Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon errance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mon errance... Votelcaprt1105/400Mon errance... Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Mon errance... Left_bar_bleue39/125Mon errance... Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Mon errance... Votelcapsj70/150Mon errance... Empty_bar_bleue  (0/150)

Mon errance... Empty
MessageSujet: Mon errance...   Mon errance... EmptyJeu 16 Mar - 0:26

Voilà des jours et des jours que le village a banni Arkus Retykrus. Pour être plus exacte, un an c'est écoulé seulement depuis cette tragédie. Il vient tout juste d'avoir ses 17 ans. Il était bien jeune, pour errer avec aucune arme, car son village lui a donner comme seul chose ça vie.

"Compte-toi chanceux que tu vivent encore, pas comme ta mère!"

Mais ils ne lui avaient pas juste donner la vie. Ils l'avaient aussi marquer en tant que banni. Cela fait des jours qu'il marche ainsi et il avait de plus en plus d'amertume dans son coeur à l'égard de sa propre race. Il était vetu d'un simple pantalon, quittant son chandail à cause de la chaleur. Il n'avait plus une goutte d'eau depuis... hier. Il était devenu faible. Et quand on dit qu'il boirait même le sang d'une créature pour ne pas avoir soif, c'est parce qu'il a soif. Justement, un jaguar du désert traînait. Il se figea, mais le jaguar périt, sans doute par la soif aussi. Arkus courut vert le corp inerte, pris une de ses deux longue dents et coupa au niveau du torse. Et il se déshydratra ainsi. C'était vraiment pas bon, mais il n'avait pas le choix. Il entreprit aussi de prendre l'autre dent pour s'en servir comme deux dagues. Et il entreprit une fois de plus ça longue marche qui ne menerait sans doute nul part.

*Que vais-je devenir?* se dit-il d'en ça tête en sentant ses yeux se remplirent légèrement d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mon errance... Votelcaprt1105/400Mon errance... Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Mon errance... Left_bar_bleue39/125Mon errance... Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Mon errance... Votelcapsj70/150Mon errance... Empty_bar_bleue  (0/150)

Mon errance... Empty
MessageSujet: Re: Mon errance...   Mon errance... EmptyLun 20 Mar - 1:27

Ensuite, il découpa la viande de la bête et le mit dans une sorte de bandouillère fait de fourrure.

*Étrange, je ne savais pas que ces bêtes existaient...*

Il se remit donc en route. Destination: l'inconnu.

Il marcha des heures durant. Il maîtrisa sa soif, il mangea la viande petit à petit. Plus loin, il vit de la jungle, de la verdature, très rare dans ces Terres Désolés... Il prit le petit chemin qui y s'enfonça.


*Étrange. Un chemin égale souvent un village plus loin...*

Il emprunta quand même ce chemin. Puis, il la vit, la fameuse Tour de Sable, symbole et capital des Termites. Pour lui, c'était une insulte d'y entrer, mais pour un autre voyageur perdu, c'est un miracle. Malgré et contre ça conscience, ses pas l'emmenèrent de la Capital des Termites...

[Suite: Tour de Sable]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Termites : Les Terres Désolées :: Le désert des damnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser