Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'essence de la pierre (Kel')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
l'essence de la pierre (Kel') Votelcaprt1100/400l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
l'essence de la pierre (Kel') Left_bar_bleue40/75l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
l'essence de la pierre (Kel') Votelcapsj70/150l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (0/150)

l'essence de la pierre (Kel') Empty
MessageSujet: l'essence de la pierre (Kel')   l'essence de la pierre (Kel') EmptyMer 24 Jan - 14:24

Kel' se dirigeait vers la taverne. Les gens qui le connaissaient un peu aurait tout de suite reconnu en lui les signes de la nervosité...voir même du stress. Pourquoi me direz-vous? Et bien c'était à cause de quelque chose qui se passait chaque fois qu'il rentrait dans cet établissement. Mais ne gâchont pas la surprise, je vous laisse observer la suite.

Il poussa la porte, et entra dans cet endroit de fête. Le silence se fit alors instantannement. Il s'approcha du comptoir, dans le but de commander une bousobière, mais avant qu'il est put prononcer un mot, le barman prit la parole, malheureusement...

"On ne sert pas de lait ici mon petit gars! "

Première erreur, mais bon il avait plus ou moins l'habitude, et il ne laissa échapper qu'un tout petit peu de fumée part ses organes auditifs, avant de reprendre son contrôle et de répondre :

"Non mais c'est bon, je vais prendre une bousobière en fait."

"Hahahahaha, t'es un petit malin toi! On ne sert pas ce genre de boissons au gens de ton âge!"

Le panache de fumée qui s'échappait de ses oreilles commençait à s'épaissir, et ses nerfs à lacher.

"Je vous dit que je prend une bousobière vous êtes sourd ou quoi? On ne sert plus les honnêtes bousiers ou quoi dans ce bouiboui?"

"Dis donc le mioche, tu vas te clamer et rentrer chez ta mère! Je t'ai déjà dit qu'on servait pas les mineurs ici! Allez dégage maintenant avant que je m'énerve!"

Et là, la fumée disparut d'un coup. En fait, le rétro contrôle de son cerveau sur sa colère venait de sauter, et l'irréparable allait se produire! Il sauta alors à la gorge du barman ( ba ouais il était fachement grand ce con! ) :

"MAIS T ES COMPLETEMENT DEBILE OU QUOI MON GARS? JE SUIS LARGEMENT ADULTE ALORS ARRETE TON DISCOURS A LA MORT MOI LE NOEUD ET SERT MOI UNE BIERE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!"

Malheureusement, comme à chaque fois, les autres insectes présent se portèrent au secours du barman, et il s'en suivit une mélé, qu'il ne tarda pas à perdre rapidement, vu qu'il était en très grosse infériorité numérique.

Il revint un peu plus tard avec sa carte prouvant son âge, ainsi que quelques bleus et autres éraflures dus à la bagarre. Il était loin de s'être fait battre à plat de couture, les autres clients arborrant aussi quelques stigmates, mais il avait quand même perdu.

*Il faudrait que je sois plus résistant...Si je tennais un peu plus longtemps, ce serait plus dur pour les autres...*

Tout en sirotant sa bousobière ( qu'il avait enfin réussi à obtenir... ), il écoutait les conversations qui avaient lieu à la taverne.

[HRP : Si j'en ai trop it ou pas assez, précise-le moi et je continuerais, ou j'amputerais...voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
l'essence de la pierre (Kel') Votelcaprt11250/3000l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
l'essence de la pierre (Kel') Left_bar_bleue500/500l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
l'essence de la pierre (Kel') Votelcapsj7150/150l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (150/150)

l'essence de la pierre (Kel') Empty
MessageSujet: Re: l'essence de la pierre (Kel')   l'essence de la pierre (Kel') EmptyVen 26 Jan - 2:08

"On ne sert pas de lait ici mon petit gars! "

"Non mais c'est bon, je vais prendre une bousobière en fait."

"Hahahahaha, t'es un petit malin toi! On ne sert pas ce genre de boissons au gens de ton âge!"

"Je vous dit que je prend une bousobière vous êtes sourd ou quoi? On ne sert plus les honnêtes bousiers ou quoi dans ce bouiboui?"

"Dis donc le mioche, tu vas te clamer et rentrer chez ta mère! Je t'ai déjà dit qu'on servait pas les mineurs ici! Allez dégage maintenant avant que je m'énerve!"

"MAIS T ES COMPLETEMENT DEBILE OU QUOI MON GARS? JE SUIS LARGEMENT ADULTE ALORS ARRETE TON DISCOURS A LA MORT MOI LE NOEUD ET SERT MOI UNE BIERE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!"

Kal', assis non loin de là, laissa échapper un petit " Hahaha " bien moqueur en entendant la conversation se faire. Puis, sans regarder Kel', il continua de boire sa bousobière, encore amusé par l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

l'essence de la pierre (Kel') Empty
MessageSujet: Re: l'essence de la pierre (Kel')   l'essence de la pierre (Kel') EmptyVen 26 Jan - 2:20

A la taverne, toutes sortes de discussion avait lieu. Ca allait de :

" Et ta femme ? Elle a accouché finalement ? "

" Toujours pas...on s'inquiète...j'ai peur que le bébé ne s'installe dans sa carapace...si c'est le cas, pour le récupérer ça va pas être facile... "


à :

" T'as vu sa taille ? On dirait un gosse ! Le pauvre ! "

" Et la branlée qu'il s'est prit ! Pas très résistant le gamin ! "


Il y avait aussi d'autres sujets comme :

" Le roi Nar'Burk a relancé une campagne d'enrôlement. Il paraît qu'il veut lancer une armé sur les terres du nord...il est fou. Les peuples de là-bas sont de véritables barbares ! "

En tout cas, rien de terriblement intéressant. Mais si on laissait trainer un peu mieux ses antennes, on pouvait entendre un simple murmure caresser l'air de la taverne :

" Regarde...c'est lui, l'essence de la roche...un illuminé de première. Il pense que la pierre lui parle ! Non mais je te jure ! Un fou ! "

Et effectivement, dans le coin de la taverne, dans la pénombre, un bousier buvait seul, la tête baissé, le regard perdu dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
l'essence de la pierre (Kel') Votelcaprt1100/400l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
l'essence de la pierre (Kel') Left_bar_bleue40/75l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
l'essence de la pierre (Kel') Votelcapsj70/150l'essence de la pierre (Kel') Empty_bar_bleue  (0/150)

l'essence de la pierre (Kel') Empty
MessageSujet: Re: l'essence de la pierre (Kel')   l'essence de la pierre (Kel') EmptyJeu 1 Fév - 13:13

Pendant qu'il sirotait sa bière en ruminant sur l'imbécilité du barman et de la majorité des bousiers l'environnants, il capta un bout de conversation qui l'interessa au plus haut point :

" Regarde...c'est lui, l'essence de la roche...un illuminé de première. Il pense que la pierre lui parle ! Non mais je te jure ! Un fou ! "

Comme il était d'humeur à emmerder le monde, et qu'il n'aimait pas qu'on dise du mal de qui que ce soit, il se leva, et se tourna dans la direction du fou en question. Il était seul, les seuls regards qu'on lui donnaient étaient à la dérobée et railleurs...Il arrivait parfaitement à comprendre cet homme.

Il prit son pichet, le posa sur la table de l'homme en question, et dit :

"Buvons un coup tous les deux. C'est triste seul!"

Et il servit son nouvel "ami" avant de tendre son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

l'essence de la pierre (Kel') Empty
MessageSujet: Re: l'essence de la pierre (Kel')   l'essence de la pierre (Kel') EmptyJeu 1 Fév - 13:19

Lorsque Kel' s'assit à la table du bousier fou, des chuchottements se firent entendre de nouveau :

" Hey regarde ! Le sénile et le gosse ! Quelle belle union ! "

" Union de tarés ouai ! Hahaha ! "


Bref, le bousier sénile ne fit pas attention quand Kel' le rejoint mais percuta à ses premières paroles :

" Buvons un coup tous les deux. C'est triste seul ! "

Le bousier releva la tête, intrigué :

" Mais je ne suis pas seul voyons ! Je parle avec les pierres du mur, là, juste à côté de moi ! Mais merci pour la pinte ! "

Il leva son verre et très vite retourna sa tête vers le mur, hochant la tête de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'essence de la pierre (Kel') Empty
MessageSujet: Re: l'essence de la pierre (Kel')   l'essence de la pierre (Kel') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'essence de la pierre (Kel')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Bousiers : Le Royaume Noir :: Le château :: Les rues :: La taverne du bousier joyeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser