé. Chacun voudra absolument arriver le premier et remplir sa quête ! Tout le monde se tirera dans les pattes pour pouvoir s'enrichir et se faire bien voir par ses supérieurs. Hélàs, bien des choses arriveront à ses habitants hors du commun !!

Chaque race a sa partie bien à elle mais tout le monde peut se rencontrer à tout moment. Des moyens sont mis en place pour que les races aquatiques et terrestres puissent se consulter.

Un MJ est présent mais l'intéractivité entre les membres priment avant tout !

Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! 235sw


Certes il y a peu de monde, mais l'ambiance y est bon enfant et chaleureux. On n'attendons plus que vous et votre bonne humeur !

Notre forum : https://terresdentomo.actifforum.com

--------------------------------------------------

Code:
[url=http://terresdentomo.actifforum.com/][img]http://mimillesabords.free.fr/zengarden/undertree.jpg[/img][/url]

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon forum.

Les Terres d'Entomo, le lieu où même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures ! C'est un RPG contemporain à en mourir de rire. Le RolePlay domine fortement dans le jeu, mais l'ambiance y est bon enfant !! Je vais donc vous conter un peu l'histoire. Le jour où la Lumière de Feu tomba sur les terres d'Entomo, ses habitants (certes très petits) étaient effrayés et se demandaient bien ce qu'il se passait. C'est alors que, les tétârds, les termites, les limaces et les bousiers voulurent chacuns de leur côté, découvrir ce qu'il s'était vraiment passé. Chacun voudra absolument arriver le premier et remplir sa quête ! Tout le monde se tirera dans les pattes pour pouvoir s'enrichir et se faire bien voir par ses supérieurs. Hélàs, bien des choses arriveront à ses habitants hors du commun !!

Chaque race a sa partie bien à elle mais tout le monde peut se rencontrer à tout moment. Des moyens sont mis en place pour que les races aquatiques et terrestres puissent se consulter.

Un MJ est présent mais l'intéractivité entre les membres priment avant tout !

[center][img]http://img239.imageshack.us/img239/4674/235sw.gif[/img][/center]

Certes il y a peu de monde, mais l'ambiance y est bon enfant et chaleureux. On n'attendons plus que vous et votre bonne humeur !

[u]Notre forum :[/u] [url]http://terresdentomo.actifforum.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!   Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous vous aussi à faire de la pub !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Partenaire particulier cherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser