Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Kal'
Kel'Ensey
6 participants
AuteurMessage
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1100/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue40/75Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMar 26 Sep - 12:53

Nom: Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish ( Twisted Evil )

Prénom: Kel'Ensey

Surnom: p'tite bouse ( mais il aime vraiment pas du tout, alors évitez c'est un conseil! )

Age: 20 ans humains

Race: Bousier

Classe: Soldat

Grade: Recrue

Histoire: Kel est né un jour, comme tous les bousiers ( hé oui! ). Il a grandi, il a vécu, et voilà!...Comment? Un peu plus long? Bon ok si vous insitez!

Le jour de sa naissance, son père, Ker Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish remarqua une chose étrange qui allait poursuivre ce bousier jusqu'à le fin de sa vie. A l'inverse de son nom, dont la taille dépassait largement celui de la plupart des gens, ce bébé n'était pas bien grand ( et sa rime Very Happy ). C'était vraiment très surprenant car tout le monde dans sa famille se ventait ouvertement de pouvoir regarder le crâne de leurs concitoyens juste en baissant la tête. Mais bon, il se dit que le petit aurait vite fait de rattrapper ce handicap et viendrait bien vite rejoindre les siens dans les hautes cîmes, et pourrais alors profiter pleinement de la vue qu'offrait cet avantage. Vous vous en doutez, ce ne fut pas le cas!

Sans être minuscule, il restait quand même de taille inférieure à celle de ses amis. Dans les premiers temps de sa vie, cela ne lui porta pas préjudice, vu qu'il n'y avait pas un si flagrante dénivellation, mais plus le temps passa et plus l'écart se creusa! C'était comme s'il refusait de grandir! Il poussait 2 à 3 fois moins vite que les autres, et cette impression fut largement confirmée par l'arrivée de son petit frère, Crick Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish, 3 ans après son ainé, mais qui commença à le dépasser dès l'âge de 5 ans.

Comme d'habitude dans ce genre de cas, il fut vite la cible privilégiée de ceux qui voulaient avoir quelqu'un à ennuyer. A partir de ses 10 ans, il ne se passait plus une journée sans qu'il rentre couvert de poussière et de bleux, signes qu'il s'était encore battu. Car, malgré sa petite taille, il n'était pas du genre à se laisser faire! Il se battait chaque fois qu'on le provoquait, ce qui arrivait plus que souvent!

Le métier de ses parents l'aida quand même beaucoup dans sa vie. En effet, voyant son fils s'adapter plus que moyennement, Ker Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish l'initia à sa passion. Il était tailleur de sabres. Son matériau principal était la pierre, mais son préféré la mandibule de Rhino. C'était même lui qui avait taillé l'arme légendaire du Grand Na'Heul Beuk! Et cette occupation, outre de captiver le jeune bousier, lui permit de se canaliser sur quelque chose d'autre que sa "particularité", mais surtout de se dévellopper musculairement très très vite! Cela plus les bagarres fréquentes auquelles il prenait par eurent tôt fait de le rendre très impressionnant, et ce malgré sa taille ridicule!

Arrivé à ses 18 ans, plus personne n'osait le défier dans son quartier, sauf une personne : son frère. Celui-ci n'avait rien de très impresionnant ( à par sa taille dépassant l'imagination ), mais Kel se refusait à frapper franchement sur sa famille, si bien qu'à chaque fois l'autre s'en sortait sans dommage malgré ses blagues vexantes répétées. C'étaient des plaisanteries à base de :

"Hein? Mais qui me parle? J'entend une voix mais je ne vois personne..."

Ou :

"Quoi t'es déjà là? Ha non parce qu'en fait, de là où je suis, on a l'impression que t'es loin..."

Très malin quoi...Crick restait quand même redouté lui aussi dans le quartier, mais à l'inverse de son frère, il n'avait pas souhaité poursuivre la carrière de son père et avait préféré partir s'engager, dès l'âge de 15 ans. C'était un soldat apprécier de ses supérieurs, et chaque fois qu'il rentrait, il ne manquait pas de le faire remarquer. il ne cachait pas non plus son dégout pour l'activité du reste de sa famille, considérant cette tâche comme secondaire et dégradante, et :

"Tout juste bonne pour les minus incapables de se battre correctement" d'après lui.

Cela visait tout particulièrement Kel évidemment. Mais il essayait de se contenir, ne sautant pas à la gorge de ce petite prétencieux malgré son envie farouche.

Jusqu'au jour où celui ci insista un peu trop ( il avait pasé la journée à répéter la même chose! ) et là l'ainé de la famille explosa! :

"Non mais qu'est ce que tu crois toi hein? C'est pas parce que j'ai pas envi d'être un espèce de tueur décérébré incapable de prendre la moindre décision que je serais incapable de le faire!"

"Pfffff! De toute façon on ne te laisserais même pas rentré, tu n'atteindrais pas le formulaire d'inscription!"

"Et bien c'est ce qu'on verra! Je vais renter dans l'armée, et progresser bien plus vite que toi!"

Et c'est pour cette raison puérile qu'il partit alors s'inscrire à l'armée, l'année de ses 20 ans.

Caractère: Kel'Ensey est légèrement paranoïaque au niveau de sa "stature" ( même moi je fais gaffe quand j'écris... ), et s'enporte ultra rapidement quand on fait un semblant de remarque sur cette particularité. Il est borné et tétu, et quand il a décidé quelque chose, rien ne le fera reculer, même si son idée de base était pas vraiment intelligente ( par exemple, rentrer dans l'armée^^ ). Il n'aime pas l'armée paradoxalement, et déteste qu'on lui donne des ordres. C'est un bagareur, et se battre ne lui pose aucun problème moral. Il sait reconnaître une arme de qualité, et sait un peu s'en servir, son point fort restant le corps à corps. Dernière chose, il tient assez à ce qu'on dise son nom en entier ( Kel'Ensey, pas le reste je vous rassure... ) car, pour l'annecdote, il est le seul de sa famille à avoir un nom composé. En effet, à sa naissance, ses parents le lui avaient choisis, et il était le seul à être né petit. Ils ont donc naturellement cru à une malédiction, et pour ne pas tenter le sort n'ont pas recommencé. Comme il ne croit pas à ces bêtises, c'est une fierté pour lui de revendiquer son nom entier. Il reste malgré tout quelqu'un de très gentil et serviable si on n'aborde pas le sujet qui fâche!

Physique : Il est petit pour ceux qui auraient pas compris. En termes humains, c'est comme s'il faisait 1 m 45. Ha ba oui, quand je dis petit, c'est petit! Par contre, il est presque carré du coup. Il a des épaules très larges, la tête enfoncée dedans, et une tête presque toujours renfrognée, ce qui fait qu'il n'a pas l'air très commode au premier abord. Il est de couleur noire basique, tout de la même couleur, ce qui participe à renforcer cette idée de bloc...Comme pour déplacer son complexe, il se trinballe tout le temps avec une bouse énorme, presque 2 fois sa taille, qui a aussi participé à renforcer sa musculature. Ce dont il ne c'est pas rendu compte, c'est que cette bouse le fais d'autant plus paraitre ridicule. Mias bon c'est comme tout, quand il a décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement!

Vos projets sur Terres d'Entomo : Dépasser mon frère et prouver à tout le monde que c'est pas parce qu'on est pas aussi grand que les autres ( remarquez comme je n'utilise pas le mot petit:D ) qu'on est forcément moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11250/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7150/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 0:19

Salut Ô toi grand Naheul...heu...Kel'Ensey !!! ( j'ai pas dit le mot maudit ! Wink )

Bon et bien ta fiche est excellente, rien à dire sur l'histoire, de l'humour, tout est bien rempli là où il faut...t'es sûr que t'es pas déjà venu sur le fofo avant ? Suspect

Enfin bref, ta fiche est validée !!! cheers

Félicitation !!! bounce

Pour toi, voici un troupeau d'éléphant, nouveau symbole du fofo :

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

et en cadeau, Ikrit déguisé en cerise !

cherry

Si si, c'est vraiment lui !

Tu peux commencer à poster Very Happy

Quoi ? comment ça c'est pas à moi de le faire ? Nâgari ?! Ho il est parti en vacances, sur la plage paradisiaque des tétârds...je prends le relais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1100/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue40/75Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 0:24

Ouais un troupeau d'éléphants!!!!!!

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant bounce

( N'est ce pas Mowgli que je vois derrière??? Shocked )

Hein? Comment? Sur ce forum...Non...Mais c'est possible que vous ayez cette impression car j'ai un jumeau maléfique qui parfois prend le contrôle de mon corps geek !

OUAHHHH!!!!Le super dégisement Termitien! Va falloir que je fasse gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11300/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue350/350Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7250/250Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 1:04

"Et encore un petit bousier la faridondèneuh ! et ecore un petit bousier la faridondon ..."


oui je sais, je peux paraître sucidaire par moment...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11450/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7150/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 1:08

Eyh pas mal ta fiche mister Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish
(vive les CTRL+C et CTRL+V)!

ta fiche est claire nette et précise avec effectievment une histoire de fond détaillée!

c Pien! encore un de plus avec une histoire cossue!

va t il revoir son frère pour lui claquer son bec?
ah!

j'en doute pas!

c un bousier nain alors!??
mais l'a t il su que tu étais un nain? ou était ce à ton nain-su?

oh un troupeau d'éléphant au loin j'y vais Arrow

bounce elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11250/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7150/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 1:17

Citation :
c un bousier nain alors!??
mais l'a t il su que tu étais un nain? ou était ce à ton nain-su?

gniii bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1105/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue39/125Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 3:05

Bienvenue à toi, petit Bousier!

Que fait tu avec ce bâton de fer? Non, dépose le a terre, je dit sa a tout le... hey, non non non non NON!!!!!!!

Trève de plaisantrie, et bienvenue dans les Terres d'Entomo! Ton histoire est vraiment génial, très bien structurés, digne d'être jouer! On dirait bien que ta de l'Expérience ^^

Aller, j'ai hâte de vroi tes postes!
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1150/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue75/75Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 9:50

Bonjour à toi cheers Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeuns.... (je crois que je me suis perdu en route drunken )

Je vois que ta fiche à déjà fait sensation bravo ! mais ça fais toujours du bien les flateries alors bravo à toi elle est excellente !

Bon bah je retourne en cours moi ! @ bientôt ...

Et pourquoi pas des troupeaux de lapins ... (question existentielle^^)
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11250/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7150/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 10:33

T'rium a écrit:
Et pourquoi pas des troupeaux de lapins ... (question existentielle^^) albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Ben parce qu'il risquerait de se faire écraser par le troupeau d'éléphants... Rolling Eyes


albino albino albino albino albino albino HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! elephant elephant elephant elephant elephant elephant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Ensey
Petit joueur ^^
Kel'Ensey


Nombre de messages : 30
Age : 39
Monde : Bousier
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1100/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue40/75Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (40/75)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 12:15

Vous êtes tous fous...

S'en va

...

...

...

Reviens

Bon comme je suis fous aussi ben je reste!!!!Merci tout le monde!

( Ouais mais si y avais des lapins, ils pourraient protéger les éléphants contre les plantes carnivores :

elephant elephant elephant elephant elephant HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! flower flower flower flower What a Face MIAM MIAM! albino albino albino albino HI HI )

Vous remarquerez qu'il manque une fleur, c'est parce qu'elle c'est faîtes manger par un lapin qui était caché derrière elle...est-ce que vous l'avez vu? C'est un lapin furtif^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11250/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7150/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyMer 27 Sep - 23:14

Kel'Ensey a écrit:
Vous remarquerez qu'il manque une fleur, c'est parce qu'elle c'est faîtes manger par un lapin qui était caché derrière elle...est-ce que vous l'avez vu? C'est un lapin furtif^^

Ha ben je l'ai pas vu tiens ! Je cherche mieux ! tongue

Hé Kel' ! ( d'ailleurs ça ressemble à Kal'... Mad highlander ) tu crois qu'ils t'ont reconnu ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1105/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue39/125Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyJeu 28 Sep - 1:58

Dite moi pas... c'est un autre perso créer par un autre personne du forum? Je pense bien que par le style d'écriture... je pense que c'est bavax!

Acusation spontaner n'est pas toujours bon, mais j'essais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11300/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue350/350Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7250/250Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (250/250)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyJeu 28 Sep - 16:56

affraid affraid affraid QUoi ! Shocked Moi ! Bavax Grand Savant et bientot dieux des limaces ! Me reconvertir en un Abominable, Monstrueux, Bouseux....Bousier ! Non mais ça va pas la tête !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt11250/3000Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj7150/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyJeu 28 Sep - 22:22

Dommage Arkus ! corde
Et non ce n'est pas lui ^^
Mais alors qui ?!

Question Question Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcaprt1105/400Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Left_bar_bleue39/125Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Votelcapsj70/150Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] EmptyVen 29 Sep - 0:51

*Prend la corde*

Avec plaisir mon cher ami... ennemi... s'enterrer

Bon... on va passer tout les noms du forum qui existe ou quoi? Very Happy

Je tente pour... arf, laisser tomber, j'ai aucune idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]   Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel'Ensey Nar'Burlkeurgeunstienaïmerinstincguish [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Bienvenue :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser