Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sabre de Cropolythe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyVen 11 Aoû - 19:46

Kal' était assis dans son fauteuil de pierres grossièrement taillées. Le regard dans le vague, il avait l'air songeur. Comment en était-il arrivé là ? Nar'Burk venait de le charger de se rendre au Conseil à la place de Beuk. Pourquoi lui ?

* Pourquoi moi ? *

Cette idée ne lui plaisait guère. Non pas que l'avenir des siens ne l'intéresse pas, bien au contraire, mais ça ne lui disait rien de faire des kilomètres et des kilomètres pour rien.

* A quoi bon ? Comme les deux fois précédentes, les discussions vont partir dans tous les sens et au final il y aura des morts ! *

Il se leva d'un bond, le regard toujours perdu dans ses pensées.

* Enfin, cette Gaïa a au moins le mérite d'essayer et de ne pas abandonner...peut être qu'un jour...Bon, inutile de rester là à ne rien faire ! *

Il se dirigea vers une vieille armoire toute abimée par les mites, en ouvrit une porte et s'empara d'une ceinture de cuit où était attaché trois têtes : une d'une limace, une autre d'un tétârd et la dernière d'une termite. Il la mit, s'habilla d'une cape noire puis, empoigna un sabre de pierre posé sur son sôcle et sortit de chez lui. Il marcha d'une allure soutenue vers les remparts de la ville. Il se présenta aux gardes chargés de surveiller les sorties de la cité et une fois le contrôle fait, il quitta la capitale du royaume noir. Au-delà de ces remparts, le danger était perpétuel.

" Haaaa, enfin chez soi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyDim 12 Nov - 21:34

Kal' s'était assis sur un rocher et se plaisait à observer le paysage. Un paysage de mort si on voulait rester honnête. Les montagnes paraissaient si noires et le ciel si macabre. Il règnait perpétuellement une sorte de brouillard grisâtre malveillant rendant le lieu encore plus hostile qu'il ne paraissait.
L'air nauséabond et perfide caressait la visage de Kal'. Il semblait perdu dans ses pensées, à guetter l'horizon, comme s'il attendait quelqu'un.

* Finalement, tu dois être mort depuis le temps... *

Il se leva et entama une petite marche en direction du sentier qui longeait le flanc de la montagne. Il aimait monter jusqu'à la cime de ce mont. La vue y était magnifique et on avait l'impression pendant un court espace d'être le roi du monde, que de sa patte on pourrait atteindre le ciel.
Alors qu'il continuait son ascension, ses antennes repérèrent des bruits pas loin devant lui. Il continua sa marche, d'un pas lent mais assuré. Il se colla à la paroi de la montagne et avançait. Là, un énorme charognard des roches était en train de se goinffrer avec on ne sait quel objet.

* Un charognard...c'est bien ma veine...et un ancien en plus... *

Kal' décida de continuer mais discrètement sa ballade, faisant tout pour que cela ne se transforme pas en tuerie général. Il longea donc la paroi, se faisant le plus petit possible. Mais à ce moment précis, une petite avalanche de pierre dégringolat de au-dessus d'eux ce qui fit tourner la tête du charognard en direction de Kal'.

" Et bouse... "

Prévoyant ce qui allait se passer, il dégaina son sabre. La créature, dérangée durant son déjeuner, s'élança sur le bousier. Kal' savait que même si ce monstre était assez lent, sa puissance de frappe était, elle, consdérable. Il tenta d'esquiver pour le moment ses coups. Mais le charognard, de part son grand âge, était bien plus intelligent qu'il n'y paraissait, et au lieu de s'attaquer à plus rapide que lui, préféra s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Voyant Kal' prêt de la paroi, il exécuta un terrible coup de poing sur cette dernière qui se fissura jusqu'au soldat bousier. Ce dernier fit un tour sur lui afin d'éviter la cassure mais le coup de la créature provoqua un éboulement de la paroi. Pour ne pas être écrasé par cette avalanche, le bousier fit une roulade en avant mais l'éboulement sur le sentier entraina un affaissement du sol. Kal' qui venait de finir son mouvement n'eu pas le temps de réagir et disparut dans le précipice nouvellement apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyLun 11 Déc - 1:46

Après une longue chute et nombres de rebondissements sur les parois du précipice.

Kal’ atterrit sur un sol mou et humide.
La boue salvatrice le recouvrit instantanément de la tête au pied. Il était véritablement englué dans le sol.

La faille avait rejoint ce qui semblait être une nappe phréatique.
Le sol et les murs étaient gorgés d’eau et terriblement glissants.
Seul un faible rayon venant du précipice nouvellement creusé apportait un peu de lumière.

Le pesant silence qui régnait sur la grotte, était ponctué par les inquiétantes notes des gouttes d’eau tombant du plafond.
La situation aurait pu semblée déjà suffisamment désespérée… si un bruit…

que dis-je un bruit ? …

une plainte lugubre ! ne s’était pas soudain élevée du plus profond des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyVen 15 Déc - 13:14

Kal' se releva péniblement, de la boue le recouvrant de toute part.

" Hum...saleté de Charognard...me voilà bien avancé maintenant... "

Il tenta de se libérer de l'effondrement boueux mais le poids de la coulée était assez important.

" Allons bon... "

Il entreprit à l'aide de ses pattes postérieures de dégager ses pattes supérieures. Ce travail fut minutieux et lui prit un certain temps pour enfin pouvoir crier victoire. Une fois ces pattes libres, il pouvait user de sa force pour se dégager le reste du corps. La lutte fut acharnée mais finalement, le bousier triompha de la boue.

" Tadaaaaaaaa ! "

silence.


" ... "

Resilence.

" Ouai, y a pas grande fierté de se sortir d'un mauvais pas pareil...bon alors, il est temps de songer à sortir d'ici. A moins que...je ne savais pas que la montagne était aussi creuse...apparemment, elle abrite une assez grande galerie à ce que je vois...profitons-en pour visiter un peu les lieux.
"

L'endroit était très humide et l'échos lui rapportait sans cesse le bruit des gouttes s'écrasant sur le sol. Et une sorte de plainte des bas-fond venait se mêler à cet orchestre des cavernes.

" Merci le narrateur ! ... attends...t'as bien dit plainte lugubre ?! "

Heu...oui oui, c'est bien ce que j'ai dit. A ma confirmation, Kal' posa machinalement sa patte sur son sabre et ses sens s'aiguisèrent d'un coup. Il se voulait le plus réceptif possible à l'environnement qui l'entourait.

" D'une certaine façon, cela m'étonne pas...un lieu si caché, si mystérieux...il était obligé de croiser une chose dans ce genre... "

Le général entreprit donc la découverte de la grotte, paré à toutes éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptySam 16 Déc - 12:57

Kal' progressait dans la boue au bord d'un lac souterrain. Le seul passage surélevé, où il pouvait évoluer sans tomber dans l'eau, longeait les murs de la grotte.

Plus Kal' s'enfonçait dans les ténèbres, plus la plainte se précisait.
On aurait dit ne sorte de rythme ...
Un mumure grave et saccadé.

Alors qu'il se rapprochait du but, notre héros fut interrompu par un mouvement brusque venant de l'eau.

En un éclair un serpent noir ébène sortit la tête hors de l'eau près à gober le général comme un apérousier !

Le sabre de Cropolythe Lanterserpentiikopieraln5
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyMer 27 Déc - 23:46

Alors que Kal' avançait lentement mais sûrement dans la grotte, à la poursuite de cette mystérieuse plainte des abyss, une chose le guettait sous les eaux boueuses.
Le bousier n'avait apparemment pas remarqué la présence de cette créature qui l'épiait tranquillement, attendant le meilleur moment pour lui sauter dessus.
Kal' continuait donc son avancée dans l'obscurité.

* C'est étrange...quel peut être ce hurlement des bas-fond...? Cette caserne ne serait donc pas inhabitée ? *

Ce lieu était tout sauf accueillant. Le général avait l'habitude de ces endroits lugubres et hostiles, la peur ne le prenait donc pas. Mais il n'était pas tout à fait rassuré non plus...
C'est alors que l'eau derrière lui se souleva, laissant apparaître un énorme serpent noir, dégoulinant de boue liquide. Kal' eu à peine le temps de se retourner que la bête lui fonça dessus, la gueule ouverte, prête à l'avaler.

Kal' tenta d'esquiver sur le côté l'attaque du serpent, tout en dégainant son sabre sur sa tête ( selon la description, il esquive côté eau, vu qu'il longeait la paroi ^^ ).

[ les actions cachées seront postées sous chem ]
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyJeu 11 Jan - 14:55

Le serpent plongea pour gober cette étrange petite créature qui avait pénétrer dans son domaine.
Mais au moment où il allait goûter la chose celle-ci fit un bon de côter.

Le serpent, surpris par la vitesse du mouvement, recule d'une onde.
Juste à temps pour éviter la lâme vive déjà dégainée.

Il observe un instant cette petite bête étrange qui se tient devant lui armée d'un joli cure-dent.
Dans son mouvement elle s'est rapprochée du bord de l'eau.
Elle est très appétissante et c'est rare pour un serpent de lac souterrain d'avoir un nouveau plat au menu.

Le serpent décide alors d'attaquer en sous-marin il plonge dans l'eau noire et prend quelques longues secondes pour choisir son angle d'attaque avant de fondre sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyJeu 11 Jan - 23:42

Kal' manqua de peu le reptile qui décida de plonger dans les eaux glaciales. Sur ses gardes, il se fit vite un topo de la situation.

" Bien...je me trouve dans une grotte avec à ma droite la parroi rocheuse à ma gauche un lac souterrain où se baigne un immense serpent prêt à m'avaler et au milieu, moi, pataugeant dans la boue ! Quelle est la meilleure solution qui s'offre à moi ? "

Tout ceci se passait à une vitesse prodigieuse dans sa tête bien entendu mais pour des raisons de compréhension, nous avons préféré le faire en vitesse normale. Logiquement, ça donnait ça :

" Bijemtrdagràmflprocgasousebimmserpm'avetmpataboqumeilsolquifreoi ? "

Merci de votre compréhension Wink

" Bien, dans tous les cas, je ne suis pas avantagé...la paroi va m'empêcher de manier mon sabre librement, la boue va diminuer ma vitesse de réaction et de mouvement et l'eau...je ne vais pas faire un dessin... "

Il regarda la surface de l'eau qui remuait de façon macabre, comme une danse de la mort vous entrainant des les abyss. Son regard devint strict.

" Puisque c'est comme ça...ton plan était de m'attaquer en me plongeant dessus, hein ? Et bien je vais saboter tes intentions, sale créature immonde ! "

A cet instant, Kal' plongea dans le lac, sabre en avant, provoquant un duel sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyMar 16 Jan - 11:45

En plongeant dans le lac, sabre en avant, Kal' réussit à atteindre le serpent : 82 de dégats.

Kal' profite de son avantage pour s'accrocher grâce à son sabre et tourne la lame dans le corps, style bousier sadique en colère.
80 de dégats supplémentaires !

Le serpent réagit vivement à la douleur et tente de se défaire de son adversaire et se frottant contre les paroies du lac.
Mais les paroies boueuses sont favorables au bousier qui reste accrocher à l'animal furieux.
0 de dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyMer 17 Jan - 16:17

Bien, pour le moment tout se passait plutôt bien. Kal' avait devancé le serpent et sa première attaque avait fonctionné à merveille. Le géant d'écailles se tortillait dans tous les sens, fonçant contre les parois boueuse du lac. Solidement agrippé à son sabre, le bousier tenait bon, la boue ne lui faisant pour ainsi dire aucun mal. Mais la difficulté était de rester accrocher sur le corps du reptile acquatique, ce qui n'était pas une mince affaire car ce dernier était vigoureux.
Et puis finalement, vint le moment où l'air commençait à lui manquer.

* Je ne pourrais pas tenir plus longtemps...il faut absolument que je remonte à la surface ! *

Le problème c'est que si le bousier venait à lâcher, le risque de tomber dans les abyss du lac serait important. Mais c'était ça ou finir asphixié...il fallait trouver autre chose.

* Je dois tenter de diriger le serpent vers la surface, ainsi la distance sera moindre et donc plus facile à atteindre. *

Kal' bougea sa lame dans le corps du serpent, de sorte de la ramener vers lui et que de cette manière, la douleur le fasse remonter. Quand le moment sera venu, il se relèvera et prendra appuie sur ses pattes pour sauter hors du corps écailleux tout en libérant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyMer 24 Jan - 1:17

La lame tournicotant dans sa chair fit bondir le serpent et l'oblige à remonter à la surface.
87 de dégats.

Mais arrivé à la surface le serpent ivre de rage fouette l'air de sa queue et projetant le bousier dans une position aérienne fort désagréable...
Kal' est projeté contre la paroie de la grotte avant de glisser jusqu'au sol.

coup critique - 120 de dégats.

Malgrès la boue, le coup de fouet à été violent pour le général qui se retrouve tout de même sur la terre ferme (ou presque puisque c'est toujours de la boue ^^).

Le serpent se tient à légère distance de son adversaire, bien conscient que son adversaire de petite taille n'en est pas moins retoutable.
Sa tête noire dépasse légèrement de la surface de l'eau et l'on peut voir ses yeux noirs luires dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyMer 7 Fév - 14:15

Kal' se releva, les yeux fixés sur son adversaire.

* Bien, j'ai déjà pu me sortir de cette situation des plus inconfortables...mais cette douleur dans la carapace...ce serpent possède une force incroyable...je dois finir ce combat le plus vite possible... *

Il regardait toujours le monstre dans les yeux. Ce dernier le fixait lui aussi. Sans changer d'expression sur son visage, Kal' rengaina son sabre et se releva lentement, comme pour montrer qu'il refusait le combat, la chute l'ayant pas mal refroidit. Et puis, quand le serpent semblait s'y attendre le moins, il empoigna le manche de son sabre et dégaina le plus vite possible. Au moment même où la lame fut totalement sortie du fourreau, dans la continuité du geste fluide, il lâcha le manche, laissant son sabre continuer sa course vers les yeux du reptile, l'idée étant qu'il se plante dans l'un deux. Mais le bousier n'en resta pas là. Il s'élança vers son ennemi dans un cri de guerre résonnant dans toute la caverne.

* Mince ! La boue ralentie mes mouvements ! Je n'arrive pas à sprinter vers lui ! Je n'avais pas pensé à ça ! Quel imbécile ! Tant pis ! Trop tard pour faire marche arrière ! *

Ainsi, il tenta de s'avancer le plus rapidement possible vers le serpent et d'empoigner son sabre planté de l'oeil, si cela avait fonctionné, afin de faire glisser sa lame le plus loin possible dans le corps de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptySam 10 Fév - 13:54

Avec une vitesse étonnante Kal lance son sabre

Pas de critique
L'attaque de Kal' réussit et le sabre se plante dans l'oeil droit du serpent.
80 pts de dégats

Le serpent à moitié aveugle secoue la tête de gauche à droite pour tenter d'enlever cette douleur de son oeil. Mais le sebre reste solidement accroché. Et pendant ce temps, Kal' cours pour enfoncer le sabre.

Attaque critique
Les dégats achèvent le serpent qui dans un dernier souffle lâche un cri d'agonie strident qui résonne sur toutes les paroies de la grotte; et surtout dans le corps même du bousier; qui se trouvait juste à côté de la source d'émission.
72 pts de dégats

Les tympans en ont pris un coup et Kal' se retrouve à moitié sourd pour les quelques heures à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'
En progrès :)
Kal'


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le sabre de Cropolythe Votelcaprt11250/3000Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (1250/3000)
Points de vie:
Le sabre de Cropolythe Left_bar_bleue500/500Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Le sabre de Cropolythe Votelcapsj7150/150Le sabre de Cropolythe Empty_bar_bleue  (150/150)

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyLun 12 Fév - 21:56

Kal' retira son sabre de l'oeil du serpent qui laissa échapper un cri si strident qu'il en lâcha son katana pour porter ses pattes à ses oreilles.

" HA !!! "

Il tomba à genoux. Les dents serrées, il tentait de retrouver ses esprits. Le hurlement l'avait complètement assomé. Il ne bougea plus, laissant le temps à son organisme de se remettre sur patte.

* Quelle douleur...je ne m'y attendais vraiment pas...haaaaa...saleté ! Heureusement qu'il n'a pas usé de ce cri plus tôt...ce combat aurait été mon dernier sinon... *

Il tenta de se remettre debout mais avec le sol boueux, cela ne fut pas simple. Dès qu'il peut, il s'adossa à la paroi de la grotte. Sa vue était floue, son ouïe complètement détraquée, et donc du coup, son touché semblait faussé.

* C'est bien ma veine...j'espère que cet état ne va pas durer trop longtemps... *

Il resta quelques minutes à reprendre possession de ses moyens. Progressivement, ses sens revenaient mais pour ce qui était de son ouïe...une espèce de sifflement se faisait sentir en fond sonore.

* Bon, il faut se rendre à l'évidence, je suis devenu sourd pour un bon moment...autant se remettre en route, la boue de ce lieu me ronge la carapace. Si je reste ici plus longtemps, je risque de partir en morceaux. *

Ainsi, il récupéra son sabre, le rengaina et reprit sa route, plus vigilant que jamais. Il ne pouvait plus compter sur son ouïe. Autant dire qu'il était plus qu'handicapé dans ce genre de lieu.
Il entreprit donc son avancée dans cette grotte décidément inhospitalière. De ses deux pattes droites, il tatonna la paroi et progressait lentement mais le plus sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Maître de Jeu
Chem


Nombre de messages : 213
Monde : Les Terres d'Entomo
Grade : Maître de jeu
Date d'inscription : 24/03/2006

Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe EmptyDim 18 Fév - 14:24

Alors que Kal' avançait à taton le long de cette grotte. Un chuintement se fit entendre accompagné d'un appel:

" Qui est là ? Qu'est-ce qui se passe ici ? "

Mais Kal' ne pouvait pas entendre distinctement les paroles, il ne pouvait que voir une forme étrange se distinguer du fond de la grotte.

Le sabre de Cropolythe Limace01mv1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sabre de Cropolythe Empty
MessageSujet: Re: Le sabre de Cropolythe   Le sabre de Cropolythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sabre de Cropolythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Le monde des Bousiers : Le Royaume Noir :: La montagne des Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser