Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quête monarchique, le premier entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyDim 11 Fév - 21:04

Kaelin avait voyagé plusieurs heures ne s'arrêtant que pour se nourrir, et il arrivait enfin aux portes du désert.

Enfin il pourra démontrer sa bravoure à Sa Reine, et que les misérables fuient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyDim 11 Fév - 21:31

Là, au loin, un groupe de termites l'attendait. Ils étaient quatre, dont une qui paraissait un peu plus grande et imposante que les autres. Quand elle aperçut Kaelin, elle se dirigea vers elle.

" Kaelin je présume ? Je suis Artiss, général de sa majesté. On m'a assigné la mission de te former et de t'apprendre l'art de la guerre. J'espère bien mener à bien cette mission ! Foi de Artiss, à la fin de ce périple, tu ne seras plus la même termite que maintenant ! "

Il regarda attentivement la termite.

" Hum...tu n'as pas d'armes ni de bouclier ?! Tu n'as pas l'air très costaud...je présume que c'est là la particularité d'un stratège...la réflexion avant tout, c'est ça ? "

Il se tourna de sorte que Kaelin voit le reste du groupe.

" Voilà les soldats qui vont nous accompagnés pour cette traversée. Ils sont à ta disposition et ne rechigneront pas à tes ordres. Comme tu dois faire ton apprentissage, autant le faire avec le bon équipement ! "

Il se mit à rire. Tous les soldats étaient armés de lances-mandibule et de boucliers. Quant au général, il avait seulement un sabre-mandibule à sa ceinture.

" Bien, quand nous mettons-nous en route, seigneur stratège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyLun 12 Fév - 12:28

Kaelin était frustré... il ne comprenait pas pourquoi Sa Reine ne lui faisait pas confiance et lui imposait la présence de ces imbéciles...
Néanmoins il décida de prendre cela comme une épreuve de sa part et se résigna donc.

Il réfléchit rapidement aux diverses possibilités puis se décida à donner ses ordres.


Termites, puisqu'il en ait ainsi, vous devrez à mes ordres et cela instantanément.
Vos noms !
dit-il en s'adressant aux trois recrues.

Aussitôt les termites répondirent, Crytil, Iselis et Mordorn.

Bien ! Lequel est le plus rapide ?

Crytil avança.

Bien, tu t'occuperas de baliser notre chemin à l'avant, tu nous laisseras les odeurs coûtimières en disant “calme”, “risque” et “danger”. Tu seras à trente Capis devant nous (Capis est une feuille assez spéciale qui quelque soit la taille de la plante à maturité possède à chaque fois la même taille).
Iselis à gauche, Mordorn à droite. Tous les deux quinze Capis. Au moindre danger vous nous préviendrez.
Général Artiss vous restez avec moi et vous me raconterez les dangers que nous risquons de rencontrer.

À présent, à vos postes et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 13 Fév - 1:51

Artiss ne dit rien et observa comment la jeune termite s'y prenait. Et foi de bousier en décomposition, elle semblait se débrouiller comme un chef, enfin comme un stratège ! Elle avait réussi pour le moment à placer chacun selon ses capacités, le premier geste qu'un commandant se doit de faire. Elle s'est montré autoritaire mais juste, autre point important chez un meneur de guerre. Il se doit de se faire respecter dès le départ, sa parole ne doit jamais être remise en question. On obéit et c'est tout. Le plus dur pour un leader c'est d'avoir la confiance de ses soldats. Chez les Termites, ce sentiment est fort mais il ne faut pas exclure que certaines puissent ne pas suivre leur commandant.
Le général arbora un grand sourire et se mit à rire à grande bouche ouverte.

" hahaha ! Tu as l'air de bien te débrouiller pour une termite venant à peine de sortir de son oeuf ! "

Il plaça ses pattes avant derrière son crâne et marcha d'un pas décontracté. Son corps portait la trace de multitudes cicatrices, montrant qu'il avait connu bien des combats.

" Quels genres de dangers nous guettent dans ce désert aride, hein ? Hahaha ! Plus qu'on ne le croit ! Il y a déjà ces satanés cactusiens. Ils sont les champions des embuscades. Cachés sous le sable, ils sentent les vibrations et sortent au bon moment pour sauter sur leurs ennemis. Il y a une multitude de créatures comme les scorpions géants ou autres araignées des dunes. Mais la créature la plus féroce de ce lieu reste cette mystérieuse limace désséchée...crois-moi, mieux vaut ne pas la rencontrer ! "

Kaelin reçut très vite les premières phéromones de l'éclaireur : calme.

" Et toi alors ? Qu'est-ce qui fait que tu intéresses autant la reine ? C'est rare qu'une termite si jeune ai déjà une escouade sous ses ordres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 13 Fév - 12:25

Kaelin n'aimait pas vraiment ses frères et soeurs termites, mais le général était intéressant. Il avait participer à de multiples batailles, et avait survécu plus encore Sa Reine lui faisait confiance.
La jeune termite du sable Kaelin Al'Suna ne voyait en son peuple que des pions, des pions qu'elle aurait à déplacer pour Sa Reine. Et assurement ce Artiss sera un élément important de l'échiquier.


Ma Reine... Hum... C'est le sable qui m'a demandait de La servir.

Et les phéromones qu'il lança alors avait des fragances toutes proches de celle d'un rire.

Regulierement, Iselis et Mordorn revenaient des ailes pour assurer que tout allait bien. Kaelin hésitait à faire porter une brindille assez longue à Crytil pour fouler le sol quelques Catis devant lui et ne pas risquer de se faire attaquer par surprise.

Mais cela risquait de ralentir la durée du trajet ce qui augmenterait les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyJeu 15 Fév - 15:11

Artiss regarda l'apprenti stratège d'un air étonné.

" Le sable ? Qu'entends-tu par " c'est le sable qui m'a demandé de LA servir ? "

Il continua à marcher sans penser aux risques du chemin.

" Moi je ne vis que pour la guerre et les combats. Bien entendu je sers notre reine mais ça serait quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas d'importance. Me battre...il n'y a que ça qui me plait ! J'aime cette relation intime qui existe entre moi et mes ennemis...cette tension palpable jusqu'au bout de nos armes...nos regards qui pénètrent celui de l'autre...cette situation qui ne connaitra qu'une seule issue : la mort d'un des deux. C'est le seul moyen de se sentir vivant ! "

Il rigola.

" Haaa, tu es bien étrange en tout cas, jeune stratège. Je... "

A ce moment précis, Crytil envoya une odeur un peu plus piquante : risque.
Artiss s'arrêta net et regarda kaelin, le regard sérieux mais rempli d'une flamme sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyJeu 15 Fév - 15:28

Presque aussitôt Kaelin fit vibrer ses antennes et lançant des phéromones que seuls des termites pouvaient interpréter.

Sept secondes plus tard Morgorn et Iselis revenaient des ailes ayant capter l'ordre de revenir tout de suite.
Alors Kaelin Al'Suna lançant l'ordre d'arrêt que Crytil devrait respecter.


Morgorn tu vas relever Crytil, tu restes alerte, et tu n'avances pas d'un pouce tant que je n'ai pas donné l'ordre.
Puisque vous n'avez rien remarqué sur les ailes, Iselis tu rejoins Morgorn mais tu le suis 7 capis derrière lui et vous attendez mon ordre.

Général Artiss si vous pouviez commencer à repérer quelques endroits aisément défendable ou offrant des possibilités de fuite...

Morgorn et Iselis allez y et dites à Crytil de se pointer ici pour me faire son rapport !

Aucune folie, on ne sait pas encore quel est le risque.


Puis décidant que ce terrain n'était pas le meilleur pour s'arrêter il donna l'ordre d'avancer moins rapidement et attendit que Crytil arrive faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptySam 17 Fév - 0:46

Les deux termites obéirent de suite et s'en allèrent vers l'avant du groupe alors que Crytil revenait vers son stratège. Il se mit aux garde à vous.

" Sire, alors que j'avançais prudemment comme vous me l'aviez demandé, j'ai cru percevoir des vibrations plutôt suspectes pas loin. Pour être plus précis, cela se trouvait au devant de nous à...dix capis pas plus. Dès que je m'en suis aperçu, je vous ai prévenu. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de constater la nature de tout ceci. Je ne peux donc pas affirmer que ces vibrations soient véritablement un danger. "

Artiss s'était quelque peu éloigner sur le côté pour inspecter la topologie du lieu. Il monta sur une dune, regarda à l'horizon et revint quelques instants plus tard.

" Stratège Kaelin, au-delà de cette dune se trouve un endroit plus rocailleux que sableux. Cela pourrait empêcher ou du moins diminuer toute embuscade dans les dunes. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyJeu 22 Fév - 14:04

Kaelin était satisfait, ses termites étaient prudentes comme il le souhaitait et à défaut de posséder ses capacités ils obéissaient bien.

Bien Général Artiss, nous allons passer par la voie rocheuse alors, non seulement on ne laissera aucune trace, mais en place cette position un peu plus élevée nous permettra de se préparer avant l'arrivé d'un danger.

Morgorn tu passes devant 7 capis, Iselis 5 capis à gauche, Crytil 5 capis à ma droite.
Allé !


Les trois termites se mirent en place.

Général, combien de jours durera notre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 27 Fév - 14:01

Le général Artiss n'avait pu fournir de réponses précises, valait mieux rien dire qu'un n'importe quoi néanmoins.

Les termites avaient du passer plusieurs passes de sable lorsque celles ci recouvraient le chemin rocailleux.

Un à un les jeunes recrues passaient en éclaireur de tête, tandis que le général Artiss restait constamment auprès de Kaelin Al'Suna, lui enseignant ce qu'il pouvait.

Kaelin n'était pas avare de compliments, quand tout allait bien il le disait, et ils encourageaient autant que possible ses soldats. Ils en travaillaient d'autant mieux. De nouveau arrivé à une phase rocheuse, ils avançaient à un rythme normal pour ne pas mettre le groupe en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyVen 2 Mar - 0:08

Artiss semblait perdu dans ses pensées et quand il reprit ses esprits, il s'aperçut que le jeune stratège le regardait. Il éclata de rire :

" Bwahahahaha ! Excusez-moi, jeune termite ! Je pensais à...rien pour tout dire ! Combien de temps durera notre voyage ? Hum...voyons voir...je dirais...une semaine à peu près...pourquoi ? "

La troupe continuait donc sa progression avec une grande efficacité. Artiss depuis quelques minutes semblaient soucieux. Il marchait avec une patte en dessous de son " menton ", montrant sa grande réflexion.

" Stratège, en prenant ce chemin j'ai oublié quelque chose. Tout à l'heure, quand nous parlions des dangers du voyage j'ai parlé plus particulièrement de ceux qui nous guettaient dans les dunes mais... "

Une odeur vint à Kaelin avant que le général n'ai eu le temps de finir. Cela venait de Iselis et le message était clair : danger. Rapidement, ses odeurs disparurent. Artiss reçut lui aussi le message et finit :

" Voilà c'est ce que je voulais dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyVen 2 Mar - 12:53

Instinctivement Kaelin'AlSuna lança les phéromones formation combat mais il se maudit quand il se rendit compte qu'il avait oublié de leur apprendre celle-ci. Il se reprit.

Artiss ! Cinq capis devant ! Crytil tu me trouves un moyen de sortir d'ici en cas d'urgence, VITE !
Morgorn tu te places trois capis à droite et Iselis vient au rapport ! Racontes et places toi trois capis à gauche !


Si la situation représente un réel danger, puisque le général boulet oublie des informations, il gèrera en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyVen 2 Mar - 13:43

Les ordres avaient été clairs et sans attendre, Artiss s'élança à sa nouvelle position. Patte sur le manche de son sabre, il courut au plus vite pour défendre l'avant de la troupe. Les autres soldats se mirent eux aussi en position, selon les dires de leur stratège. En clair, voici la position détaillée de la formation vu du ciel, prise par un de nos reporters :

Quête monarchique, le premier entrainement Combatkaelinmq6

Iselis s'approcha de Kaelin.

" Seigneur, j'ai senti au loin devant nous une présence camouflée parmi les roches orangées du désert. A cela je peux affirmer sans doute qu'il s'agit de thri-kreen, des mantes guerrières du désert. Ce que je sais d'elles : elle savent se battre et se camoufler dans ce genre de région désertique. Elles sont acharnées et frénétiques tout comme nous, en plus d'être organisées. Je vais rejoindre ma position. "

Au devant, Artiss put voir trois de ces créatures sortir de leur cachette, armes en main. Le combat semblait inévitable...

Initiative :

1/ Artiss
2/ thri-kreen ( les 7 )
3/ Soldats termites ( les 3 )
4/ Kaelin

Sans avoir reçu l'ordre de le faire, Artiss fonça vers ses ennemis. Sabre en main, il tenta de se débarasser de ces ennemis.

Attaque réussie. Pas de critique. Dégâts : -96PV.

l'ennemi se prit de plein fouet le coup mais tenta de répliquer avec sa lance.
Attaque échoue.
Les deux autres étant dans la portée, tentèrent à leur tour de le frapper.
Les deux attaques échouent elles aussi.

Les autres thri-kreens avançèrent lentement vers le reste du groupe. Les soldats termites attendaient les ordres de leur stratège.

Quête monarchique, le premier entrainement Combatkaelin1as7
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyVen 2 Mar - 16:42

Il vacille, sous le flot d'information qui lui vient à l'esprit. N'étant pas encore préparé ni adapté à de telles situations, son esprit bloque son corps. L'espace de quelques centièmes de secondes son corps fléchit alors que ses idées clairs fusent à une vitesse impressionnante.
Il repère les agresseurs une fois rapproché, sept, essayant de les encercler. Puis très vite il repère la faille ceux de gauche sont plus espacés notamment vers l'avant. S'ils arrivent à foncer les quatre sur le groupe d'Artiss pour le libérer de la mélée rapidement, ils pourront s'échapper juste à gauche de la mélée. Il donne ses ordres.


Morgorn, Iselis, Crytil avec moi !

Reprenant le contrôle de son corps il fonce vers l'avant, ses soldats l'entourant. Puis lui vient un détail. Si le thri-kreen de gauche meurt il gènera les poursuivants de derrière quelques secondes.

Morgorn, Iselis abattez celui de gauche ou arrachez des pattes, et vite ! Crytil aide Artiss à sortir de là. Pas une seconde à perdre ! On décampe dès que Artiss sort de la mélée !

Le groupe arrivait au contact.

(le dessin suivant pour montrer la cible de l'attaque et le mouvement de fuite prévu)



Quête monarchique, le premier entrainement Semttulowd1
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyLun 12 Mar - 13:46

Les ordres étaient donnés avec une précision appliquée et à une vitesse raisonnable. Les termites, de nature disciplinée, obéissaient au quart de tour et très vite la bataille fit rage.
Artiss finit celui qu'il avait commencé et sans attendre se mit à frapper un second ennemi.

Voici d'ailleurs à quoi ressemble l'adversaire :

Quête monarchique, le premier entrainement Qwalo1wlyl8

Attaque de Artiss réussie. Pas de critique. Dégâts : -90 PV.

Les deux autres termites s'élancèrent sur le troisième ennemi.
Attaque de Morgon réussie. Pas de critique. Dégâts : -24 PV.
Attaque de Iselis échoue.

Crytil quand à lui, vint donner un coup de patte au général.
Attaque réussie. Pas de critique. Dégâts : - 23 PV.
L'ennemi tombe à terre.

Grâce à leurs attaques combinées, le devant était pratiquement nettoyé. Mais évidemment, les ennemis laissés à l'arrière réagir eux aussi assez vite et coursèrent les termites. Une arriva sur Artiss, l'autre sur Crytil, une autre sur Morgon et la dernière sur Kaelin.

Quête monarchique, le premier entrainement Combatkaelin1sx5

Attaque sur Artiss échoue.
Attaque sur Crytil réussie. Pas de critique. Dégâts : - 25 PV.
Attaque sur Morgon réussie. Pas de critique. Dégâts : -21 PV.
Attaque sur Kaelin réussie. Pas de critique. Dégâts : -24 PV.

Le stratège venait de se faire toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyLun 12 Mar - 14:34

Kaelin venait d'être blessé, mais c'est le ridicule de la situation qui l'exaspéra au plus haut point.
Il partit en courant au centre de la mélée, bousculant et criant.


Stop ! Cessez le combat ! Stop !

(A partir d'ici plusieurs choses peuvent arriver Chem décide

Si tous les combattants arrêtent le combat, Kaelin appel le chef du groupe adverse et veut discuter, j'écrirai le discours selon ta réponse.

Si le combat continue, Kaelin n'y prend pas part, il cherche toujours à calmer ses troupes et les autres.

Si c'est autre chose qui arrive ben j'aviserai...).
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMer 14 Mar - 13:37

A cet instant, tous les soldats termites arrêtèrent le combat. Artiss lui, faisait comme s'il n'entendait pas et frappa un dernier coup sur son adversaire, qui tomba au sol. Les thri-kreens, voyant les termites abandonner le combat, stoppèrent elles aussi leur assauts mais continuèrent à avancer lentement, lance à la patte, prêtes à réagir au moindre geste suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMer 14 Mar - 15:14

Kaelin avait réussi à arrêter le combat, c'était à lui de jouer maintenant.

Vous nous attaquez, sans qu'il y ait guerre déclarée entre nos deux races. Vous nous encerclez sur ces rochers, et sur ces rochers reposent trois de vos guerriers morts. Vous étiez plus nombreux et à présent vous êtes déjà inférieur en nombre.

Il toisa les guerriers adverses et reprit.

Je ne veux pas plus de morts. Vous attaquez un groupe termite armé, mais nous n'avons ni crottes de lapins ni gouttes de miel. Nous transportons qu'un minimum de vivres alors pourquoi risquer vos vies pour rien ?

Il attendit quelques secondes que ces mots pénètrent leur crâne et enchaina.

Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyDim 18 Mar - 22:36

Un des ennemis laissa échapper un cliqueti auprès des siens qui baissèrent leurs armes, puis le thri-kreen s'avança vers Kaelin.

" Tchikiii kiiiiiis virkis stiiiis. "

Puis il regarda avec insistance la termite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyLun 19 Mar - 12:54

Kaelin ne se démonta pas par la barrière du langage, même si cela l'exaspérait quelque peu. Il ne savait pas comment se faire comprendre... chose exaspérante parfois, mais il préférait ne pas les tuer. Ils pourraient lui être utile. Mais comment communiquer... Il se retourna vers son groupe.

Il y en a un de vous qui comprend ce dialecte et qui par merveille saurait le parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 20 Mar - 12:58

Artiss posa la pointe de son long sabre par terre et s'appuya sur son manche, attendant que quelqu'un s'occupe de ça. Les soldats se regardèrent à tour de rôle quand Morgon, hésitant, s'avança vers Kaelin.

" Sei...seigneur stratège...je...heum...disons que j'ai déjà combattu contre ces ennemis et...enfin...mon général de l'époque m'avait enseigné certaines paroles...je puis peut être vous aider... "

Il se remémora ce que venait de dire le chef et après un exercice assez difficile, il dit :

" Je pense que c'est cela : " Vous êtes sur notre territoire, peuple termite. " "
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 20 Mar - 13:53

La patience de Kaelin Al'Suna commença à s'effriter, il devait aller vite pour obéir à Sa Reine.
Ce désert aride est territoire termite, mais le temps de lui faire comprendre, ils auraient perdu un temps précieux.


Bon Morgorn c'est bien, essais de lui dire que l'on ne veut que passer. Et qu'on soit tranquille.

Puis il se reprit... si ce peuple fonctionnait en tribu, ils risquaient de devoir s'expliquer un certain nombre de fois.

Demandes lui comment passer tout ce désert sans risquer de se faire attaquer et que plus vite on y va plus vite on quitte ce qu'il pense être ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 20 Mar - 13:58

Morgon s'exécuta et après de longues minutes d'incompréhension le chef ennemi se tourna vers ses congénères et leur fit signe de baisser les armes totalement. Il expliqua à Morgon comment traverser au plus vite le désert sans passer par les différents point de garde, puis, s'avança vers Kaelin et lui tendit une patte.

" Shiiiii krrrithisss rhiiiisiiiii "

" Il vous dit que le désert n'est pas encore totalement sous l'emprise des termites mais est conscient que sans nous, les cactusiens auraient tué son peuple. Il nous souhaite bon voyage. "

TADAN !!!! Kaelin gagne 70 pts d'expérience pour avoir réussi à éviter un combat ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyMar 20 Mar - 14:31

Kaelin derrière son écran au travail sauta de son siège de joie !
Puis il se reprit... Hum hum.

Il tappa la patte avec le thri keen, puis plaça ses deux antennes au dessus du crane du chef.


Dis lui que j'espère laisser un ami derrière moi et qu'un jour, les Thri Keen et les termites vivront en harmonie.

Puis il rassembla son groupe, et s'apprêtèrent à repartir. Crytil menerait le groupe, il devenait certain qu'il serait le guide du groupe. Iselis surveillerait les arrières tandis que Artiss et Morgorn resterait avec Kaelin Al'Suna. Ils avaient à parler, Kaelin souhaitant apprendre les rudiments de cette langue et qu'Artiss lui aussi en apprenne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Al'Suna
En progrès :)
Kaelin Al'Suna


Nombre de messages : 86
Grade : Maître du sable
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcaprt170/100Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Points de vie:
Quête monarchique, le premier entrainement Left_bar_bleue50/50Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Quête monarchique, le premier entrainement Votelcapsj745/45Quête monarchique, le premier entrainement Empty_bar_bleue  (45/45)

Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement EmptyVen 23 Mar - 13:49

Le voyage continua et tout se passa bien. Crytil à l'aide de la carte des thri keen parvint à faire éviter au groupe toute rencontre avec les troupes de ce peuple particulier. Par moment ils durent faire quelques détours, pour échapper à la vue de quelques sentinelles ou autres nuisibles de ces lieux, mais globalement c'est sans aucun autre incident qu'ils passèrent les jours suivant à se rapprocher de la ville neutre.

Kaelin Al'Suna et Artiss apprenaient les bases du langage Thri Keen qui est assez difficile à maîtriser. Néanmoins se sera un atout indéniable lors des prochaines campagnes. Le stratège s'imaginait déjà former les Thri Keen et les mener au combat aux côtés des termites.

Si le voyage fut calme et sans risque, il se passait néanmoins des choses particulières. Peu à peu, le voyage allant de l'avant, Kaelin sentait son pouvoir grandir mais sans parvenir à le maîtriser. Lorsqu'il avançait, le sable sur le chemin parraissait se rapprocher de lui. Et à chaque arrêt, du sable montait sur ses pattes les recouvrant légèrement.
Une fois énervé, il poussa un juron dans un geste désinvolte de colère et une masse de sable se trouva propulser dans la direction.

Il s'attachait à son équipe, qui était très performante, mais souvent il passait des colères noirs et essayaient de ne pas tout leur faire tomber dessus. Kaelin était impatient, mais il s'efforçait de se contrôler.

Les jours passèrent ainsi, se rapprochant petit à petit de leur destination quand enfin, un lieu fabuleux se révéla à leurs yeux et à leurs sens. Une activité frénétique s'étendait hors de la Ville Neutre, des représentants de toute race, et Kaelin se sentit une envie folle de faire un massacre. Il devait accomplir sa mission il alla donc jusqu'à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête monarchique, le premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Quête monarchique, le premier entrainement   Quête monarchique, le premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête monarchique, le premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Termites : Les Terres Désolées :: Le désert des damnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser