Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ymil Lurewalirce [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lurewali
Invité




Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyMar 14 Mar - 15:04

Nom: Ymil

Prénom: Lurewalirce

Surnom: Lure

Age: Une dizaine de semaines

Race: Tétard

Classe: Aucune pour l'instant

Histoire: Lurewalirce est née aux abords de Tadpodolis dans la grande Mare Tropicale. Ses parents étaient des tétards ordinaires, n'ayant aucune place importante dans la hiérarchie tétardienne [uhuh]. Petite dernière d'une couvée de 1083 oeufs, elle a été abandonnée par ses parents et ses frères et soeurs peu de temps après son éclosion car elle était conidérée comme trop faible pour survivre dans ce monde.
Elle a donc appris à se débrouiller seule et a vécu ses premiers jours dans la peur des prédateurs de la Mare.
Lurewalirce a errée pendant quelques jours dans la grande Mare Tropicale à la recherche de ses parents, de ses centaines de frères et soeurs, qu'elle n'a toujours pas retrouvé.

Elle a choisit de s'installer dans la forêt de Roseaux, qu'elle connaît parfaitemement à présent. Dans ce lieu, elle se sent protégée et en sécurité.
Pour le moment, elle erre à travers ce labirynthe sans but précis. Elle n'a pas encore d'amis mais s'entend bien avec ses congénères, mais ceux-ci la trouve étrange: en effet, pour survivre malgré sa faiblesse morale, une deuxième personalité a vu le jour en elle, pour l'aider à surmonter les aléas de la vie. La doublure n'est pas très différente de l'originale: elle est sympathique et s'entend avec tout le monde, mais à l'inverse de la vraie personnalité de Lurewalirce, l'autre est ambitieuse et rêve d'un destin hors du commun. La deuxième personnalité n'infflut pas sur les paroles de Lurewalirce, mais sur ses actes: elle agit comme une force qui la pousse à se remuer un peu le train pour que Lurewalirce accomplisse des faits qu'elle n'est pas capable de faire seule. Cette deuxième personnalité est très bénéfique pour ce petit étard, car grâce à celle-ci, Lurewalirce accomplira surement de granes choses dans ce monde.

Elle a aussi entendu parlé des autres mondes en dehors du sien, mais ne s'en intéresse que peu. Tout ce qu'elle désire, c'est que les autres lui fichent la paix et elle ne s'en portera que mieux! Mais la deuxième personnalité rêve d'aller les explorer et de se faire connaître, pour avoir un vie de gloire et de fortune.

Apparence: Elle est minuscule et un peu frêle: elle inspire la pitié. Elle a une grosse tête avec de gros yeux noirs et une longue queue et de petites nageoirs qu'elle ne maîtrisent pas bien. Elle est transparente avec de multiples petites taches noirs sur tout son corps.

Caractère: Lurewalirce est cool... Avec elle, aucune prise tête, elle se moque complètement de ce qui peut être grave ou non, ce qui importe, c'est son bien-être avant tout !
Un peu simple d'esprit, elle ne possède aucun point particulier, elle n'est douée en rien et ne s'intéresse à pas grand chose. Elle n'est pas très curieuse de tout, elle se laisse vivre, tout simplement... Elle se dit que si un jour quelque chose l'intéresse, elle s'y investira à fond, mais pour l'instant, sa philosophie c'est: vivre sa vie, comme si ce jour était le dernier.
La deuxième personnalité à soif de savoir et d'aventures, elle est très futée et regarde le monde avec d'autres yeux. [Comment est-ce possible... bah je sais pas... c'est comme ça]
Malgré tout, elle est gentille et sympatique et s'entend bien avec la plupart des personnes qu'elle croise.
En conclusion: une bonne petite tétarde comme on les aime !

Vos projets dans les Terres d'Entomo : Bah, on verra plus tard, rien ne presse !


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyMar 14 Mar - 18:18

Akikoooo ! Bienvenue à toi ! cheers
Quelle a été ma surprise en te voyant sur mon forum !!! Ca me fait extrêmement plaisir ! ^^ Razz

Alors il y a quelques fautes dans ta fiche ( pas bien Evil or Very Mad ) mais sinon ton personnage sera validé !
Pas simple comme personnage pour un début de forum mais nous allons faire en sorte qu'il s'investisse dans sa petite Mare Tropicale ! Wink

J'ai donc l'honneur de déclarer ta Lurewalirce ( pas facile à écrire ça ! Neutral ) première personnage de mon forum ! Félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Lurewali
Invité




Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyMar 14 Mar - 20:24

Embarassed Je suis flattée d'un tel acceuil.
Pour les fautes, il n'a qu'à dire lesquelles, et je corrigerai, pas de soucis !
Pour ce qui de mon histoire (perso pas très intéressant pour le moment), j'ai une petite idée quant à son évolution, ne t'iquiète pas.
En tout cas merci de ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyMar 14 Mar - 23:04

Et bien si tu as une idée derrière la tête, fais-la mûrir ^^
Même validée, ta fiche ne sera pas vérouillée.

Par contre pour ce qui est de tes fautes, je suis déjà pas mal occupé avec les miennes alors...( d'ailleurs merci Bavax pour ton PM Wink ) je te laisse le loisir de les chercher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Lurewali
Invité




Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyJeu 16 Mar - 14:08

Après edit: j'ai modifiée les caractéristique de mon personnage car il ne me plaisait pas. S'il y a encore des fautes, je les corrigerai (bien sûr!).
Et si toute fois mon personnage n'a pas l'air très attrayant, sachez môssieur l'admin qu'un destin hors du commun attend mon petit tétard (si si c'est vrai, je l'ai vu dans ma boule de crystal ^^)
Bon, alors j'attends les commentaires éventuels avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyJeu 16 Mar - 14:24

Hum...( réfléchis longuement )...( réfléchis toujours )...( ouvre la bouche pour parler mais la referme )... Très bien ! Après tes modifications, ta fiche est désormais...( roulement de tambours ) refusée ! Hahaha ! Je dé-co-ne ! ( quel humour cet admin ! Rolling Eyes )

Fiche validée !

Félicitation Lurewalirce ! Que ce forum te soit agréable !
Pour les fautes d'orthographes, y en a quelques unes mais bon, ce n'est pas la mort ^^

P.S : pourquoi ce nom ? je suis curieux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Lurewali
Invité




Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyJeu 16 Mar - 14:27

refusée ? Sad ah non validée... hihihi mici Very Happy beaucoup !
alors je vais de ce pas commencer à poster !
Pour les fautes, gomen et pour mon pseudo... ah ah... il a un sens caché, mais lequel ??? Ben je le dit pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyJeu 16 Mar - 14:29

Haaaa noooon ! le suspens est insupportable ! affraid
J'ai hâte de voir ça ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcaprt11200/3000Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Left_bar_bleue490/500Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcapsj7150/150Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:41

Bienvenuuuuue Lurewar... lulu ! ^^

(t'as pas un ptit surnom par hasard à nous placer ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lurewali
Invité




Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:45

mici Very Happy
le surnom a été ajouté dans ma présentation, c'est Lure ! mais seulement pour les amis ^^ (les autres feignasses devront écrire tout en entier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcaprt11200/3000Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Left_bar_bleue490/500Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcapsj7150/150Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:48

et moi je suis quoi ? une amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurewali
Invité




Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:50

ben vu qu'on sait pas encore rencontrées (sur CE fofo, pour le moment ça sera L - U - R - E - W - A - L - I - R - C - E niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:51

Moi je suis l'admin donc je peux t'appeler Lure ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcaprt11200/3000Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Left_bar_bleue490/500Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcapsj7150/150Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:52

Moi aussi je te signale patate !
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:53

Ouai mais ça compte pas ! Moi je suis l'admin général ! Mouhahahaha ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcaprt11200/3000Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Left_bar_bleue490/500Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcapsj7150/150Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:54

ptit c*n
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyVen 17 Mar - 21:56

Juste pour dire que de remplacer juste une lettre dans ce mot ben...ça sert pas à grand chose patate ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcaprt11450/3000Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Left_bar_bleue500/500Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Ymil Lurewalirce [ Validée ] Votelcapsj7150/150Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] EmptyDim 25 Juin - 15:36

un autre post ici +1 je vasi rattraper bavax le baveux gluant pétomane
en fait je veisn de relire ton histoire elle est est super ^^

j'avasi pas fait gaffe à l'aspect de dualité de ton esprit!
un peu comme moi en fait
c'est bien cossu ça
j'espère bientôt te rencontrer au sommet de gaïa avec aumy le tétard tétaradant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ymil Lurewalirce [ Validée ]   Ymil Lurewalirce [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymil Lurewalirce [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser