Les Terres d'Entomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Entomo

Même les plus petites créatures peuvent vivre de grandes aventures !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc Nelson ?

Aller en bas 
+3
Arkus Retykru
Bavax
Nâgari
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptySam 24 Juin - 14:00

Bon alors voilà, j'organise un concours !
Celui ou celle qui trouvera la race de Nelson l'arbitre se verra gagner une petite récompense !

Attention ! Une seule proposition par joueur ! ( Aumy t'as pas le droit de participer, tu le sais déjà ! Quoi que peut être que tu t'en souviens plus... Rolling Eyes )

A vous de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Bavax
Chevalier d'Entomo
Bavax


Nombre de messages : 279
Monde : Le Bourbier Baveux
Grade : Erudit
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11300/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1300/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue350/350Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7250/250Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptySam 24 Juin - 21:18

Boarf ! Moi je reste sur ma première idée : un papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Arkus Retykru
T'es sûr que t'as pas triché ?
Arkus Retykru


Nombre de messages : 245
Age : 32
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Soldat errant
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt1105/400Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (105/400)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue39/125Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (39/125)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj70/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptySam 24 Juin - 21:26

Moi aussi, je garde ma première idée! Un serpent, peut-être une vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptySam 24 Juin - 21:42

Alors je vais surprendre tout le monde, parce que moi je pense que Nelson est une libellule en gros plan! Na!

Les Bousiers domineront la terre, a bas les termites et les limaces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11200/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue490/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptySam 24 Juin - 23:13

Remarquez que Na'Heul n'a pas parlé des tétârds... (la classe youhou )

Mise à part ça... si tu me l'as dit... et bah je sais plus... biiing baaang Im' so stupid ! t'es mignon mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyDim 25 Juin - 11:21

Haaaaa...c'est vraiment marrant ce genre de jeu...surtout quand tu connais la réponse, que tout le monde s'est planté alors que certains le savent ( on en avait parlé ensemble Wink )...

Alors allons-y...

- Bavax : Planté ! ( bon tu m'as quand même fait rire au ciné à me sortir ça sans raison " un papillon moi j'dis ! ", comme ça. Ca m'a fait bien rire !! )

- Arkus : Alors là pas du tout !!! Tu trouves que sa tête ressemble à un serpent ?! Shocked

- Na'Heul : Pas bête mais non, désolé, c'est pas une libellule ! Very Happy

- Aumy : ben tant pis pour toi ! De toute façon je te l'ai dit hier soir donc...fini pour toi !


T'rium ? Ikrit ? Molo ? Adol ? Des idées ? Tentez votre chance ! Un objet est en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt1150/400Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue75/75Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj70/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyDim 25 Juin - 12:51

Bon alors après une longue réflexion d'environ 10 minutes ^^' je dirais que Nelson est un ...... roulement de tambour .... tadadam tadam .... suspence suspence ..... bon d'accord aller je vous le dis tongue ... encor un pti coup bounce ..... tadadadadam .... UN GENDARME !!!
Nagari si c'est ça t'es trop fort je trouve ça excellent un gendarme comme arbitre !! lol!



Bon si c'est pas ça ..... héhé.... bah je me tape la honte avec mon post à suspence! ouh c'est dûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11450/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue500/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyDim 25 Juin - 14:56

mon coeur balance beaucoup
l'idée d'une mante me tente mais la couleur verte est absente
donc ce n'est pas ça
la bizarre colerette rouge me fait penser à rien du tout
de même que les antennes vers le bas.

nan franchement je vois pas trop... un phasme?
un gendarme me parait aussi logique

il faut que tu donnes des pistes!
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyLun 26 Juin - 12:30

FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!!!!!!! cheers bravo !

Bravo Ikrit ! C'est ça ! Tu es vraiment le meilleur ! ... ( grésillement dans l'oreillette ) ... Hein ? Quoi ? Nooon ?! Oups !

( raclement de gorge ) Rolling Eyes Heum...il semblerait que je me sois trompé...C'est T'Rium qui a trouvééééééééé !!! Envoyez le jingle !

Bravoooooo T'Rium !!!! Vous avez trouvé !!! Il s'agissait bien d'un gendarme !!!

* s'approchant d'elle avec le micro *

Vos impressions ? Voulez-vous saluer quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Na'Heul
Petit joueur ^^
Na'Heul


Nombre de messages : 29
Monde : Bousier
Grade : Général!!!!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyLun 26 Juin - 12:50

[Bruit d'un Na'heul Beuk qui se cogne très fort la tête contre les murs]

Mais ouiiiiiiiiiii Bordel!!!!!! Un gendarme!!!!! C'est qu'il me l'avait dit en plus!!!!!!!!...

Euh...En fait non j'avais deviné, mais c'était pour pas piqué l'objet qu'était en jeu c'est tout...S'aurait pas été juste! Voilà c'est ça...

Sur ce bravo à T'rium!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt1150/400Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue75/75Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj70/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyLun 26 Juin - 21:07

Suspect

Ikrit !!! affraid

comment ça Ikrit ?????!!!! No

méchaaante ^^ Là !! Moi Moi !!! Hé ho !! M'sieur l'arbitre !!!! Réclamation !!! méchaaante ^^

Quoi ?rien à foutre ... Ha ... Ha bon .... une erreur.... désolée ! rougi


Héhé !!! Bon aller je vous avoue j'ai fait une bête de liste avec tout les insectes que je connaissais et un par un j'ai comparé les images que je trouvais ... et même comme ça j'ai longtemps hésitée ^^' parce qu'un gendarme vu sous cet angle y'en a pas trouvé geek !!

lol!

Allez Allez je le dis :
i'm the boss ! vive moiiii ^^ vive moiiii ^^ vive moiiii ^^ vive moiiii ^^ vive moiiii ^^ vive moiiii ^^ i'm the boss !

T'rium s'approchant du micro :

Merci Merci !!!
Je dois dire que c'est le fruit d'un long entrainement, alors je dois remercier mon entraineur qui m'a appri à être patiente et persévérante, mes amis pour leur soutient de tout les jours même les plus difficils, mes parents pour m'avoir laisser suivre ma voie, mon grand-père pour ses conseil avisés, ma grand-mère pour ses soins dans les moments dificils, Médor mon puceron pour sa bonne humeur communicative, ...
( Par un soucis de clareté je ne transmets ici qu'un simple résumé du discours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11450/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue500/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyLun 26 Juin - 23:52

ouais ct bien la collerette rouge
mais bon elle a posét avant moi
donc c logique que tu gagnes miss!

c'est la tactique du gendarme

pour les connaisseurs y a aussi le théorème du gendarme ou des gendarmes?
bref bien joué

j'espère qu'lle a gagné qqch de bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11200/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue490/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMar 27 Juin - 23:02

Moi je sais je sais ! Ca par contre je m'en souviens !!! ^^ LOOOOL

Bravo T'rium ! Tu fais honneur aux 'femelles' ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMar 27 Juin - 23:04

MDR T'Rium !

Pour te répondre Ikrit, bien entendu elle va gagner quelque chose ! Chose dite, chose dûe ^^
Je suis en négociation justement !

* Téléphone qui sonne *

" Oui, c'est moi. Alors où ça en est ? ... Comment ça pas prêt ?! Vous m'aviez dit que ça serait arrivé dans les temps ! ... Je ne veux pas le savoir ! Vous vous étiez engagé ! ... Vous le prenez comme ça ? Très bien ! "

* raccroche et fais comme si de rien n'était *

Tout roule, c'est en bonne voie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11200/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue490/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMar 27 Juin - 23:10

santa papa noyelle va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt1150/400Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue75/75Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj70/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 20:32

qué stu rakont' ? vous me faites vriament mourir de rire gniii
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 20:58

Bien ! T'Rium, lance-moi ( Noooooooon ! Pas moi ! Attends la fin de ma phrase ! * ça devait être Maladresse là... * ) un dé 6 s'il te plait ! Ou alors choisi un chiffre entre 1 et 6 si t'as la flemme de chercher un dé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Ikrit
T'es sûr que t'as pas triché ?
Ikrit


Nombre de messages : 237
Monde : Les Terres Désolées
Grade : Général
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11450/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1450/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue500/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 21:05

moi je choisis mais je m'interpose entre son jet de dés et Nagarai l'admin

ha!

..
(attend)

..
(attend)


hum je me tourne les pouces

ça veut dire que tu as prévu 6 trésors possibles?? hum c'est intéressant moi je devai slancer un d6 eh bien je voudrais qu'il fasse 5!
parce que 5 c'est pas 6 mais c relativement puissant! na!
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt1150/400Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue75/75Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj70/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 21:53

Bon alors un dé ...

Je donnerais bien un chiffre moi même mais bon j'ose pas Razz je vais encore mettre 10 ans à choisir alors je préfère passer 20 min à trouver un dé tongue ... c'est moins long Laughing

.... je cherche ....

........ ping ..... beng ... bong ..... clang ...... plaf ....

Il est pas dans le placard ! Embarassed


..... cherche toujours ....

........... dling .... glang ........ boum .... aïeuh !!! j'ai trouvé le dé !!!

....... concentration ............ lancé ......... ouvre un oeil .....

confused le dé a disparu !

s'enterrer

Ouvre l'autre oeil et fouille partout .... retrouve le dé sous la table ... (classique !)

Alors le numéro complémentaire est le .... 5 !!!!!
Ikrit fallait le dire tout de suite que t'étais devin j'aurais pas perdu tout ce temps avec ce dé ! Un pbm ? Jsuis là !
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11200/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue490/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 22:13

mdrrrrrrrrrrrrr!!!

C'est vrai que, mieux passer du temps pour chercher un dé plutôt que... (j'ai pas de suite... quelqu'un pour m'aider ? ouh c'est dûr ! )

Félicitatioooooooooooooooooooon (oui c'est moi qui choisi le cadeau) tu as fait 5 !!!!!!!!!!!!!!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 22:15

mdrrrrr
C'est clair Ikrit, t'aurais pu le dire quand même Rolling Eyes

Bien ! Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! ( comment ça c'est pas ce qu'ils attendaient le plus ? On s'en fout, on enchaine ! )

Le numéro 5 correspond à... * roulement de tambours de guerre * ...

TCHING !!!

cheers UN SarcoCasque cheers

valeur sur le marché : 150 CL !!!

Quel design, quelle finition ! Regardez ses courbes majestueuses ! Incroyable ! De plus il est très tendance !

* le met à T'Rium *

Il vous va à ravir ! Vous allez faire un malheur auprès des Bousiers mâles ! Moi-même j'avoue que...enfin ! Ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11200/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue490/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 22:27

mdrrrr !!

T'Rium ! Tu as amadoué le présentateur-admin-professionnel ^^





* Aumy se fait toute petite mais ose cette question *

Mais à quoi ca sert ?
Revenir en haut Aller en bas
T'rium
Enfin la moyenne !
T'rium


Nombre de messages : 155
Age : 39
Monde : Le royaume noir
Grade : Soldat !
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt1150/400Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/400)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue75/75Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj70/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 22:29

T'rium est sur un petit nuage et attend avec impatience son prix ^^

Un Sacrocasque !!!

T'rium se laisse mettre la petite merveille sur la tête afro la classe internationale ....

Je suis ému Embarassed



Aumy ma coupé l'herbe sous la patte ... A quoi ça sert mosieur le présentateur-admin-professionnel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aumy
T'as droit à une sucette !!
Aumy


Nombre de messages : 260
Age : 47
Monde : La Mare Tropicale
Grade : Générale
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcaprt11200/3000Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (1200/3000)
Points de vie:
Mais qui est donc Nelson ? Left_bar_bleue490/500Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (490/500)
Points de magie:
Mais qui est donc Nelson ? Votelcapsj7150/150Mais qui est donc Nelson ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 22:32

Et nous les bulles de l'eau ^^

j'aurais mis ça plutôt : farao

Mais ce n'est que mon avis


elephant elephant elephant yaaaaa

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nâgari
T'as droit à une sucette !!
Nâgari


Nombre de messages : 322
Monde : Le royaume Noir
Grade : Recrue
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? EmptyMer 28 Juin - 22:47

Mais qu'est-ce qu'elles font...? Suspect

Heum oui donc...vous me décevez les filles, Aumy encore plus... méchaaante ^^ ( non non, je confirme, je ne porte pas de rubans bleus ! )...

Je vous laisse trouver alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdentomo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc Nelson ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc Nelson ?   Mais qui est donc Nelson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc Nelson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Entomo :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser