Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau rescencement

Aller en bas 
+4
Ikrit
Kaelin Al'Suna
Alheb'aveh
Nâgari
8 participants
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyMar 13 Mar - 1:00

Bien, Arkus et Kel' Ensey quittent le forum.
Avant de me lancer dans l'écriture des nouvelles règles et perdre du temps inutilement, je voudrais savoir où tout le monde en est par rapport au forum.

Qui est prêt à rester et donc à poster régulièrement, et qui sent que plus ça va et moins ça va et qu'il se demande s'il ne va pas partir ?

Répondez honnêtement, ce n'est pas une question piège. Mais un forum vit pour ses joueurs. Si beaucoup se lassent du forum, je ne vois pas pourquoi il continuerait...
je vous avoue à tous que le départ de Arkus...ça me fait mal...pas parce qu'il part mais parce que depuis plus d'un an je me suis habitué à jouer dans des fofo avec lui. Peut être que son départ me remet en question sur mon envi à continuer. Ainsi, selon vos réponses, je prendrais une décision.

Répondez ce que vous avez sur le coeur, ne trichez pas dans les réponses surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt10/100Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue50/50Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj745/45Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (45/45)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyMar 13 Mar - 2:05

Alors moi pour répondre honnêtement et sans tricher (ce que je ne fais jamaiiiiiiiiiiis... bon parfois... mais j'ai des excuses en général^^) je suis prête à rester pour torturer Bavax encore bien longtemps Twisted Evil . Et ceux qui veulent partir, je les attache et je les utilise pour mes expérimentations tongue ...

Pourquoi tu me fais des signes Nâgari? Quoi? J'ai pas le droit? ... Maiiiiiiiis? ... Bon d'accord Neutral ... Je pars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt170/100Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue50/50Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj745/45Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (45/45)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyMar 13 Mar - 12:07

Alors je suis là et je compte bien continuer jusqu'à dépasser Ikrit Very Happy

Si mon avis compte pour quelque chose ne ferme pas ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt11450/3000Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue500/500Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj7150/150Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyMar 13 Mar - 14:41

ah d'accord je relève le challenge mon cher stratège ^^

non perso
c vrai ça faisait 2 semaines que je n'avais pas posté
j'attendais plus ou moins arkus ou la suite du programme
mais c vrai que côté personnel ça monte en puissance
dans la préparationd'un certain mariage me concernant (à l'insu de mon plein gré?)
ça n'excuse pas en effet
voilà des relances peut être comme celles ci (c déjà arrivé) permettent de redonner de l'allant en tout cas pour moi
bien suir le joueur doit faire des efforts donc ben c noté j'en ferai

allez que le forum ne ferme pas ^^ vive les admins (un peu de lèche ne fait jamais de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt11300/3000Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue350/350Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj7250/250Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (250/250)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyMar 13 Mar - 19:52

Bah pour moi c'est toujours bon...malgré le fait que rien n'avance coté Limace...J'aimerais bien voir la ville Neutre un jour.

A bon entendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Cancre !!!
Suzuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt10/100Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue39/50Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (39/50)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj745/45Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (45/45)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyMer 14 Mar - 0:38

Et bien, même si je suis pour l'instant un être en pleine mutation (Wink) je compte rester à Entomo encore pour un petit bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt1150/400Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue75/75Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj70/150Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (0/150)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyJeu 15 Mar - 20:15

Moi j'adooor ce fofo !!!! Alors bien sûre je reste fidèle au poste !

Embarassed bon je sais cette semaine je suis pas très active à cause de mes exams mais sinon je suis toujours là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt11200/3000Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue490/500Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj7150/150Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyVen 16 Mar - 20:38

I'm there too ^^ (je suis dans ma semaine anglais... j'ai pas eu d'exams pourtant... mh... mouai silent bref )

Dis Alette... on dit pas expériences plutôt expérimentations ? non ? si ? non ? si ? non ? perdu ^^

Et sinon je mijotte quelque chose, made in aigre douce, vous m'en direz des nouvelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt10/100Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue50/50Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj745/45Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (45/45)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyVen 16 Mar - 21:06

Expériences, expérimentations, essais alchimiques, pratiques illictes sur cobayes, tortures, ... peu importe le terme, le résultat final est le même Twisted Evil Tu veux essayer pour comparer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt11200/3000Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue490/500Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj7150/150Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyVen 16 Mar - 21:10

N'oses même pas me toucher avec tes petites antennes noircies Evil or Very Mad


( sinon MSN c'est de la merde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt10/100Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue50/50Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj745/45Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (45/45)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyVen 16 Mar - 21:17

Quoi mes antennes noircies!?!

moi je les aime bien mes antennes Crying or Very sad

Et si je te touche pas avec mes antennes tu es d'accord? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt11200/3000Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue490/500Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj7150/150Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyVen 16 Mar - 21:30

Shocked Avec quoi veux-tu me toucher face de bave ?
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt10/100Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue50/50Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj745/45Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (45/45)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptyVen 16 Mar - 21:38

Il y a toujours moyen de s'arranger quand on est imaginatif, spermatozoïde Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptySam 17 Mar - 0:46

* Nâgari arriva et prit les deux créatures par la peau du cul *

Vous êtes bien gentilles mes demoiselles mais le flood, c'est tout en bas, au premier étage ! Aller hop !

Haaaaaa, on s'entend déjà mieux, hein les gars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nouveau rescencement Votelcaprt11450/3000Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Nouveau rescencement Left_bar_bleue500/500Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Nouveau rescencement Votelcapsj7150/150Nouveau rescencement Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement EmptySam 17 Mar - 13:28

ben ouais on pouvait même pas en placer une berdel de morde!

en totu cas on bel et bien là pour ce recencement cossu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rescencement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescencement   Nouveau rescencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rescencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: The bêbête news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser