Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nâgari Na'Hualt [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:04

Nom: Na'Hualt

Prénom: Nâgari

Surnom: L'ariéré ou Nâgari l'ahuri

Age: 20 ans humain

Race: Bousier

Classe: soldat

Grade: recrue

Histoire: Nâgari est le dernier enfant de sa famille. Cela est facile car il est le seul ! Mais c'est comme cela qu'il se présente quand on le lui demande. Son père est un brave forgeron et sa mère, cuisinière dans un hôtel de la ville. Il n'a pas reçu beaucoup d'amour de leur part. Quand ces derniers ont vu l'air niais de leur enfant dans son landeau, leur moral en a pris un coup. Ils se sont vite aperçus de ses capacités intellectuelles limitées et après quelques maigres efforts pour essayer de remettre ce désordre mental en place, ils abandonnèrent leurs tâches de parents et le délaissèrent. Mais Nâgari ne s'en est jamais rendu compte : ses parents l'aiment plus que tout ! Voilà ce qu'il dit quand on lui affirme le contraire. Et cela le fait encore plus passer pour un simple d'esprit.

Nâgari n'a jamais eu d'amis. Les peu de bousiers de son âge l'ont vite trouvé limité et l'ont délaissé, un peu comme ses parents, sauf pour se moquer de lui. Ils ont vite compris qu'on pouvait lui faire croire n'importe quoi et quand ils ne trouvaient rien à faire, ils allaient lui raconter des bobards sur tout et n'imorte quoi. Et cela marchait à chaque fois !
Mais au fond, Nâgari souffre de cette situation. Il ne se rend pas compte de sa bétise et avant qu'il ne comprenne qu'elle lui joue un tour, le mal est fait. Mais un, jour, une lueur d'espoir nacquit en lui.

Ce jour était quand cette fameuse lumière de feu embrasa le ciel. Nar'Burk était sur le point de remporter la guerre quand il perdu bon nombre de ses plus grands officiers. Quand la nouvelle arriva à Nâgari, celui-ci s'effondra car il suivait l'évolution de la guerre avec grand intérêt. Puis, il appris qu'un officier du nom de Na'Heul Beuk était encore debout avec à ses côtés, toute sa troupe au complet. Nâgari se dit :

* Il doit être vraiment fort ce bousier ! *

Et pour couronner le tout, les autres enfants bousiers lui affirmèrent que la lueur de feu avait été lancé par Na'Heul Beuk lui-même grâce à un sort interdit, inconnu de tous. Même Nar'Burk n'était pas au courant. Ils lui dirent de garder le secret, que cela ne devait pas se savoir sinon beuk aurait de graves ennuis. A cet instant, une admiration sans nom grandit en lui. Il ne voyait plus que ce bousier, ce grand militaire aux pouvoirs sans précédent. Il décida sans attendre de se présenter à la caserne pour devenir soldat et servir Na'Heul Beuk le plus loyalement possible !


Apparence: Nâgari est assez grand pour un bousier de son âge et plus corpulant que la moyenne. Depuis qu'il a décidé de devenir soldat, il s'entraine à soulever sa bouse le plus possible dans un temps limité. Il a par contre une tête beaucoup plus petite que le reste du corps ce qui lui donne un air débile et non crédible. Sa carapace à des reflets bleu/violet et le haut de son crâne est bleu azur, encore une marque de différence entre son corps et sa tête. Il a des membres assez volumineux qui lui permettent de porter des choses assez lourdes et de se servir d'armes assez imposantes.

Caractère: Nâgari est...comment dire...un peu simple d'esprit ! Il n'a pas vraiment d'opinion sur les choses de la vie et est le pire naïf que le monde des bousiers...non que le monde entier ai pu voir naître ! Il se laisse facilement berner mais cela ne l'empêche pas de se faire avoir à chaque fois. Il suit le mouvement comme on dit et s'il a une idée bien précise sur un sujet, il suffit qu'on lui rétorque le contraire pour qu'il l'abandonne sur le champ.
Il n'a pas de caractère et très peu de personnalité, ce qui fait de lui le soldat idéal pour ses supérieurs : celui qui fera tout ce qu'on lui demande sans poser de questions.
Bref, Nâgari depuis sa tendre enfance n'a jamais été pris au sérieux. Personne ne lui fait véritablement confiance. Il n'a pas d'ami, personne avec qui partager des choses. Nâgari est seul...un vrai bousier solitaire.
Il fera tout pour protéger Na'Heul Beuk et le défendra même au péril de sa vie.
Et même s"il est un peu ariéré, il possède un sens du combat assez rare, comme si soldat était la seule issue pour lui.

Vos projets dans les Terres d'Entomo :Tout faire pour que Na'Heul Beuk devienne le plus grand général des Terres d'Entomo et aussi de le voir monter sur le trône !


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyLun 20 Mar - 20:35

Bon...je vois l'intérêt que suscite ma fiche auprès de mes membres... Sad
Ca fait plaisir...

Bon ben voilà ma fiche est validée ! Et par moi seul ! Voilà ! Na !

( Y a une grande ressemblance entre ce personnage et moi apparemment Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcaprt11200/3000Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Left_bar_bleue490/500Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcapsj7150/150Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyLun 20 Mar - 20:46

Bon... ok... j'avoue ! Je voulais pas poster la première... et tu sais pourquoi ? Parcequ'on en a parlé et je croyais que tu voulais modifier ta fiche ! Wink
Ne pleure pas !
Par contre !

Citation :
Classe: soldat

Grade: recrue

Faut que tu m'expliques là !


Et pourquoi tu dis :
Citation :
Y a une grande ressemblance entre ce personnage et moi apparemment
Faut pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyLun 20 Mar - 20:55

Citation :
Citation:
Classe: soldat

Grade: recrue


Faut que tu m'expliques là !

Ha ouai j'avais oublié que t'avais du mal à comprendre les choses simples...( Wink ) alors voilà je t'explique : Tu vois j'appartiens à l'armée des bousiers donc je suis un soldat MAIS je suis que recrue en grade ! Comme toi, t'es un soldat MAIS en grade tu es générale des armées ^^

Ca va comme ça ? tongue


Citation :
Et pourquoi tu dis :
Citation:
Y a une grande ressemblance entre ce personnage et moi apparemment

Ben personne ne s'intéresse à Nâgari donc voilà ^^ Comme ma fiche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcaprt11200/3000Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Left_bar_bleue490/500Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcapsj7150/150Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyLun 20 Mar - 20:58

haaan... Alors c'est comme ça que tu le prends ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyLun 20 Mar - 21:19

Citation :
haaan... Alors c'est comme ça que tu le prends ?

Heu...j'en sais rien..je sais même pas comment je le prends moi-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcaprt1105/400Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Left_bar_bleue39/125Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcapsj70/150Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyMar 21 Mar - 0:14

Laughing

Alors, bienvenue, Nâgari, soldat Bousier! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyMar 21 Mar - 0:17

Merci beaucoup mon cher Arkus ! ^^
Tu es une termite ? Personne n'est parfait ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Lurewali
Invité




Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyMar 21 Mar - 1:53

comme il est suceptible ce bousier: alors je ne suis qu'un tétârd (et bébé en plus), mais je te souhaite la bienvenue !
vala il est content comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyMar 21 Mar - 2:24

Mouai...un peu tard mais bon... Crying or Very sad
Ouiiii je suis content maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyMer 22 Mar - 21:55

[Arrivée du Général, avec les trompettes, les tambours, les balderols, et tout le tralala, et cetera, ect....]

Hum hum...Je tiens d'abord à m'excuser sollenellement de mon abscence sur ce forum ces derniers jours, en effet, je ne faisait que passer pour voir s'il y avait de nouveaux messages, et il n'y en avait aucune...Je sais vous allez me dire : "Mais si, il y en a presque chaque jour!"

C'est vrai...mais j'avais juste oublié de me connecter en fait...

Hum hum, enfin passons!

Je viens de lire vos états de services, jeune...Heu...[regarde la fiche] Nâgari, et ils me paraissent excellent!!!! Vous ne voudriez pas entrer dans l'armée par hasard? [Quelqu'un vient lui chuchoter à l'oreille]...Ha, vous faites déjà parti de l'armée...Et bien...Bravo, beau travail, continuez comme ça! [donne une tape sur l'épaule de Nâgari]

Bon, et bien désolé mais j'ai de la termite à massacrer moi! A la prochaine jeune Bousier! Et que Cropo-lyte soit loué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcaprt1105/400Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Left_bar_bleue39/125Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Votelcapsj70/150Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] EmptyJeu 23 Mar - 0:26

À non! Y faut pas massacrer les pauvres Termites! [Quelqu'un tapote sur son épaule et lui chuchote aussi] Euh... ouais, j'en suis un aussi... mais y faut pas nous massacrer!

Enfin, je ne peux pas vous empêcher de faire vos acte Barbare contre nous... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nâgari Na'Hualt [ Validé ]   Nâgari Na'Hualt [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nâgari Na'Hualt [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser