Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Forums Empty
MessageSujet: Mes Forums   Mes Forums EmptyLun 10 Juil - 17:29

"Voici le premier qui vient juste d'être créé par une amie et moi. C'est un site de référencement sur les jeux vidéos."
http://**.**.fr

"Puis celui là est à moi, je viens de le faire il n'y a pas longtemps. Si vous voulez faire semblant de vivre dans une famille sur forum avec les autres joueurs."
http://**.**.fr

"Et enfin, mon préféré, Le Monde de Xiga. PLongez dans un monde inconnu, incarnez un elfe, un nain, un homme, un faune, un géant ou un centaure et dominez ce monde ci."
http://**.**.fr

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptyMar 11 Juil - 0:42

Chèr(e) Elliar, je trouve qu'il est déplacé de venir faire sa pub sur un forum surtout quand le premier post est dédié à cela et que vous ne vous présentiez même pas.
J'espère que vous avez l'intention de jouer sur ce forum d'ici deux jours sinon je supprimerai votre post.

J'espère que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptyMar 11 Juil - 20:55

Ha ha ha gniii

Je suis trop mort de rire!!!!!!

Alors mon petit Nâgari, t'es encore milles fois trop sympa avec un type comme lui ( ou elle d'ailleurs je m'en fout! ). Déjà, quand on vient sur ce genre de forum, la moindre des choses c'ezst de commencer par la présentation! A la limite, on peut passer un peu de temps dans le flood en attendant de peaufiner son perso, mais c'est tout.

Ensuite, une fois qu'on est accepté, on commence à jouer un peu, à lier connaissance avec tout le monde...Enfin le truc normal quoi...Jusqu'à ce qu'on sente qu'on peut envoyer un mp à un des admins, lui donnant l'adresse d'un ou plusieurs de ses forums, pour qu'il puisse aller y jeter un coup d'oeil, et voir s'il a envi d'un partenariat.

Et c'est seulement lorsque l'admin en question a donné son accord qu'on peut poster ce genre de message, et comme on est entre gentlemen, on met aussi l'adresse du site sur lequel on est venu faire sa pub dans son propre forum, en remerciement.

Voilà, c'est ça la démarche normale! S'inscrire pour poster ta petite pub ( en plus je me demande bien ce que tu espères, avec une impolitesse comme celle-là, personne va y aller sur ton site! ), et même pas dire bonjour, c'est juste du foutage de gueule!

Maintenant je m'adresse à Nâgari, parce que ça vaut pas le coup que je perde encore du temps sur un post comme ça! Mon ami Nâgari, un truc comme ça, tu attends pas 2 jours, tu le vire tout de suite et tu fais remarquer à l'interessé qu'on est pas un site de pub! Enfin bon je sais que je suis pas admin, mais 2 jours c'est même trop!

En fait c'est ce que tu devrais faire pour tous sauf celui-là! Comme c'est le premier, tu met un bon petit commentaire bien senti, et tu met un lien dans les règles qui renvoie ici, histoire que le prochain rigolo qui se pointe avec la même envie sache que ça se fait pas!

Sur ce, je vous laisse, j'ai mieux à faire!

Signé : Na'Heul, qui prend la place du mauvais flic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mes Forums Votelcaprt11450/3000Mes Forums Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Mes Forums Left_bar_bleue500/500Mes Forums Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Mes Forums Votelcapsj7150/150Mes Forums Empty_bar_bleue  (150/150)

Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums EmptyMer 12 Juil - 0:06

"Klur!"

Plus sérieusement, même si vos forums sont vides et tout neufs, c'est donnant donnant, pensez y à l'avenir.

pour le référencement des forums il existe des solutions gratuites qui donnent des résultats si on s'investit un peu.

Dans tous les cas vous avez le droit de réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums   Mes Forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sous-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser