Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Acri Monix [ Validée ]

Aller en bas 
+5
T'rium
Suzuka
Ikrit
Aumy
Monix
9 participants
AuteurMessage
Monix
Cancre !!!
Monix


Nombre de messages : 17
Age : 37
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt10/100Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue50/50Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj70/250Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptySam 13 Jan - 19:35

Nom: Acri

Prénom: Monix

Surnom: La folle

Age: 27 cycles de lune australe en période de marée due à l'attraction sociale (environ un certain temps quoi)

Race: Limace

Classe: Mécanicien

Grade: Apprenti

Histoire: Acri Monix est une limace ayant passé de longs cycles lunaires à étudier la mécanique. Beaucoup se sont moqués d'eux. En effet, personne dans l'entourage de Monix ne croyait en l'avenir de la mécanique. Pour eux, tenter de réaliser des êtres animés non dotés d'âme était une bêtise sans nom. Cependant, Monix n'avait que faire de ses détracteurs. Elle créa ainsi sa première machine : un ver de terre en brindilles d'herbe séchées, le tout animé par une chenille. Sa première invention ne fut pas un réel succès, en effet, la chenille n'en faisait qu'à sa tête, Monix n'arrivait pas à guider le ver de terre mécanique à sa guise. C'est à cet époque que ses jeunes comparses limaces commencèrent à se gausser d'elle avec des jeux de mots sur nom : "Monix : deux qui la tiennent, trois qui la nix !". Elle qui était d'une nature joviale se désintéressa des autres limaces de son age et chercha de l'aide auprès de savants en mécanique. C'est ainsi qu'elle arriva dans les terres d'Entomo. Elle se rendit compte qu'ici la vie n'était pas plus facile. La guerre n'était pas loin. Aussi, décida t'elle de s'engager dans les forces des limaces pour apporter son savoir. Elle se lança alors le projet de construire des bousiers mécaniques, afin de pouvoir contrer la puissance des bousiers.

Apparence: Monix ressemble à une limace normale. Elle mesure près de 10 centimètres quand elle est dépliée et 3 quand elle est rétractée. Sa belle couleur orange la rend assez jolie.

Caractère: Au début de sa vie, Monix était des plus joviales. Cependant, les moqueries répétées entamèrent son caractère. Aussi elle devint légèrement acariâtre et acrimonieuse. Elle n'a pas d'amoureux limaces car elle a été dégouttée des moqueries des autres limaces. Elle espère pourtant trouver le grand amour, malgré qu'elle ne soit pas facile à vivre. Elle exècre les bousiers plus que tout, c'est pour cela qu'elle veut inventer un bousier mécanique.

-------------------------------------------------------------------------------------

Partie réservée aux administrateurs


Caractéristiques du corps à corps :

Attaque / défense :
Dégâts :

Armes maîtrisées :


Caractéristiques de magie :

Attaque / défense :
Dégâts :

Domaine de magie utilisé :

Sorts connus :
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt11200/3000Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue490/500Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj7150/150Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptySam 13 Jan - 19:59

* petite acclamation *

Donnez moi un M
Donnez moi un O
Donnez moi un N
Donnez moi un I
Donnez moi un X

Moooooooooooooooooooonix !

Bienvenu à toi chère Monix ! C'est Bavoux qui va être content tient Twisted Evil Surtout une female !

* lui chuchote *

J'ai un super pouvoir super maléfique qui ne tue pas ne t'inquietes pas !

* la prend avec sa nageoire *

Je suis admin ! donc je peux te valider avant même que SN ( Super Nâgari ) ne revienne muahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt11450/3000Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj7150/150Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptySam 13 Jan - 20:01

eyh bien bienvenue à toi Monix!
la fiche est concise mais bien originale
en tout cas ça change de voir qu'on croit aussi dans la mécanique!
à quand les gros golems de fer qui vont explsoer les bousiers??

enjoy entomo, say the yes need the no to win against the no

(pourquoi je dis ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Cancre !!!
Suzuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt10/100Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue39/50Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (39/50)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj745/45Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/45)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptySam 13 Jan - 20:07

Monix ! Enfin !! J’ai si souvent entendu parler de toi !! (tu devais arriver en même temps que moi :/)

En tout cas, une histoire intéressante et... des bousiers mécaniques, mais c'est une idée magnifique !! (tu pourrais pas faire aussi des termites mécaniques ? car si les bousiers sont plus là, le monde leur appartiendra ^^)

Et puis, une physique magnifique en plus ^^ j'adore ton image !!

Tu passes quand chez les têtards ?
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt1150/400Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue75/75Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj70/150Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptySam 13 Jan - 23:56

Bienvenue à toi oh nouveau membre limace Monix la Folle cheers !

Bien entendu en temps que bousière fière de l'être, je me dois de relever l'affront :

" Amène donc tes bousier mécanique qu'on en fasse de la bousille ! " Twisted Evil
" Cropolyte nous donnera la victoire fasse à la sorcellerie des limaces ! "
" VIVE LES BOUSIERS ! VIVE CROPOLYTE ! "


Voilà ça c'est fait ....

Bon alors longue vie à toi sur les terres d'Entomo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt11300/3000Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue350/350Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj7250/250Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptyDim 14 Jan - 3:18

Pincez moi ! ... Mais pincez moi je vous dis ! ... AÏE ! Non mais ça va pas ! *réfléchissement...bah oui vu l'heure c'est difficile...* Idea Je ne rêve pas !!! Une Limace ! Une limace rien que pour moi !!! *shriitchkrrrrt* Ha ! on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas rien que pour moi ... qu'y z'y viennent voir un peu ! Depuis le temps que j'attends une limace ! non mé !

BIENVENUE MONIIIIIX ! Heureux de te rencontrer ... enfin Very Happy !



Une limace tadatata !!! ... Une limace tadatata !!! ...Une limace tadatata !!! ...Une limace tadatata !!! ...Une limace tadatata !!! ...Une limace tadatata !!! ... bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt1100/400Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue40/75Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj70/150Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptyDim 14 Jan - 14:36

Ho l'autre hey!!!!! Genre tu crois que tes bousiers mécaniques en merde séchées peuvent faire le poids contre des vrais bousiers qui ont chacun vaincu un charoganrd de pierre ( et ouais c'est la classe Cool )!

Même pas peur je les attends moi!!!!!!!!

Sinon bienvenu et pour reprendre les termes de ma magnifique camarade :

" VIVE LES BOUSIERS ! VIVE CROPOLYTE ! et j'embouse les limaces, les termites et surtout les tétards!"
Revenir en haut Aller en bas
Monix
Cancre !!!
Monix


Nombre de messages : 17
Age : 37
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt10/100Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue50/50Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj70/250Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptyDim 14 Jan - 23:03

Merci beaucoup pour votre accueil à tous, nous tenterons d'être une bonne limace
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt11250/3000Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj7150/150Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptyDim 14 Jan - 23:25

Hey hey hey !!!
Bon Nâgari est occupé dans une contrée lontaine, très lontaine, très très lontaine, très très très...oui bon vous avez compris..donc du coup je vire Aumy ( pour qui elle se prend celle-là ? non mais je vous jure ! ) et c'est Moua qui te souhaite la bienvenue et qui t'accepte dans ce forum !

Bon et bien félicitation à toi !!! J'espère que tu te plaira ici ( et surtout qu'un commando de Bousiers de te tombent pas dessus pour tes pensées très négatives à leur sujet et qu'ils te nix pas... Rolling Eyes ) et que tu apporteras beaucoup au monde des Limaces et des Terres d'Entomo !

Bienvenue à toi, nouveau membre !

Vive Cropolythe !!! A bas Kel'Hensey !
Revenir en haut Aller en bas
Monix
Cancre !!!
Monix


Nombre de messages : 17
Age : 37
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Apprenti
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt10/100Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue50/50Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj70/250Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptyJeu 18 Jan - 1:11

Huhu, les bousiers périront :p ce sont des vilains insectes Very Happy. VIVE LES LIMACES !
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt11300/3000Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue350/350Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj7250/250Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptyJeu 18 Jan - 1:29

Ouais ! Vive les limaces !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcaprt1105/400Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Left_bar_bleue39/125Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Votelcapsj70/150Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] EmptySam 20 Jan - 21:21

Je dirais plutot vive les Termites, mais je ne suis pas vraiment de ce type, je préfère dire vive le liberté des Termites! Mais ça, c'Est une autre histoire et ici, c'est la tienne qui est raconter.

Alors je te souhaite bienvenue... en retard, mais bienvenue pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acri Monix [ Validée ]   Présentation d'Acri Monix [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acri Monix [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser