Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alheb'aveh Suilha [ Validée ]

Aller en bas 
+5
Monix
Ikrit
Aumy
Kal'
Alheb'aveh
9 participants
AuteurMessage
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt10/100Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue50/50Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj745/45Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyDim 21 Jan - 21:00

Nom: Suilha

Prénom: Alheb'aveh

Surnom: Geek

Age: 16

Race: limaçe

Classe: Savant

Grade: Apprenti

Histoire: L’histoire d’ Alheb'aveh commença comme celle de n’importe quelle autre petite limace. Elle eu une enfance heureuse jusqu’au jour terrible où elle entendit pour la première fois cette phrase terrible qui fût à l’origine d’un profond traumatisme dont notre limace ne se remettra jamais : « Non, tu ne peux pas faire ça, c’est impossible ! ».

Dès lors elle n’eut de cesse de repousser les limites du possible. Elle devait tout connaître, tout essayer. Chaque chose vivante ou non, devait être connue, analysée, maîtrisée et utilisée à cette fin. Elle passa son enfance à mélanger des liquides de tout genre en espérant une réaction intéressante. La plupart du temps, ces expériences se terminaient par un silence consterné puis un cri d’agonie : « NOOOOOOON ! Encore raté !!!! ». D’autres fois, une explosion retentissait et notre limace ressortait roussie et toussotant de son laboratoire…

Une fois alors qu’elle était encore petite, elle avait remarqué que leur mucus qui leur permettait de se déplacer, était plus développé lorsque leur corps était soumis à un fort taux d’humidité et voulait voir jusqu’à quel point l’humidité pouvait démultiplier le mucus. Aussi, elle décida de se livrer à une expérience en utilisant son petit frère. Elle avait attendu qu’un trou de taupe déserté par l’habitant soit rempli d’eau après une averse et elle le jeta dedans. Il coula à pic. Ne sachant que faire, elle attendit pour voir ce qui allait se passer. Il ne remonta que 5 minutes plus tard, inanimé. Elle le repêcha à l’aide d’une brindille et l’examina attentivement… Elle fût très heureuse de son expérience. Son frère n’était plus mais la science venait de faire un grand pas : le mucus n’était pas plus important qu’en cas d’humidité et elle avait même appris autre chose… une limace ne peut pas nager…

Une autre fois, alors qu’elle était toujours en train d’essayer d’inventer une potion qui permettait de démultiplier le mucus, elle n’avait plus de flacon disponible pour continuer son expérience. Aussi, elle décida d’emprunter la soupière de ses parents pour y préparer son mélange. Elle avait tout mis… la goutte de rosée, la crotte d’escargot, l’herbe pétrie, le mucus de limace et il ne lui manquait plus que l’essence d’un pétale de rose pour compléter l’essai alchimique. Elle partit donc dans le jardin chercher ce dernier ingrédient mais à son retour, qu’elle ne fut pas sa stupeur lorsqu’ elle s’aperçut que son mélange alchimique avait disparu. La soupière était vide et à côté d’elle se trouvait deux minuscules limaces. Tiens ! Ca alors ! Ils ressemblaient à ses parents comme deux gouttes d’eau ! Ils semblaient crier mais on n’entendait que de petits gémissements inaudibles… elle se pencha et tendit l’oreille… Mais ! C’était bien ses parents qui l’invectivaient la traitant de … et aussi de … Elle hurla de joie ! Magnifique, elle venait de découvrir la potion de rapetissement !

Mais maintenant, il fallait trouver aussi comment leur rendre leur taille normale… Et après deux années de recherches infructueuses, elle décida d’aller au seul endroit où l’on pourrait l’aider à régler ce problème, à Limaxoria.

Apparence: Alheb'aveh est petite et de couleur orangée. Elle a quatre antennes qui lui servent d’yeux et qui frétillent en tous sens lorsqu’elle est excitée. Sa face est cramoisie et asséchée de part le grand nombre d’expériences ratées. Elle en retire d’ailleurs une perte partielle de la vue, une myopie qui fait qu’elle se cogne souvent contre des obstacles qu’elle n’avait pas vu et qu’elle ne reconnaît personne de loin. Malgré cela, c’est une limace gracieuse qui glisse très bien de part sa qualité mucusale, mais est très maladroite.

Caractère: C’est une limace très distraite et un peu folle, qui passe de la réflexion la plus intense à l’excitation la plus totale. Rien d’autre ne compte que ses expériences. Elle est avide de connaissances nouvelles et n’hésite pas à utiliser les autres s’ils peuvent servir ses expériences pour le plus grand bien de la science… Lorsqu’elle ne trouve pas de cobaye, elle s’utilise elle-même d’ailleurs…

Vos projets dans les Terres d'Entomo : Trouver l’antidote au rapetissement… Et aussi devenir le plus grand inventeur au monde !!! non… de la planète !!! non… de l’univers !!! niarkh…

-------------------------------------------------------------------------------------

Partie réservée aux administrateurs


Caractéristiques du personnage :
( 10 pts au niveau 1 et 4 pts à chaque niveau )

--> attaque physique : -1
--> attaque magique : 3
--> attaque à distance : x

--> défense physique: x
--> défense magique : 3
--> esquive : 2

--> initiative : -1

--> maîtrise de techniques ( entraînement ) au choix :
_ magie : 1
_ alchimie : 3
_ autre ( à préciser en voyant cela avec le fondateur )


Domaine(s) de magie accessible(s) : Magie des plantes.

Niveau de sorts connus : x

Équipement : x

Armes : x
Armures / boucliers : x
Autre ( tout le reste ) : x

Crottes de lapin : 220

Gouttes de miel : x


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt11250/3000Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue500/500Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj7150/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyDim 21 Jan - 21:09

bonsoir chère Alheb'aveh ! ( pour simplifier moi je vais t'appeler Al', naa !!! tongue ).

Bon et bien cette petite limace sadique me plait énormément ! Son histoire est forte intéressante et ses ambitions...louables... Rolling Eyes
Sans oublier que cela ramène du monde chez les limaces ( Bavax va pas se sentir encore une fois... ).

Bienvenue à toi, ta fiche est...

cheers VALIDEE !!! cheers

Félicitation !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt11200/3000Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue490/500Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj7150/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyDim 21 Jan - 21:41

bravo ! Bravoooo !!! Et bienvenu Al'ette ! (Al' ça fait homme je trouve ! Tu seras ma Al'ette ^^ )

* s'avance vers elle *

J'espère que tu te plairas bien dans les Terres d'Entomo ! Ne fais pas attention aux stupides bousiers qui arriveront sans doute plus tard (celui du dessus est un général... faut pas se facher avec un général bousier... méchaaante ^^ )

Sinon, j'adore ton côté sadique, je pleure le décès de ton frère et ce qu'empatissent tes parents... (pauvre d'eux).

Et au fait, si tu veux amadouer le Bavax, amène quelques feuilles de laitues Wink Il te mangera dans la ma.... euh... je me comprends ! blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt11450/3000Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue500/500Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj7150/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyDim 21 Jan - 22:39

Bienvenue!
voilà de nouveau une limace ô combien sympathique!
c bavax qui va être content avec tout ce monde!
(à mon avis il se sent plsu pisser déjà tiens...)

en tout cas histoire drôle et humoristique limite ventresque ^^!

j'espère qu'entomo remplira tes aspirations de joueur! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Monix
Cancre !!!
Monix


Nombre de messages : 17
Age : 37
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt10/100Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue50/50Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj70/250Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyLun 22 Jan - 3:08

Bienvenue à vous chère amie limace !

Nous inventerons des bousiers mécaniques ensembles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt11300/3000Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue350/350Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj7250/250Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyLun 22 Jan - 22:33

Hum...heu...bon...là je dois me faire du soucis non ? Rolling Eyes

Sinon, bah ! Bienvenue ! Very Happy

Et encore une limace, la faridondèneuh et encore une limace la faridondon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alheb'aveh
Petit joueur ^^
Alheb'aveh


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt10/100Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue50/50Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj745/45Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyMar 23 Jan - 1:27

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux!
cheers

Je sens que nous allons bien nous entendre . Je suis d'ailleurs à la recherche de personnes pour m'aider dans mes expériences... drunken

Comment?

Cobaye?

non... Votre rôle sera de la plus grande importance, vous serez des héros!!!! Vous serez l'élément nécessaire pour que la science triomphe!!!!! Twisted Evil

Ah mais je crois avoir vu que notre chère Monix est volontaire:

Citation :
Nous inventerons des bousiers mécaniques ensembles !

Oh oui!!! oh oui!!! Nous inventerons plein de choses ensembles!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt1150/400Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue75/75Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj70/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyMer 24 Jan - 11:08

Bienvenue à toi Alheb'aveh !

j'espère que tu va te plaire sur notre chère Entomo ! Laughing

Bon alors comme tout le monde le sait les bousiers ne sont pas trop expérimentaliste ... alors je te laisse entre de bonnes mains (enfin les antennes de Monix et Bavax quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt1105/400Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue39/125Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj70/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyJeu 25 Jan - 1:29

Bienvenue! J'adore ton histoire! Elle est comique, avec un peu de tristesse, soupoudré de scientifique fou! J'ADORE SA!

Mais bon, passe du bon temps avec les deux autres seules limaces du jeu sur les Terres d'Entomo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt1100/400Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue40/75Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj70/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyJeu 25 Jan - 10:14

Citation :
Mais bon, passe du bon temps avec les deux autres seules limaces du jeu sur les Terres d'Entomo!

Genre ya trop de termites!!!!!!!Recompte bien, vous êtes que 3 aussi gniii
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcaprt1105/400Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Left_bar_bleue39/125Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Votelcapsj70/150Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] EmptyVen 26 Jan - 3:09

lol!

Merci de me rappeler que j'ai une mémoire... disons sélectives! Mais viendra le jour où nous serons nombreux! Mais bon... Arrêtons ça là non? C'est une fiche de personnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alheb'aveh Suilha [ Validée ]   Alheb'aveh Suilha [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alheb'aveh Suilha [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser